Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

location auto Rentalcars.com


Invité §Jip345Km
 Partager

Messages recommandés

Invité §nat646Ov

Bonjour je viens de louer un véhicule par RENTALCARS.COM pour la Aéroport de Cluj Napoca prestataire local AVIS nous avons louer une petite voiture (UPS de ww) sur place a l'agence AVIS en présentant notre VOUCHER il nous indique que malgré la prise de location a RENTALCARS.COM avec assurance zéro franchise il nous indique que cela ne seras pas pris en compte, nous faisons le tour de la voiture propre mais pas le par brise.. nous faisons un périple de 2200 km en 11 jours on dépose la voiture avec le plein et un nettoyage complet ainsi que le parebrise. A l'arriver l'agent AVIS regarde la voiture et avant même de faire le tour de la voiture il nous indique qu'il y a impact sur le parebrise 1mm il ne regarde même pas si le plein est fait là il nous indique que nous devons payer le parebise ils nous retire sur notre visa 226€ pas possible de protester nous avions un avion dans les 30mm qui suivent.. lettre de protestation a rentalcars.com cela fait 12 jours pas de réponse et aujourd'hui une lettre par la poste d'AVIS qui nous envois une facture de 226€ pour la location d'un véhicule UPS avec 2200km mas ils ne parle pas du parebrise donc nous avons payer deux fois notre location une fois avec rentalcars.com et une fois avec AVIS le piege de l'impact a bien fonctionner donc ATTENTION a RENTALCARS.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §amy440NL

VRAI ARNARQUEURS RENTALCARS.COM, j'ai loué une voiture pour Vendredi 6 Juin 2013. Il est écrit en gros qu'aucuns frais d'annulations ne seront retenus. En lisant plus en détails les conditions de vente je me rends compte qu'il est stipulé que des frais d'annulations seront retenus s'il y a annulation dans 48 heures avant le début de la location. Déjà j'étais choquée qu'ils me demandent de régler la totalité lors de la réservation 3 jours avant. Vu les prix alléchants on se laisse tenter. Juste après la réservation (3jours avant le début de location), je me rends compte que je suis dans l'impossibilité de voyager sur Paris Charles de Gaulle dont réservation de voiture inutile que j'annule aussitöt. Quelle ne fût pas ma surprise de reçevoir un email d'annulation ou est mentionné: frais d'annulation (51,70€) aui réprésente la totalité de la location d'une Chevrolet Spark 1 journée chez Firefly CDG. Alors j'appelle le service client situé en Angleterre, l'agent me fait patienter 15minutes au téléphone pendant qu'il se renseigne. Ensuite il m'explique que c'est une erreur vu que j'ai annulé avant 48heures je devrait être rembourséee mais pas avant 2-4semaines. Je dis pas de problème, j'ai juste besoin d'une confirmation écrite comme quoi ils ont fait une erreur et me rembourserons sous 4 semaines maxi. l'agent me promet que je la reçevrait dans les heures suivantes. ça fait une journée, rien....pas de confirmation et je commence à avoir de gros doutes quant au sérieux de cette agence....Les intermédiaires/brokers ont l'air d'avoir des prix alléchants mais le fait de payer d'avance est toujours douteux, car après toutes les raisons pour ne pas être remboursés en cas de pépins. Autant louer directement, où on a des interlocuteurs physiques....le fait de relancer les agents de rentalcars reviendront à une facture de téléphone égale au montant non remboursés...EVITEZ RENTALCARS.COM je vous en dirait plus dans les prochains jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amy440NL

VRAI ARNARQUEURS RENTALCARS.COM, j'ai loué une voiture pour Vendredi 6 Juin 2013. Il est écrit en gros qu'aucuns frais d'annulations ne seront retenus. En lisant plus en détails les conditions de vente je me rends compte qu'il est stipulé que des frais d'annulations seront retenus s'il y a annulation dans 48 heures avant le début de la location. Déjà j'étais choquée qu'ils me demandent de régler la totalité lors de la réservation 3 jours avant. Vu les prix alléchants on se laisse tenter. Juste après la réservation (3jours avant le début de location), je me rends compte que je suis dans l'impossibilité de voyager sur Paris Charles de Gaulle dont réservation de voiture inutile que j'annule aussitöt. Quelle ne fût pas ma surprise de reçevoir un email d'annulation ou est mentionné: frais d'annulation (51,70€) aui réprésente la totalité de la location d'une Chevrolet Spark 1 journée chez Firefly CDG. Alors j'appelle le service client situé en Angleterre, l'agent me fait patienter 15minutes au téléphone pendant qu'il se renseigne. Ensuite il m'explique que c'est une erreur vu que j'ai annulé avant 48heures je devrait être rembourséee mais pas avant 2-4semaines. Je dis pas de problème, j'ai juste besoin d'une confirmation écrite comme quoi ils ont fait une erreur et me rembourserons sous 4 semaines maxi. l'agent me promet que je la reçevrait dans les heures suivantes. ça fait une journée, rien....pas de confirmation et je commence à avoir de gros doutes quant au sérieux de cette agence....Les intermédiaires/brokers ont l'air d'avoir des prix alléchants mais le fait de payer d'avance est toujours douteux, car après toutes les raisons pour ne pas être remboursés en cas de pépins. Autant louer directement, où on a des interlocuteurs physiques....le fait de relancer les agents de rentalcars reviendront à une facture de téléphone égale au montant non remboursés...EVITEZ RENTALCARS.COM je vous en dirait plus dans les prochains jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanebalda, nathis09 et amyluv ont les mêmes pratiques du forum:

Même présentation des messages, même style, même orthographe, un message unique depuis l'inscription... je parie que l'IP est la même!

