Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Perte carte grise sans controle technique


Invité §top457Xa

Messages recommandés

Invité §jac282KI

officiel et daté mais pas original, donc je vois bien que l'on me réponde chez l'assurreur : je n'assure pas, je ne peux pas c'est un duplicata, je ne sais pas la date d'achat de votre véhicule ?

 

Un duplicata est la copie conforme de l'original et fourni par l'administration donc aucun soucis avec ton assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

Un duplicata est la copie conforme de l'original et fourni par l'administration donc aucun soucis avec ton assureur.

+1.Va voir un assureur moins pointilleux et avec un personnel compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top457Xa

La CG sera datée à partir de ta demande sur le certificat que tu enverras à la pref.Tu auras aussi à changer tes plaques,nouveau système SIV oblige.

En faite sur la CG tu auras la date de première mise en circulation puis duplicata avec date de ta demande actuelle.

Bonjour

Admeton, je change mes plaques d'immatriculation le nouveau systeme SIV, une carte grise me sera refaite, OK

La date notifié à la carte grise sera t elle de 2012, c'est à dire a la quelle j'ai demmander le passage de l'ancien immatriculation au systeme SIV ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top457Xa

sa bug on dirai !

 

Admeton, je change mes plaques d'immatriculation le nouveau systeme SIV, une carte grise me sera refaite, OK

 

 

La date notifié à la carte grise sera t elle de 2012, c'est à dire a la quelle j'ai demmander le passage de l'ancien immatriculation au systeme SIV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

sa bug on dirai !

 

Admeton, je change mes plaques d'immatriculation le nouveau systeme SIV, une carte grise me sera refaite, OK

 

 

La date notifié à la carte grise sera t elle de 2012, c'est à dire a la quelle j'ai demmander le passage de l'ancien immatriculation au systeme SIV ?

 

hetwien.gif.3eb2d44b8ae680fe5617fa2c19ec2907.gifOn t'as déjà dit oui,ta nouvelle CG aura la date de ta demande,soit le 21/08/2012 si ton document est rempli à cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top457Xa

cela m'étonne ce que tu dis jack21 !

 

j'ai retrouvé ma carte grise, tout va bien ^^

 

Sur la carte grise de ma clio, il est noté la date d'achat du véhicule dans le cadre date de certificat.

 

J'ai changé d'adresse 2 ans apres l'acaht de cette auto, et l'adresse d'achat est reporté sur la carte grise.

 

Le changement d'adresse est notifié dans un cadre spécifique du la date du chagement de domicile, en outre la date certificat est bien imprimé a la date d'achat du véhicule, donc cela m'étonne fort que si j'orai fais voulu mettre mon véhicule en circulation que cela soit été possible.

 

date de cetificat = date d'achat et cela ne change pas....

 

Pour les changements de domicile ou immatriculation un cadre spécifique est réservé avec un date de changement de ce dernier.

 

Donc sois la voiture part a la casse auto ou sois elle roule vu quelle est encore bien j'en ferai cado, a quelq'un qui peut l'assuré et en a besoin :p:p:p

 

Apres les types d'impressions ou format de carte grise change au fir et à mesure des années, donc sa se peut que le carde spécifique soit supprimer mais cela m'étonne, je verrai cela sur l'achat de mon prochain véhicule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

cela m'étonne ce que tu dis jack21 !

j'ai retrouvé ma carte grise, tout va bien ^^

 

Sur la carte grise de ma clio, il est noté la date d'achat du véhicule dans le cadre date de certificat.

 

J'ai changé d'adresse 2 ans apres l'acaht de cette auto, et l'adresse d'achat est reporté sur la carte grise.

 

Le changement d'adresse est notifié dans un cadre spécifique du la date du chagement de domicile, en outre la date certificat est bien imprimé a la date d'achat du véhicule, donc cela m'étonne fort que si j'orai fais voulu mettre mon véhicule en circulation que cela soit été possible.

 

date de cetificat = date d'achat et cela ne change pas....

 

Pour les changements de domicile ou immatriculation un cadre spécifique est réservé avec un date de changement de ce dernier.

 

Donc sois la voiture part a la casse auto ou sois elle roule vu quelle est encore bien j'en ferai cado, a quelq'un qui peut l'assuré et en a besoin :p:p:p

 

Apres les types d'impressions de carte grise change au fir et à mesure des années, donc sa se peut que le carde spécifique soit supprimer mais cela m'étonne, je verrai cela sur l'achat de mon prochain véhicule. :)

Et ben voila! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top457Xa

Et ben voila! :p

 

 

oui, mais je demande, et on me renseigne mal, je suis obliger de chercher les déduction par moi meme, c'est pas navrant, mais sa surement du manque de communication, ou alors je m'explque mal.

 

Je me remet en question, je prefer, tout le monde ne le fais pas.lol.gif.3586518d039bd6abcfa554226c7f468e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

oui, mais je demande, et on me renseigne mal, je suis obliger de chercher les déduction par moi meme, c'est pas navrant, mais sa surement du manque de communication, ou alors je m'explque mal.

 

Je me remet en question, je prefer, tout le monde ne le fais pas.lol.gif.6dcc79f84b3db8cfd2912914226fba7a.gif

Tu es gonflé. tu vient nous voir pour que l'on te donne des solutions pour demander une immatriculation alorsque tu affirme avoir perdu ta CG. On t'explique que cela risque d'etre particulièrement ardu. Nous essayons de trouver des solutions pour t'etre agréable. Comme par miracle tu retrouve ta CG et tu n'a pas l'air content de nos services! On ne peut donner des réponses sensées que lorsque les éléments de la demande sont compréhensibles et complets! pfff.gif.7b59295ac8072db9f850d87f8781a614.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Témoignage perte carte grise il y a mois d'un mois. Véhicule avec ancienne immatriculation type 1234 ABC 13

Alors je commence par la fin:

Cela m'a couté 33,50€ (département 13)

2,50€ la nouvelle carte grise avec le nouveau système d'immatriculation SIV car l'ancienne était avec l'ancien système FNI

Et 31€ (15,50€x2) pour les deux nouvelles plaques d'immatriculation car obligatoirement dans ce cas on passe au nouveau système.Il ne fournisse pas de duplicata des anciennes carte grise.

C'est une perte donc inutile de déclarer quoi que soit à la police ou gendarmerie (uniquement pour vol).

 

Il faut le formulaire CERFA N13753*02 de déclaration de perte ou de vol ET le Cerfa n°13750*03 Demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule,il suffit juste d'avoir le numéro d'immatriculation le reste ils retrouvent eux-même pas important si presque rien de rempli donc.

Un Justificatif de domicile et un d'identité et le rapport de contrôle technique toujours en cours de validité(moins de deux ans),pour moi il resté pas un mois!OUF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...