Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault/Dacia Sandero, la Logan 5 portes !


Invité §DoC126pM

Messages recommandés

Invité §DoC126pM

Renault vient de présenter Sandero, cette fameuse Logan 5 Portes que tout le monde attent. Elle est prévue pour l'Europe en 2008.

Le design n'a vraiment plus rien à voir avec Logan berline !

Le véhicule sera fabriqué d'abord au Brésil. C'est l'embleme de la reconquête de Renault en Amérique du Sud.

 

Les photos après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lyr725TC

Que tout le monde attend, que tout le monde attend, faut le dire vite, je m'en tape le coquillard perso! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tout le monde attend, que tout le monde attend, faut le dire vite, je m'en tape le coquillard perso! ^^

 

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

Par contre, j'attend l'avis de Nous75, çà doit être pour lui grandiose de savoir que sa sacro-sainte Logan và etre conduit par de jolies brésilienne !

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

Par contre, j'attend l'avis de Nous75, çà doit être pour lui grandiose de savoir que sa sacro-sainte Logan và etre conduit par de jolies brésilienne !

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

Ca me toucherais nettement plus si elle etait dispo ici.

 

Et là sur ce coup là, les imports parallèles via mandataire ce seras nettement plus compliqué.

Si Renault veut pas là vendre ici, ce sera nettement plus dure de la faire rouler chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les photos :??: car sans photos le topic sert à rien :buzz:

La seule que j'ai trouvéhttp://www.renault.com/renault_com/en/images/14842%2014842_2007_107_032a_tcm1120-660790.jpg:sol: pas mal si c'est ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me toucherais nettement plus si elle etait dispo ici.

 

Et là sur ce coup là, les imports parallèles via mandataire ce seras nettement plus compliqué.

Si Renault veut pas là vendre ici, ce sera nettement plus dure de la faire rouler chez nous.

 

 

 

 

C'etait pour plaisanté Nous75, j'espere que tu ne l'a pas pris mal :jap:

 

 

En france, les gens ont quand même plus d'argent pour se payer une Laguna qu'une Logan. meme si la Logan a un bon rapport prix/prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DoC126pM

L'avant est connu depuis plus d'un an... on pensait juste que c'était celui de Koleos et en fait c'était celui de sandero lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

C'etait pour plaisanté Nous75, j'espere que tu ne l'a pas pris mal :jap:

 

 

En france, les gens ont quand même plus d'argent pour se payer une Laguna qu'une Logan. meme si la Logan a un bon rapport prix/prestation.

 

 

Vue le succes de la Logan en version trois volumes (solution pourtant moins appréciée en Europe du nord)

Je n'ose imaginer avec une ligne de coppacte deux volumes classique et intérieur un poil plus modulable à l'arrière.

 

Une voiture c'est trop chere même chez nous.

Regarde l'age moyen d'un acheteur de voiture neuve et tu vas comprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

On dirait surtout une clio redessinée....

 

Quel est l'interet de refaire une Clio sous Dacia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

C'est la vraie!

 

Bon là c'est sur qu'entre ça et une clio III de base il y a matière à réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

En même temps c'est un véhicule Low Cost donc le design on s'en bat les...

 

 

Nan c'est pas ce que je veux dire c'est surtout, a quoi ca sert de se faire chier a faire une voiture (moche) si elle doit faire la même taille que la Clio.... autant ressortir une Clio2 restylée (et au pire agrandie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom421OD

 

http://www.media.renault.com//data/photo/media/fr/14816_BD_ren2007sandero.jpg

http://www.media.renault.com//data/photo/media/fr/14815_BD_ren2007sandero.jpg

http://www.media.renault.com//data/photo/media/fr/14814_BD_ren2007sandero.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Ca me toucherais nettement plus si elle etait dispo ici.

 

Et là sur ce coup là, les imports parallèles via mandataire ce seras nettement plus compliqué.

Si Renault veut pas là vendre ici, ce sera nettement plus dure de la faire rouler chez nous.

 

 

Sauf qu'elle sera vendue en Europe courant 2008...

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

Elle est superbe; cette voiture a vraiment un marché vu sa simplicité et sa fonctionnalité.