 

Bref, c'est trop flagrant. Si tu es payé à dénigrer, aie au moins l'intelligence d'attendre des réponses pour que les messages ne se suivent pas! Je dis bien tu en m'adressant à trois pseudos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve688ot

bonjour

je vous confirme également que ce loueur est un arnaqueur - véhicule loué à Cape Town Afrique du sud en octobre 2012

retour du véhicule après un périple de 3 semaines - une petite égratignure signalée et acceptée de ma part sous le pare choc avant de la voiture - il fallait déjà le savoir mais comme les trottoirs sont assez haut j'ai légèrement frotté et le vernis etait rafflé sur 15 cms tout en dessous - Bref je donne mon accord -

on me rembourse ma caution 3 jours après mon retour en France sans faire état de cet incident - j'ai donc supposé que l'affaire était classée -

il faut savoir que je n'ai pas pris l'assurance parce que ma carte bancaire me couvrait donc il se passe 3 bons mois - en janvier mon compte est débité de 1385 euros de la part du loueur rental cars capetown - sans aucun détail - je demande des explications et après m'être fait balader dans les services tél je fini par avoir une personne qui me dit que c'est monnaie courante ils débitent et débrouillez vous - je continue tout de même et récupère une facture correspondante au montant - je la transmets à mon assurance et ok le dossier est classé -

nous sommes en juin 2013 et je viens de trouver 3 débits de rentalcars pour 2488 rands toujours sans explication !!!!

je vais donc refaire la même procédure -

Ce qui m'interpelle le plus c'est que l'on puisse vous débiter votre carte 9 mois après le retour - nous sommes obligés de laisser une empreinte de carte au moment de la prise du véhicule - pas d'autre choix ils ne prennent pas les espèces à Cape Town - et je me demande du reste s'il me les restitueraient au retour du véhicule --

Donc lire son contrat soit - ce que j'ai fait - mais ou est-il indiqué qu'on puisse vous débiter 9 mois après sans explication - si les quelques donneurs de leçons ne trouvent pas qu'il s'agisse d'une ARNAQUE de quoi s'agit-il ?

je loue aussi des véhicules depuis de très nombreuses années avec d'autres compagnies sans jamais avoir eu de soucis et en plus je ne fait pas partie des mauvais conducteurs !

Evitez donc de louer par ce biais ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes475YQ

IL faut fuir RENTALCARS et MAGGIOREBonjour

Je rentre de Sardaigne, location via rentalcars que je déconseille moi aussi : Sur le site aucun pb, je ne prends pas l'assurance additionnelle (pour la franchise). L'agence à l'aéroport est MAGGIORE, elle me demande ma CB (mon n° de carte a été transmis par rentalcars) pour bloquer une caution de 1100€. Ca me parait exorbitant par rapport à toutes les locations que j'ai déjà effectuées (maxi autour de 700€). On me dit que ma carte est refusée....peut être vrai j'ai une master card normale dont je ne connais pas les plafonds. je propose la cb de mon ami non plafonnée, on me dit que ça ne marche pas non plus... ??? Sans ce blocage de franchise, Maggiore refuse de me donner une voiture pourtant déjà payée... j'appelle rentalcars d'italie avec mon portable français vers l'UK (hate de savoir combien ça va me couter!) pour qu'il libère la situation. Ils me disent que si j'avais réservé par tel le conseillé m'aurait expliqué qu'il fallait que j'ai de l'argent sur mon compte... (j'en ai et mon ami aussi). Bref la seule solution pour avoir une voiture est que je paye à Maggiore une assurance supplémentaire de 148.85€ (presque le prix de la loc voiture!) qu'ils ne peuvent rien et que je n'ai pas le choix... (ce qui n'empêche pas le blocage de 300€ de caution en plus) S'il n'y a pas entente entre Maggiore et rentalcars pour escroquerie alors je ne sais pas comment cela s'appelle...et ils sont tranquilles, à moins d'être avocat je ne vois pas bien comment je pourrais retrouver ces 150€ payés en plus. NE PAS PRENDRE RENTALCARS NI MAGGIORE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

LOCATION FRANCE CARS!!! PAS MIEUX soit disant loueur Numéro 1 en France...

 

Nous venons de ramener un porte voiture chez France Cars à NICE OUEST.

Nous avions déjà pas été très bien reçu à la prise du véhicule, une femme pas aimable que nous avions l'air de déranger ensuite un pare brise fissuré que cette personne a noté dans le rapport de prise du véhicule ainsi que plusieurs points défaillants sur le camion. Mon Mari ne pouvait pas se permettre de refuser car nous étions tenu de nous rendre en Italie pour prendre une voiture. Il a fait presque 1000km avec la fissure qui le gênait énormément et qui grandissait.

Le retour encore pire, la même personne toujours aussi désagréable a examiné vite fait le camion et c'est dirigé très rapidement vers le rétroviseur coté passager pour nous annoncer que le capuchon du répétiteur rétro gauche était cassé. Alors que nous n'y avons absolument pas touché. Aucune discussion n'a été possible, elle nous a facturé 109.36€ ( - 40€ de frais de dossier) et nous a dit que si on ne payait pas de suite, elle pouvait en plus nous facturer l'immobilisation du véhicule pendant la réparation.

Nous avons payé et pour comblé le tout PAS de FACTURE mais un papier marqué DEVIS.

C'est trop facile, GROSSE ARNAQUE! FRANCE CARS terminé pour nous...

