Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault/Dacia Sandero, la Logan 5 portes !


Invité §DoC126pM

Messages recommandés

Invité §mou628SZ

En tout cas je vois de plus en plus de logan MCV, a croire que ça part plus que la berline :D

 

 

C'est même sur et certain : je suis allé à ma concession Renault cet AM et la Logan berline DCI qui était la il y a 1 mois n'est toujours pas vendue.

Inconcevable pour un MCV :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ene772AW

C'est même sur et certain : je suis allé à ma concession Renault cet AM et la Logan berline DCI qui était la il y a 1 mois n'est toujours pas vendue.

Inconcevable pour un MCV :D

 

 

Le MCV constitue une offre beaucoup plus interessante que la berline pour le moment !!! Mais il est aussi plus cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Le MCV constitue une offre beaucoup plus interessante que la berline pour le moment !!! Mais il est aussi plus cher !!!

 

 

Si on a besoin de l'espace à bord gigantesque oui...

 

Sinon dans l'absolue la berline reste moins chere, plus performante et moins gourmande.

Sans oublier qu'elle est la seule à bénéficier de la version de pointe "prestige".

 

Cela dit, face à la concurrence, si la Logan berline est tres nettement moins chere qu'une compacte à équipements et perfs prochent.

 

Le MCV est "donné" comparé aux autres véhicules capables d'embarquer 7 adultes avec 200 l de coffres

et des conditions de conforts correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

Si on a besoin de l'espace à bord gigantesque oui...

 

Sinon dans l'absolue la berline reste moins chere, plus performante et moins gourmande.

Sans oublier qu'elle est la seule à bénéficier de la version de pointe "prestige".

 

Ce la dit, face à la concurrence, si la Logan berline est tres nettement moins chere qu'une compacte à équipements et perfs prochent.

 

Le MCV est "donné" comparé aux autres véhicules capables d'embarquer 7 adultes avec 200 l de coffres

et des conditions de conforts correctes.

 

 

+1 il est bon de le preciser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Et la berline elle sort en 86ch dci ?

 

 

Par pour l'instant.

 

Mais c'est moins grave pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Oui elle est sortie en 85 cv, finition prestige :jap:

 

http://www.dacia-logan.fr/fr/DaciaSITe/logan/prices/page2/index.html

 

 

Excellente nouvelle !!!

 

Selon le site Dacia:

 

0 à 100 km/h en 13 sec

1000 m en 35 sec.

 

Pas loin d'une Megane Dci 85 un peut plus loin d'une C4 HDI 90

tres proche d'une golf V tdi 90

mieux qu'une 307 HDI 90

 

De plus grace sans doute au poid reduit, les consos normalisées sont tres bonnes.

Meilleurs que sur la version DCI 70 !

 

Ville 5,3l Route 4,2l Mixte 4,6l

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Excellente nouvelle !!!

 

 

Ben non j'ai déjà acheté ma version Lauréate 70 cv :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Couillé. alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Tu as au moins la consolation du prix d'achat. :bah:

 

 

1000 euros de moins seulement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

1000 euros de moins seulement :(

 

 

 

A finition identique 600 Euros.....

 

Mais c'est deja pas mal cela dit.

 

Mécaniquement, les modifs portent plus sur la boite (type JR5*166 à la place de là JH3)

que sur le moteur...

 

 

Mais bon, si ca peut te consoler , beaucoup de ceux qui achettent une Logan aujourd'hui auront des regrets

quand la Sandero sera là.

 

Tout ce passe comme si Renault faisait tout pour motiver les précédents acheteurs à revendre leurs Logan récente pour acheter la nouvelle version qui vien de sortir...

 

Peut-être une manière discrète de faire vivre le réseau occasion que les Dacia semblaient menacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids encore et toujours... :L

 

Remarque, j'ai roulé hier avec une dCi 70 sans la ménager et seulement 5,2 l. :eek: Le moteur millieu de gamme doit être un vrai chameau. :cubitus:

 

 

Les dci ne sont pas tres vorace, ce sont meme les blocs qui consomment le moins du marché, j'ai dépassé une seule fois 5L avec le mien en fesant le con en ardeche... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Je peux même pas dire qu'elle consommera plus que la tienne... :L

 

T'aurais mieux fais de garder ta saucisse. :buzz:

 

 

C'est pas tant le moteur que je vais regretter ( le 70 cv me convient bien ) que la présentation intérieure bien plus agréable ( sièges... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ah oui, c'est vrai, autant pour moi ;)

 

En plus je trouve que ce qui est bien avec la Logan, c'est que j'ai l'impression que d'en posseder une c'est pas la honte :lol::lol::lol:

 

 

Je vois pas pourquoi ça en serait une :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal372XJ

Personnellement, je la trouve beaucoup plus jolie que la berline 4 portes et presqu'au même niveau esthétiquement que la Clio.

