Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

RAV4 2.0 vvti 150 ch 3 portes : GTI cachée ?


Invité §cha282Mp

Messages recommandés

Invité §ave450gj

 

En ville peut-être, sur des portions sinueuses, je doute qu'un RAV4 suive une Clio Williams ou une 309 GTI 16 :o

 

 

Personne n'a prétendu ca !!

 

Entre trouver un petit peu de peps a un 4X4 et le conoter de GTI il y a un monde.

Oui le rav4 avance plus que correctement de 0 a 100 mais n'est certainement pas une clio williams on est d'accord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e-d451GO

 

En ville peut-être, sur des portions sinueuses, je doute qu'un RAV4 suive une Clio Williams ou une 309 GTI 16 :o

 

 

en tout cas j'ai jamais vu ca :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Personne n'a prétendu ca !!

 

Entre trouver un petit peu de peps a un 4X4 et le conoter de GTI il y a un monde.

Oui le rav4 avance plus que correctement de 0 a 100 mais n'est certainement pas une clio williams on est d'accord .

 

Bah ma Stilo 1.8L n'etait qu'ordinaire et il ne fait pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

 

Personne n'a prétendu ca !!

 

Entre trouver un petit peu de peps a un 4X4 et le conoter de GTI il y a un monde.

Oui le rav4 avance plus que correctement de 0 a 100 mais n'est certainement pas une clio williams on est d'accord .

 

 

eh ben qu'on arrête de parler de GTI cachée alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

aleph c'est pas mechant quand je dit que ce petit 4X4 marche bien de 0 a 100 en tout cas.

 

1.200 T pour 150 cv 'est l'équivalent d'une bravo HGT :ange:

La bravo sera certe plu sa l'aise a grande vitesse de par son cx et son allure général mais cela compte pas sur un 0 a 100 :D

Je confirme que cette petite bète est efficace :p

 

Dans la bravo t'as pas droit a toutes les pertes qu'entrainent une transmission 4x4.

Il suffit de voir que ma citadine (150ch / 1250Kg) donc pas loin du rav4 est credité d'un 0-100 en 8.1 a 8.5 selon les essai, donc un bon cran sous le rav4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Bah ma Stilo 1.8L n'etait qu'ordinaire et il ne fait pas mieux...

 

 

Quand tu en parlais a l'époque c'était la voiture du siècle :lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

Quand tu en parlais a l'époque c'était la voiture du siècle :lol::lol::lol:;)

 

 

Passe ton 4/4 sur un banc et tu verras que les 150 petit poney vont ce voir amputer à cause de la transmission :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Quand tu en parlais a l'époque c'était la voiture du siècle :lol::lol::lol:;)

 

C'etait une excellente voiture qui m'a entièrement satisfait et que je regrette.

Mais chapitre perfs elle n'etait qu'ordinaire, une banale berline de 130 ch :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

pennywise je te taquine.

Jaime bien la stilo et je me serait ien laissé tenter par une abarth mais pas assé sportive et boite auto :non:

Je me suis laissé tenté par un T20 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Ca c'est pas le bruit d'origine...

 

 

C'est pas une Logan 16v :nanana:

 

Celle là si, par contre, mais le conducteur passe ses vitesses comme un manche :

http://fr.youtube.com/watch?v=2tra188xzmI&feature=related

 

Et là, ça rame :oui: (c'est vraiment la même que la mienne :ddr: )

http://fr.youtube.com/watch?v=7Ezz_8ulnFo&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas pourquoi tu balance ca sachant qu'il se casse un peu tout seul car monsieur n'arrive pas a doser 100 cv au démarage :lol:

Il a des problème de motricité avec 100 cv :ange::lol::lol::lol::lol:

Sont trop marrant les forumeur.

Je préciserais que les chiffreconstructeur sont tres optimiste surtout sur ce genre d'autos !!

Fait un teste et tu verra :jap:

Je répète un rav 4 vvti te met une bonne féssé a toi et a plein d'autre ici.Je dit pas ca méchament mais ca avance bien quand meme.

 

cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif:ptdr::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi j'ai l'aire de vouloir rire avec les enfant du forum :pfff:

Sur ce pour recadrer jespère qu'un bon rav4 VVTI vous mettera une bonne raclée :jap:

C'est pas une sportive mais 150 cv pour 1.2 tonne c'est tres suffisant pour alumer la plupart des forumeur.

A vous écouter vous roulez tous en STI ou RS4 :non:

Si il y a un mec qui en possède un sur le forum et qu'il veut se faire un peu d'argent , qu'il fasse un petit pari avec le monsieur a la logan mais celui ci risque de se dégonfler comme une femme car derrière un clavier c'est facile de faire des duel avec zeperf :lol::lol::lol::lol:

 

Moi je joue avec si tu veux :rs:

 

La logan aussi d'ailleur :buzz:

 

:cyp:

C'est bien tombé, ce matin, je suis tombé sur un Rav4 un peu joueur...

 

J'ai un peu patiné au démarrage (sol mouillé...) mais j'ai bien vu en le doublant que c'était un VVTI et pas un D4D.

 

:W

 

Nan mais franchement... :roll: RPP égal, mais moins de pertes de transmission et moins d'inertie sur la Logan 1.6 16v, à part à haute vitesse, faut pas rêver :buzz:

 

Avec ta roumaine en ferraille sous motorisé, t'arriverai même aps à doubler des mobylettes :o

 

:cyp:

Il est très bien son avatar :o

 

 

:lol:

 

Moi j'aime bien le double air bag :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Meme avec l'A2 je le poutre ce veau dans paris, dans paris personne me met un capot t'entends benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Meme avec l'A2 je le poutre ce veau dans paris, dans paris personne me met un capot t'entends benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

J'avais démonté une petite parisienne avec le Trafic (135 ch) il y a 2 ans.

Elle s'est mis à gauche au feu, mais elle a rien compris.

LE couple du 2L5 ca aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'avais démonté une petite parisienne avec le Trafic (135 ch) il y a 2 ans.

Elle s'est mis à gauche au feu, mais elle a rien compris.

LE couple du 2L5 ca aide.

 

 

Je connais, mon père a le même :cyp:

Ca rame :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...