Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

je suis rentré dans le portail dune copine avec mon véhicule


Invité §mar306gI

Messages recommandés

Invité §mar306gI

Bonjours à tous

 

j ai un petit soucis , je suis rentré avec mon vieux véhicule assuré au tiers collision dans le portail electrique d une copine , j aimerais savoir si elle va etre indemnisé comme il faut par l assurance

deja qu il ne vont pas me réparé mon véhicule donc si je pouvais éviter de prendre du malus (46% de bonus) et par les temps qui cours les assurances sont bien chère

 

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

lol.gif

Bonjours à tous

 

j ai un petit soucis , je suis rentré avec mon vieux véhicule assuré au tiers collision dans le portail electrique d une copine , j aimerais savoir si elle va etre indemnisé comme il faut par l assurance

deja qu il ne vont pas me réparé mon véhicule donc si je pouvais éviter de prendre du malus (46% de bonus) et par les temps qui cours les assurances sont bien chère

 

merci pour vos réponse

 

 

T'aurais peut-être préféré rentrer dans ta copine... sans utiliser ta voiture, non ? lol.gif

 

Trèfle de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne, ta garantie RC auto (garantie aux tiers) va lui rembourser les dommages à son portail mais tu auras un malus à ta prochaine échéance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

a voir si ca vaut le cout de passer par l'assurance suivant le coût des réparations.

 

compte en gros un an de prime pour les conséquences du malus (sauf erreur de ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

lol.gif

 

 

 

T'aurais peut-être préféré rentrer dans ta copine... sans utiliser ta voiture, non ? lol.gif

 

Trèfle de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne, ta garantie RC auto (garantie aux tiers) va lui rembourser les dommages à son portail mais tu auras un malus à ta prochaine échéance.

 

des fois cela coûte plus cher lol.gif.db4e91024076b6dff40962abc0bad0b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

A voir en quoi est fait le portail et ce qui a prit réelement. Des fois c'est mieux de reparer soit meme, ca evite un sinistre et ca evite le malus.

 

A la maison la motorisation de portail 2 ventaux nous a couté 200€ (sans l'installation) a ca tu rajoute le prix d'un portail si le siens est vraiment trop HS, mais des fois tu peut trouver de bon truc sur LBC pour pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...