Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

face avant de bora pour golf 4


Invité §gki383yA

Messages recommandés

Invité §gki383yA

Salut je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir se qu il me faut pour mettre une face avant de bora sur ma golf 4 et si je doit faire des modification merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld801Cr

Je pense qu'il faut changer les ailes avants, la capot et les optiques en esperant que c'est le même chassis.

Sinon tu achètes un bora lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin266pR

Les boras et les golfs son parail il faut juste achete le capot,les ailes et les optiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv720uD

je pense qu'il faut aussi la face avant et la calandre et aussi le pare choc...car les optiks ne s'adapte pas sur la face avant de la golf 4...

Petite question,c vrai que c'est beau,mais est ce que ça passe au controle technique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor215RX

le contrôleur ne regarde pas ça

tant que les feux fonctionnent et que le montage est bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv720uD

ok merci mais ça ne me dit tjrs pas si je dois acheter le face avant???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon124wN

pour repondre a vos question , pour adapté une face avant de bora sur une golf IV il faut changer : capot , les aille avant , les guide pare choc fixé sur les ailes , les optiques , la façade , et le pare choc avant !!!! au niveau d pare boue sa doit etre les meme ! voila bonne modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon124wN

jalé oublier ; lol ! la calandre evidament et a changer aussi!!!

et OUII tu est obliger de changer ta façade , car ton pare choc et tes optique son fixé dessu et les fixation doive pas etre pile poil au meme endroit pour les optique de golf , et au niveau de la calandre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...