Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

location auto Rentalcars.com


Invité §Jip345Km
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jip345Km

Escroquerie location auto agence Rentalcars (UK) à Roissy CDG France.

Attention cas récemment vécu avec arnaque argent & papiers pour une location auto à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle agence et site WWW.RENTALCARS.COM ou Rentable Escroc-car à tout qui veux m’écouter.

Réservation par Internet pour location standard 1 semaine à 237 € qui stipule les documents nécessaire à fournir (donc je les prépare et paie par carte Bleu) en vue du retrait de celui-ci au guichet de l’aéroport CDG.

La stupéfaction refus de l’attestation de domiciliation soit disant non valide alors qu’elle est tout à fait officielle, rédigée par ma compagne qui est 1e adjoint au maire et conseillère générale du 93, donc assermentée.

Pour couronner le tout on me réclame un avis d’imposition impossible à fournir, loin de mon domicile, je suis à l’aéroport pour retirer la voiture le jour et heure convenus, prêt à partir dans le Var voir une mère malade.

Aucun arrangement possible en direct donc pas de voiture, obligation d’annuler la réservation sans aucune compensation ou report de location, perte totale de 237€.

Retour à mon domicile en taxi (50 €), et relocation le jour même où je suis client habituel chez Europcar, Avis… sans jamais avoir eu de soucis avec des formalités identiques.

Attention ce n’est pas de l’autodérision mais une vraie auto-escroquerie et mon but c’est d’éviter que ce piège se répète, face au danger du manque d’interlocuteur physique que représente le miroir aux alouettes d’internet.

Une de leurs réponses suivie ensuite d’un refus de remboursement : sous le couvert d’irrégularité administrative.

Votre réservation, réf : 471964508, a été annulée et tous les remboursements qui vous sont dus ont été effectués.

Selon votre fournisseur de carte de crédit, le traitement de ces remboursements peut prendre jusqu'à 7 jours.

Vous pouvez également contacter notre équipe de réservation par e-mail à reservations-fr@rentalcars.com

Voilà le récit de ma mésaventure, à bon entendeur salut, j’arrose les médias au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir,

 

Je travaille chez un loueur de voitures et je peux dire que rentalcars.com (Travel Jigsaw), qui n'est pas un loueur mais un broker qui travaille avec la plupart des grands loueurs, est une entreprise tout à fait sérieuse.

Il VOUS appartient de lire le voucher et de présenter tous les documents demandés lors de la prise du véhicule. À défaut, la réservation n'est pas honorée.

En cas de doute, il faut se renseigner directement auprès du loueur, chacun ayant des propres règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip345Km

OK mais comment se fait-il qu'en relouant au guichet à côté Europcar il n'y a eu aucun soucis avec les mêmes doc? (preuves à l'appui)

Après 46 ans de conduite c'est l'apothéose de l'escroquerie, il est loin le fair play British,je me suis fait "roulé" sans conduire ça c'est sûr.

Jipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

Apparament tu as reçu un message qui dit que tu seras remboursé, non!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip345Km

Oui c'était leur première réponse pour me faire patienter après les autres courriers ils se rétractaient complètement.

Voici une autre de leur réponse.

 

 

Monsieur Ribecai,

 

Je pense qu'il y a la un malentendu, en effet, les justificatif de domicile en France se font généralement par facture, c'est a dire facture EDF - GDF ou téléphone datant de moins de 3 mois. La lettre rédigée par votre compagne ne fait pas foi de justification de domicile. De ce fait nous nous devons de refuser votre demande de remboursement et nous ne pouvons donner une suite positive a votre demande.

Je suis consciente que ce n'est peut être pas la réponse que vous attendiez mais j'espère que vous comprendrez les raisons.

Cordialement,

Yanne-Lucille Lefevre

Légalement ils n'ont pas le droit d'agir de la sorte et de me laisser sur la touche sans arrangements.

Je prépare un dossier que j'expédierai au procureur de la république avec plainte à l'appui.

N'oubliez pas que j'ai reloué le jour même chez AVIS(sans faire de pub) avec les mêmes documents sans aucun soucis .

Jipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple : rentalcars.com est un broker qui travaille avec différents loueurs et chaque loueurs a ses propres conditions. Chez certains, la présentation d'un justificatif de domicile est une des conditions de vente.

Avant de porter plainte, relisez votre voucher, il est indiqué que vous devez présenter un justificatif de domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

OK mais comment se fait-il qu'en relouant au guichet à côté Europcar il n'y a eu aucun soucis avec les mêmes doc? (preuves à l'appui)

Après 46 ans de conduite c'est l'apothéose de l'escroquerie, il est loin le fair play British,je me suis fait "roulé" sans conduire ça c'est sûr.

Jipé

 

 

Chaque entreprise à ses propres régles, qu'une accepte ce que l'autre refuse ne me choque pas.

 

La question est : saviez vous AVANT de venir ce qu'il fallait comme document ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Tu a relouer chez europcar ou avis, faut savoir deja, tu te contredis toi meme...

Sinon peut etre qu'il t'ont reloué un vehicule tout simplement, car tu est deja client chez eux (d'apres ce que tu dit toujours.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You732Yk

Attention, ce site est une vraie arnaque :

 

Les "conseillers" RENTALCARS cherchent à vous faire accepter une offre en vous disant que vous pouvez modifier et/ou

annuler, puis, vous demandent un acompte et là : N'ALLEZ PAS PLUS LOIN sans bien lire toute leur Conditions

car si vous avez besoin d'annuler, même pour une raison valable, ils NE VOUS REMBOURSERONS PAS vos 150 € !!!!

Ils vous répondront gentiment qu'ils respectent les TERMES de leur conditions générales

Donc, PASSEZ VOTRE CHEMIN, d'autres sites sont beaucoup plus respecteux de leurs clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

Attention, ce site est une vraie arnaque :

 

Les "conseillers" RENTALCARS cherchent à vous faire accepter une offre en vous disant que vous pouvez modifier et/ou

annuler, puis, vous demandent un acompte et là : N'ALLEZ PAS PLUS LOIN sans bien lire toute leur Conditions

car si vous avez besoin d'annuler, même pour une raison valable, ils NE VOUS REMBOURSERONS PAS vos 150 € !!!!

Ils vous répondront gentiment qu'ils respectent les TERMES de leur conditions générales

Donc, PASSEZ VOTRE CHEMIN, d'autres sites sont beaucoup plus respecteux de leurs clients

 

 

En même temps si c'est marqué, je ne vois pas où se trouve l'arnaque adrig.gif.cc5e2e50972d37f60c103a4612b5ee0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHA850ME

Il semblerait qu'ils ne sont pas du tout sérieux!

je voulais louer une voiture au Portugal, et ils disent que si on trouve moins cher on peut leur envoyer un message et qu'ils s'aligneront.

C'est ce que j'ai fait la semaine dernière en indiquant les références des concurrents moins chers, mais ils n'ont pas répondu.

Ce matin, j'ai appelé leur numéro, en leur faisant remarquer que la promotion sur leur page d'acceuil était à 5 euros par jour à FARO et ils me proposent un tarif pour fin mai à 13.80 par jour en prenant la voiture la moins chère!

je leur ai dit;mais ils m'ont répondu que le tarif de 5 euros n'est pas pour l'été!

j'ai fait des simulations sur leur site pour la semaine prochaine et c'est même pire.

toujours est-il qu'ils m'ont raccroché carrément au nez!

voila RENTALCAR

vous êtes prévenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ati571pt

1. Pourquoi payer 50€ de taxi pour aller louer une voiture chez AVIS (ou HERTZ : vous n'êtes pas très fixé!!!): n'y-a-t-il plus de comptoirs de loueurs de voiture à Roissy CDG???

 

2. depuis quand et selon quels texte les conseillers municipaux sont "assermentés"?????

 

3. Ceci étant posé, je confirme que le mode opératoire de rentaletc.. est curieux sinon suspect: vous devez leur fournir les éléments de votre carte de paiement avant de connaître le montant exact de votre location, donc de ce qui sera prélévé.....D'autant que vous êtes bien "prévenu" que des "frais supplémentaires" seront payés, dont on se refuse à vous indiquer le montant avant que vous ayez fourni ces renseignements permettant le prélèvement: "frais de retour dans un autre centre de location", "frais supplémentaires pour location en gare ou aéroport" etc...