 

 

Bonjour je viens de louer un véhicule par RENTALCARS.COM pour la Aéroport de Cluj Napoca prestataire local AVIS nous avons louer une petite voiture (UPS de ww) sur place a l'agence AVIS en présentant notre VOUCHER il nous indique que malgré la prise de location a RENTALCARS.COM avec assurance zéro franchise il nous indique que cela ne seras pas pris en compte, nous faisons le tour de la voiture propre mais pas le par brise.. nous faisons un périple de 2200 km en 11 jours on dépose la voiture avec le plein et un nettoyage complet ainsi que le parebrise. A l'arriver l'agent AVIS regarde la voiture et avant même de faire le tour de la voiture il nous indique qu'il y a impact sur le parebrise 1mm il ne regarde même pas si le plein est fait là il nous indique que nous devons payer le parebise ils nous retire sur notre visa 226€ pas possible de protester nous avions un avion dans les 30mm qui suivent.. lettre de protestation a rentalcars.com cela fait 12 jours pas de réponse et aujourd'hui une lettre par la poste d'AVIS qui nous envois une facture de 226€ pour la location d'un véhicule UPS avec 2200km mas ils ne parle pas du parebrise donc nous avons payer deux fois notre location une fois avec rentalcars.com et une fois avec AVIS le piege de l'impact a bien fonctionner donc ATTENTION a RENTALCARS.COM

 

 

VRAI ARNARQUEURS RENTALCARS.COM, j'ai loué une voiture pour Vendredi 6 Juin 2013. Il est écrit en gros qu'aucuns frais d'annulations ne seront retenus. En lisant plus en détails les conditions de vente je me rends compte qu'il est stipulé que des frais d'annulations seront retenus s'il y a annulation dans 48 heures avant le début de la location. Déjà j'étais choquée qu'ils me demandent de régler la totalité lors de la réservation 3 jours avant. Vu les prix alléchants on se laisse tenter. Juste après la réservation (3jours avant le début de location), je me rends compte que je suis dans l'impossibilité de voyager sur Paris Charles de Gaulle dont réservation de voiture inutile que j'annule aussitöt. Quelle ne fût pas ma surprise de reçevoir un email d'annulation ou est mentionné: frais d'annulation (51,70€) aui réprésente la totalité de la location d'une Chevrolet Spark 1 journée chez Firefly CDG. Alors j'appelle le service client situé en Angleterre, l'agent me fait patienter 15minutes au téléphone pendant qu'il se renseigne. Ensuite il m'explique que c'est une erreur vu que j'ai annulé avant 48heures je devrait être rembourséee mais pas avant 2-4semaines. Je dis pas de problème, j'ai juste besoin d'une confirmation écrite comme quoi ils ont fait une erreur et me rembourserons sous 4 semaines maxi. l'agent me promet que je la reçevrait dans les heures suivantes. ça fait une journée, rien....pas de confirmation et je commence à avoir de gros doutes quant au sérieux de cette agence....Les intermédiaires/brokers ont l'air d'avoir des prix alléchants mais le fait de payer d'avance est toujours douteux, car après toutes les raisons pour ne pas être remboursés en cas de pépins. Autant louer directement, où on a des interlocuteurs physiques....le fait de relancer les agents de rentalcars reviendront à une facture de téléphone égale au montant non remboursés...EVITEZ RENTALCARS.COM je vous en dirait plus dans les prochains jours!

 

 

IL faut fuir RENTALCARS et MAGGIOREBonjour

Je rentre de Sardaigne, location via rentalcars que je déconseille moi aussi : Sur le site aucun pb, je ne prends pas l'assurance additionnelle (pour la franchise). L'agence à l'aéroport est MAGGIORE, elle me demande ma CB (mon n° de carte a été transmis par rentalcars) pour bloquer une caution de 1100€. Ca me parait exorbitant par rapport à toutes les locations que j'ai déjà effectuées (maxi autour de 700€). On me dit que ma carte est refusée....peut être vrai j'ai une master card normale dont je ne connais pas les plafonds. je propose la cb de mon ami non plafonnée, on me dit que ça ne marche pas non plus... ??? Sans ce blocage de franchise, Maggiore refuse de me donner une voiture pourtant déjà payée... j'appelle rentalcars d'italie avec mon portable français vers l'UK (hate de savoir combien ça va me couter!) pour qu'il libère la situation. Ils me disent que si j'avais réservé par tel le conseillé m'aurait expliqué qu'il fallait que j'ai de l'argent sur mon compte... (j'en ai et mon ami aussi). Bref la seule solution pour avoir une voiture est que je paye à Maggiore une assurance supplémentaire de 148.85€ (presque le prix de la loc voiture!) qu'ils ne peuvent rien et que je n'ai pas le choix... (ce qui n'empêche pas le blocage de 300€ de caution en plus) S'il n'y a pas entente entre Maggiore et rentalcars pour escroquerie alors je ne sais pas comment cela s'appelle...et ils sont tranquilles, à moins d'être avocat je ne vois pas bien comment je pourrais retrouver ces 150€ payés en plus. NE PAS PRENDRE RENTALCARS NI MAGGIORE ...

 

 

 

Pourquoi créer un nouveau pseudo et inventer une nouvelle histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agn704wo

Bonjour

 

Votre situation est, sans pour autant être une arnaque, pas à l'honneur de la compagnie.

 

Bien que vous n'ayez pas pu présenter un papier valable, un geste commercial au été de vous faire un avoir ou de vous rembourser une partie des frais.

 

N'oubliez pas de bien consulter les Annonce location voiture et regarder les avis (et donner le votre), c'est toujours utile et souvent très représentatif des actions de l'entreprise (concilliante ou comme dans votre cas pas du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big384bK

Je découvre ce forum à mon retour de voyage en Sicile et une location avec Rentalcars (238€ cat B) et Budget à l'aéroport de Palerme (+84€ de frais de mise à dispo et assurances du loueur???).

