Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Kia Carens 3 VS Ford Focus Cmax


Invité §alj265DG

Messages recommandés

Invité §alj265DG

Bonjour,

J'hésite entre ces deux véhicules , qu'elle serait votre choix ?

- Kia Carens 3, 2,0 Diesel 140 Ch CRDI

Véhicule de démonstration 150km et 1 mois

Tarif 22200 (25500 - 3200 remise - reprise)

 

- Ford Focus Cmax 1,8 Diesel 115 Ch TDCI

Véhicule via autoavantages (internet)

Tarif 21500 (25300 - 1000 revente en ocaz de ma mégane - 3000 remise)

 

Merci pour vos réponses.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

deux vehicules que j'aime bien, mais l'exterieure comme l'interieure la c-max prend l'advantage. c'est plus joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab581wm

deux vehicules que j'aime bien, mais l'exterieure comme l'interieure la c-max prend l'advantage. c'est plus joli

 

Pas d'accord, j'ai vu un Carens noire hier, et ben je le trouve bien plus beau que le C-max... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le c-max surtout depuis son restylage, mais la ligne c'est ton problème.

Pas mal le kia, même si trop carré à mon goût, fiabilité je sais pas, mais le réseau à l'air limité pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alj265DG

hello,

Il est vrai que l'extérieur des deux véhicules sont nickel et point de vus style chacun c'est goût !!

L'intétieur par contre n'est pas comparable...

Avez-vous un avis sur le véhicule du point de vue moteur, finition, fionctionnalités...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab581wm

hello,

Il est vrai que l'extérieur des deux véhicules sont nickel et point de vus style chacun c'est goût !!

L'intétieur par contre n'est pas comparable...

Avez-vous un avis sur le véhicule du point de vue moteur, finition, fionctionnalités...

a+

 

Le moteur du Kia c'est 2.0 TDI 140ch VAG, donc très bon moteur fiable, puissant et économe mais un peu bruyant. Je connais pas l'isolation intérieur du Carens, mais il a l'air bien conçu, beaucoup mieux que la version précédente, donc c'est sûrement très supportable ;) . La finition je connais pas non plus, mais c'est surement pas dégueulasse... j'ai juste vu à travers la vitre teintée alors dificile de se faire une idée précise.

 

Le C-Max, je me suis assis dedans, les sièges sont confortables mais je l'ai trouvé très moche. La finition est bonne, mais j'ai pas été emballé par l'ambiance intérieure. J'ai testé le 2.0 TDCI 136ch sur la Focus, c'est un bon moteur mais qui ne pas emballé des masses, je préféres le TDI 140ch et même mon 2.2 DTI 125ch que je trouve plus péchu et moins creux, mais il est assez silencieux dans la Focus, donc dans le C-Max ça doit-être pareil.

 

Choix difficile, mais moi je prendrais le Carens pour le moteur et le style extérieur... mais ce n'est que mon avis... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Le moteur du Kia c'est 2.0 TDI 140ch VAG, donc très bon moteur fiable, puissant et économe mais un peu bruyant. Je connais pas l'isolation intérieur du Carens, mais il a l'air bien conçu, beaucoup mieux que la version précédente, donc c'est sûrement très supportable ;) . La finition je connais pas non plus, mais c'est surement pas dégueulasse... j'ai juste vu à travers la vitre teintée alors dificile de se faire une idée précise.

 

Le C-Max, je me suis assis dedans, les sièges sont confortables mais je l'ai trouvé très moche. La finition est bonne, mais j'ai pas été emballé par l'ambiance intérieure. J'ai testé le 2.0 TDCI 136ch sur la Focus, c'est un bon moteur mais qui ne pas emballé des masses, je préféres le TDI 140ch et même mon 2.2 DTI 125ch que je trouve plus péchu et moins creux, mais il est assez silencieux dans la Focus, donc dans le C-Max ça doit-être pareil.