 

A ces "conditions" leurs tarifs "d'appel" sont effectivement très attractifs: exemple: catégorie "B" (206 Peugeot) 206€pour 7 jours contre 244,80€ pour AVIS et 322,72€ pour HERTZ ( paiement en ligne)

N.B. Les "tarifs" varient d'un jour à l'autre: difficile de s'y retrouver!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Ceci étant posé, je confirme que le mode opératoire de rentaletc.. est curieux sinon suspect: vous devez leur fournir les éléments de votre carte de paiement avant de connaître le montant exact de votre location, donc de ce qui sera prélévé.....D'autant que vous êtes bien "prévenu" que des "frais supplémentaires" seront payés, dont on se refuse à vous indiquer le montant avant que vous ayez fourni ces renseignements permettant le prélèvement: "frais de retour dans un autre centre de location", "frais supplémentaires pour location en gare ou aéroport" etc...

 

En fait, ces frais sont généralement payable directement auprès du loueur au moment de prendre le véhicule.

C'est la même chose pour les GPS, les sièges enfants, les frais de jeune conducteur, etc.

Il est vrai que ce n'est pas très lisible pour le client (et source de conflit quand il se présente au comptoir pour retirer le véhicule) mais tous les brokers procèdent plus ou moins de cette façon.

 

A ces "conditions" leurs tarifs "d'appel" sont effectivement très attractifs: exemple: catégorie "B" (206 Peugeot) 206€pour 7 jours contre 244,80€ pour AVIS et 322,72€ pour HERTZ ( paiement en ligne)

N.B. Les "tarifs" varient d'un jour à l'autre: difficile de s'y retrouver!!!!!!!!

 

Ils négocient des tarifs de gros directement auprès des sociétés de locations. Tu peux donc passer par rentalcars et te retrouver à louer une voiture chez Avis ou Hertz pour un tarif bien inférieur à celui que tu aurais pu obtenir en louant "en direct".

Il faut savoir de ces sites achètent des dizaines de milliers de journée de location et obtiennent dont des rabais conséquents. Ensuite, le yield management explique la variation des prix (c'est comme pour les billets d'avion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil415bE

bonjour, nous sommes partis à LAS PALMAS canaries et nous sommes avons loué chez ORLANDO sans le savoir car le site ne le précisait pas. Nous n'avons pas eu la voiture demandée. Il n'y avait pas de bure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri067rr

Voici ma mésaventure avec rentalcar ou elocation :

 

Bonjour, 

Vous souhaitez connaître mon retour de location chez Dollar à LAX - Los Angeles. 

J'ai donc loué chez elocation un Dodge charger avec GPS, plusieurs conducteurs et un plein de carburant pour 250 € la semaine tout compris. 

À mon arrivé, j'ai récupéré le véhicule, il s'agissait en fait d'une Ford Fusion (bien moins chère sur votre site). 

De plus, le loueur m'a obligé à prendre une assurance complémentaire en cas de crevaison moyennant 105 dollars supplémentaires. J'ai essayé de négocier mais impossible, ils m'ont dit que le prix n'était pas full comme indiqué sur le relevé de votre site. C'était à prendre ou à laisser. 

J'ai donc pris possession de la Ford ( il n'y avait que ça). 

Au bout de quatre jours d'utilisation, j'ai éclaté une roue sur l'autoroute. J'ai donc contacté l'assistance qui m'a dit de changer la roue de secours moi-même (galette) et après avoir râlé m'a demandé d'aller faire changer le pneu à mes frais (ils me rembourseront à mon retour, ouf). 

Coût de l'opération : 158 dollars. 

À mon retour j'ai demandé à être remboursé, comme convenu. Ils m'ont viré 75 dollars sur mon compte en banque et m'ont dit que je pouvais disposer. 