J'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise car tout c'est bien passé pour cette location.

Une mention spéciale pour l'agent du loueur (Fabiola pour ne pas la nommer) d'une gentillesse à toute épreuve car mon italien n'est pas des plus récent. Elle a quand même pris le temps de m'expliquer la différence entre l'assurance de Rentalcars et celle de Budget (et surtout les travers de rester sur les seules assurances du brookers) et pour me conseiller finalement une assurance à 34€ la semaine pour les franchises (la négociation a commencé à 25€/jour soit 175€) et me donner le choix du véhicule (disponible bien sûr) dans la catégorie. Avec en moyenne 40mn par client (j'ai eu le temps d'apprécier car 5ème dans la file d'attente) elle n'a jamais failli même avec les plus chiants... Encore bravo.

Je vous recontacte si j'ai de mauvaise surprise dans un proche avenir. ange.gif.0f2bdca73a5e2012422884302c40016f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer035vJ

Rentalcars.com : Arnaque ?

Au cours d'un voyage, ma voiture tombe en panne.

On est en pleine nuit.

Depuis un hôtel, je réserve sur internet chez Rentalcars.com un véhicule pour le lendemain.

J'accepte le devis pour une Opel Corsa

Tarif de votre location 235,17 E

Remboursement de la franchise 32,50 E

Total 267,67

Et on me communique les coordonnées du loueur.

Je prends le véhicule sans problème (une Opel Corsa catégorie B) chez ce loueur dès le lendemain matin.

Bonne surprise au retour, la facture du loueur ne se monte qu'à 210,01 E, somme considérée comme déjà payée (Rentalcars.com a fait débiter ma carte de 267,67 E).

La différence vient :

1/ d'une minoration du tarif par rapport à celui annoncé par Rentalcars

2/ de l'absence de prise en compte par le loueur (oubli ?, mauvaise transmission entre Rentalcars et le loueur ?) du »remboursement de la franchise » prévu par Rentalcars.

Je précise que, faute d'imprimante, je n'ai pas pu présenter le devis au loueur (lequel, d'ailleurs, ne me l'a pas demandé)

Au total Rentalcars a encaissé 57,66 Euros de plus que la facture du loueur et, depuis le 15 mai j'attends le remboursement de cette somme.

Suite à ma demande du 15/5/2013, j'ai reçu un message me demandant d'envoyer par mail les pièces justificatives, ce que j'ai fait immédiatement.

J'ai relancé et un autre mail m'est parvenu me disant que mon dossier était à l'étude et que je devais patienter.

Depuis, silence radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §97j608ZO

Bonjour,

Après avoir lu pas mal de post sur RENTALCARS je voulais vous faire partager mon expérience qui est cours d'étude.

J'ai loué par internet une voiture puis annulé dans l'heure qui suit.

Je reçois par mail mon annulation mais on m'informe que j'ai été débité du montant de 123.51 euros, somme de la location. J'ai téléphoné à Manchester où des personnes m'expliquent qu'ayant réservé puis annulé le 12 juillet pour une location du 13 au 15 juillet dernier, automatiquement j'ai été débité car mon annulation ne s'est pas faite 48h avant le début de la location.

 

Il s'agit d'une clause abusive typique, en effet comment annuler gratuitement une réservation pour une personne qui loue la veille pour le lendemain, rien n'est dit dans le contrat concernant les personnes qui louent avant les 48h prévus. En l'espèce une telle disposition est trop générale faute de préciser que deviennent les personnes qui louent moins de 48h avant le début de la location. De plus refuser d'annuler une réservation faite dans l'heure qui suit va à l'encontre du délai de rétractation prévu par la loi. Aucune information concernant le droit de rétractation et ses limites éventuelles dans le cas où la location se fait au cours des 12 ou 24h.

J'attends la réponse et je vous tiens informé de la suite des évènements

Jayo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

le problème, déjà, c'est qu'il faut voir à quel droit se réfère la société Rentalcars

 

Vérification faite sur le site .. société anglaise .. droit anglais donc

 

Mais même .. je ne vois pas de clause abusive vu qu'ils ne promettent pas de rembourser intégralement la location si l'annulation intervient dans les 48h précédant la date de début de la prestation

 

Et quand bien même .. il n'y a aucune obligation vu qu'il y a des chances que le droit de rétractation ne s'applique pas dans ce cas précis

 

en effet :

 

 

Par ailleurs, le droit de rétractation n'existe pas pour les contrats qui portent sur :la fourniture de biens de consommation courante, au domicile ou sur le lieu de travail du consommateur par un vendeur faisant des tournées fréquentes et régulières (épicier par exemple),

des prestations de services d'hébergement, de transport, de restauration, de loisirs fournies à une date ou selon une périodicité déterminée (billet de train, de spectacle, voyage à forfait, location d'hôtel...).

 

 

 

 

En vous r'merciant ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas445Tc

Bonjour, EVITEZ absolument rental cars: des pratiques plus que douteuses!!!

En juin: une somme de plus de 200 euros retenus pour des dégâts inexistants et après lettre rencommandée de contestation pour exprimer mon désaccord, le service clientèle se défausse en disant que "rental cars n'est qu'un intermédiaire entre le client et un partenaire commercial, dans ce cas, Firefly" et qu'ils ne peuvent rien faire...

le conseiller juridique que j'ai consulté est attéré par le contenu de leurs mails et me conseille de porter plainte. Ce que je vais faire pour le principe et pour qu'enfin, cessent de telles pratiques

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe672cq

Bonjour,

 

pour ma part lorsque je suis arrivé à Hanoï (Vietnam) j'ai utilisé la location de voiture de l'entreprise avec laquelle j'ai fais les formalités pour mon visa : http://www.vietnamvisaonentry.com

 

Je n'ai eu aucun soucis et la compagnie de visa c'est occupé de toutes les formalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, EVITEZ absolument rental cars: des pratiques plus que douteuses!!!

