Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

location auto Rentalcars.com


Invité §Jip345Km
 Partager

Messages recommandés

Invité §fkl480jR

Si le carburant est aussi cher dans les rent a car c'est pour eviter que le preparateur se promene a chaque voiture qui revient, perso je m'en fou, je gagne des points chez total.

L'autre jour j'ai mis 200l , le client a payée quelques 500eur, débitée direct sur la caution, le siege se gave, moi pas !

Apres ce que j'aime chez les clients, c'est que 85% disent que le degats y était deja, meme sur des voiture neuves qu'ils ont pris a 7km, la c'est top!

y'en a aussi qui geulent car il y a un grain de sable sur le tapis , ou des traces d'eau bah tant pis , si vous voulez pas, prenez ailleur, ça les calmes assez vite, perso je m'en fou , les prep gagnent pareille a la fin du mois ( le smic ) , et de toute façon on fait pas du nettoyage a sec. Je vous jure des fois y'a des gens qui voudrait que la voiture soit idem a une caisse neuve.

 

Les cautions, faites gaffes quand vous louer, il faut un bon plafond pour y glisser la caution ! Exit les cartes Electrons ou les cartes a plafond du genre 1000€.

Sachez aussi que les cartes Gold ont pour la plupart une assurance sur la loc et donc pas besoin d'assurance extra.

Aussi, la carte doit etre a votre nom ET Prenom, pas la peine de ramener la carte de la soeur si son prenom y figure.

Aussi, sur les assitances, pensez a transferer vos assurance sur la loc assistance.

Et si le client est gentil , le prep ou l'agent de comptoir peut vous surclaser ou meme vous laisser choisir une voiture dans une classe.

Si vous venez sans dire bonjour, et ayant des airs superieurs , on vous refilera une caisse nul genre une Punto Essence de couleur jaune poste au lieu d'une Diesel et on cherchera bien les degats au retour !

 

Dernier conseil, une voiture agee est quelquefois plus interesante qu'une neuve, en effet , une voiture de 40.000km a des degats quasi partout, un de plus ça se vera pas vraiment, tandis que sur une voiture neuve, y'a pas d'echapatoire, quoi que , un petit billet doux peut faire des miracles sur certains petits degats. (-:

 

Putain le mec en mal de reconnaissance ddr.gif.8943f35158f4627bbcac5c34f336c9a8.gif

 

Faut changer de boulot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §DED280Tf

Rental car même si vous ne réservez pas de leur fait vous payez ! extrait de mon dernier mail ci-dessous a rental car

Permettez-moi de vous relater les faits

En date du 30/11/2012 j’essaye de réserver une voiture sur votre site pour une location à ORLY PARIS Votre site refuse mon paiement CB voir copie de l’écran faisant preuve du refus de paiement ci-joint de 204,95. 4 JOURS PLUS TARD votre site me retire 35 Euros sur mon compte. Vous comprendrez que je ne vous ai pas attendu et j’ai réservé un véhicule sur un autre site internet un véhicule entre parenthèse meilleur marché. Le 03/12 JE VOUS ai déjà fait une demande de remboursement.et vous m’avez répondu que vous me rembourser rien. Votre politique est pour le moins non respectueuse du client. Par la présente je vous demande la restitution de mon acompte car votre site internet n’était pas fiable. mon numéro de référence est: 488092405. suite a cette email j'ai également téléphoné et j'ai eu un Monsieur charmant qui m'explique qu'il me comprend mais ne peu rien et que c'est la politique de sa société domicilié à Manchester pour tous les litiges... A quand une législation Européenne pour réglémenter les entreprises peu srcupuleuse CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MI5187Ys

Escroquerie location via rentalcars

 

 

A Alicante nous avons procédé le 24 décembre à une réservation via le site rentalcars, précisant que le payeur (ma fille 20 ans) n'était pas le conducteur, mais moi même. La réservation a été validée. Or, lorsque nous nous sommes présentés à la société GOLDCAR pour prendre le véhicule la location nous a été refuséee au motif que dans leurs conditions il était précisé que celui qui paye doit avoir plus de 21 ans pour une question d'assurance.

La société rentalcars qui a prélevé une somme de 109, 745 euros refuse aujourdhui de procéder à son remboursement sous un prétexte fallacieux:

Nous sommes sincèrement désolé que cette réservation n'a pas été en accord avec votre demande.

 

Cependant veuillez noter s'il vous plai^t que votre bon de réservation indiquait que l'âge minimum du conducteur est de 21 ans .