Alors voilà ! J'ai pas l'intention de relouer quoi que se soit chez vous (surtout que j'ai pris le soin de louer le véhicule par téléphone pour être sur de ne rien oublier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc367Wa

Bonjour,

 

Je confirme les propos de Jipe93, RENTALCARS UK EST UNE VERITABLE ESCROQUERIE.

 

Le 12 avril dernier, j'ai réservé une voiture à l'aéroport de Majorque en payant d'avance bien entendu (j'ai d'ailleurs le reçu). Sur place, le loueur a refusé de me donner la voiture au motif que mes visa 1er GOLD et Amex GOLD étaient des cartes de "débit" !

 

En fait, il voulait me vendre son assurance à 50% du prix de la location et je lui ai expliqué que mes cartes couvraient en tous risques, conditions générales des CB en mains ! !

 

Je suis allé chercher la police et là ils ont pretexté "cartes de débit" puis mon véhicule avait été loué donc plus dispo.

 

J'ai immédiatement appelé Rentalcars qui m'a dit s'occuper du pb mais rien du tout, j'ai dû trouver un autre loueur grâce aux policiers ! ! Soient 150 € de plus !

 

Ensuite, Rentalcars m'a dit qu'ils allaient régler le pb et 1,5 mois plus tard, ils sont désolés mais mes CB étaient des cartes de débit et ils ne peuvent rien faire ! !

 

des Gold ne sont pourtant pas des cartes de crédit et mon banquier me l'a confirmé !

 

Rentalcars est à éviter absolument, escrocs du net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen011qA

Rentalcars UK et Locauto IT : les bandits de la location de voitures

Voila 9 mois que j'attends le remboursement (700€) des frais d'un accident en Sicile (pays de la Mafia), dont je ne suis absolument pas responsable, pour une voiture louée par l'intermédiaire de rentalcars UK qui a sous traité à Locauto IT. De plus j'avais contracté une assurance complémentaire (45€) de remboursement de franchise qui s'est avérée totalement inutile!!!!!.

Avez vous des idées sur les moyens de pression que les consommateurs pourrait avoir sur ces loueurs voyous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit571Ho

Bonjour

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com***office" /?>

En tout cas, pour la première fois je viens de me faire arnaquer par le tandem Rentalcar/ Goldcar en ayant réservé un véhicule sur Internet par l'intermédiaire de rentalcar 3 semaines avant mon départ . Transmission inévitable de mon n° de carte bleue pour la réservation et prélèvement de la somme globale 2 jours plus tard,( le voyage en Andalousie se déroulait 3 semaines plus tard mais ça ...comme ailleurs)

A l'arrivée à Malaga, 1h1/2 de queue ....à Goldcar (10 mn chez les autres loueurs) l'hotesse a déjà mes coordonnées de carte bleue sur son écran (?) donc nous prenons une assurance supplémentaire de 45euros pour ne pas laisser une caution de 300 euros pour débris non couverts par l'assurance (c'est plus prudent) et au moment de signer je lui montre bien la copie d'écran imprimée que j'ai amenée attestant de mon prélèvement bancaire elle a l'info confirmée en espagol elle me dit OK. A mon retour je constate que la totalité de

la location a quand même été prélevée par eux ; ceci s'est passé il y a 10 jours,

Aussitôt le constat je fais une démarche par téléphone aupres de Rentalcars . On me dirige bien sûr sur la messagerie où j' envoie aussitôt toutes les preuves de réservation et prélèvements en fichier joint, mais les réponses stéréotypées tombent depuis dont une demande de preuves du pb à régler.....on étudie mon dossier dans les 28 jours sachant que je m'absenterai régulièrement . ça ne les empêche pas de m'abreuver depuis, de leurs publicités ! moi, j'appelle ça de l'arnaque .....

Ah oui, véhicule plus petit que celui demandé et remise des clés au retour à un salarié exécrable sans savoir pourquoi .....mauvaises conditions de travail pour le personnel ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord je suis surpris que rentalcars.com se permette de fournir les données de CB à un tiers. Je doute fort que ce soit légal.

Dans la boîte de location dans laquelle je bosse, on n'a pas ce genre d'informations (et heureusement) pour les clients de ce broker, ni d'aucun autre canal de vente d'ailleurs.