En juin: une somme de plus de 200 euros retenus pour des dégâts inexistants et après lettre rencommandée de contestation pour exprimer mon désaccord, le service clientèle se défausse en disant que "rental cars n'est qu'un intermédiaire entre le client et un partenaire commercial, dans ce cas, Firefly" et qu'ils ne peuvent rien faire...

le conseiller juridique que j'ai consulté est attéré par le contenu de leurs mails et me conseille de porter plainte. Ce que je vais faire pour le principe et pour qu'enfin, cessent de telles pratiques

A suivre

 

Rentalcars.com a raison sur ce coup : le contrat de location est entre vous et le loueur. C'était à Firefly qu'il fallait envoyer la lettre recommandée, puisque c'est eux qui vous ont facturé les 200 euros. Et c'est contre eux qu'il faut porter plainte.

Le broker, quel qu'il soit, ne s'occupe jamais de ce genre de chose.

 

Il faut savoir que dans tous les cas, Firefly (ex Advantage) a des pratiques commerciales quelque peu douteuses...

 

Après, si vous avez pris l'assurance de rentalcars.com, vous pouvez leur demander le remboursement des dégats sur présentation de la facture du loueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas445Tc

Bonjour méfiez vous de RENTALCARS!!!

en juin 2013, j'ai eu la très désagréable surprise de me faire prélever une somme de plus de 250 euros pour dég^ts occasionnés

ils ont déjà mis un mois à me faire parvenir une facture qui en fait, ne justifie en rien les dégats occasionés (du genre: rayrues su rvitres = 150 euros !!) et ce après 3 appels et 3 mails. J'avais ouvert un dossier de réclamation dès le prélèvement de la somme.

Quand j'ai rendu la voiture, j’ai demandé un état des lieux en présence d’un membre du personnel loueur et de moi-même ; ce à quoi il m’a été répondu que au vu de l’affluence, ils n’avaient pas le temps de le faire et que si je n’avais rien à déclarer, je pouvais signer le bon de retour de la voiture. Ce bon est donc vierge de dégâts occasionnés par moi (comment le loueur peut-il rajouter un signalement à un bon d’état des lieux signé par le client en dehors de sa présence et alors qu’il a signé ???) .

Selon les textes, j’aurais dû recevoir dans un délai correct une facture détaillée de la somme prélevée, c'est-à-dire : essence/ frais conducteur supplémentaire/ et les soit disant dégâts occasionnés

La réponse de Rentalcars à mes demandes: désolée mais nous ne sommes que des intermédaires...blablabla et cette phrase débile: "nous sommes conscients que cette réponse n'est pas celle que vous attendiez...3

J'ai réclamé le remboursement de la somme prélevée indûment sous 10 jours, et ai contacté les associations de consommateurs

Bref, un véritable vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kbe814SX

Bonjour

Nous sommes aussi victimes de Rentalscar.com.

Un de leur agent s'est permis de réserver un véhicule sans notre consentement alors qu'au téléphone on était bien d'accord pour réfléchir et ensuite aller sur notre devis et confirmer si cela était le cas.

Quelle a été notre surprise en recevant un email de réservation d'un véhicule dont on n'a jamais demandé la location et donc on nous a prélevés!

L'agent a transmis à son collègue avec qui nous étions en contact téléphonique qu'elle s'était trompée!!!

Mais voilà, comme vous on a reçu le mail qui dit

Selon votre fournisseur de carte de crédit, le traitement de ces remboursements peut prendre jusqu'à 7 jours.

BRAVO

MEFIEZ VOUS!

En tous cas plus jamais je ne passerai par Rentalcars.com :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie564yd

Pour que d'autres ne tombent pas dans le même piège, je partage ma mésaventure avec RentalCars.

 

En résumé: une voiture prépayée sur une semaine qui est annulée et non remboursée parce-que je suis arrivé avec 4h de retard (retard du vol sur Catane).

 

Le 12 juin, je réserve via le service rentalcars.com une voiture de location pour Catane, Italie, du 6/8 12:00 au 13/8 12:00. Référence:

459560841. Je paie d'avance la somme de 297.38 euros, ce qui est un prix très attractif pour ce service (killométrage illimité, assurances

incluses, voiture de type Fiat Panda).

Entre temps, de petites modifications sur mes vols (effectuées par Air France) m'amènent à une arrivée non plus à 12h, mais à 15h. J'ai

l'habitude de ce genre de décalages (je voyage souvent pour mon travail) et jamais cela n'a entrainé de soucis pour la location de voiture. Par ailleurs, Rentalcars.com a mon numéro de vol.

Je me présente donc le 6/8 chez Locauto (le prestataire dont RentalCars m'a donné le nom) vers 16h - les vols ont eu du retard. Après un bon moment de queue au comptoir, l'employé de Locauto m'annonce qu'il est trop tard pour cette location et que Locauto l'a annulée. Il me conseille de joindre rentalcars. J'appelle donc rentalcars et je tombe sur 10 minutes de message d'attente. Finalement une personne me répond, et m'explique qu'elle va voir ce qu'elle peut faire. Cette personne me met en attente. L'attente musicale dure 20 minutes, puis la rentalcars raccroche.

J'essaie de joindre de nouveau rentalcars. De nouveau une longue attente musicale de 20 minutes. Enfin une personne me répond, et là c'est la surprise car on me dit que:

- On ne peut pas me trouver de voiture. Je dois me débrouiller seul.