 

De plus , au moment de la réservation sur web , vous avez indiqué d'avoir 25 ans.

 

Pour ces raisons, malheuresment, aucun remboursement sera possible

 

Cordialement,

 

Tainui Giovani

Equipe de réservation - rentalcars.com

Floors 2-5

St. George's House,

56 Peter Street,

Manchester

M2 3NQ

UK

 

Je précise que nous n'avons eu aucun problème de réservation chez un concurrent (Avis).

 

Avec Rentalcars c'est le règne de l'arnaque et de l'argent facielement gagné. Prélèvement sur votre compte-pas de prestation correspondante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MI5187Ys

Escroquerie location via rentalcars .A Alicante nous avons procédé le 24 décembre à une réservation via le site rentalcars, précisant que le payeur (ma fille 20 ans) n'était pas le conducteur, mais moi même. La réservation a été validée. Or, lorsque nous nous sommes présentés à la société GOLDCAR pour prendre le véhicule la location nous a été refuséee au motif que dans leurs conditions il était précisé que celui qui paye doit avoir plus de 21 ans pour une question d'assurance.La société rentalcars qui a prélevé une somme de 109, 745 euros refuse aujourdhui de procéder à son remboursement sous un prétexte fallacieux:"Nous sommes sincèrement désolé que cette réservation n'a pas été en accord avec votre demande.Cependant veuillez noter s'il vous plai^t que votre bon de réservation indiquait quel'âge minimum du conducteur est de 21 ans.De plus , au moment de la réservation sur web , vous avez indiqué d'avoir 25 ans.Pour ces raisons, malheuresment, aucun remboursement sera possible.Cordialement,Tainui Giovani Equipe de réservation -rentalcars.com Floors 2-5 St. George's House,56 Peter Street, Manchester.Je précise que nous n'avons eu aucun problème de réservation chez un concurrent (Avis).

Avec Rentalcars c'est le règne de l'arnaque et de l'argent facilement gagné. Prélèvement sur votre compte-pas de prestation correspondante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MI5187Ys

Escroquerie location via rentalcars

 

A Alicante nous avons procédé le 24 décembre à une réservation via le site rentalcars, précisant que le payeur (ma fille 20 ans) n'était pas le conducteur, mais moi même. La réservation a été validée. Or, lorsque nous nous sommes présentés à la société GOLDCAR pour prendre le véhicule la location nous a été refuséee au motif que dans leurs conditions il était précisé que celui qui paye doit avoir plus de 21 ans pour une question d'assurance.La société rentalcars qui a prélevé une somme de 109, 745 euros refuse aujourdhui de procéder à son remboursement sous un prétexte fallacieux:"Nous sommes sincèrement désolé que cette réservation n'a pas été en accord avec votre demande.Cependant veuillez noter s'il vous plai^t que votre bon de réservation indiquait quel'âge minimum du conducteur est de 21 ans.De plus , au moment de la réservation sur web , vous avez indiqué d'avoir 25 ans.Pour ces raisons, malheuresment, aucun remboursement sera possible.Cordialement,Tainui Giovani Equipe de réservation -rentalcars.com Floors 2-5 St. George's House,56 Peter Street, Manchester.Je précise que nous n'avons eu aucun problème de réservation chez un concurrent (Avis).Avec Rentalcars c'est le règne de l'arnaque et de l'argent facilement gagné. Prélèvement sur votre compte-pas de prestation correspondante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot867cT

J'ai été victime également d'une escroquerie de la part de rentalcars

J'avais loue une voiture par l'intermédiaire de rentalcars

J'ai reçu la confirmation que la voiture était reserve a l'aéroport de Barcelone le dimanche 30 décembre a 22h45 aUpres de la société PEpecar

Quelle n'a pas été ma surprise de constater a la descente de l'avion que le loueur n'était pas !

Une hôtesse d'acceuil a l'aeroport a réussi a joindre une personne delà socite Pepecar qui lui a répondu que les bureaux étaient fermes et qu'il fallait se présenter le lendemain matin!!!

Devant me rendre a 150 km de Barcelone je n'ai pas eu d'autres solutions que de louer une voiture près d'Avis

A mon retour en France j'ai contacte rentalcars qui m'a promis de me rembourser

Mais voila, ré gals car prend 130 euros pour frais de résiliation!!!!!!