Sa ligne n'est pas si moche que ça; l'intérieur manque un peu d'ergonomie mais on peut facilement passer par dessus.

 

 

"On dirait surtout une clio redessinée....

 

Quel est l'interet de refaire une Clio sous Dacia?"

 

Clio a gagné en prestige, ça ne se fait pas de vendre une voiture avec une finition un plus élevée (et à jour) que la super 5 sous le nom du fleuron des compactes de renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ils051ms

Sauf qu'elle sera vendue en Europe courant 2008...

 

:ange:

 

Elle est trop belle, vivement 2008 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Bon maintenant faut que vous la voyez avec une peinture blanche, les jantes tôle et les pare-choc noir, d'un coup c'est moins sexi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Sauf qu'elle sera vendue en Europe courant 2008...

 

:ange:

 

 

Dans ce cas elle sera probablement le coup de grâce pour les compactes coréennes,

ou celle d'autres petits constructeurs de voitures pas chères.

 

Et une tres dangereuse concurrente pour les citadines et les compacte bas de gammes des gros généralistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

Dans ce cas elle sera propbablement le coup de grace pour le compacte coréenes...

 

Et une tres dangereuse concurente pour les citadines et les compacte bas de gammes des généralistes.

 

En même temps si les généralistes montent les gammes sans remplacer leur best sellers par un véhicule équivalent.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Pourquoi ne pas avoir tourner l'echappement vers le bas pour ne pas le faire voir ? car vu la section ça fait un peut ridicule...

 

Sinon a part ça elle a l'air plutot sympa :)

 

 

 

Les Dacia sont des voitures qui ne font pas semblant d'être grosse.

Elles assument d'être des voitures basiques.... mais correctement construites.

 

 

Sinon ce matin, sur France-Inter confirmation que la Sandero sera vendue en Europe.

Les prix seraient proche de la Logan.

 

 

Si vous avez une Clio II ou une Megane basique et récente à vendre d'occasion...

...pressez vous !!!

 

 

Au fait "sendero" en espagnol ca veut dire sentier, chemin.

 

 

 

Sinon, au niveau de l'intérieur aussi la Sandero evolue un peut face à la Logan

Le dessin des contre-portes semble plus sophistiqué nottament.

 

http://revistaautoesporte.globo.com/Globo/photo_Show/0,,11504958,00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bon maintenant faut que vous la voyez avec une peinture blanche, les jantes tôle et les pare-choc noir, d'un coup c'est moins sexi.

 

 

Ben même pour la Logan de base les jantes tole "brutes" ont des enjoliveurs

et rien ne t'obliges à l'acheter en blanc.

D'ailleurs quelqu'un à t'il vue une Logan blanche ?

 

Par contre il reste les pare-choc non peint...

 

Ben rien ne t'obliges à acheter la version de base.

D'ailleurs la Logan de base à 7600 Euros est pas celle qui se vend le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce matin, sur France-Inter confirmation que la Sandero sera vendue en Europe.

Les prix seraient proche de la Logan.

 

Si j'ai bonne mémoire, elle ne sera pas que vendue en Europe, elle y sera fabriquée aussi (Pitesti, Novomesto?), par contre elle sera badgée Dacia pour l'Europe de l'ouest. (la L90 est indifféremment badgée Renault ou Nissan au Mercosur et la B90 que Renault).

Cela dit je pense que Renault arrètera la production de la Clio II "Campus" quand la Sandero arrivera sur le marché Européen car il y aura alors vraiment doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Si j'ai bonne mémoire, elle ne sera pas que vendue en Europe, elle y sera fabriquée aussi (Pitesti, Novomesto?), par contre elle sera badgée Dacia pour l'Europe de l'ouest. (la L90 est indifféremment badgée Renault ou Nissan au Mercosur et la B90 que Renault).

Cela dit je pense que Renault arrètera la production de la Clio II "Campus" quand la Sandero arrivera sur le marché Européen car il y aura alors vraiment doublons.

 

 

 

La Clio II campus souffre deja du succes de la Twingo II.

Il n'est pas impossible qu'elle n'ai meme pas le temps de voir arriver la nouvelle Dacia.

Surtout si une version "entreprise" 2 places de la Twingo voi le jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...