Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez vous de la Golf IV gti tdi 150ch.


Invité §nor584td

Messages recommandés

C'est quand meme chiant lorsqu'une personne viens prendre des renseignements, une ribambelle de trolleurs viennent raconter tout et n'importe quoi !

 

:roll:

 

Et toi? T'avais pas fait chier sur un certain topic du 2.0 dCi en nous soutenant mordicus que ton misérable 1,9 TDi 90 tenait sur 2,2 m en 1000 mDa un 2.0dCi à l'accélération?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ENC003PD

Et toi? T'avais pas fait chier sur un certain topic du 2.0 dCi en nous soutenant mordicus que ton misérable 1,9 TDi 90 tenait sur 2,2 m en 1000 mDa un 2.0dCi à l'accélération?

 

 

:W

 

Parmis ses perles, y'a aussi l'épisode où il poutre une 406 HDI 110 avec à sa bouse à 5 dedans :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

Parmis ses perles, y'a aussi l'épisode où il poutre une 406 HDI 110 avec à sa bouse à 5 dedans :oui:

 

Normal, le mec ne voulait pas faire de runs!!! La 406 HDI est très légèrement supérieur en perf, je pense savoir ce que je dis j'en possède une. J'ai aussi eu une Golf TDI 90, qui marchait pareil, mais était plus lègère que l'Octavia. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

Parmis ses perles, y'a aussi l'épisode où il poutre une 406 HDI 110 avec à sa bouse à 5 dedans :oui:

 

 

 

C'etait une Laguna dCi 110, nuance ! ;)

 

 

Et puis de toutes manieres sur le FA, les gens aiment bien remixé et ressortir les dossiers... mais continuez a troller, continuez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Juste pour revenir a la comparaison avec une essence.

Si tu la compare a une 1.8T sa sera rentable.

Pour la raison suivante :

-Cout a l'achat

Rien qu'avec la différence de cout entre le 1.8T en le 1.9tdi 150, ya une telle somme de quoi te payé du carburant pendant 100000km.

La TDI sera rentable si tu la garde tres longtemps, du style 500000km

 

 

Ah bah tient c'est exactement ce que je me suis dit il y a un an :D !

 

1.8T 65000km 8500€ :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Quelle maladie ?

 

Ma voiture fait 180cv, pas plus, désolé de te décevoir.

 

Là tu compares un moteur athmo et un turbocompressé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX628aN

Quelle maladie ?

 

Ma voiture fait 180cv, pas plus, désolé de te décevoir.

 

Là tu compares un moteur athmo et un turbocompressé ...

 

 

Atmo, turbo, rotatif, réacteur nucléaire... Des cv ça reste des cv!

 

Sinon quelqu'un à un passage au banc d'un TDI 150@150cv? J'aimerai bien en voir un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Atmo, turbo, rotatif, réacteur nucléaire... Des cv ça reste des cv!

 

Sinon quelqu'un à un passage au banc d'un TDI 150@150cv? J'aimerai bien en voir un!

 

A ce moment là ilne faut pas tenir compte des reprises en 4 eme 5eme 6 eme pour juger des performances.

 

On ne demande pas à un mazout d'etre performant à 5000 tr/min donc pourquoi demander à un essence de l'etre à 1800 ?

Pour juger le potentiel d'un moteur la moindre des chose est de commencer par bien l'utiliser :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX628aN

A ce moment là ilne faut pas tenir compte des reprises en 4 eme 5eme 6 eme pour juger des performances.

 

On ne demande pas à un mazout d'etre performant à 5000 tr/min donc pourquoi demander à un essence de l'etre à 1800 ?