 

Si le débit a été effectué par Goldcar sans signature de la facturette ou sans saisie du code PIN, il faut faire opposition à l'opération sur la CB.

 

Quant au véhicule plus petit que demandé, c'est aussi une anomalie : l'usage veut que si la catégorie demandée n'est pas disponible, on donne une catégorie supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit571Ho

Bonjour

Je confirme pour le n° de carte déjà transmis , c'est ce qui nous a intrigué et fait opter pour les 45 euros supplémentaires. Par contre effectivement j'ai signé sur un boitier informatique la somme totale, pensant que c'était l'acceptation de la facture totale et non le prélèvement bancaire, d'autant que l'hotesse venait de nous dire OK par rapport à la copie de paiement déjà faite.

Nous avons eu une toyota yaris au lieu d'une clio et pas de quoi mettre les bagages dans le coffre !

J'ai l'impression de ne pas être sortie du pétrin surtout quand je lis les autres doléances .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je confirme pour le n° de carte déjà transmis , c'est ce qui nous a intrigué et fait opter pour les 45 euros supplémentaires. Par contre effectivement j'ai signé sur un boitier informatique la somme totale, pensant que c'était l'acceptation de la facture totale et non le prélèvement bancaire, d'autant que l'hotesse venait de nous dire OK par rapport à la copie de paiement déjà faite.

Nous avons eu une toyota yaris au lieu d'une clio et pas de quoi mettre les bagages dans le coffre !

J'ai l'impression de ne pas être sortie du pétrin surtout quand je lis les autres doléances .....

 

Dans la boîte où je bosse, quand on a un client envoyé par un broker type rentalcars.com, la facture sort à 0 euros, sauf s'il y a des extras payables sur place. Bien pratique pour que le client voit que je n'ai pas collé des extras en cachette (ce que je m'interdis de toutes manières).

Dans ton cas, il est étrange que le loueur aie facturé la location alors que les clients rentalcars.com ont toujours prépayé leur location. Tu as essayé de contacter Goldcars ?

En revanche, dans location de voiture on réserve toujours une catégorie de voiture jamais un modèle particulier. Or, Clio et Yaris c'est la même catégorie : EDMR ou "B".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit571Ho

bonjour

Merci pour tes réponses. C'était prépayé en effet, mais les sommes se sont révélées légèrement différentes : 128,86 euros facturés par rental cars, 136 euros facturés par goldcars(115 + 69,49 essence+45,76 assurance seguro relax) C'était le même n° de réservation donc je n'ai pas insisté ; classe CC ?? pour Clio ou similaire, mais les places arrière et le coffre de la clio n'ont rien à voir avec ceux de la yaris. Je n'ai pas contacté Goldcar car c'est apparemment espagnol et je n'ai plus mon "interprête" avec moi. Mais je peux chercher en effet. Tout est à essayer. Merci pour ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam385PA

Bonjour,

je confirme Rentalcars.com sont de véritables escrocs !!!

Je suis passée par leur intermédiaire pour louer une voiture en italie chez Sixt.

Le bon de confirmation stipulait expressément dans la rubrique "Informations assurance" ceci : " Votre location inclut la couverture en cas de collision, de dommages et vol du véhicule et une franchise entre € 900 + tax et € 5400 + tax".

Nous n'avons donc pas souscrit d'assurance complémentaire au moment de la location (le loueur ne nous a d'ailleurs absolument pas proposer de souscrire une assurance complémentaire pour les dommages au véhicule).

Nous avons causé un petit dommage au véhicule et Sixt nous alors débité la somme de 180 euros .....

J'ai écrit à rentalcars en leur indiquant que leur conditions de vente étaient absolument mensongères il y a maintenant un mois.

Bien évidemment aucune réponse !!

Des escrocs à éviter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Merci pour tes réponses. C'était prépayé en effet, mais les sommes se sont révélées légèrement différentes : 128,86 euros facturés par rental cars, 136 euros facturés par goldcars(115 + 69,49 essence+45,76 assurance seguro relax) C'était le même n° de réservation donc je n'ai pas insisté ; classe CC ?? pour Clio ou similaire, mais les places arrière et le coffre de la clio n'ont rien à voir avec ceux de la yaris. Je n'ai pas contacté Goldcar car c'est apparemment espagnol et je n'ai plus mon "interprête" avec moi. Mais je peux chercher en effet. Tout est à essayer. Merci pour ton avis.

