Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

gadget pour casque : oreilles


Invité §don388ad

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don388ad

Trop moche les oreilles. Perso j'oserais pas. :non:

je pense pas que le double face soit super. J'ai plus qu'a me mettre à la recherche d'une colle qui attaque pas le casque anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don388ad

Juste pour info, on a le droit de mettre un peu ce que l'on veut sur nos casques ou pas? je vais pas me faire arrêter si j'ai des oreilles de chiens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ca ne change rien ... hormis que si y a gros pépin, tu risques d'être amené au chenil plutôt qu'en garde à vue :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don388ad
astil.gif.9ba0e4852bbd10f19d66786ff568418c.gif Sans commentaires alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif lol . N'empêche qu'au radar ça doit être sympa .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Juste pour info, on a le droit de mettre un peu ce que l'on veut sur nos casques ou pas? je vais pas me faire arrêter si j'ai des oreilles de chiens!!!

 

 

Si tu colles un képi sur ton casque, je suis pas sûr que ça fasse sensation chez nos poulardes bleues :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Je viens d'avoir un fantasme :eek:

 

Faudrait se procurer des masques Sarko (vous savez le type de masque qu'ils mettent pour des braquages) et faire une opération photomaton sur toute la france :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

Je viens d'avoir un fantasme :eek:

 

Faudrait se procurer des masques Sarko (vous savez le type de masque qu'ils mettent pour des braquages) et faire une opération photomaton sur toute la france :lol:

 

Demonte / cache ta plaque avant de partir... sinon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don388ad

[:astil] le gang des Sarko. alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif Si un 38T ou un voiture nous fonce pas dessus on aura de la chancebloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don388ad

Bon serieux y a pas quelqu un qui sait quelle colle utilisé pour fixer les oreilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don388ad

Pour parler d autre chose que des oreilles, je voulais savoir si il est possible de mettre une protection sous le menton, sur un casque qui en à pas ? parce que là avec le froid ca caille dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

Pour parler d autre chose que des oreilles, je voulais savoir si il est possible de mettre une protection sous le menton, sur un casque qui en à pas ? parce que là avec le froid ca caille dur !!!

 

Achete un tour de cou, c'est nickel... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bon serieux y a pas quelqu un qui sait quelle colle utilisé pour fixer les oreilles ?

 

 

En parlant de ça, ma soeur m'a offert tigroo et des oreilles de clebs... ben les oreilles de clebs elles ventousent pas :(

 

Ca ruine les cervicales ces merdes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

En parlant de ça, ma soeur m'a offert tigroo et des oreilles de clebs... ben les oreilles de clebs elles ventousent pas :(

 

Ca ruine les cervicales ces merdes :D

 

 

Arrête de mentir, il faut rouler pour s'en apercevoir :o

:cubitus::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don388ad

 

Ca ruine les cervicales ces merdes :D[/quotemsg]

 

Ca doit etre pour ca que voit personnes avec des oreilles !!!! J' ai eu des ailes d'ange pour mon anniversaire mais bon apparement c'est un cadeau empoisonné :( merci les amis :ange: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Arrête de mentir, il faut rouler pour s'en apercevoir :o

:cubitus::D

 

 

J'ai laissé la queue de tigroo, je suis dégoûté j'ai l'air vachement moins con avec :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Quelqu'un a déjà commencé son chapeau de père noel ? Si quelqu'un a des plans pour en faire un adapté à un casque moto, je suis preneur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Quelqu'un a déjà commencé son chapeau de père noel ? Si quelqu'un a des plans pour en faire un adapté à un casque moto, je suis preneur :p

 

moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Pour les chapeaux de noël, il y à déjà quelques topics qui existent.

La fonction recherche est votre amie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej777bo

 

J'ai le même cax, avec la même visière ... mais j'ai pas les p'tites cornes de diablotin ...

 

Moi je trouve ca moche (cornes ou oreilles) et j'ai toujours peur que mes potes m'en offre à mon anniv' :lol: ... et comme les prochaines bougies à souffler sont pour bientôt, je me demande si je vais encore y échapper cette fois-ci :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Je m'occupe de mon bonnet de noel dimanche prochain :) et vous ?

 

Moi je veux bien des adresses pour m'en acheter un :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

J'en ai trouvé dans un blokker, c'était 2.5€ et je suis passé au brico prendre 4 ventouses (0.75€/pièce). J'ai monté le tout, ca m'a l'air de bien tenir.

 

Je vais tester celà demain, et des photos ce weekend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

J'en ai trouvé dans un blokker, c'était 2.5€ et je suis passé au brico prendre 4 ventouses (0.75€/pièce). J'ai monté le tout, ca m'a l'air de bien tenir.

 

Je vais tester celà demain, et des photos ce weekend :)

 

 

Bah elle démarre ta meule? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

J'ai récupéré une vis ce midi chez mon concess, et là je rentre chez moi d'ici deux heures.

 

Donc, on verra bien, mais y a pas de raison que non :p la batterie est bien chargée maintenant. ... mais le temps se couvre fortement, ca va être sous la pluie :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

J'ai récupéré une vis ce midi chez mon concess, et là je rentre chez moi d'ici deux heures.

 

Donc, on verra bien, mais y a pas de raison que non :p la batterie est bien chargée maintenant. ... mais le temps se couvre fortement, ca va être sous la pluie :

 

 

 

 

Oubli pas de faire des photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...