Pour juger le potentiel d'un moteur la moindre des chose est de commencer par bien l'utiliser :bah:

 

 

100% d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Meme une clio dCi 100 tient une RS, en reprise de 4O à 100 km/h en 5 :W

T'es bien placé pour le savoir non? :D

 

 

Bah la 5eme la RS est dans le jus et même une reprise a 100 en 5 c'est pareil , bon après fond pas que la RS tombe la 3eme aussi :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

:W

 

Parmis ses perles, y'a aussi l'épisode où il poutre une 406 HDI 110 avec à sa bouse à 5 dedans :oui:

 

Ah, je ne la connaissais pas celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

T'aurais du mettre une veyron! 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

Nan, tout le monde sait qu'elle sort en réalité, 52368 cv :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

avant j'avais une essnce primera une pompe, elle consommer grave du 20euros pour 200 bornes a peines je sais pas mais du plus de 10l au 100 c sur

 

 

Pas matheux on dirait. :D 20€ pour 200 bornes, c'est 10€ pour 100 bornes (si si :D ), or 10€ à 1.25 le litre, ça nous donne 8 tout rond, donc 8L/100. :p

 

 

Sinon pour la Golf 4 tdi 150, ça avance certainement pas trop mal, mais faut prier pour que le précédent proprio ne l'ait pas matraqué à froid et ait respecter les temps de refroidissement pour ne pas se retrouver avec un turbo dans le sac. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas matheux on dirait. :D 20€ pour 200 bornes, c'est 10€ pour 100 bornes (si si :D ), or 10€ à 1.25 le litre, ça nous donne 8 tout rond, donc 8L/100. :p

 

C'est fou, j'ai posté exactement la même réponse y a 3 jours :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Bonjour,

je possède une golf IV tdi 150 sport + de fin2001 elle totalise 109000 kms et j'ai parcouru 25000km avec .

le tdi 150 n'est pas moins fiable qu'une 130 ...

pour consommer du 7.7l/100km, il faut vraiment se faire violence (genre autoroute à + de 180 km/h ou rouler en ville comme un goret)ma conso est plutot située entre 5.3 et 6.5 l/100.

c'est vrai que c'est assez particulier en sonorité mais quand on roule les vitres ouvertes on entend que le sifflement du turbo.

Sinon c'est une auto assez attachante finalement avec un fort coup de pied au cul . voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.

 

Ca veut dire le contraire de ce que tu voulais dire ça :o :o :o:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

C'est fou, j'ai posté exactement la même réponse y a 3 jours :buzz:

 

 

J'ai pas tout lu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

C'est fou, j'ai posté exactement la même réponse y a 3 jours :buzz:

 

 

Grands espris toussa quoi :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle porte bien son sigle GTI, vu tout ce qu'elle dépose sur 4 roues

 

 

THE voiture of the kekos

 

 

Arrêter les trolls, ca va 5 min, au début ca fait rire, mais la c'est pathétique... Personne n'a dit que c'était l'arme ultime.... Arreter les fausses rumeurs!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter les trolls, ca va 5 min, au début ca fait rire, mais la c'est pathétique... Personne n'a dit que c'était l'arme ultime.... Arreter les fausses rumeurs!! :jap:

 

Moi troll, comment oses tu!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

C'est quoi les performance de ce tdi 150?

Les vrai pas les performance d'auto plus.

J'ai lu un essai de la mini cooper D 'hdi' sur auto plus et il la donne a 195km/h et 9.9s pour le 0 a 100.

Si on croit ce qui a ecrit c'est mieux qu'une 205 GTI.(donc j'emet un doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les performance de ce tdi 150?

Les vrai pas les performance d'auto plus.

J'ai lu un essai de la mini cooper D 'hdi' sur auto plus et il la donne a 195km/h et 9.9s pour le 0 a 100.

Si on croit ce qui a ecrit c'est mieux qu'une 205 GTI.(donc j'emet un doute)

 

 

Le 0 a 100 en 9,9 c'est loin d'etre les perfs du 205 gti ou alors elle est rincé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Le 0 a 100 en 9,9 c'est loin d'etre les perfs du 205 gti ou alors elle est rincé

 

Gti 105 9.5 0 a 100 et v max 190.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

Gti 105 9.5 0 a 100 et v max 190.

 

Auto plus n'est certes pas fiable, mais toi en tout cas t'y ferais un exellent journaliste :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...