- Ma réservation doit être annulée de mon fait, ce qui entraine la perte pour moi de 3 jours de location.

En résumé: je dois me débrouiller localement, et je serai de ma poche de 127 euros sur les 297 de la location (3 jours sur 7).

Bon, je suis donc à Catane un jour d'affluence de touristes et je dois trouver une voiture pour me rendre sur mon lieu de séjour. J'ai 2

enfants avec moi qui commencent à paniquer.

Je commence à faire le tour des loueurs sur l'aéroport de Catane. La seule voiture que je trouve est une Opel Astra SW chez OSautonoleggio, pour 840 euros au lieu des 297. Pas le choix, c'est la dernière voiture disponible sur la plateforme, je prends.

Je suis donc passé de 297 euros à 967 euros, soit une perte de 670 euros sur mon budget vacances.

J'ai pour l'instant demandé dès le 6/8 à rentalcars de:

- Me confirmer par mail que je serai bien remboursé des 297-127=170 euros de ma réservation chez rentalcars? Si oui, quand?

- Me dire par mail s'il est possible d'attendre un geste commercial de leur part pour que les 297 euros me soient restitués. Dans ce cas, je

n'aurais perdu que 840-297=543 euros dans cette histoire.

- Me dire s'ils peuvent faire un geste commercial sur les 840 euros de la location de remplacement.

Nous sommes le 20/8 et pas de réponse à part différents messages de "prise en compte de votre mail".

 

Je posterai les éventuelles réponses...

 

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yp7554vS

je regrette de ne pas avoir fait de recherche sur la fiabilité de rentalcar.com avant ma réservation !! leurs prix accrocheurs coutent bien chers...

 

J'en profite donc pour vous faire part de mon temoignage. Je reviens de 3 semaines de vacances au Chili avec un groupe de 10 personnes, nous avions donc reservé 3 4x4, récuperation des véhicules chez Europcar à l'aéroport de Santiago et restitution à l'aéroport d' Antofagasta le tout pour un montant de 5400e.

 

Aucun pb sur internet la somme a bien été prélevée, nous avions juste à prendre les clés et en route pour l'aventure... mais un détail a coincé : le retour du véhicule à santiago, il n'a pas été pris en compte dans la reservation de rentalcar et Europcar nous a reclamé un peu plus de 400€/vehicule pour le retour des véhicules.

 

Nous etions dans une totale incompréhension car nous avions bien précisé que nous souhaitions rendre le véhicule dans une ville differente sur le site. De plus lors de nos multiples essais sur le site rentalcar le fait de rendre le vehicule dans une autre ville faisait augmenter la facture, par conséquent il etait évident que le retour des véhicules etait pris en compte. Aussi, à aucun moment dans la réservation un message nous a prevenu d'un quelconque cout supplémentaires....ça sent l'escroquerie!!

 

Apres une longue explication avec les gars d'europcar (très sympa malgré notre colère), ils nous ont avoué avoir très souvent des pb avec ce site internet. Devant les agents d'Europcar, nous avons appelé l'assistance du site rentalcar et bizarrement nous n'avons pas eu le temps d'arriver au bout de notre explication que la téléopératrice nous a donné le montant exact que nous devions payé sur place au loueur pour le retour des véhicules. par contre elle fut plus embarrassée nous dire où dans notre contrat figurait l'information que le retour n'était pas pris en charge!! Elle nous a juste mentionné que, pour eux c'était inclus dans les taxes locales...Mouai un peu grosse la ficelle!!

 

Donc bien sur nous avons payé le complément sinon cela remettait en cause tout le voyage. Pourtant à mon retour en relisant le contrat se trouve bien l'information "les taxes locales sont inclues".

 

Ce qui est inclus

Le kilométrage illimité Toutes catégories de véhicule , L'assurance ( -l'assurance collision et dommages -La protection contre vol -La couverture en cas de dommages causés aux tiers ) , les Taxes locales , La surtaxe d'aéroport , Tous les conducteurs supplémentaires

par contre plus bas sur le contrat se trouve une mention anodine et bizarre "après coût"

 

Ce que vous devez savoir

Politique de carburant - Le véhicule est fourni avec le plein et il doit être rendru avec le plein, autrement des frais de remplissage et de service seront facturés au client.

les péage sont inclut a l’intérieur de la ville de Santiago,Si le véhicule est conduit en dehors de Santiago les péages devront être payés directement par le client.
Réservation en aller simple

que veut dire la réservation en aller simple !?! si un professionnel de la location peut m’éclairer avant que je fasse ma lettre de protestation à Rentalcar.com

 

nota : avant de rendre les voitures, un parebrise s'est fissuré et comme pour tout agent à l'aéroport nous avons trouvé une boite à clés je ne sais pas comment ça va fonctionner avec ce contrat merdeux... je croise les doigts!!!

 

 

 

merci

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

et après yahoo .. interpol utilise un mail fourni par live.fr et du gmail

 

 

 

mais bien sûr

 

 

freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra016cu

I would suggest you to booking your car rentals from www.travelauto.com reading the real user reviews. Here you can unlike broker portals, you can interact directly with the service providers, and know their real rates and additional charges applicable while hiring the car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra016cu

Je vous suggère de réserver la location de voitures à travers www.travelauto.com , qui vous permet d'interagir directement avec les prestataires de services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar223QD

Je confirme aussi, une perte de 120€ pour ma part.

Conclusion si vous voulez perdre de l'argent, subir une arnaque ou passer de mauvaise vacance rentalcars est LE site de référence !!!!