Ce n'est pas moi qui ai demande la résiliation du contrat, c'est bien le loueur qui n'a pas respecte son engagement

Pour moi la rentalcars est un escroc et je déconseille de louer aUpres de cette société

Par contre pour les locations précédentes je faisais appel a autoescape qui par contre est une société très sérieuse

Faites passer le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lis337FI

Bonjour,

 

Je confirme que RENTALCARS sont des escrocs. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres loueurs mais cet été j'ai pris RENTALCARS qui avaient des prix imbattables et pour cause, je n'ai pas eu de voiture ! Finalement ça fait cher l'absence de voiture !

Nous avions effectué deux locations cet été car nous avions prolongé les vacances au dernier moment, ne sachant pas ce qui nous attendait, nous avons repris RENTALCARS pour la semaine de prolongation.

 

Première location : leur sous-traitant était HERTZ qui pratique du sur-booking l'été, donc nous avons attendu une journée dans l'agence de location HERTZ en attendant désespérément qu'une voiture rentre au parc, une fois les personnes arrivées avant moi servies (tout le monde était dans la même barque, et les voitures étaient attribuées par ordre d'arrivée sans considération du modèle réservé). Pour courroner le tout on me vend 100 € un GPS non officiel (traduction : les mecs de l'agence ont acheté un GPS à 80€ et le louent 100 € pendant des saisons entières) à payer en cash bien entendu. Le GPS ne marchait bien sûr pas, après trois allers-retours avec l'aéroport, nous en avons enfin obtenu le remboursement après les avoir menacé de dénoncer leurs pratiques.

Bref une journée de perdue sans compter l'énervement, l'essence pour les allers-retours, le temps perdu et les communications avec RENTALCARS qui n'a jamais agi en résolution du problème.

 

Deuxième location : HERTZ n'a jamais reçu de réservation pour nous de la part de RENTALCARS, après 3h de patience à l'aéroport nous avons abandonné et avons réservé chez un autre loueur, location que RENTALCARS n'a jamais remboursé!

 

NE SOYEZ PAS ATTIRES PAR LEURS OFFRES ALLECHANTES CAR VOUS RISQUEZ DE VOUS GACHER LES VACANCES ET DE PERDRE BIEN PLUS D'ARGENT QUE DE LOUER CHEZ DES LOUEURS INTERNATIONAUX DIRECTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid775Nz

Ne louez pas avec rentacars et encore moins avec Locauto Italie.En février 2012 j'ai réservé une voiture à rentalcars.J'ai souscrit l'assurance"remboursement de franchise" soit 49.35 E.En mai 2012 au comptoir de Locauto de l'aéroport de Venise on exige ma carte bancaire pour en faire une empreinte(j'ai pourtant une carte bancaireGold qui est une garantie) et en cas de refus de ma part le véhicule ne me serait pas remis.Je prends possession de la voiture-peu propre-sans pouvoir en faire un état:le préposé a disparu!Après avoir parcouru environ 20 km,alors que j'étais arreté à un stop une voiture m'a heurté à l'arrière.Constat a été établi indiquant ma non responsablité.Je téléphone à Locauto et après mon circuit je rends la voiture et un copie du constat.A mon retour en France en consultant mes comptes bancaires je constate que Locauto m'a prélevé 700.31 E.Aucune justification de leur part.Je me mets en relation avec Rentalcars et avec Locauto;Rentalcars me répond que cela concerne Locauto(et ce malgré l'assurance "remboursement de franchise"souscrite)et Locauto me dit qu'ayant souscrit la franchise cela concerne Rentalcars.L'échange de courriers a duré plus de 6 mois.Le comble aété que Rentacars m'a écrit que si Locauto me remboursait les 700.31 E et que si l'assuarance "remboursement de la franchise" me remboursait aussi je toucherai 2fois 700.31 E.Mais Locauto m'a prélevé 700.31 E et a été remboursé par leur assurance "Générali".

J'ai finalement fait intervenir ma banque pour rentrer dans mes fonds mais l'"histoire" a duré plus de 6 mois!

 

Ne louez pas avec Rentalcars et encore moins avec Locauto Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEM200ko

Be careful, this company (rentalcars) is highly expensive when it looks pretty good at the beginning for 6 days 50.42€ but..

we asked for a GPS: 7€ : it was never mentioned it was per day: so +42€ (7*6)

we secured by another insurance 6€ per day more +36€

we have to pay for full oil not refund (we know but not that high) +72€

Then on top, we have to pay for the taxes 21% (48+36+72)*21%= +32€

Total additional cost : +182€

in fine, we have paid 50+182= 232€ against 50+7+72=129€ expected!

