Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Aston Martin DB9, Bentley Continental GT ?

uesse3

Messages recommandés

Salut, juste un petit sondage avant une décision finale. Parmi ces deux belles anglaises un peu dodues, une vous attire plus que l'autre, pourquoi ? (le plan des performances est mineur, on le laissera donc de coté).

1790265486_Image3.jpg.f5c89049393bd8f236400cdfc73a7e29.jpg

http://www.motorcities.com/media/image/640/05AUN455504526E/2005-Aston-Martin-DB9-jet-black-E-640.jpeg

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol475Ck

Disons qu'extérieurement l'aston a un look plus agressif plus sport mais reste extrêment classe, la benteley a plus un aire statutaire casse et confort ele ne provoque pas contrèrement à l'Aston!

Disons qu'extérieurement l'aston a un look plus agressif plus sport mais reste extrêment classe, la benteley a plus un aire statutaire casse et confort ele ne provoque pas contrèrement à l'Aston!

Justement, c'est ça qui jouerait plus en faveur de la bentley. Entre nous soit dit, ce ne sont pas deux auto discretes, mais j'aurais aussi tendance à penser que l'aston frapperait plus le regard. (D'après le mandataire) ce n'est même pas la peine de laisser l'aston martin garée dans la rue...à bon entendeur.

Invité §mat166XP

Disons que je m'imagine mal à bord d'une Bentley enchaîner les virages sur un col de montagne à forte allure afin de se faire plaisir...

La Bentley c'est le "palace roulant" quoi...enfin elle dégage cette impression je trouve. Rien de sportif donc, vraiment pour cruiser tranquille sans sensations...dans le luxe et la classe internationale.

L'Aston me paraît donc plus plaisante. Ca reste du sport...mais qu'est-ce qu'elle dégage comme charme. L'Aston est vraiment sublime et déjà plus agressive. Tout aussi luxueuse...

Bref, L'aston sans hésiter pour moi :jap:

Disons que je m'imagine mal à bord d'une Bentley enchaîner les virages sur un col de montagne à forte allure afin de se faire plaisir...

La Bentley c'est le "palace roulant" quoi...enfin elle dégage cette impression je trouve. Rien de sportif donc, vraiment pour cruiser tranquille sans sensations...dans le luxe et la classe internationale.

L'Aston me paraît donc plus plaisante. Ca reste du sport...mais qu'est-ce qu'elle dégage comme charme. L'Aston est vraiment sublime et déjà plus agressive. Tout aussi luxueuse...

Bref, L'aston sans hésiter pour moi :jap:

je viens de me "renseigner", et apparemment c'est très efficace malgré le poids.

Sinon, comme je l'ai dit, c'est une auto qui ne dépassera pas les 130 donc les performances et la tenue de route importent peu.

Sinon je vois que tout le monde pense dans le même sens, et je suis assez d'accord. Le principal interessé a un faible pour la bentley. C'est moi qui lui ai parlé de l'aston (de la DBS en l'occurrence), mais elle n'est pas encore sortie...décision lundi et livraison dans un mois à peu près....salut.

Invité §mat166XP

je viens de me "renseigner", et apparemment c'est très efficace malgré le poids.

Sinon, comme je l'ai dit, c'est une auto qui ne dépassera pas les 130 donc les performances et la tenue de route importent peu.

Sinon je vois que tout le monde pense dans le même sens, et je suis assez d'accord. Le principal interessé a un faible pour la bentley. C'est moi qui lui ai parlé de l'aston (de la DBS en l'occurrence), mais elle n'est pas encore sortie...décision lundi et livraison dans un mois à peu près....salut.

Bien sûr que la Bentley c'est "efficace"...avec 560cv et le tarif, y'à plutôt intérêt !! Mais c'est pas typé sport néanmoins...

