Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Controle technique

Epreuve cuve GPL + CT

Invité §ome247zg

Messages recommandés

Invité §ome247zg

Bonjour,

J'ai acheter en 2008 une clio I equipé GPL (monté en 1998).

En 2010, cette auto a passée le CT sans problème.

Je dois cette année, la repasser au CT, mais le contrôleur ( que j'ai eu au téléphone seulement) me demande si la cuve est encore bonne, si elle a été éprouvé? sinon, il fallait la faire éprouver pour pouvoir la passer au CT.

Je dois donc aller dans un centre prêt de chez moi pour savoir si elle doit être éprouver ou non et vérifier.

Mais avant je voudrais bien tout comprendre afin de ne pas me faire embobiner et payer un max.

Voici les infos sur la plaque que j'ai sur la bonbonne:

-E37

-67R-01

-03/2007

Le tout est gravé (ou tapé, je sais pas trop comment on dit).

La cuve est équipé d'une soupape.

Pouvez vous m'aider avec ces infos?

Si vous pouvez m'éclairer, ce serait sympa.

Merci d'avance

PS: J'ai cherché sur le net avant pour comprendre, mais je ne trouve que des sujet pas tres récent, et je crois avoir compris que la règlementation avait changé récement.

Invité §ome247zg

C'est a dire "c'est bon" , je n'ai aucun contrôle a faire dessus? ni éprouvage, ni contrôle?

A quoi correspond la date 03/2007?

Pourquoi le controleur technique me demande de la faire controler avant de la passer au CT ?

merci pour ton aide dams142

Invité §san431RT

Bonjour,

J'ai trouvé une Clio II de 1999 équipé GPL à vendre et j'aimerai savoir si vous êtes satisfait de la vôtre. Est-elle un peu nerveuse pour doubler les camions sur autoroute ?

Quelle est votre consommation ? Cette voiture est destinée à ma fille qui va partir étudiante (petis revenus) avec des kilomètres à faire.

A combien de Km êtes vous au compteur ? Avez-vous eu de grosses dépenses ?

Merci beaucoup de votre réponse, ce n'est pas facile de trouver une voiture pas chère et économique !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...