To pay tax on GPS which costs 42€ seems a bit crazy (it did not work so well too).

We don't recommend this company broker.

And the girl at the desk was not concern at all!

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne louez pas avec rentacars et encore moins avec Locauto Italie.En février 2012 j'ai réservé une voiture à rentalcars.J'ai souscrit l'assurance"remboursement de franchise" soit 49.35 E.En mai 2012 au comptoir de Locauto de l'aéroport de Venise on exige ma carte bancaire pour en faire une empreinte(j'ai pourtant une carte bancaireGold qui est une garantie) et en cas de refus de ma part le véhicule ne me serait pas remis.Je prends possession de la voiture-peu propre-sans pouvoir en faire un état:le préposé a disparu!Après avoir parcouru environ 20 km,alors que j'étais arreté à un stop une voiture m'a heurté à l'arrière.Constat a été établi indiquant ma non responsablité.Je téléphone à Locauto et après mon circuit je rends la voiture et un copie du constat.A mon retour en France en consultant mes comptes bancaires je constate que Locauto m'a prélevé 700.31 E.Aucune justification de leur part.Je me mets en relation avec Rentalcars et avec Locauto;Rentalcars me répond que cela concerne Locauto(et ce malgré l'assurance "remboursement de franchise"souscrite)et Locauto me dit qu'ayant souscrit la franchise cela concerne Rentalcars.L'échange de courriers a duré plus de 6 mois.Le comble aété que Rentacars m'a écrit que si Locauto me remboursait les 700.31 E et que si l'assuarance "remboursement de la franchise" me remboursait aussi je toucherai 2fois 700.31 E.Mais Locauto m'a prélevé 700.31 E et a été remboursé par leur assurance "Générali".

J'ai finalement fait intervenir ma banque pour rentrer dans mes fonds mais l'"histoire" a duré plus de 6 mois!

 

Ne louez pas avec Rentalcars et encore moins avec Locauto Italie

 

Quelques petits éléments de réponse (je ne bosse pas pour rentalcars, je rappelle, je bosse chez un loueur) :

- L'emprunte ou la pré-autorisation sur la carte bancaire est systématique quelle que soit ta carte, ça sert à pouvoir te faire payer d'éventuels suppléments (dépassement de la durée de location, retour du véhicule sans le plein, dépassement du forfait de kilométrage s'il n'est pas illimité). Cela sert aussi en effet à te facturer la franchise. En effet, le loueur ne peut pas savoir quelle assurance tu as : il existe des milliers de cartes différentes de par le monde, et je peux t'assurer que certains émetteurs de carte ont une très grande imagination sur les clauses d'exclusion. Dans tous les cas, c'est une assurance de remboursement : tu payes d'abord le loueur et tu vois avec l'émetteur de ta carte si tu peux être remboursé. En effet si tu refuses de présenter ta carte la location te sera refusée, sans remboursement possible car tu ne respectes pas les conditions de location que tu as acceptées lors de la réservation.

- Il peut arriver que les loueurs débitent la carte le temps que les assureurs décident de la responsabilité. Normalement, il te rembourse si tu es déclaré non responsable (vu que leur assureur rembourse). La raison est que la pré-autorisation sur ta carte a une durée limitée et que le loueur veut être certain d'être payé.

- Vu que tu avais pris l'assurance chez Rentalcars, ils auraient dû te rembourser. Après, pas facile d'obtenir gain de cause vu que cette entreprise est sise au Royaume-Uni...

- Une remarque d'ordre général qui peut servir à tous : les brokers/tour opérateurs/intermédiaires quels qu'ils soient proposent une assurance « remboursement de la franchise », c'est à dire la même chose que ce que proposent certaines cartes (en France, Mastercard Gold, Visa Premier, Amex Gold, Amex-Flying Blue Gold et cartes supérieures). Renseignez-vous auprès le l'émetteur de la carte et ne souscrivez pas les assurances des brokers si vous êtes déjà couverts. Méfiez-vous des exclusions, certains marques et/ou modèles peuvent être exclus.

- Si votre location est assez courte, il peut être intéressant de prendre les assurances des loueurs qui vous évitent l'avance des frais. Renseignez-vous bien sur les exclusions, qui sont typiquement le pavillon, le dessous de la voiture et les pneus, parfois les surfaces vitrées.

