Invité §Vin054qw 13 décembre 2019 Signaler Partager 13 décembre 2019 Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un IVECO 35c10 de 2006, caisse 20m3, double cabine pour 5000 euros. C'est pour un projet de camion aménagé. Le camion à 195 000 km, l'entretien à été rigoureux car il a appartenu à une entreprise de déménagement. La distribution a déjà été faite. Qu'en pensez vous ? viabilité-robustesse-longévité ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARCO46 16 mars 2021 Signaler Partager 16 mars 2021 Le 03/12/2017 à 13:08, Plume5962 a dit : Je suis entrepreneur et possède un grand parc matériel multi marque. J'ai un Iveco Daily 25000 km que j'ai acheté Neuf. Je n'ai rencontré que des problèmes. OK. Je suis peut être mal tombé. Mais le sav est inexistant. Je l'ai acheté à Lesquin . Ne comptez pas sur ce site pour le sav ni sur le garage Garnier de Douai. Mes amis entrepreneurs également ne veulent plus entendre parler de ces mêmes garages et de Iveco du coup. Bonjour , je me permets de venir vers vous pour savoir quel type de souci vous avez eu avec ce véhicule car nous , pareil mon mari est artisan , ça va faire 6 ans que nous avons acheté un IVECO à LESQUIN au prix de 50000 euros , avec lequel nous avons des soucis depuis le début et au vu du prix investi , nous ne voulons pas le changer maintenant . L’année dernière , la traverse s’est fissurée ( soit disant sous le poids mais si ce n’est pas pour charger autant acheter un berlingot et de plus notre ancien véhicule , CRAFTER , était chargé pareil et pas de souci) , cela a été réparé avec une partie à notre charge et là on recommence mais là cette fois ci , elle s’est cassée nette . Paraîtrait il qu’il ne rencontre pas de problème avec ce véhicule et on nous dit qu’il faudrait peser chaque essieu ! Je suis d’accord sur le fait de ne pas surcharger mais il ne faut pas exagérer non plus ! je recherche donc des personnes dans le même cas que nous . merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GGDPHOT 19 août 2022 Signaler Partager 19 août 2022 Bonjour, J’ai acheté en 1990 un Daily 35-12 de 116 cv, maintenant il a plus de 740.000 km, le moteur et la boite n’ont jamais été touché, par contre la pompe d’injection et les 4 injecteurs ont été changés suite a un mauvais gasoil d’une station Pompe a eau et courroie de distribution ont été changés plusieurs fois pas mes soins. Ce daily roule essentiellement sur l’autoroute toujours en surcharge de 300 kg environ Le turbo a été changé a 700.000 km car il fuyait l’huile vers l’admission. Maintenant avec le temps le moteur fuit l’huile car les joints sont affaiblis Je suis très vigilant avec les vidanges toujours avec la même marque et type d’huile tous les 10.000 km plus le filtre bien sur. Je peux dire que pour l’instant j'en suis très satisfait et je doute de pouvoir trouver mieux lorsqu'il faudra le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat59700 10 juin 2023 Signaler Partager 10 juin 2023 Bonjour, L’iveco daily est sans contestation possible un fourgon très fiable et qui transporter du très lourd. Comme toute les marques malheureusement il existe des « mauvais numéro ». Ce fourgon est très utilisé en Afrique, et dans les pays de l’Est justement pour sa fiabilité mécanique et sa capacité à transporter bien plus que 3,5 tonnes. Il est fréquent d’en croiser à plus de 800 000 kms. Maintenant comme tous les fourgons, il n’est pas sans défauts. Bruits importants d’air aux portes sur autoroute, indigne de cette marque et le plus gênant, dans le Nord, SAV de très mauvaise qualité. Mais concessionnaire très compétent à Ypres. Quand à la consommation, je ne suis pas d’accord avec les commentaires, j’ai un moteur 3 litres boîte automatique et 180 cv et je fais entre 8,5 et 10,5 litres au 100. Le confort des sièges est aussi très bon. Je sors d’un Renault Master, ayant 150 000 kms avec la boîte robotisée. Là aussi sur cette boîte tous les commentaires été très négatifs. Mais personnellement je n’ai eu aucun problèmes. Concernant l’ivéco je vais retenir deux défauts, les bruits aérauliques inadmissibles, et dans le nord de la France très mauvais SAV. Maintenant l’ivéco est fait pour des longues routes sur autoroute et pas beaucoup de ville. Si vous faites beaucoup de ville un master avec un moteur plus petit sera plus économique. Votre type d’utilisation sera donc déterminante pour votre choix de fourgon. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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