uesse3 Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut, juste un petit sondage avant une décision finale. Parmi ces deux belles anglaises un peu dodues, une vous attire plus que l'autre, pourquoi ? (le plan des performances est mineur, on le laissera donc de coté). http://www.motorcities.com/media/image/640/05AUN455504526E/2005-Aston-Martin-DB9-jet-black-E-640.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienlelensois Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 la Bentley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucos Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ah la Bentley a l'aide au parking à l'avant, ce que n'a pas l'Aston Martin Donc je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fuch Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 C'est tout trop cher pour moi ca :/ On peut pas choisir la Logan ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flavporsche Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Les deux sont très belles, mais il faudrait vraiment les essayer avant de faire le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol475Ck Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Disons qu'extérieurement l'aston a un look plus agressif plus sport mais reste extrêment classe, la benteley a plus un aire statutaire casse et confort ele ne provoque pas contrèrement à l'Aston! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
uesse3 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Disons qu'extérieurement l'aston a un look plus agressif plus sport mais reste extrêment classe, la benteley a plus un aire statutaire casse et confort ele ne provoque pas contrèrement à l'Aston! Justement, c'est ça qui jouerait plus en faveur de la bentley. Entre nous soit dit, ce ne sont pas deux auto discretes, mais j'aurais aussi tendance à penser que l'aston frapperait plus le regard. (D'après le mandataire) ce n'est même pas la peine de laisser l'aston martin garée dans la rue...à bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flavporsche Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 La conti GT est plus discrète, mais ça reste une Bentley !!! Entre un W12 Audi et un V12 Aston, le choix est dur ! Je pense que je prendrai la Aston quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alfiste16 Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Aston Martin sans hesiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol475Ck Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bhé oui, c'est sur qu'une Aston impossible de passer inapercu, la bentley c'est déja beaucoup moins dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Je n'hésite même pas une seconde: Aston. Je ne supporte pas les Bentley de l'ére VAG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan026up Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 L'Aston ! La question ne se pose même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The158ZI Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Aston martin pour le coté frime... Bentley pour le coté palace roulant.. Perso je prend l'aston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat166XP Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Disons que je m'imagine mal à bord d'une Bentley enchaîner les virages sur un col de montagne à forte allure afin de se faire plaisir... La Bentley c'est le "palace roulant" quoi...enfin elle dégage cette impression je trouve. Rien de sportif donc, vraiment pour cruiser tranquille sans sensations...dans le luxe et la classe internationale. L'Aston me paraît donc plus plaisante. Ca reste du sport...mais qu'est-ce qu'elle dégage comme charme. L'Aston est vraiment sublime et déjà plus agressive. Tout aussi luxueuse... Bref, L'aston sans hésiter pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
uesse3 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Disons que je m'imagine mal à bord d'une Bentley enchaîner les virages sur un col de montagne à forte allure afin de se faire plaisir... La Bentley c'est le "palace roulant" quoi...enfin elle dégage cette impression je trouve. Rien de sportif donc, vraiment pour cruiser tranquille sans sensations...dans le luxe et la classe internationale. L'Aston me paraît donc plus plaisante. Ca reste du sport...mais qu'est-ce qu'elle dégage comme charme. L'Aston est vraiment sublime et déjà plus agressive. Tout aussi luxueuse... Bref, L'aston sans hésiter pour moi je viens de me "renseigner", et apparemment c'est très efficace malgré le poids. Sinon, comme je l'ai dit, c'est une auto qui ne dépassera pas les 130 donc les performances et la tenue de route importent peu. Sinon je vois que tout le monde pense dans le même sens, et je suis assez d'accord. Le principal interessé a un faible pour la bentley. C'est moi qui lui ai parlé de l'aston (de la DBS en l'occurrence), mais elle n'est pas encore sortie...décision lundi et livraison dans un mois à peu près....salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alfiste16 Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Une Aston Martin, c'est quand même plus une GT par rapport à ses concurrentes Mais elle a d'autres atouts que les perfs : ligne, raffinement de l'intérieur, prestige, ... C'est pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat166XP Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 