- Enfin, il faut être conscient que passer par un intermédiaire peut être moins cher, mais ce rajoute un interlocuteur, avec donc un risque de voir les différents intervenants se renvoyer la balle. Quand on sait que si on réserve par certains sites, il va y avoir plusieurs intermédiaires (non je ne donnerais pas de noms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san123SC

Petit témoignage pour vous évoquez ma mésaventure. Pour ces vacances d'hiver à destination de porto, j'avais loué à partir de ce site une ford ka avec la compagnie goldcar. Lors de ma reservation, rentalcars ma demandé la reference de mon vol (cela veut donc dire qu'ils avaient des informations concernant mon vol). Par la meme occasion pour ne pas payer de supplement, j'avais informé de mon arrivé a minuit (alors que j'atterisais a 23h45). Arrivé a l'aeroport aucune navette presente afin d'aller récuperer le véhicule. De ce fait j'ai appelle une dizaine de fois goldcar pour comprendre, personne en ligne et impossibilité de laisser un message (messagerie vocale pleine). Par la suite, en discutant avec les conducteurs des navettes de location de voiture (hertz, ...). Ils m'ont inforrrmés que goldcar était fermé, qu'il n'y avait plus personne dans l'agence. Par la même occasion,ils m'ont dit que je n'étais pas la premiere qui cela arrivée. Dons pour rentrer, obligee de payer un taxi (qui coûte les yeux de la tête). Le lendemain en appelant , on m'a dit que c'etait de ma faute.

si vous savez comment on peut se faire rembourser, dites le moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit témoignage pour vous évoquez ma mésaventure. Pour ces vacances d'hiver à destination de porto, j'avais loué à partir de ce site une ford ka avec la compagnie goldcar. Lors de ma reservation, rentalcars ma demandé la reference de mon vol (cela veut donc dire qu'ils avaient des informations concernant mon vol). Par la meme occasion pour ne pas payer de supplement, j'avais informé de mon arrivé a minuit (alors que j'atterisais a 23h45). Arrivé a l'aeroport aucune navette presente afin d'aller récuperer le véhicule. De ce fait j'ai appelle une dizaine de fois goldcar pour comprendre, personne en ligne et impossibilité de laisser un message (messagerie vocale pleine). Par la suite, en discutant avec les conducteurs des navettes de location de voiture (hertz, ...). Ils m'ont inforrrmés que goldcar était fermé, qu'il n'y avait plus personne dans l'agence. Par la même occasion,ils m'ont dit que je n'étais pas la premiere qui cela arrivée. Dons pour rentrer, obligee de payer un taxi (qui coûte les yeux de la tête). Le lendemain en appelant , on m'a dit que c'etait de ma faute.

si vous savez comment on peut se faire rembourser, dites le moi svp.

 

À mon avis, soit Goldcar a l'habitude d'attendre les clients jusqu'à une certaine heure et ils se sont loupés, c'est alors à eux de rembourser les frais.

Soit rentalcars a fait une connerie en omettant de transmettre votre numéro de vol dans la résa (j'ai souvent eu le cas, avec des sites concurrents) ou en vous envoyant chez un loueur qui ferme tôt et/ou n'attend pas les clients et ça à eux de payer.

Dernière solution : vous vous êtes trompé dans le numéro de vol (fréquent en cas de correspondance) ou avis mis un temps excessif pour arriver chez le loueur et dans ce cas, c'est à votre charge.

 

D'une façon, générale, à votre place je me tournerais en premier vers le loueur qui pourra vous dire pourquoi vous avez trouvé porte close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Voir aussi pour l'heure

 

car minuit, il faut donc préciser le jour suivant .. or si dans les documents vous avez stipuler le même jour, c'est qu'ils vous ont attendu le matin en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat638pu

bonjour a tous .

 

rentalcars n est pas loueur mais coutier...je viens de me faire avoir pour pres de 400 euros.. rentalcars me dit qu il ne peut pas effectuer un remboursement, en ce qui concerne la vouture de ENTREPRISE locaio de voitue que jai loue a plus de 840 euros sur le net, donc plus chers qu le loueur lu meme..le loueur lui ne peut pas me rembourse car je nai pas paye chez lui..il n y a pas plus simple que de bien vehiculer toutes ces bonnes information pour que ce type de pratiques s arretent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat638pu

bonjour a tous .

