Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

RAV4 2.0 vvti 150 ch 3 portes : GTI cachée ?


Invité §cha282Mp

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ave450gj

Monsieur a la logan 10s au 0 a 100 ?

 

tu reve et ne regarde pas les chiffres que tu peut lire .

Quelle moteur ?

 

Fait nous donc une video de ton 0 a 100 et on verra que les 10 seconde son optimiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Monsieur a la logan 10s au 0 a 100 ?

 

tu reve et ne regarde pas les chiffres que tu peut lire .

Quelle moteur ?

 

Fait nous donc une video de ton 0 a 100 et on verra que les 10 seconde son optimiste ;)

 

 

1.6 16v, 1065kg sur la carte grise, 10"2 au 0-100 et 31"9 au 1000DA :bah:

Le tout avec, d'origine, des Michelin Energy de merde qui handicapent pas mal la motricité.

 

argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

 

 

Fait nous donc une video de ton 0 a 100 et on verra que les 10 seconde son optimiste ;)

 

ca serait pas Christina ton avatar :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

1.6 16v, 1065kg sur la carte grise, 10"2 au 0-100 et 31"9 au 1000DA :bah:

Le tout avec, d'origine, des Michelin Energy de merde qui handicapent pas mal la motricité.

 

argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

http://cinema-francais.kiev.ua/movies/img_movies/brice_de_nice/brice_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1.6 16v, 1065kg sur la carte grise, 10"2 au 0-100 et 31"9 au 1000DA :bah:

Le tout avec, d'origine, des Michelin Energy de merde qui handicapent pas mal la motricité.

 

argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

 

Puté , je te mets que 2 sec au 1000m...

105 ch c'est ca ??

 

Ca avance pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Puté , je te mets que 2 sec au 1000m...

105 ch c'est ca ??

 

Ca avance pas mal

 

 

107ch plus exactement (renault arrondi les puissances aux 5 inf/sup suivant les cas).

 

2s au 1000, ça commence à faire un joli vent quand même. Le principal problème de cette caisse, c'est son aéro d'armoire roumaine à haute vitesse (plus 4/5 trop longues), mais face à un Rav-4 et son profil d'athlète, ça ne devrait pas poser trop de problèmes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Un 4x4 gti on aura tout vu :lol:

 

 

Qu'elle procure des sensations sympas ok, qu'elle tienne mieux le pavé que ces congénaires ok, mais ce n'est et ne sera jamais une sportive et encor moins une gti :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

107ch plus exactement (renault arrondi les puissances aux 5 inf/sup suivant les cas).

 

2s au 1000, ça commence à faire un joli vent quand même. Le principal problème de cette caisse, c'est son aéro d'armoire roumaine à haute vitesse (plus 4/5 trop longues), mais face à un Rav-4 et son profil d'athlète, ça ne devrait pas poser trop de problèmes :W

 

 

Bon d'un autre coté , a puissance égale , j'avais mon ancienne 626 2.0i qui avancait pas mal :)

0-100 en 10.5 sec pour 109 ch mais 1100 kgs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

 

Je vois pas pourquoi tu balance ca sachant qu'il se casse un peu tout seul car monsieur n'arrive pas a doser 100 cv au démarage :lol:

Il a des problème de motricité avec 100 cv :ange::lol::lol::lol::lol:

Sont trop marrant les forumeur.

Je préciserais que les chiffreconstructeur sont tres optimiste surtout sur ce genre d'autos !!

Fait un teste et tu verra :jap:

Je répète un rav 4 vvti te met une bonne féssé a toi et a plein d'autre ici.

Je dit pas ca méchament mais ca avance bien quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et dire que ça a un pseudo de philosophe alors que ça réfléchit comme une poule :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

Je vois pas pourquoi tu balance ca sachant qu'il se casse un peu tout seul car monsieur n'arrive pas a doser 100 cv au démarage :lol:

Il a des problème de motricité avec 100 cv :ange::lol::lol::lol::lol:

Sont trop marrant les forumeur.

Je préciserais que les chiffreconstructeur sont tres optimiste surtout sur ce genre d'autos !!

Fait un teste et tu verra :jap:

Je répète un rav 4 vvti te met une bonne féssé a toi et a plein d'autre ici.

Je dit pas ca méchament mais ca avance bien quand meme.