 

Si elle se vends au même prix que la 4 portes, elle peut vraiment faire un carton!

 

Reste à vérifier son habitabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Personnellement, je la trouve beaucoup plus jolie que la berline 4 portes et presqu'au même niveau esthétiquement que la Clio.

 

Si elle se vends au même prix que la 4 portes, elle peut vraiment faire un carton!

 

Reste à vérifier son habitabilité.

 

 

Selon les premieres infos , ce serait proche de la Berline Logan.

 

Soit du niveau d'une tres bonne compacte.

 

En échange le coffre sera biensur réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

Je vois pas pourquoi ça en serait une :ddr:

 

 

Bah si demain tu roules en Lada à mon avis tu vas comprendre :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

Selon les premieres infos , ce serait proche de la Berline Logan.

 

Soit du niveau d'une tres bonne compacte.

 

En échange le coffre sera biensur réduit.

 

[:jack the furnicator]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

Bah si demain tu roules en Lada à mon avis tu vas comprendre :lol::lol::lol::lol::lol:

 

sauf que la logan c'est la classe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

sauf que la logan c'est la classe :lol:

 

 

Oui une Logan ça [:fonsd:3] une LADA et de loin :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

Auxymore :o

 

 

OXYMORE plutôt :p

 

Un peu comme : "Elle se hâte avec lenteur" dans le lièvre et la tortue de La fontaine ou encore : "aigre-doux" :o

 

Il fallait comprendre : Si un jour tu roules en Lada, à mon avis tu comprendras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Désolé pour la faute, j'ai eu un doute :ddr:

 

Pour ce qui est de la phrase, j'avais bien compris le sens :o Mais après avoir pris un auto-stoppeur propriétaire de Lada (j'ai pas osé dire : "qui roulait en" ), j'ai un doute sur la compatibilité des mots "rouler" et "lada" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

Désolé pour la faute, j'ai eu un doute :ddr:

 

Pour ce qui est de la phrase, j'avais bien compris le sens :o Mais après avoir pris un auto-stoppeur propriétaire de Lada (j'ai pas osé dire : "qui roulait en" ), j'ai un doute sur la compatibilité des mots "rouler" et "lada" :ddr:

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Franchement, au salon de l'auto à Paris je suis monté dans une Lada, j'ai eu un choc !!!! c'etait la 1ere fois de ma vie !!! Et j'avoue j'ai eu peur :lol::lol::lol::lol::lol:

 

C'est comment dire....... 1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Franchement, au salon de l'auto à Paris je suis monté dans une Lada, j'ai eu un choc !!!! c'etait la 1ere fois de ma vie !!! Et j'avoue j'ai eu peur :lol::lol::lol::lol::lol:

 

C'est comment dire....... 1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif:p

 

 

 

Fallait commencer par le Niva....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

Fallait commencer par le Niva....

 

 

 

C'etait pire qu'une Twingo 2 je t'assure :p:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de Renault Brésil. J'ai regardé l'intérieur de la Logan, enfin le tableau de bord. Il est identique à celui de la Sandéro présentée à la presse. On peut donc penser que la version Roumaine, Dacia, aura l'intérieur de la Dacia Logan, c'est à dire un peu plus basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de Renault Brésil. J'ai regardé l'intérieur de la Logan, enfin le tableau de bord. Il est identique à celui de la Sandéro présentée à la presse. On peut donc penser que la version Roumaine, Dacia, aura l'intérieur de la Dacia Logan, c'est à dire un peu plus basique.

 

 

L'inverse est tout aussi possible.

 

On peut tout à fait imaginer que l'intérieur des Logan d'Amerique du Sud annonce un restyling de ceux d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...