 

rentalcars n est pas loueur mais coutier...je viens de me faire avoir pour pres de 400 euros.. rentalcars me dit qu il ne peut pas effectuer un remboursement, en ce qui concerne la vouture de ENTREPRISE locaio de voitue que jai loue a plus de 840 euros sur le net, donc plus chers qu le loueur lu meme..le loueur lui ne peut pas me rembourse car je nai pas paye chez lui..il n y a pas plus simple que de bien vehiculer toutes ces bonnes information pour que ce type de pratiques s arretent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Comprends pas

 

Vous avez loué un véhicule sur le net pou 840 euros et le prix était moins cher chez le loueur ?

 

si c'est le cas, je ne vois pas sur quoi demander un remboursement vu que vous avez accepté la location pour 840 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs de location de voitures fluctuent : c'est du yield management, comme pour les billets, d'avion, de train, etc. Passer par un broker ne garantit pas de payer moins cher qu'en direct chez le loueur.

Tu as accepté de loué la voiture 840 euros, il t’appartenait de vérifier avant s'il y avait moins cher.

De plus, si c'est moins cher directement chez le loueur, ça peut être parce que le loueur avait trop de voiture inactives et voulait les faire partir à tout prix. Ou bien c'est que "Enterprise" qui est une marque nouvelle sur le marché français veut se faire connaitre en cassant les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ras le bol, Achetons (bien ou services) en supprimant les intermédiaires http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

Le pire étant que certains sites passent par plusieurs intermédiaires.

Genre

- Voyages-SNCF > Expedia > loueur, pour les Français

- Mietwagen.de > Broker X > loueur, pour les Allemands

Je te raconte pas la joie quand il y a une merde dans la résa.

 

Attention aussi aux loueurs internationaux qui n'existent pas en France et sont représenté par un autre loueur, histoire d'ajouter un étage supplémentaire.

 

Euh je veut de l'oasis tropical ca se fabrique ou? cyp.gif.0d3d7d538b6f1d5fee257faaf88248b5.gif

 

ddr.gif.89ab3cf59a96f525899e3ad19582235c.gif

 

 

Sur une île déserte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Les gens aiment faire compliqué bah.gif.d2f167ee66e57ddd2810b948c118a598.gif

 

Je file sur une ile déserte je reviens :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad565Yk

Moi aussi, je viens de me faire escroquer par RentalCars kaola.gif

Voulant me renseigner par téléphone, je me suis laissé convaincre de faire une pré-réservation moyennant 35 euros remboursables en cas d'annulation

J'ai trouvé nettement moins cher chez AutoEurope

je leur ai signalé

cela fait 15 jours et 6 emails qu'ils me promettent de me répondre

je veux annuler ma réservation mais alors ils conservent les 35 euros !!!

bref, ARNAQUE

je ne peux plus les quitter

ils refusent d'appliquer le meilleur tarif ( qui plus est je ne peux pas bénéficier des 5 % de remise supplémentaires offerts pour AutoEurope pour une commande avant ce jour !!

 

Conclusion : méfiez-vous de cette société qui promet mais n'applique pas ses promesses

* possibilités d'annuler sans frais

* application du meilleur prix

 

Contraint et forcé de réserver par eux au prix fort kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad565Yk

je déconseille également Rental cars

Au téléphone, ils cherchent à vous engager sur un contrat avec 35 euros d'acompte soi-disant remboursable

Si vous trouvez moins cher, ils vous disent qu'ils vont vous répondre !

15 jours d'attente inutile : ils refusent d'appliquer le meilleur tarif malgré leur publicité sur le site

Pire, ils acceptent d'annuler le contrat mais gardent les 35 euros !!

Il faut se battre pour se faire rembourser en prétextant que vous avez enregistré la communication téléphonique de leur vendeur.

A défaut, vous êtes contraints de prendre au moins 1 jour de location pour ne pas perdre votre acompte

 

Société A PROSCRIRE

 

pour ma part, je me suis dirigé vers des gens plus sérieux : AutoEurope qui eux respectent leurs engagements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser488wI

RENTALCARS sont vraiment des escrocs.

J'ai eu la mauvaise surprise à Marrakech de me faire casser la vitre de mon véhicule de location.J'avais pris une assurance pour rachat de la franchise.

lorsque j'ai voulu me faire rembourser, RENTALCARS à sorti du chapeau une exclusion sur les bris de glace.j'ai bien regardé le contrat que j'avais signé, mais rien à ce sujet.

Alors un conseil fuyez cette société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl677Kp

Et une arnaque de plus avec moi comme victime!