Ne vous fiez pas non plus à leur SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der326yw

Je confirme également ARNAQUEUR !! Fuyez !!! En ce qui converne l'annulation sans frais, voici ce que j'ai reçu (je recopie la réponse telle que):

 

Votre réservation a été annulée et le remboursement de 0.00€ a été effectué

 

Votre remboursement a été calculé comme ci-dessous:

 

Frais d'annulation: 35€

Montant remboursé: 0.00€

 

Selon votre fournisseur de carte de crédit, le traitement de ces remboursements peut prendre jusqu'à 7 jours.

 

Sincèrement,

L’équipe de réservation rentalcars.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre787Zp

Bonjour

pb avec rental car, débit sur ma carte de crédit concernant un mystérieux dommage

rien de signaler sur le véhicule à la restitution, véhicule nickel

il semble que la pratique soit courante

2 mois sans aucune nouvelle du service client, impossible de les joindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui830KL

Je confirme l'escroquerie vécue cet été 2013 en Espagne.

Carrentals vous fait des offres très alléchantes et vous confirme sur contrat que vous n'aurez rien à payer sur place.

Au final, arrivé au guichet du loueur, vous devez obligatoirement pour obtenir votre véhicule vous acquitter de tout un tas de frais pouvant faire doubler la montant (TVA, Assurance complémentaires,essence surtaxée… )

Tout le monde rouspétait dans la file d'attente. D'autres personnes nous ont même dit ne pas pouvoir retirer leur véhicule car on leur à simplement dit qu'il n'y en avait plus !

Et si vous faites une réclamation au retour, on va vous sortir tout un tas d'arguments dont votre interlocuteur ne doit même pas connaitre le sens tout ça pour finir par "requête irrecevable".

A NE SURTOUT PAS FAIRE / ESCROQUERIE EVIDENTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbw548ev

Nous avons loué une voiture à l'aéroport d'Edimbourg cet été auprès d'Alamo en passant par rentalcar et nous nous sommes aperçus qu'un montant de 300 € avait été prélevé 3 jours après la restitution du véhicule.

Il n'y a eu aucun problème avec la voiture pendant toute la durée de la location et avons donc demandé des explications à rentalcars et alamo.

Résultat: pas de réponse d'Alamo et une réponse de rentalcars nous indiquant que ces frais correspondent à une assurance complémentaire sachant que nous avions déjà souscrit une assurance remboursement de franchise auprès de rentalcars. Il est d'ailleurs étonnant que ces frais n'aient pas été prélevés durant notre séjour car si cela avait été le cas nous aurions pu nous expliquer directement à l'agence.

La location nous a donc couté au final deux fois plus que prévu et nous recommandons donc fortement d'éviter cette société de location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbw548ev

Bonjour

Nous avons loué une voiture à l'aéroport d'Edimbourg cet été auprès d'Alamo en passant par rentalcar et nous nous sommes aperçus qu'un montant de 300 € avait été prélevé 3 jours après la restitution du véhicule.

Il n'y a eu aucun problème avec la voiture pendant toute la durée de la location et avons donc demandé des explications à rentalcars et alamo.

Résultat: pas de réponse d'Alamo et une réponse de rentalcars nous indiquant que ces frais correspondent à une assurance complémentaire sachant que nous avions déjà souscrit une assurance remboursement de franchise auprès de rentalcars. Il est d'ailleurs étonnant que ces frais n'aient pas été prélevés durant notre séjour car si cela avait été le cas nous aurions pu nous expliquer directement à l'agence.

La location nous a donc couté au final deux fois plus que prévu et nous recommandons donc fortement d'éviter cette société de location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For535Wp

Pareil, location aux états unis, rental car est une vaste connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JL1471SV

Bonjour,

Nous sommes également victimes d'une escroquerie de Rentalcars. Nous avons loué une voiture en Sicile en septembre 2013 avec l'option "zéro franchise". La location a été faite à l'aéroport de Palerme avec l'agence Sicily by car. Pendant notre séjour, un impact sur le pare-brise l'a fissuré, accidentellement. Lors de la restitution le jour du départ, on nous a bloqué 960 euros sur la carte bleue pour une réparation éventuelle. On nous a alors annoncé que l'option "zéro franchise" ne marchait pas pour le bris de glace, les pneus et le toit du véhicule, ce qui bien entendu ne nous avait pas été signalé avant la location (à noter que les conditions du contrat étaient exclusivement en italien!).

De retour en France, après une quinzaine de jours, nous avons reçu la facture finale, dont le montant (740euros) correspondait à la totalité du cout du pare-brise. Nous avons donc découvert que les vitres (dont le pare-brise), les pneus et le toit n'étaient pas-du-tout assurés!!! La totalité de la facture de remplacement du pare-brise a donc été totalement à notre charge, ce qui multiplie par 3 le prix de la location!!!

Au final : RENTALCARS=ARNAQUE +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar744XH