Au tarif d'une Aston DB9 ou une Bentley donc...il y a aussi la Mercedes SL65 AMG ou la SL55 AMG

Je suis un fan aussi des italiennes...donc il y aurait la Maserati Coupé Gransport. Lamborghini Gallardo ou Murciélago. Ferrari F430...Ferrari 575M :love:

Mais bon...tout ça pour rouler à 130, ça fait mal au bide presque :o:non:

Si vraiment le monsieur en question veut juste se la jouer à bord d'une sublime voiture, classe et tout : une Jaguar XKR Coupé 4.2 devrait suffir. Monstre classe et de la puissance sans être une sportive démoniaque...quoique un bon V8 de 420cv ça avoine pas mal quand tu appuyes (mais cela importe peu apparemment). Sinon un truc classe aussi...la BMW Z8 Roadster. Dis lui de se renseigner à son sujet. La nouvelle BMW M6 aussi...

Bref il y a du choix.

La DB9 n'est pas la plus sportive de toute...mais elle dégage beaucoup de classe. Ca serait clairement un bon choix. :jap:

Bien sûr que la Bentley c'est "efficace"...avec 560cv et le tarif, y'à plutôt intérêt !! Mais c'est pas typé sport néanmoins...

Au tarif d'une Aston DB9 ou une Bentley donc...il y a aussi la Mercedes SL65 AMG ou la SL55 AMG

Je suis un fan aussi des italiennes...donc il y aurait la Maserati Coupé Gransport. Lamborghini Gallardo ou Murciélago. Ferrari F430...Ferrari 575M :love:

Mais bon...tout ça pour rouler à 130, ça fait mal au bide presque :o:non:

Si vraiment le monsieur en question veut juste se la jouer à bord d'une sublime voiture, classe et tout : une Jaguar XKR Coupé 4.2 devrait suffir. Monstre classe et de la puissance sans être une sportive démoniaque...quoique un bon V8 de 420cv ça avoine pas mal quand tu appuyes (mais cela importe peu apparemment). Sinon un truc classe aussi...la BMW Z8 Roadster. Dis lui de se renseigner à son sujet. La nouvelle BMW M6 aussi...

Bref il y a du choix.

La DB9 n'est pas la plus sportive de toute...mais elle dégage beaucoup de classe. Ca serait clairement un bon choix. :jap:

Comme tu sous entends, c'est du gachis de rouler à 130...pour parer à cette frustration, il faut compenser par autre chose : un intérieur et une ambiance exclusifs par exemple...peu de marques sont capables d'offrir ça...

Quand on parle d'exclusivité, je pense de suite aux marques britanniques et italiennes...la quattroporte lui a tapé dans l'oeil un moment (on est allé à chassay-tours- pour en voir), jusqu'à ce qu'il croise une continental GT dans la rue...ferrari, non, ce n'est pas possible (pas faute de lui en avoir parlé pourtant...)

BM, non pas fan. C'est à l'opposé de ce qu'il recherche. Motorisations pointues et intérieurs un peu austères...et pas assez exclusif...mise à part la M6, mais on revient au problème du moteur de course...et pas de cabriolet....

La jaguar, voiture sympa. Mais il n'aimera pas non plus je pense. Il est têtu en fait...

Invité §mat166XP

Comme tu sous entends, c'est du gachis de rouler à 130...pour parer à cette frustration, il faut compenser par autre chose : un intérieur et une ambiance exclusifs par exemple...peu de marques sont capables d'offrir ça...

Quand on parle d'exclusivité, je pense de suite aux marques britanniques et italiennes...la quattroporte lui a tapé dans l'oeil un moment (on est allé à chassay-tours- pour en voir), jusqu'à ce qu'il croise une continental GT dans la rue...ferrari, non, ce n'est pas possible (pas faute de lui en avoir parlé pourtant...)

BM, non pas fan. C'est à l'opposé de ce qu'il recherche. Motorisations pointues et intérieurs un peu austères...et pas assez exclusif...mise à part la M6, mais on revient au problème du moteur de course...et pas de cabriolet....

La jaguar, voiture sympa. Mais il n'aimera pas non plus je pense. Il est têtu en fait...