je viens de me "renseigner", et apparemment c'est très efficace malgré le poids. Sinon, comme je l'ai dit, c'est une auto qui ne dépassera pas les 130 donc les performances et la tenue de route importent peu. Sinon je vois que tout le monde pense dans le même sens, et je suis assez d'accord. Le principal interessé a un faible pour la bentley. C'est moi qui lui ai parlé de l'aston (de la DBS en l'occurrence), mais elle n'est pas encore sortie...décision lundi et livraison dans un mois à peu près....salut. Bien sûr que la Bentley c'est "efficace"...avec 560cv et le tarif, y'à plutôt intérêt !! Mais c'est pas typé sport néanmoins... Au tarif d'une Aston DB9 ou une Bentley donc...il y a aussi la Mercedes SL65 AMG ou la SL55 AMG Je suis un fan aussi des italiennes...donc il y aurait la Maserati Coupé Gransport. Lamborghini Gallardo ou Murciélago. Ferrari F430...Ferrari 575M Mais bon...tout ça pour rouler à 130, ça fait mal au bide presque Si vraiment le monsieur en question veut juste se la jouer à bord d'une sublime voiture, classe et tout : une Jaguar XKR Coupé 4.2 devrait suffir. Monstre classe et de la puissance sans être une sportive démoniaque...quoique un bon V8 de 420cv ça avoine pas mal quand tu appuyes (mais cela importe peu apparemment). Sinon un truc classe aussi...la BMW Z8 Roadster. Dis lui de se renseigner à son sujet. La nouvelle BMW M6 aussi... Bref il y a du choix. La DB9 n'est pas la plus sportive de toute...mais elle dégage beaucoup de classe. Ca serait clairement un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
uesse3 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bien sûr que la Bentley c'est "efficace"...avec 560cv et le tarif, y'à plutôt intérêt !! Mais c'est pas typé sport néanmoins... Au tarif d'une Aston DB9 ou une Bentley donc...il y a aussi la Mercedes SL65 AMG ou la SL55 AMG Je suis un fan aussi des italiennes...donc il y aurait la Maserati Coupé Gransport. Lamborghini Gallardo ou Murciélago. Ferrari F430...Ferrari 575M Mais bon...tout ça pour rouler à 130, ça fait mal au bide presque Si vraiment le monsieur en question veut juste se la jouer à bord d'une sublime voiture, classe et tout : une Jaguar XKR Coupé 4.2 devrait suffir. Monstre classe et de la puissance sans être une sportive démoniaque...quoique un bon V8 de 420cv ça avoine pas mal quand tu appuyes (mais cela importe peu apparemment). Sinon un truc classe aussi...la BMW Z8 Roadster. Dis lui de se renseigner à son sujet. La nouvelle BMW M6 aussi... Bref il y a du choix. La DB9 n'est pas la plus sportive de toute...mais elle dégage beaucoup de classe. Ca serait clairement un bon choix. Comme tu sous entends, c'est du gachis de rouler à 130...pour parer à cette frustration, il faut compenser par autre chose : un intérieur et une ambiance exclusifs par exemple...peu de marques sont capables d'offrir ça... Quand on parle d'exclusivité, je pense de suite aux marques britanniques et italiennes...la quattroporte lui a tapé dans l'oeil un moment (on est allé à chassay-tours- pour en voir), jusqu'à ce qu'il croise une continental GT dans la rue...ferrari, non, ce n'est pas possible (pas faute de lui en avoir parlé pourtant...) BM, non pas fan. C'est à l'opposé de ce qu'il recherche. Motorisations pointues et intérieurs un peu austères...et pas assez exclusif...mise à part la M6, mais on revient au problème du moteur de course...et pas de cabriolet.... La jaguar, voiture sympa. Mais il n'aimera pas non plus je pense. Il est têtu en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat166XP Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Comme tu sous entends, c'est du gachis de rouler à 130...pour parer à cette frustration, il faut compenser par autre chose : un intérieur et une ambiance exclusifs par exemple...peu de marques sont capables d'offrir ça... Quand on parle d'exclusivité, je pense de suite aux marques britanniques et italiennes...la quattroporte lui a tapé dans l'oeil un moment (on est allé à chassay-tours- pour en voir), jusqu'à ce qu'il croise une continental GT dans la rue...ferrari, non, ce n'est pas possible (pas faute de lui en avoir parlé pourtant...) BM, non pas fan. C'est à l'opposé de ce qu'il recherche. Motorisations pointues et intérieurs un peu austères...et pas assez exclusif...mise à part la M6, mais on revient au problème du moteur de course...et pas de cabriolet.... La jaguar, voiture sympa. Mais il n'aimera pas non plus je pense. Il est têtu en fait... Je pense en conséquence qu'il serait vraiment convaincu avec une DB9. J'en ai conduis une, l'intérieur et l'ambiance sont vraiment merveilleux ! On oublie presque la puissance de l'auto...même à 50km/h c'est de la pure folie de rouler avec cette Aston. J'en suis encore tout ému...tant de noblesse. Elle est vraiment raffinée jusque dans les moindres détails, et par ailleurs vraiment exclusive car construite à la main je le rappelle La conduite ça pousse fort (450cv) de 1500 à 6000 tr/min...sur n'importe quel rapport. Précise, douce mais puissante quand on en a envie. Bref, un véritable bijou. Perso, la Bentley ne me dit rien....et apparemment le sodage suit assez cette logique. Voici des photos de celle que j'ai essayée (connaissance) : Sinon, je le redis : Maserati Gransport est tout autant magnifique