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Et dire que ça a un pseudo de philosophe alors que ça réfléchit comme une poule :roll:

 

 

Tu devient mechant et je suis pas ton pote ;)

 

Tes blasé de rouler en logan désolé pour ta gueule c'est mieu qu'une 19 :ange:

Moi je roule en marea et je suis heureux :D

Mais reste tranquille stp. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

Tu devient mechant et je suis pas ton pote ;)

 

Tes blasé de rouler en logan désolé pour ta gueule c'est mieu qu'une 19 :ange:

Moi je roule en marea et je suis heureux :D

Mais reste tranquille stp. :jap:

 

 

C'est vrai qu'une marea c'est 100 fois mieux qu'une logan aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

PS : quand on voit ton avatar on comprend vite à qui nous avons affaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

C'est vrai qu'une marea c'est 100 fois mieux qu'une logan aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

C'est ce que j'explique monsieur et ca m'empeche pas d'etre gentil :o:jap:

C'est le matin tu est pas tout a fait en place je te pardonne ;)

 

Ps: quand on voit le tien avec ta petite phrase on comprend a qui j'ai a faire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

C'est ce que j'explique monsieur et ca m'empeche pas d'etre gentil :o:jap:

C'est le matin tu est pas tout a fait en place je te pardonne ;)

 

C'est le matin et je ne te pardonne pas moi en revanche aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

C'est le matin et je ne te pardonne pas moi en revanche aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Et tu va me faire quoi ? :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

Et tu va me faire quoi ?:lol::lol::lol::lol:

 

 

Tu n'es pas drole et je ne souhaite pas rire avec toi :bah: sur ce je vais me coucher :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

Tu n'es pas drole et je ne souhaite pas rire avec toi :bah: sur ce je vais me coucher :buzz:

 

 

Pourquoi j'ai l'aire de vouloir rire avec les enfant du forum :pfff:

Sur ce pour recadrer jespère qu'un bon rav4 VVTI vous mettera une bonne raclée :jap:

C'est pas une sportive mais 150 cv pour 1.2 tonne c'est tres suffisant pour alumer la plupart des forumeur.

A vous écouter vous roulez tous en STI ou RS4 :non:

Si il y a un mec qui en possède un sur le forum et qu'il veut se faire un peu d'argent , qu'il fasse un petit pari avec le monsieur a la logan mais celui ci risque de se dégonfler comme une femme car derrière un clavier c'est facile de faire des duel avec zeperf :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est bien tombé, ce matin, je suis tombé sur un Rav4 un peu joueur...

 

J'ai un peu patiné au démarrage (sol mouillé...) mais j'ai bien vu en le doublant que c'était un VVTI et pas un D4D.

 

:W

 

Nan mais franchement... :roll: RPP égal, mais moins de pertes de transmission et moins d'inertie sur la Logan 1.6 16v, à part à haute vitesse, faut pas rêver :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

C'est vrai qu'une marea c'est 100 fois mieux qu'une logan aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

PS : quand on voit ton avatar on comprend vite à qui nous avons affaire :/

 

Il est très bien son avatar :o

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

aleph c'est pas mechant quand je dit que ce petit 4X4 marche bien de 0 a 100 en tout cas.

 

1.200 T pour 150 cv 'est l'équivalent d'une bravo HGT :ange:

La bravo sera certe plu sa l'aise a grande vitesse de par son cx et son allure général mais cela compte pas sur un 0 a 100 :D

Je confirme que cette petite bète est efficace :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

aleph c'est pas mechant quand je dit que ce petit 4X4 marche bien de 0 a 100 en tout cas.

 

1.200 T pour 150 cv 'est l'équivalent d'une bravo HGT :ange:

La bravo sera certe plu sa l'aise a grande vitesse de par son cx et son allure général mais cela compte pas sur un 0 a 100 :D

Je confirme que cette petite bète est efficace :p

 

La Bravo n'etait en rien sportive et encore moins GTI.

Ce TRav non plus.

Sinon la Bravo reste evidement plus performante, 9.7s c'est le temps d'une Stilo 1.8L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Mouai :non:

 

La bravo HGT avance quand meme correctement.

J'ai donné un exemple pour démontrer que ce 4X4 marche correctement.

Apres la bravo n'est pas une GTI mais pas un veau. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Mouai :non:

 

La bravo HGT avance quand meme correctement.

J'ai donné un exemple pour démontrer que ce 4X4 marche correctement.

Apres la bravo n'est pas une GTI mais pas un veau. :jap:

 

Ce n'est pas une sportive, tout comme la Stilo Abarth.

