Invité §Mou451rn Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour à tous : Je vous propose un match très explosif, très attendu, qui va sans aucun doute être beaucoup animé Ce duel oppose trois sportives qui affichent toutes un prix aux alentours des 100 000 euros. ASTON-MARTIN V8 Vantage à 111 900€: CARACTERISTIQUES TECHNIQUES ASTON-MARTIN V8 Vantage MOTEUR Type: V8 à 90°, 32 soupapes Position: longitudinal AV Alimentation: Injection électronique Cylindrée (cm3): 4 300 Alésage x course (mm): 89 x 86 mm Puissance maxi (ch à tr/mn): 385 à 7 300 Puissance spécifique (ch/L): 89,53 Couple maxi (Nm à tr/mn): 417 à 5 000 Couple spécifique (Nm/L): 96,97 TRANSMISSION AR Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle POIDS Données constructeur (kg): 1 572 Rapport poids/puissance (kg/ch): 4,1 ROUES Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés Pneus Av-Ar: 235/45 - 275/40 ZR18 PERFORMANCES Vitesse maxi (km/h): 280 1 000 m DA: 22" 0 à 100 km/h: 5" CONSOMMATION Moyenne (L/100 Km): 16,2 http://www.automobile-sportive.com/guide/astonmartin/v8vantage2005/v8vantage-ouverture.jpg http://www.automobile-sportive.com/guide/astonmartin/v8vantage2005/v8vantage-ar.jpg http://www.automobile-sportive.com/guide/astonmartin/v8vantage2005/v8vantage-interieur.jpg AUDI R8 V8 4.2 Quattro à 106 900€: CARACTERISTIQUES TECHNIQUES AUDI R8 MOTEUR Type: 8 cylindres en V à 90°, 32 soupapes Position: central AR Alimentation: Injection directe Bosch Cylindrée (cm3): 4163 Alésage x course (mm): 84,5 x 92,8 Puissance maxi (ch à tr/mn): 420 à 7800 Puissance spécifique (ch/L): 100,9 Couple maxi (Nm à tr/mn): 430 de 4500 à 6000 Couple spécifique (Nm/L): 103,3 TRANSMISSION 4x4 permanente + autobloquant électronique Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle ou R-Tronic POIDS Données constructeur (kg): 1565 Rapport poids/puissance (kg/ch): 3,72 ROUES Freins Av-Ar (ø mm): Disques percés ventilés Pneus Av-Ar: 235/40 ZR 19 - 285/35 ZR 19 PERFORMANCES Vitesse maxi (km/h): 301 400 m DA: ND 1 000 m DA: ND 0 à 100 km/h: 4"6 0 à 200 km/h: ND CONSOMMATION Moyenne (L/100 Km): 11,4 http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/r8/audi-r8-ouverture.jpg http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/r8/audi-r8-int.jpg http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/r8/r8-guide.jpg http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/r8/audi-r8-profil.jpg PORSCHE 911 (997) Carrera 4S à 100 939€: CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PORSCHE 911 (997) Carrera 4S MOTEUR Type: 6 cylindres à plat, 24 soupapes Position: Porte-à-faux AR Alimentation: Gestion électronique Bosch Motronic 7.8 Cylindrée (cm3): 3 824 Alésage x course (mm): 99 x 82,8 Puissance maxi (ch à tr/mn): 355 à 6 600 Puissance spécifique (ch/L): 92,9 Couple maxi (Nm à tr/mn): 400 Nm à 4 600 Couple spécifique (Nm/L): 104,6 TRANSMISSION 4x4 + antipatinage ASR (PSM 8.0) Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle POIDS Données constructeur en kg: 1 495 Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 4,7 ROUES Freins Av/Ar (ø): Disques ventilés percés, étriers fixes à 4 pistons (330/330 mm) + ABS Pneus Av-Ar: 235/35 - 305/30 ZR 19 PERFORMANCES Vitesse maxi en km/h: 288 1 000 m DA: 23,4" 0 à 100 km/h: 4,8" 0 à 200 km/h: 17" CONSOMMATION Moyenne (L/100 Km): 11,8 http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/997carrera4s/997carrera4s-ouverture.jpg http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/997carrera4s/997carrera4s-guide.jpg http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/997carrera4s/997carrera4s-profil.jpg A vous de voter et d'apporter vos commentaires sur ce match Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour avoir roulé dans aucune, je peux juger que sur leur esthétique. Ma préférence va à l'Aston Martin niveau ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Une M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sandjoman Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai voté pour l'Aston pour la rareté de la marque C'est con mais les Porsche sont de plus en plus courantes sur la route. Sinon, je mettrai une rallonge de 60 000 euros pour un Continental GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 407 coupé HDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Min837lf Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 407 coupé HDI Ohhhh le vilain tacle! Moi je vote pour Aston, je la trouve sublime. Comme moi non plus je n'ai pas posé mes fesses dedans c'est aussi purement esthétique, l'AMV8 c'est la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
re135.. Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Aston bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cay818No Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 1:aston (la plus belle et la plus prestigieuse ) 2audi R8 (la plus performante) 3carrera 4S (la plus homogene) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crouk Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Aston sans aucun hésitation Bien plus belle que les deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the570lo Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 VIVE L' AUDI R8!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
P.P.P. Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 http://www.supercars.net/gallery/119513/1065/490031.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sandjoman Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 VIVE L' AUDI R8!!!! Que d'enthousiasme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar732dG Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 En l'absence de Maserati, je vote pour l'Aston Martin qui est à mes yeux un cran supérieur aux autres. La R8 est une tres bonne auto mais pas assez noble à mes yeux. Posche existe encore ?! Je n'etais pas au courant. Pour moi Porsche n'existe plus apres la 911 (993) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ASTON mon rêve. mais est-elle vraiment dans la même catégorie ? (gt ?) bof on s'en fout, on ne fait pas de la compet. c'est la plus originale des trois et elle est largement suffisante pour se faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.