Bonjour Il y a 1 mois de cela j’ai fais la rencontre d’un homme sur le site badoo.fr après quelque jours il ma donné sont SKype:berny.mercier02@live.fr et ma demandé de l'ajouté a mes amis chose que j'ai fait étant donné qu'il est très bel homme .au bout de 1 mois de conversation il me dit qu'il doit se rendre au bénin pour acheté des acajous.le 3ème jours il me fait savoir qu'il est bien arrivé au bénin et qu'il fait très chaux.la deuxième semaine il ma dit qu'il a déjà acheté les marchandises et qu'il vient de réservé sont vol pour le retour .le lendemain matin j'ai reçu un mail me disant que sa marchandises a été bloqué au port pour dédouanement et me demande de l'aidé avec une somme de 900€ chose que j'ai fais dans l'ignorance et après il me demande une somme 1800€ pour les taxes et impôt ce qui n'est pas normal mais c'est comme il ma jeté un sort .je lui est envoyer l'argent le lendemain matin .le jours de sont départ il fait un accident là trop de coïncidence je lui stop escroc c'est de là il me fait savoir que je suis pas la première victime et Qu’elle a déjà fait le cou à d’autre femme. L’une d’entre elle m’a contacté et m’a dit qu’elle avait déjà porté plainte contre lui. Ce qui m’inquiète c’est que je... vois cette personne sur différent tchatche et je sais qu’elle continue à faire la même chose à d’autre femme. Je peux même vous donner sa vrai identité.Je ne sais pas vers qui me tourner,je suis allez sur internet et j’ai écrit sur Google escroquerie via internet et j’ai trouvé cette adresse : interpolmondial@live.fr;;;;;;;service.interpol@live.fr. quelque semaine je reçois un appel venant interpole que l'escroc est arrêté pour me faire remboursé mes 2700€ ce qui ma plus étonné c'est au lieux de il mon fait savoir que avec dommage et intérêt je me retrouve avec une somme de 4100€.l'interpole fais me savoir que il a payer dommage plus intérêt. si vous vous trouver dans cette genre de situation alors contacté SERVICE INTERPOLE EMAIL:service.interpol@live.fr..............interpolmondial@live.fr TEL: 07 85 18 84 92 www.interpol.int/fr/Expertise/.../Centre-mondial-de-ressources-INTERPOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon651pD

Mes salutations a vous On m'appelle Mélissa lavraux, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage: Je suis Française et je me suis faire arnaquer par une personne que j'ai rencontrée sur un site de rencontres (badoo.fr). Nous avons parlé par MSN pendant quelques mois, il montrait sa photo (très bel homme) mais a dit qu'il ne savait pas comment faire fonctionner une webcam, je n'ai donc jamais vu son vrai visage. Il se prétendait argentin d'origine vivant en Alsace. Avocat de formation, il a quitté son pays suite à un divorce et mésentente avec sa famille. Il a parait-il beaucoup d'euros dans un compte en Suisse, il m'a même envoyé un site de la banque avec son numéro de compte et un mot de passe afin que je vois ses comptes. Il m'a dit de détruire le mot de passe par la suite. Après plus d'un mois de conversation soutenue pendant lesquelles il parlait d'amour, il a dit partir pour l'Afrique pour acheter de l'or,au Bénin plus précisément. Rendu en Afrique il m'a contactée pour me dire que tout allait mal et qu'il s'était fait confisquer son passeport. Il avait besoin d'argent pour payer une taxe sur les produits qu'il a achetés. Il m'a demandé en tout 20000 par envois successifs pour payer différentes choses. Je les lui ai fait parvenir par Western Union car j'ai été idiote, j'ai vraiment cru en son histoire. Ensuite il a dit être malade dans un hôpital au Bénin et ne pas avoir d'assurance pour la chirurgie. Il me demandait encore plus de d'euros. Il m'a envoyé une facture de la clinique (fausse bien sûr) par internet. Ensuite, comme ces gens avaient mon numéro de téléphone, ils ont commencé à me harceler pour me faire payer disant qu'il allait mourir si je ne payait pas. J'ai senti l ... et je lui ai dit. Il m'a appelé jusqu'à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d'escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d'un soit disant médecin, Docteur Malan, une autre fois d'une personne de la banque etc...C'est alors que j'ai téléphoné à la Gendarmerie de La France en collaboration directe avec la police Béninoise pour faire une plainte. Le nom que cet escroc utilisait était Nino Paulo Ferrez et une autre fois il a utilisé Paulo Hernandez. Voici les emails qu'ils utilisent ces arnaqueurs : jetaimemonamour12@ooutlook.com ,mais heureusement j'ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de Montero Fabien qui depuis la France, coordonnais des actions avec le gouvernement Béninois pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mes 20.000 suivi des frais de dédommagement qui m'avais été ... Jai bien eu de la chance car j'ai échappée belle. À partir de ce instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce quil n'y a pas de vérité en tout çà . Je remercie beaucoup Mr Montero Fabien et sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies. Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans lescroquerie, fraude ou nimporte quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veillez contacter l'inspecteur monsieur Montero Fabien sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez : l.c.c.c@hotmail.fr ,,,,,,monterojunior@hotmail.fr

 

Cordialement a vous Mme Mélissa Lavraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale054re

Bonjour,

j’ai été arnaqué de 8900 € dans le cadre d’un achat d’une voiture d’occasion sur le Bon Coin. le vendeur se prétendait de nationalité française mais n’était pas au pays et que sa voiture est sur le parking d’un service de transport et souhaitait sécuriser la transaction par le site paypal

Le pire, c’est que nous avons reçu des mails de paypal confirmant la transaction et les conditions de sécurité : c’est en fait ces documents qui nous ont berné.

alors que faire j’ai posté sur un forum demandant de l’aide, c’est de la que j’ai eu de l’aide venant d’une tiers personne qui ma donné l’ Email d’une organisation mondiale luttant contre le cyber criminalité .

je suis ici pour vous faire par de ma témoignage que grâce à (lutte contre le cyber criminalité ) ils ont peu mettre la main sur l’escroc .Alors si vous vous trouvez dans cette situation ou quel que soit votre problème n’hésitez pas a contacté la lutte contre le Cyber Criminalité a leur adresse émail: l.c.c.c@hotmail.fr

vraiment il sont efficace.

 

site web:http:http://www.lyoncapitale.fr/Journal/France-monde/Actualite/Dossiers/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...