Invité §cha282Mp Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut tout le monde , conduisant souvent un rav4 2l vvti , jai trouvé que cet auto avait des genes de sportives malgrés son apellation de "tout chemin urbain". J ai regardé sur le papier et jai constaté qu elle avait un bloc aluminium et ne pesais "que" 1250 kg . De plus elle possede une transmission integrale qui la colle literalement aux pavés . J ai aussi regardais dans des archives de magazines qui la comparais a une "gti" de par son temperament rageur et sa maniabilité . Si vous en avez deja conduit une ou eu des echos faites men part svp qu on en discute ciao a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gui-93 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha282Mp Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 si si jtassure ca torche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha282Mp Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ta quoi comme caisse GUI 93 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha282Mp Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est vrai que l' annonce est comique c'est parceque je reviens juste de tapé une pointe a 205 compteur qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber408aa Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 150ch pour 1250kg... Enlève 400kg et tu te feras encore ridiculiser par une vraie GTi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est vrai que l' annonce est comique c'est parceque je reviens juste de tapé une pointe a 205 compteur qd meme Super 205km la moindre caisse de 100 tape les 200 compteurs Il ce peut que ce SUV marche bien mais de là dire qu'il a le moindre aspect sportif faut pas abuser PS : retourne domir ça ira mieux demain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Avec un centre de gravite a 2.5m du sol... on y croit tous... gti cachee mais vraiment bien cachee alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vialletv Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Avec un centre de gravite a 2.5m du sol... on y croit tous... gti cachee mais vraiment bien cachee alors Elle est caché en hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac602jb Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut tout le monde , conduisant souvent un rav4 2l vvti , jai trouvé que cet auto avait des genes de sportives malgrés son apellation de "tout chemin urbain". J ai regardé sur le papier et jai constaté qu elle avait un bloc aluminium et ne pesais "que" 1250 kg . De plus elle possede une transmission integrale qui la colle literalement aux pavés . J ai aussi regardais dans des archives de magazines qui la comparais a une "gti" de par son temperament rageur et sa maniabilité . Si vous en avez deja conduit une ou eu des echos faites men part svp qu on en discute ciao a plus tard Ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 On dira juste que le moteur s'en sort bien sur ce genre de véhicule (4x4) mais de là à en faire une sportive. Tu as pas un Cayenne non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Le moteur est relativement sympa, la maniabilité est correcte pour un 4*4... Mais faut pas réver, avec un centre de gravité assez haut perché et des roues de camion, faut pas s'attendre à une réplique de 206 RC question tenue de route hein La dernière fois sur les routes de campagnes malgache, je l'ai appris à mes dépends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ya des 206 RC a Madagascar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ya des 206 RC a Madagascar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wade Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Comparer une berline à une gti, certains le font, c'est deja un peu osé... Mais comparer un 4x4 de bobo à une GTI faut pas fumer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ya des 206 RC a Madagascar ? Détecterais-je un sarcasme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Détecterais-je un sarcasme ? J'aime bien ton avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pas Gti mais voiture très dynamique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pas Gti mais voiture très dynamique... +1 mon père en à un, c'est un excellent moteur très coupleux à bas régime. Niveau tenue de route c'est vrai que c'est pas si mal pour un 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pyt647Nw Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut tout le monde , conduisant souvent un rav4 2l vvti , jai trouvé que cet auto avait des genes de sportives malgrés son apellation de "tout chemin urbain". J ai regardé sur le papier et jai constaté qu elle avait un bloc aluminium et ne pesais "que" 1250 kg . De plus elle possede une transmission integrale qui la colle literalement aux pavés . J ai aussi regardais dans des archives de magazines qui la comparais a une "gti" de par son temperament rageur et sa maniabilité . Si vous en avez deja conduit une ou eu des echos faites men part svp qu on en discute ciao a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha282Mp Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 lol pyte paul non mais honnetement allez en tester un si vous en avez l occase les mecs vous verrez c'est très sympa a conduire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha282Mp Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 La comparaison a une gti ne viens pas de moi mais d'option auto voila sinon benito jsuis en forme t inkiete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha282Mp Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 A mon avis quand on la conduit on ne peut avoir qu' un bonne avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raycharles Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Le moteur est relativement sympa, la maniabilité est correcte pour un 4*4... Mais faut pas réver, avec un centre de gravité assez haut perché et des roues de camion, faut pas s'attendre à une réplique de 206 RC question tenue de route hein La dernière fois sur les routes de campagnes malgache, je l'ai appris à mes dépends C'est malin ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pyt647Nw Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 A mon avis quand on la conduit on ne peut avoir qu' un bonne avis Je veux bien te croire. Mais ton introduction, c'est un peu du pignollage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha282Mp Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est sur mais je vois que tu nas pas de voiture trés performante alors tu peux aller te pignoller aussi avec ton 320 CI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pyt647Nw Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est sur mais je vois que tu nas pas de voiture trés performante alors tu peux aller te pignoller aussi avec ton 320 CI pas de souci. Mais moi je le fait pas en public . Sois, pas faché tu as lu les autres commentaires ? Tout le monde est de cet avis. C'est peut etre le mot pignollage qui te fache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha282Mp Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Un peu ya des facons de parler ta mere ta pas appris ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pyt647Nw Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Un peu ya des facons de parler ta mere ta pas appris ca Je ne m'excite jamais sur un clavier. Donc bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimiguel Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Aller juste pour rire petite comparaison avec le mythe 205 1.9l GTI http://www.zeperfs.com/duel442-279.htm Mince d'ou qu'il est le rav44 GTi ah ba oui loin derriére mamie 205 Ou alors peut être face a un innoncente ax sport ça sauvera peut être l'honneur de la nipponne car http://www.zeperfs.com/duel442-946.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pincouille Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 comment se faire ridiculiser en un post... Enorme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Par contre au niveau du tempérament rageur faut pas abusé non plus, ça reste un 4x4 ya rien en haut donc ( j'en ai eu la preuve même si je m'en douté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber408aa Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Aller juste pour rire petite comparaison avec le mythe 205 1.9l GTI http://www.zeperfs.com/duel442-279.htm Mince d'ou qu'il est le rav44 GTi ah ba oui loin derriére mamie 205 Ou alors peut être face a un innoncente ax sport ça sauvera peut être l'honneur de la nipponne car http://www.zeperfs.com/duel442-946.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Détecterais-je un sarcasme ? Non pas du tout, je connais bien Madagascar (par mon pere, je n'y suis jamais alle)... et ca m'etonne de voir une 206RC alors que ca court deja pas les rues en France... Velouma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.