Invité §tot021Ux Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Hello à tous ! Voilà, j'ai une prélude en vue mais je ne connais pas du tout les tarifs, je fais donc appel aux anciens ayant eu dans leur vie, une petite japonnaise comme la prelude : Je vois une Prelude ce soir elle est de 91, 1.8L 136Ch, 164000 Kms, CT ok. La personne m'a dit qu'elle n'avait jamais eu de problelmes, elle a quelques factures mais m'informe ne jamais avoir toucher la courroie de distrib. Elle m'a dit qu'elle pouvait faire faire la distrib par son garagiste pour moins de 200€ facture à l'appuie, est valable ? Quel est le tarif d'un tel changement ? Autre question tres importante / ou se trouve une courroie de distribution sur une Honda prelude 3G de 91 ?? Mon sujet est peut etre dans la mauvaise rubrique, dans ce cas, je m'en excuse d'avance. Merci à vous ! Tsshhuuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Si le vendeur peut faire faire la courroie pour 200€ avec facture, tu lui dis OK et tu lui files 200€ de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.