Tu es certain que les 115 euros correspondent bien à la location et pas à un autre service qu'on t'aurait gentiment collé sans te prévenir ?

Pour les catégories, en effet elles recouvrent parfois des véhicules légèrement différents, mais la Yaris et la Clio étant dans la même (avec la Fiesta, la 207/208, la C3, la Corsa et bien d'autres), pas de contestation possible à ce niveau là. La seule solution aurait été de demander à l'agent s'il avait d'autre véhicules disponibles dans cette catégorie.

Pour Goldcar, tu peux aussi essayer de leur écrire en anglais ou en français, ils devraient pouvoir te répondre.

 

 

Bonjour,

je confirme Rentalcars.com sont de véritables escrocs !!!

Je suis passée par leur intermédiaire pour louer une voiture en italie chez Sixt.

Le bon de confirmation stipulait expressément dans la rubrique "Informations assurance" ceci : " Votre location inclut la couverture en cas de collision, de dommages et vol du véhicule et une franchise entre € 900 + tax et € 5400 + tax".

Nous n'avons donc pas souscrit d'assurance complémentaire au moment de la location (le loueur ne nous a d'ailleurs absolument pas proposer de souscrire une assurance complémentaire pour les dommages au véhicule).

Nous avons causé un petit dommage au véhicule et Sixt nous alors débité la somme de 180 euros .....

J'ai écrit à rentalcars en leur indiquant que leur conditions de vente étaient absolument mensongères il y a maintenant un mois.

Bien évidemment aucune réponse !!

Des escrocs à éviter !!!

Euh, "couverture dommages avec une franchise de 900 €", ça veut dire qu'entre 0 et 900 euros, les dommages sont à ta charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou358mu

Ca fait 30 ans que je loue des voitures que je règle par CB et jamais il ne m'a été demandé de justificatif de domicile? permis , passeport oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel543Lr

Ca fait 30 ans que je loue des voitures que je règle par CB et jamais il ne m'a été demandé de justificatif de domicile? permis , passeport oui.

 

 

C'est pour ça jap.gif.a9dae709dee83f5131c9a05dd958a9ff.gif tu est connu dans les fichiers de tous les loueurs, pour un nouveau client c'est pas la même donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit571Ho

Bonjour Julien

hum, hum, je n'avais pas pensé à ça ....car nous n'avons rien discuté , rien négocié, mais ça pourrait être une piste ; devant ces 115 euros, il est écrit: B. Imp. Iva 18% 115,25 euros , ceci dans la colonne de facture (liquidacion en espagnol) si c'est ça c'est une arnaque plus grosse encore que je ne pensais ...je te dirai comment s'est passé la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai compris :

69,49 + 45.76 = 115,25 (carburant + assurance)

115,25 x 18 % = 20,75 (IVA, c'est à dire TVA)

115,25 + 20,75 = 136 euros, prix TTC

 

En Espagne, certains commerces ont parfois la sale manie d'annoncer les prix hors taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit571Ho

Bonsoir

je te suis avec attention......il y aurait donc 69,49 euros + 18% pour un plein d'essence de Toyota Yaris et le reste pour l'assurance annoncée à 45 euros. Le réservoir d'une Yaris est petit à moins qu'ils l'aient modifié (j'en ai une)et l'essence était moins chère qu'ici, mais ils fonctionnent sans doute au forfait.

En tout cas, c'est tres certainement ça. Merci pour tes conseils avisés.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar884nC

tout à fait d'accord, nous aussi nous sommes fait avoir par RENTALCAR.COM mais en Sicile, le véhicule devait être pris à l'aéroport en fait il faut faire plus de 5km on vient vous chercher très en retard et vous devez le rapporter au même endroit. Donc ce n'était pas à l'aéroport.