Pour ma part, arrivant à 23h50 à Gérone, face à un agent chez goldcar ne parlant pas du tout français et parlant un espagnol rapide et incompréhensible, il était difficile pour moi de me défendre....

Le contrat incluait, outre un plein d'essence au prix fort, une assurance dont je n'avais pas besoin étant couverte par ma master card.

Ceci est anormal. la location m'est revenue au total à 202€ pour une fiat panda pendant une semaine, c'est énorme, par rapport aux autres loueurs! (en novembre, 108€ pour 6 jours clio diesel chez sixt + 34€ de carburant pour le plein fait par mes soins)

De plus , ryanair ayant retardé mon vol du matin pour le soir, l'agence m'avait dit au téléphone que j'aurais un surcout de 37€ si j'arrivais après minuit, ce qui n'a pas été le cas, mais ça aussi, ça n'apparait nulle part! Et pourquoi devrais je payer plus cher en louant moins longtemps?

Je trouve que Goldcar arnaque, et je tiens à le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc138hR

Confirmation rentalcar c'est l arnaque. Passez votre chemin si vous vous voulez votre véhicule!!!!!!

On est arrivé a 11h 40 malheureusement il y avait du monde devant nous avec l'attente + 30€ !!!!!!! Car c'est après minuit !!!!!!!!!

Après 88 € pour un plein de 40 litres !!!!!!

On avait pris en option le rachat de franchise mais ça ne sert a rien car ça ne marche pas dans tous les cas ! (il essaye de vous vendre alors le super rachat de franchise !!!!!!)

Déçu déçu déçu

Honnêtement plus jamais je ne leur demande même pas de geste commercial tous les clients qui avaient réservé par leur intermédiaires étaient dégoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car727YJ

Tout à fait d'accord, ce sont des escrocs et ils sont toujours dans le business. Voici ce qui vient de m'arriver, cette fois avec Goldcar via rentalcars: j'ai commis l'erreur de payer directement à rentalcars, sur leur site de réservation, le supplément GPS et la garantie remboursement intégral en cas de sinistre. En arrivant à l'aéroport de Faro, chez Goldcar, j'ai dû repayer le supplément GPS ET prendre une garantie supplémentaire accident de 70 EUR!! Ils m'on dit que ce que j'avais payé chez rentalcars.com c'était la REQUETE pour avoir un GPS et une assurance, pas la location du produit lui-même!! J'ai alors demandé à remplir le livre des réclamations de Goldcar (au Portugal, une société qui cumule 3 réclamations par an doit cesser son business immédiatement) et ils m'ont immédiatement, de mauvais gré, remboursé une partie. Je leur ai reproché de travailler sciemment avec des escrocs. Il y avait une file incroyable chez Goldcar car CHAQUE client avait le même problème. Bien sûr, dans les lignes, il n'y a pas escroquerie car leur texte est sybillin et passe inaperçu (vous payez une "requête", pas le produit lui-même...). Mais n'importe quel avocat dira que ce texte vise à leurreur le pigeon, et donc c'est bel et bien une escroquerie. Incroyable qu'une firme comme rentalcars.com n'ai pas encore été fermée, mais je suppose que ça va finir par arriver car les vrais loueurs (Hertz, Goldcar, etc) doivent en avoir marre d'essuyer le mécontentement de tous leur clients...et de les perdre par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal222PD

Je viens de relire le détail de ma réservation et je lis:

 

Votre location inclut:

* Kilométrage illimité

* Assurance ( - La couverture en cas de dommages causés aux tiers )

* les Taxes locales

 

 

Frais locaux requis

* Les frais d'emplacement - 33.50€+VAT per rental

* Frais d'immatriculation

 

1) C'est quoi ce frais d'emplacement??

2) Même question pour les frais d'immatriculation, et de quel montant s'agit-il?

 

À noter que la réservation elle même est d'un montant ~ 78 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

- Frais d'emplacement : frais dus au surcoût que représente l'exploitation d'une agence en aéroport ou en gare (les exploitants des gares et aéroports prélèvent une partie des revenus du loueur)

- Frais d'immatriculation : participation au frais d'établissement de la carte grise (les loueurs ont des obligations spécifiques en la matière).

 

Ces frais sont habituellement appliqués par les loueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat236sA

Moi je me suis fait berner aussi.

 

Je loue l'annee derniere avec RentalCar par telephone :

 

Conditions :

 

Location 9 jours

Assurance tout risque sans franchise INCLUSE (marque sur le contrat recue et reconfirme par la suite )

187 €

reservoir plein (a payer sur place ) a rendre vide.