Sinon le RAv4 reste loin de la Bravo 155. Il accelère comme une Stilo 1.8L jusqu'a 100 puis se fait lacher. La Stilo 1.8L n'etant qu'une banale berline je pense qu'on peut en deduire que le Rav n'est qu'un banal 4X4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

A voir ce que t avnce , a voir :o;)

Je sais juste que je suis tombé sur un bon petit rav4 (je parle des ancien) un soir a l'entrée du bois de vincenne et jusqu'a 100 il se débrouille tres bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ

Salut tout le monde , conduisant souvent un rav4 2l vvti , jai trouvé que cet auto avait des genes de sportives malgrés son apellation de "tout chemin urbain". J ai regardé sur le papier et jai constaté qu elle avait un bloc aluminium et ne pesais "que" 1250 kg . De plus elle possede une transmission integrale qui la colle literalement aux pavés . J ai aussi regardais dans des archives de magazines qui la comparais a une "gti" de par son temperament rageur et sa maniabilité . Si vous en avez deja conduit une ou eu des echos faites men part svp qu on en discute

ciao a plus tard :jap:

 

 

Je le crois pas ... Un pauvre type qui compare un rav4 avec une gti ... on aura tout vu ici ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

A voir ce que t avnce , a voir :o;)

Je sais juste que je suis tombé sur un bon petit rav4 (je parle des ancien) un soir a l'entrée du bois de vincenne et jusqu'a 100 il se débrouille tres bien.

 

Zeperf, ca vaut pas grand chose mais ça donne une idée :

 

Rav 2.0L VS Bravo HGT

http://www.zeperfs.com/duel442-153.htm

Net avantage à la Bravo malgré un RPP voisin.

 

Rav 2.0L VS Stilo 1.8L ( 133 ch )

http://www.zeperfs.com/duel442-475.htm

Perfs equivalentes sauf en vitesse maxi ou la Stilo prend le large. A noter le RPP pourtant defavorable à la Stilo.

 

Conclusion le rav4 2.0L n'est ni sportif / GTI par sa nature ni meme particulièrement performant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

Je le crois pas ... Un pauvre type qui compare un rav4 avec une gti ... on aura tout vu ici ....

 

 

Tu pourais etre plus sympa.

Ta pas eu de papa pour te dresser un peu :o

Soit plus respectueux car traiter les gens de pauvre type est malheureusement trop courant sur ce forum.

Ta déja conduit un VVTI pour parler ?

Trop de gens relou ici serieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Je suis trop fan de tes postes de merde qui sont super utiles pour tous, t'es mon zéro speed206hdi.gif.6a19a8cd3d670b138dc99ce646c9dd77.gif

 

de la part d'un guignol qui prend son mazout puant pour une sportive ca ne me touche point alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer un SUV de seulement 150ch avec son Cx de camion et son centre de gravité haut perché à une pure GTI, c'est de l'hérésie.

Car même en supposant que la puissance du RAV4 fasse la différence en ligne droite, dès le 1er virage il sera largué.

 

S'il le faut, je suis même prêt à voir ce que ça donne sur circuit face à ma vieille BMW 525 TDS (malgrès sa puissance moindre et même son poids supérieur : voir ici comparatif sur zeperfs).

 

Sérieusement, un RAV4 et une GTi (genre les mythiques Peugeot 205 1.9 ou 106 rallye) c'est comme si on s'amusait a comparer ces 2 voitures :

 

Cayenne turbo S - 521ch

http://www.leblogauto.com/images/porsche_cayenne_turbo_s_03.jpg

 

Donk D8 - 150ch

***

 

Le Cayenne turbo S est le roi des SUV grâce à sa puissance monstrueuse mais avec ses 2T3 haut perchées et avec en face seulement 600kg au ras du sol, il est complètement largué après 2 virages... enfin comme dirait Colin, "light is right"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

Tout le monde rigole mais je peus vous dire qu'il a raison !!!!!

 

Je suis tombé sur cette bete avec mes petit 150 cv et 1250 kg sur ma vielle marea et je comprenais pas comment ce 4X4 avait pu tenir comparaison !!

 

Je comprend mieu aujourdh'ui car avec 150 cv tout les 2 pour un poid identique le duel se tenait !!!

Ici beaucoup rigole de ce topic :pfff: mais la plupart d'entre vous se ferait mettre une jolie rouste par ce 4X4 des villes :ange:;)

 

L'ambiance moqueuse de FA est de pire en pire. A vous écouter vous rous en férouze :??:

 

 

En ville peut-être, sur des portions sinueuses, je doute qu'un RAV4 suive une Clio Williams ou une 309 GTI 16 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...