On vous fournit un véhicule soit disant avec le plein et au final il manquait un tiers on le fait remarquer, la personne le note sur le contrat et au retour nouveau retrait sur la CB correspondant à un plein + pénalités alors que le plein était fait.Evidemment ce retrait a été effectué sans notre accord

après plusieurs réclamations au service client,on fini par obtenir une réponse et on nous fournit en PJ un Voucher (faux) ou il y a indiqué que la voiture n'est pas vraiment disponible à l'aéroport et on nous demande en plus de fournir la preuve que le plein n'était pas fait alors que tous les papiers ont été fournis lors de la réclamation.

En gros si vous devez louez une voiture fuyez RENTALCAR.COM, vous n'aurez que des désAgréments et la nette impression de vous faire avoir.

Faites circulez pour ma part je vais en faire profitez tous les forums. et je vous tiendrais au courant de la suite car je vais déposer plainte, c'est déjà fait en ce qui concerne ma CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je te suis avec attention......il y aurait donc 69,49 euros + 18% pour un plein d'essence de Toyota Yaris et le reste pour l'assurance annoncée à 45 euros. Le réservoir d'une Yaris est petit à moins qu'ils l'aient modifié (j'en ai une)et l'essence était moins chère qu'ici, mais ils fonctionnent sans doute au forfait.

En tout cas, c'est tres certainement ça. Merci pour tes conseils avisés.

Cordialement

L'essence est toujours affreusement chère chez les loueurs, et en plus certains te facturent des frais de service si tu n'as pas prépayé pour le plein.

Entre des frais de service qui peuvent atteindre 15 euros et un prix au litre qui peut dépasser 2,50 euros, la facture monte vite.

Si tu optes pour le service carburant, tu prépayes la totalité du réservoir au prix du marché (ou a peu près). Ce n'est donc rentable que si tu es pressé au retour et que tu compte ramener le véhicule réservoir vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit571Ho

Bonsoir

réponse enfin de Rentalcar, qui confirme les comptes de Julien .....pour un réservoir de 42 litres à 1,30 euros le litre ça fait vraiment cher d'autant que la réservation de base était pour une clio au réservoir plus grand !! donc quelques voitures d'appel aguichantes dans une catégorie et sans doute de plus petites plus rentables en pratique pour faire un maximum de bénéfices.

Y'a pas grand chose à faire sinon tourner la page.

Bonne chance à vous jap.gif.4a6f1ba1e110a0e36fe270ea5596d22d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she336HR

Je confirme rentalcars sait jouer avec les mots resultat une arnaque qui me coute 335 euros et je n ai pas pu voir mes enfants et petits enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec JP93.

J'ai réservé en juin 2012 une voiture pour 2 semaines via Rentalcars.

Le véhicule etait à dispo chez Sixt.

Rentalcars m'a encaissé sans problèmes 740€.J'ai appelé 3x Rentalcars + 3x Sixt avant mon départ pour être bien sûr de tout.Partout, on me confirme que "pas de problème".

Un mois plus tard, le 16 juillet, j'arrive à Roissy et Sixt refuse de me donne la voiture car soit disant on ne peut pas faire d'empreinte bancaire avec ma carte. Une Mastercard pourtant, tout ce qu'il y a de plus classique.

Au comptoir de Sixt, on me met en contact avec Rentalcars.

Au téléphone comme de visu, on m'explique à demi-mot que c'est de ma faute, que ma carte est une carte de retrait et non de crédit (Ha bon?) et qu'on a dû me le dire (jamais) et que j'aurai dû faire attention. Quant à Sixt "C'est pas nous, c'est eux. Voyez avec eux".

J'aurai dû me méfier du dsicours très, voir trop commercial aux dents dents longues de Rentalcars qui vous pousse à réserver là, maintenant dès que vous les avez au téléphone.

Sur les 740€, ils m'ont remboursés 570€ en disant que c'est un geste de leur part. Pour la différence, je dois faire un mail au service client.En gros, il faudrait que me m'excuse d'avoir loué et payé un véhicule.

J'envois ce mail sous peu et je vous tiens au courant.

P.S: Un autre loueur a pris mon empreinte bancaire, comme les hôtels où je suis descendu...A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...