Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Controle technique

Aide compte rendu CT pour achat occas


Invité §Mus775bR

Messages recommandés

Invité §Mus775bR

Bonjour

 

Je n'ai aucune connaissance et je sollicite votre aide pour ce compte rendu.

(205 essence boite auto ZF)

Flexible de frein: détérioration mineure AVG

Lave glace avant: Non fonctionnement

Feu de croisement: réglage trop bas DG

Moteur: défaut d'étanchéité

 

C'est le dernier point qui me fait peur sachant que la voiture est de 88 (115000)

 

Si vous pouviez 'aider ça serait sympa

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vr6166Co

le premier: pas bien grave appriori, a surveiller

lave glace...

feu de croisement, chez carglass il font le reglages gratuitement

moteur: classique sur les vieille renaukt/psa ...

 

Pour moi rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus775bR

Merci donc je peux y aller alors ;)

 

Pour le 1er c'est une réparation qui coûte environ combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

le premier: pas bien grave appriori, a surveiller

lave glace...

feu de croisement, chez carglass il font le reglages gratuitement

moteur: classique sur les vieille renaukt/psa ...

 

Pour moi rien de grave

 

Pour la fuite, vérifier que ce ne soit pas la bva quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus775bR

J'ai bien l'intention de vérifier si ça ne provient pas de la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie154rp

le premier: pas bien grave appriori, a surveiller

lave glace...

feu de croisement, chez carglass il font le reglages gratuitement

moteur: classique sur les vieille renaukt/psa ...

 

Pour moi rien de grave

ce foutage de gueule !lol.gif.5770b8f7354f982eab3e37827eecccf8.gif