Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quel SUV essence choisir ? nouveau et ultime sondage ! merci.


Invité §pat162bg

Messages recommandés

Invité §pat162bg

:coucou:

 

Etant en train de vendre ma Volvo S60 T5, je compte la remplacer par un SUV d'occasion.

 

Pour un budget proche des 25.000 €, je compte prendre un des SUV du sondage dont mes préférences sont dans l'ordre.

 

Mon premier critère est une boite auto et pas mal d'équipements, en regardant le marché ca passe avec des modèles allant de 2003 à 2005 et de 50.000 à 80.000 km soit une broutille pour ces engins.

 

Un modèle essence parceque j'affectionne ce carburant et je roule moins de 10.000 km/an ayant une voiture de société.

 

Je ne connais que le Xc90 mais en diesel (163 et 185 cv), pour les modèles essence, les essais sont dur a trouver ou trop lointain.

 

et

 

Je connais par contre le moteur 3.0i du X5 l'ayant eu dans une 330xi E46.

 

Qu'en pensez vous ?

 

:jap:

 

Edition au 17 Aout :

 

Elimination du Volkswagen Touareg, trop lourd et trop vorace en carburant et du Xc90 trop cher en occasion rescente.

 

Ajout du Lexus RX300 V6 3.0i de 204 cv

 

 

Edition du 25 aout :

 

Elimination du X5.

 

Reste en liste le Nissan Murano et le Lexus rx300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §juj325vC

Murano pour moi ! C'est le plis beaux de ceux que tu as cités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

C'est vrai, pour moi aussi c'est le plus beau du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Volvo ou Nissan...

Les 2 autres sont trop communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

C'est vrai aussi, d'ou l'ordre de mon sondage.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

:jap:

 

Pas mal le murano et son gros V6 de 3.5 litres de cylindrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

:jap:

 

Pas mal le murano et son gros V6 de 3.5 litres de cylindrée.

 

 

Avec sa caméra de recul :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Je devais essayer le Xc90 ce matin mais le véhicule n'était plus disponible pour ce week end.

 

Par contre je cherche a essayer le Murano pour voir comment se comporte sa boite automatique a variation continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Avec sa caméra de recul :jap:

 

 

C'est vrai, et sur un ecran de 7". :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

 

 

 

 

Et pourquoi pas le Hyndai Santa Fé qui semble etre un tres bon vehicule, costaud,fiable et pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Je le connais en première et deuxième génération pour les avoir essayé, autant je trouve le "2" superbe mais uniquement en diesel que je n'aime pas du tout le "1".

 

Mais, mes choix sont bien arrêtés sur le sondage.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Je le connais en première et deuxième génération pour les avoir essayé, autant je trouve le "2" superbe mais uniquement en diesel que je n'aime pas du tout le "1".

 

Mais, mes choix sont bien arrêtés sur le sondage.

 

:jap:

 

As tu pensé a cette petite chose là

 

http://www.vlpconcept.com/rentacar/photos/nissan_infinity.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

INfinity, mais rare et cher je pense.

 

J'en ai vu un d'occase a moins de 30 milles, mais c'est vrais que ça court pas les rues, mais quelle gueule et quelle bruit :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

En effet, il a une belle bouille, quelle motorisation la dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

pour ma part

 

qd j'entends 4x4 (même SUV), automatique et essence, je pense de suite à un véhicule américain ;)

 

je ne pense pas que ce soit abordable, mais un petit Dodge Ram en V8 Hemi, ça ne se refuse pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

pour ma part

 

qd j'entends 4x4 (même SUV), automatique et essence, je pense de suite à un véhicule américain ;)

 

je ne pense pas que ce soit abordable, mais un petit Dodge Ram en V8 Hemi, ça ne se refuse pas :)

 

 

Aie, oui mais non.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

Des 4 j'hésiterais entre le BMW et la VOLVO, en tout cas pas la nissan car j'aime pas du tout l'intérieur, je trouve qu'il est pas en accord avec le standing de la voiture.

 

En tout cas pas le touareg, malgré le fait que j'aime bien la ligne et l'intérieur.

 

Au final, j'opterais pour le X5 car c'est uen valeur sûr, et puis tu connais déjà le 3.0i et en plus ca va changer de tous les 3.0d qu'on voit de partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Le X5 a apparemment de très bonnes qualités dynamiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

:jap:

 

Le sondage est très très serré pour 3 modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

pour un début c'est vrai c'est serré :) faut attendre plus de votes là c'est trop mince :)

 

faut voir si tu prefere rester dans le genre volvo, les 3/4 du temps on est à l'interieur de la voiture donc c'est ce qui doit plaire en premier, c'est pourca que j'ai éliminer d'office la nissan. ou si tu prefere le moteur 3.0 mais je pense pas que les sensations soient les meme entre uen "petite" série 3 et un "gros" X5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...