Je pense en conséquence qu'il serait vraiment convaincu avec une DB9.

J'en ai conduis une, l'intérieur et l'ambiance sont vraiment merveilleux ! On oublie presque la puissance de l'auto...même à 50km/h c'est de la pure folie de rouler avec cette Aston. J'en suis encore tout ému...tant de noblesse. Elle est vraiment raffinée jusque dans les moindres détails, et par ailleurs vraiment exclusive car construite à la main je le rappelle :love:

La conduite ça pousse fort (450cv) de 1500 à 6000 tr/min...sur n'importe quel rapport. Précise, douce mais puissante quand on en a envie. Bref, un véritable bijou. Perso, la Bentley ne me dit rien....et apparemment le sodage suit assez cette logique.

Voici des photos de celle que j'ai essayée (connaissance) :

astonmartindb9black1.jpg.614bb2c012cda0e284f0bae547fa77f9.jpg

astonmartindb9black2.jpg.a5292596415cf523c794eb7bf67b1465.jpg

astonmartindb9black3.jpg.592bd2da8a872d77544783a8a712a7d4.jpg

astonmartindb9black5.jpg.eadb4a4a344f0384ae0424cdc661db69.jpg

astonmartindb9black6.jpg.88c1699793918a9c35852339901c3be8.jpg

astonmartindb9black7.jpg.d05e98bf7f747cb62a22fcf85afd78e6.jpg

astonmartindb9black9.jpg.02391bf71867ed7cd916fb082bc0b83d.jpg

astonmartindb9black13.jpg.ded5d4941ef873ba4df68f4fbbf61369.jpg

Sinon, je le redis : Maserati Gransport est tout autant magnifique et puissante. Un essai obligatoire s'impose ;)

Invité §mat166XP

Maintenant il y a la maserati gran tourismo :D

Déjà surnommée "le septième fils"...oui merci, je suis au courant. ;)

Mais je parlai de la GranSport, que perso je lui conseille. :jap:

Mais c'est vrai que la Gran Tourismo...Maserati prévoit d'en écouler seulement 10'000 d'ici 2010. Autant exclusive donc qu'une Aston.

Mais je le répète pour moi : DB9 ou GranSport (et non pas Gran Tourismo...)

Invité §mat166XP

Aston, la "Bentley" (je mets des guillemets car c'est une fausse), n'est qu'une Volkswagen rebadgée.

aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif ... :lol: ... autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Une rebadgée à plus de 160'000 euros tout de même :D

W12 de la Phaeton ok, mais avec 2 turbocompresseurs supplémentaires :ange:

C'est pas parce que Bentley appartient à présent à VAG que la marque est finie...enfin, dans le même genre tu dois certainement être convaincu qu'une Ferrari c'est une Fiat Coupé rebadgée !

aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif ... :lol: ... autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Une rebadgée à plus de 160'000 euros tout de même :D

W12 de la Phaeton ok, mais avec 2 turbocompresseurs supplémentaires :ange:

C'est pas parce que Bentley appartient à présent à VAG que la marque est finie...enfin, dans le même genre tu dois certainement être convaincu qu'une Ferrari c'est une Fiat Coupé rebadgée !

Entièrement d'accord, c'est n'importe quoi de parler de caisse "rebadgée" car de toute manière, il n'y a quasiment plus que des grands groupes automobiles multi-marques (sauf quelques exceptions pour confirmer la règles).

Dans cette gamme de prix (150 pour l'aston et 180 pour la bentley) il y a plusieurs solution : - prendre la bentley si c'est pour cruiser a 130 autant etre dans le luxe donc pour moi ce serait la bentley !

- prendre une corvette z06 (90k€) ou une xkr (100k€) et prendre une bonne berline avec les 60-80k€ restants genre s-type ou a8, classe s d'occaz

- prendre la flying spur (180k€) si c'est pour cruiser a 130 c'est encore mieux que le coupé je pense (pour les passager, si il a des enfants etc...) ou une quattroporte ou une s8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...