 

 

Surprise sur place pour la prise des cles :

 

besoin de choisir l'assurance !

au tiers ne couvrant pas les degats de la voiture de loc : 600€ de caution

Tout risques ne couvrant pas le toit, les bas de caisse, les roues et le bris de glace : 54€

 

j'ai paye 54€ pour etre tranquille

 

Le plein : € 72 pour 40L !!!! 1.80€/L ou dans toutes les stations ca oscille entre 1.40 et 1.45

le reservoir n'etait pas plein

 

Je leur est signale ces problemes et apres des mois et des mois il m'accorde 2€ de remise sur une location a 250€, quel effort !!!

 

RentalCar plus jamais !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal222PD

Salut,

 

- Frais d'emplacement : frais dus au surcoût que représente l'exploitation d'une agence en aéroport ou en gare (les exploitants des gares et aéroports prélèvent une partie des revenus du loueur)

- Frais d'immatriculation : participation au frais d'établissement de la carte grise (les loueurs ont des obligations spécifiques en la matière).

 

Ces frais sont habituellement appliqués par les loueurs.

 

 

Au Canada, même les billets d'avion incluent tous les surplus (sauf l'équivalent de la TVA). Je trouve plutôt inacceptable ce frais d'emplacement qui représente plus de 50% du coût affiché de la location... J'imagine que le frais d'immatriculation est minime, mais encore là, un peu ridicule qui soit légal d'afficher un prix de 100 euros + des frais d'un montant non spécifié!

 

 

Merci pour cette réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au Canada, même les billets d'avion incluent tous les surplus (sauf l'équivalent de la TVA). Je trouve plutôt inacceptable ce frais d'emplacement qui représente plus de 50% du coût affiché de la location... J'imagine que le frais d'immatriculation est minime, mais encore là, un peu ridicule qui soit légal d'afficher un prix de 100 euros + des frais d'un montant non spécifié!

 

 

Merci pour cette réponse.

Salut,

 

Il est habituel que les loueurs et les brokers affichent leurs prix hors supplément pour les clients d'Amérique du Nord : il s'agit d'un tarif dit "exclusif" qui comprend la location du véhicule et l'assurance obligatoire, à l'exclusion de tous les frais et option.

Pour les clients européens, tout cela est inclus mais le prix affiché est sensiblement supérieur...

En ce qui concerne les frais d'immatriculation, c'est de l'ordre de 2 ou 3 € par jour avec habituellement un maximum de 10 à 15 euros par location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic351OZ

Salut Julien ou tout autre connaisseur,

 

Voila ma question :

 

J ai loué une voiture chez Hertz en version prépayée à mon nom mais avec la carte de crédit de ma femme (seulement pour le prépaiement).

 

Lors de la prise en charge cela engendrera t il un pb?

ce que je veux dire c'est que je serai le seul conducteur et que pour la caution je pourrai donner ma Carte de crédit en guise de caution (ma femme sera présente avec sa carte qui a servi en prépaiement).

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san827nt

Bonjour

 

LOCATION FRANCE CARS!!! PAS MIEUX soit disant loueur Numéro 1 en France...

 

Nous venons de ramener un porte voiture chez France Cars à NICE OUEST.

Nous avions déjà pas été très bien reçu à la prise du véhicule, une femme pas aimable que nous avions l'air de déranger ensuite un pare brise fissuré que cette personne a noté dans le rapport de prise du véhicule ainsi que plusieurs points défaillants sur le camion. Mon Mari ne pouvait pas se permettre de refuser car nous étions tenu de nous rendre en Italie pour prendre une voiture. Il a fait presque 1000km avec la fissure qui le gênait énormément et qui grandissait.

Le retour encore pire, la même personne toujours aussi désagréable a examiné vite fait le camion et c'est dirigé très rapidement vers le rétroviseur coté passager pour nous annoncer que le capuchon du répétiteur rétro gauche était cassé. Alors que nous n'y avons absolument pas touché. Aucune discussion n'a été possible, elle nous a facturé 109.36€ ( - 40€ de frais de dossier) et nous a dit que si on ne payait pas de suite, elle pouvait en plus nous facturer l'immobilisation du véhicule pendant la réparation.

Nous avons payé et pour comblé le tout PAS de FACTURE mais un papier marqué DEVIS.

C'est trop facile, GROSSE ARNAQUE! FRANCE CARS terminé pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...