et puissante. Un essai obligatoire s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alfiste16 Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Oui la nouvelle Maserati GT pourrait aussi lui plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat166XP Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 http://www.caradisiac.com/theme--mondial-auto-2006/ Le charme British ou à l'italienne en définitive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaX862 Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 http://evenements.caradisiac.c [...] ssic_1.jpg Le charme British ou à l'italienne en définitive... C'est pas celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean quille1 Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 http://evenements.caradisiac.c [...] ssic_1.jpg Le charme British ou à l'italienne en définitive... C'est pas la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat166XP Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ah bon les gars C'est pas la Maserati GranSport ?! C'est juste la version "Contempary Classic"...mais c'est bien ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean quille1 Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ah bon les gars C'est pas la Maserati GranSport ?! C'est juste la version "Contempary Classic"...mais c'est bien ce modèle. Maintenant il y a la maserati gran tourismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vee-K1NG Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Aston, la "Bentley" (je mets des guillemets car c'est une fausse), n'est qu'une Volkswagen rebadgée. L'Aston a la classe, elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat166XP Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Maintenant il y a la maserati gran tourismo Déjà surnommée "le septième fils"...oui merci, je suis au courant. Mais je parlai de la GranSport, que perso je lui conseille. Mais c'est vrai que la Gran Tourismo...Maserati prévoit d'en écouler seulement 10'000 d'ici 2010. Autant exclusive donc qu'une Aston. Mais je le répète pour moi : DB9 ou GranSport (et non pas Gran Tourismo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Et ça: http://www.luxcars.ch/images/1542_maserati_quattroporte_executive_gt.jpg http://news.xinhuanet.com/auto/2007-03/01/xinsrc_17203040114512892434740.jpg http://www.automobilemag.com/auto_shows/frankfurt/0509_frankfurt_05+2007_maserati_quattroporte_gt+center_stack_view.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaX862 Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Les deux Dur de choisir, mais le choix serait plus aisé si il y avait la Vanqhish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat166XP Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Aston, la "Bentley" (je mets des guillemets car c'est une fausse), n'est qu'une Volkswagen rebadgée. ... ... Une rebadgée à plus de 160'000 euros tout de même W12 de la Phaeton ok, mais avec 2 turbocompresseurs supplémentaires C'est pas parce que Bentley appartient à présent à VAG que la marque est finie...enfin, dans le même genre tu dois certainement être convaincu qu'une Ferrari c'est une Fiat Coupé rebadgée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damkit Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 ... ... Une rebadgée à plus de 160'000 euros tout de même W12 de la Phaeton ok, mais avec 2 turbocompresseurs supplémentaires C'est pas parce que Bentley appartient à présent à VAG que la marque est finie...enfin, dans le même genre tu dois certainement être convaincu qu'une Ferrari c'est une Fiat Coupé rebadgée ! Entièrement d'accord, c'est n'importe quoi de parler de caisse "rebadgée" car de toute manière, il n'y a quasiment plus que des grands groupes automobiles multi-marques (sauf quelques exceptions pour confirmer la règles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
uesse3 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Les deux Dur de choisir, mais le choix serait plus aisé si il y avait la Vanqhish Il en a vu une mais l'a trouvée ostentatoire. Et en matière de prix, c'est franchement un palier au dessus des deux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jib282fx Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 la Continental Gt une VW rebadgée ? haha je ris ! et les Aston c'est des Ford rebadgées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekar Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Dans cette gamme de prix (150 pour l'aston et 180 pour la bentley) il y a plusieurs solution : - prendre la bentley si c'est pour cruiser a 130 autant etre dans le luxe donc pour moi ce serait la bentley ! - prendre une corvette z06 (90k€) ou une xkr (100k€) et prendre une bonne berline avec les 60-80k€ restants genre s-type ou a8, classe s d'occaz - prendre la flying spur (180k€) si c'est pour cruiser a 130 c'est encore mieux que le coupé je pense (pour les passager, si il a des enfants etc...) ou une quattroporte ou une s8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ganondorf Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 http://evenements.caradisiac.c [...] ssic_1.jpg Le charme British ou à l'italienne en définitive... Je suis passé à côté d'une Maserati comme celle-ci, garée hier en rue. Le souffle du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.