Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez vous de la Golf IV gti tdi 150ch.


Invité §nor584td

Messages recommandés

Invité §nor584td

Bonsoir, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la golf iv gti tdi 150ch année 2002?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §anc350Bp

tres bonnes performances, mais fiabilite moyenne, soucis de turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil527Os

tres bonnes performances, mais fiabilite moyenne, soucis de turbo

 

Apres 2002, nette amelioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil527Os

fiabilités moyennes c'est a dire?

 

Mieux vaut une 130.Consommation plus basse et perfs similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je savais pas que le 150 avait des soucis, pourtant ça c'est de la "bagnole" sans doute la meilleure Golf 4 (si on est sourd evidemment :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor584td

les consommations sont excessifs sur la golf gti tdi 150? comparable a une essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil527Os

les consommations sont excessifs sur la golf gti tdi 150? comparable a une essence?

 

7.4 litres pour la 150 chevaux, et 6.6 litres pour la 130 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

J'en pense pas grand chose, a si elle fait beaucoup de bruit et elle est tres mal insonorisé, tdi inside :bah:

J'espere quel en fait moins que ma derniere golf+ 2.0tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

poiur faire 7.4L faut rouler quand même trés vite

 

j'avais ce moulin et j'étais environ a 6.5L sans me trainer

 

sinon c'est tape cul, le moulin est pas vraiment agréable mais à l'époque c'était un des mazouts qui offrait les meilleures reprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor584td

je l'ai essayé et je trouve pas qu'elle fait du bruit en fait meme qu'elle est assez bien insonorisé et qu'avec une conduite normale elle est sobre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayé et je trouve pas qu'elle fait du bruit en fait meme qu'elle est assez bien insonorisé et qu'avec une conduite normale elle est sobre.

 

Tu avais quoi comme voiture avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor584td

avant j'avais une essnce primera une pompe, elle consommer grave du 20euros pour 200 bornes a peines je sais pas mais du plus de 10l au 100 c sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil527Os

poiur faire 7.4L faut rouler quand même trés vite

 

j'avais ce moulin et j'étais environ a 6.5L sans me trainer

 

sinon c'est tape cul, le moulin est pas vraiment agréable mais à l'époque c'était un des mazouts qui offrait les meilleures reprises

 

Je parler de moyenne "magasine".Et question reprise, elle est toujours en haut de la marche.Et ceci meme f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant j'avais une essnce primera une pompe, elle consommer grave du 20euros pour 200 bornes a peines je sais pas mais du plus de 10l au 100 c sur

 

:buzz:

 

On est parti pour un rapide calcul :D

 

20€ pour 200kms, ça nous fait 10€ pour 100kms. Avec un litre de SP98 à 1.30€, ça donne 7.7L/100...t'as raison, du plus de 10L/100km :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil527Os

Je parler de moyenne "magasine".Et question reprise, elle est toujours en haut de la marche.Et ceci meme f

 

Et ceci meme face à des common rails deuxieme generation.Il faut pas oublier que le 1.9 est assez vieux coté "modernité"(8 soupapes,pas d'injecteur piezo.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor584td

tu es serieux ou tu rigoles? c'est bien du plus de 10l au 100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Une très bonne voiture :) en plus la finition GTI pour un moteur TDI c'est ça ?

 

Si tu as trouvé une bonne occasion saute dessus :)

 

Pour les consommations, tu ne depasseras pas les 6 Litres de moyenne :)

 

J'ai un TDI 130 je depasse rarement le 5.5...que ce soit ville ou autre ( sachant que j'appuie rarement à fond )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 382pc

les consommations sont excessifs sur la golf gti tdi 150? comparable a une essence?

 

 

Non, ce n'est pas comparable avec une essence, à sa sortie il l'avait comparé avec la Golf IV GTI (essence 150 ch) et il y avait de gros écart. Il l'avait aussi comparé au 130 et c'était ce dernier qui gagnait (mais pas au niveau des performances).

 

les + :

 

- moteur (puissance, couple)

- finition

 

 

les - :

 

- le coût (d'achat, l'assurance, la consommation)

- le bruit

- très souvent matraquée par les propriétaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Bonsoir, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la golf iv gti tdi 150ch année 2002?

 

 

C'est un mazout donc ça pue et ça avance pas :jap: !

 

Ah ? C'était pas ça que tu voulais savoir ?