 

Choix difficile, mais moi je prendrais le Carens pour le moteur et le style extérieur... mais ce n'est que mon avis... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

:??:

Tu t'es privé d'oxygène longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab581wm

:??:

Tu t'es privé d'oxygène longtemps?

 

[:bobflo] j'ai confondu, je pensais au dodge caliber...

Il est d'origine Hyundai celui-là.

 

Oh la honte... autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alj265DG

Donc ton avis :

Le moteur du Kia c'est 2.0 TDI 140ch VAG, donc très bon moteur fiable, puissant et économe mais un peu bruyant. Je connais pas l'isolation intérieur du Carens, mais il a l'air bien conçu, beaucoup mieux que la version précédente, donc c'est sûrement très supportable ;) . La finition je connais pas non plus, mais c'est surement pas dégueulasse... j'ai juste vu à travers la vitre teintée alors dificile de se faire une idée précise.

 

concernait le dodge ou le carens ?

a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab581wm

Donc ton avis :

Le moteur du Kia c'est 2.0 TDI 140ch VAG, donc très bon moteur fiable, puissant et économe mais un peu bruyant. Je connais pas l'isolation intérieur du Carens, mais il a l'air bien conçu, beaucoup mieux que la version précédente, donc c'est sûrement très supportable ;) . La finition je connais pas non plus, mais c'est surement pas dégueulasse... j'ai juste vu à travers la vitre teintée alors dificile de se faire une idée précise.

 

concernait le dodge ou le carens ?

a

 

Tout ça c'est bon, mais le reste tu oublies ce que j'ai dit... :ange:

 

D'après les essais le moteur à l'air pas mal non plus. Mais faut rester sur une boite méca.

http://www.vroom.be/fr/essais-autos-nouveautes/302,kia-carens.asp

 

Je vote toujours Carens... arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as

Je préfère le c-max surtout depuis son restylage, mais la ligne c'est ton problème.

Pas mal le kia, même si trop carré à mon goût, fiabilité je sais pas, mais le réseau à l'air limité pour le moment.

 

 

Je crois que la garantie est de 5 ans sur la Kia

Reste effectivement l'inconvénient du réseau limité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alj265DG

Commande effectué pour un Cmax 2,0 136ch tdci avec plusieurs options.... pour la somme de 22600 neuves...

- finition titanium

- gris basalte

- retro rabattable

- phare auto directionnelle

- seconde clé

- auto radio sony mp3

- pare brise athermique

- roue galette

- tapis de sol

- plus carte grise etc....

 

4100 € de remise --> avec la revente de ma vieille mégane je devrais m'en tirer à 21000€ :o))))))))))))))))))))

a+ et merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Commande effectué pour un Cmax 2,0 136ch tdci avec plusieurs options.... pour la somme de 22600 neuves...

- finition titanium

- gris basalte

- retro rabattable

- phare auto directionnelle

- seconde clé

- auto radio sony mp3

- pare brise athermique

- roue galette

- tapis de sol

- plus carte grise etc....

 

4100 € de remise --> avec la revente de ma vieille mégane je devrais m'en tirer à 21000€ :o))))))))))))))))))))

a+ et merci pour vos conseils.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonjour,

J'hésite entre ces deux véhicules , qu'elle serait votre choix ?

- Kia Carens 3, 2,0 Diesel 140 Ch CRDI

Véhicule de démonstration 150km et 1 mois

Tarif 22200 (25500 - 3200 remise - reprise)

 

- Ford Focus Cmax 1,8 Diesel 115 Ch TDCI

Véhicule via autoavantages (internet)

Tarif 21500 (25300 - 1000 revente en ocaz de ma mégane - 3000 remise)

 

Merci pour vos réponses.

a+

 

 

Je ne connais pas le Carens.

 

Mais le Focus oui.

Ces principaux avantages sont:

- avant tous un comportement routier exceptionnel dans sa categorie proche d'une bonne familiale

- une ambiance intérieur et une finition qui elle aussi se raproche d'une familiale classique .

 

En échange l'habitabilité n'est pas aussi exceptionnelle que les meilleurs monospaces compacts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...