 

Je pense qu'elle doit être surcôtée. Un TDI 130 ça avance presque aussi bien pour moins cher :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Bonsoir, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la golf iv gti tdi 150ch année 2002?

 

Sans etre indiscret, dit nous son prix, son killometrage, les options....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim345pR

Bonjour,

je possède une golf IV tdi 150 sport + de fin2001 elle totalise 109000 kms et j'ai parcouru 25000km avec .

le tdi 150 n'est pas moins fiable qu'une 130 ...

pour consommer du 7.7l/100km, il faut vraiment se faire violence (genre autoroute à + de 180 km/h ou rouler en ville comme un goret)ma conso est plutot située entre 5.3 et 6.5 l/100.

c'est vrai que c'est assez particulier en sonorité mais quand on roule les vitres ouvertes on entend que le sifflement du turbo.

Sinon c'est une auto assez attachante finalement avec un fort coup de pied au cul . voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

A mon avis la pire des golf IV. :pfff:

 

Entre les soucis de fiabilité, la conso qui augmente, l'insonorisation pitoyable, le confort totalement dégradé, les suspension mal foutues... :roll:

 

En plus avec "l'image" qui colle aux golf IV je n'acheterai pour rien au monde. :nanana:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

A mon avis la pire des golf IV. :pfff:

 

Entre les soucis de fiabilité, la conso qui augmente, l'insonorisation pitoyable, le confort totalement dégradé, les suspension mal foutues... :roll:

 

En plus avec "l'image" qui colle aux golf IV je n'acheterai pour rien au monde. :nanana:

 

:non: la pire c'est la 115 tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim345pR

Entre les soucis de fiabilité, la conso qui augmente, l'insonorisation pitoyable, le confort totalement dégradé, les suspension mal foutues...

 

 

je répète que le 150 ne consomme pas plus que le 130 ...

Quelle expérience as tu de cette auto ??? les défaut que tu cites sont inhérentes à la golf IV et non à la version tdi 150 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Bizarre, il y a quelques temps tout le monde se pignolait sur la TDi 150, maintenant on a plus l'impression qu'elle n'est pas trop aimée :L

Perso, j'ai juste essayé, ça avance bien, le confort est pas tip top mais bon, c'est sympa, peut être un peu trop brusque pour moi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la pire des golf IV. :pfff:

 

Entre les soucis de fiabilité, la conso qui augmente, l'insonorisation pitoyable, le confort totalement dégradé, les suspension mal foutues... :roll:

 

En plus avec "l'image" qui colle aux golf IV je n'acheterai pour rien au monde. :nanana:

 

Le truc, c'est qu'on demande pas d'acheter une... c'est lui qui veut un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Bizarre, il y a quelques temps tout le monde se pignolait sur la TDi 150, maintenant on a plus l'impression qu'elle n'est pas trop aimée :L

Perso, j'ai juste essayé, ça avance bien, le confort est pas tip top mais bon, c'est sympa, peut être un peu trop brusque pour moi. :bah:

 

 

Moi j'ai essayé et j'ai pas spécialement aimé.

 

Ca avance bien pour sûr, mais c'est archi bruyant, et le moteur se fragilise facilement d'après certains pocesseurs si on ne fait pas gaffe (déjà éviter la ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Moi j'ai essayé et j'ai pas spécialement aimé.

 

Ca avance bien pour sûr, mais c'est archi bruyant, et le moteur se fragilise facilement d'après certains pocesseurs si on ne fait pas gaffe (déjà éviter la ville).

 

 

A ben clairement c'est pas le genre de voiture que j'achéterai mais bon, c'est sympa quand même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Le truc, c'est qu'on demande pas d'acheter une... c'est lui qui veut un avis

 

 

C'est pour ça que j'ai mis : "Amon avis au début"... :ange:

 

Quand je dis que je n'en acheterai jamais c'est simplement que pour moi elle fait partie de caisses à éviter, point barre. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Entre les soucis de fiabilité, la conso qui augmente, l'insonorisation pitoyable, le confort totalement dégradé, les suspension mal foutues...

 

 

je répète que le 150 ne consomme pas plus que le 130 ...

Quelle expérience as tu de cette auto ??? les défaut que tu cites sont inhérentes à la golf IV et non à la version tdi 150 .

 

tu devrais le répéter à VW parce qu'ils sont du même avis que nous ;) ceci dit pour les perfs ça reste plus que correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...