Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab431ER

De toute facon, le vrai sleeper c'est quand tu swap un moteur dans une caisse ordinaire car la peu de chose permettra de le deviner (Largeur des pneus, bruit etc.)

 

Le vrai sleeper n'est pas d'origine en fait, c'est du "tuning" (Comme il y avait au debut du post la camionette, la civic etc)

 

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
:o je pense qu'elle est déjà sur le topic, mais le meilleur "sleeper" catégorie "berline passe-partout", c'était quand même la Mercedes Classe E500 du début des années 90 :jap: Désiglée, strictement aucune différence esthétique avec une 200D, et pourtant V8 5 litres et 326cv :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je pense qu'elle est déjà sur le topic, mais le meilleur "sleeper" catégorie "berline passe-partout", c'était quand même la Mercedes Classe E500 du début des années 90 :jap: Désiglée, strictement aucune différence esthétique avec une 200D, et pourtant V8 5 litres et 326cv :)

 

 

C'est pas un sleeper parce que le connaisseur verra bien que les ailes sont un poil plus larges et que le pare-chocs avant est spécifique... :o

 

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

M'enfin une grosse mercedes on s'attend a ce que ce soit de gros moteurs en général, c'est des caisses à près de 100 000 euros...

Et surtout au Canada, c'est minimum E320, et beaucoup de E400 quelquechose, ou AMG etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

La lancia Delta HPE 2.0 HF, ça passe inaperçu et pourtant ça fait dans les 190 ch je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

La delta c'est clair (Quand c'est pas une intégrale parce que la ça se voit !)

 

J'ai un pote qui a une 1.6 Turbo légèrement gonflé et ça envoi sec, de loin on dirait une golf II ou une polo donc de nombreuses voitures ont été surprises!

 

Moi meme quand j'avais la SLK il m'a surpris l'enfoiré!

 

A part la largeur des pneus, rien le laisse pense que ça pousse autant (Jantes 14", pot ordinaire, pas de prise d'air rien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

 

 

Mdr, c'est une R30 V6 PRV.

 

Ca me fait bizarre de voir cette photo car quand j'été bébé, mon père avait cette bagnole en V6 boite auto mais blanche. Alala nostalgie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des perfs pas meilleures qu'une 205 gti, un look pas plus discret qu'une 205 gti.

 

Non, c'est pas un slepper.

 

 

:ptdr:

 

Le jour où une 205 GTI stock descendra sous les 5s au 80 à 120 tu m'appelles :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'a pas de Talbot arizona ?

 

 

:cyp:

 

a propos de turbo et de poids cela me fait penser à quelque chose... pas du tout un sleeper mais dans le genre petite voiture qui pousse comme une grosse... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272126/page_3_ax_danielson.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272126/page_4_ax_danielson.jpg l'ax GTi turbo de danielson.... cela doit etre sympa :rs: là tu peux passer pour un sleeper auprès de plus grosses sportives... (du genre le type pense avoir affaire à une ax GTi "anodine" qu'il va torcher... :ange: ) :cyp:

 

 

Impressionant les perfs pour le peu de puissance :sol:

 

Light is Right :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

:ptdr:

 

Le jour où une 205 GTI stock descendra sous les 5s au 80 à 120 tu m'appelles :coucou:

 

 

C'est avec des raisonnements comme ça qu'on en arrive à considérer les tdi comme sportifs.

 

Mets un virage pendant ton 80 à 120 si t'es un homme amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

BMW E34 existe en V8 4l 286cv en 1992 (sans modif carrosserie)

 

e3401basenl5.jpg.0debf673faff76679399c2bd342e3498.jpg

 

 

BMW E39 existe en V8 4.4l 286cv en 1996 (sans modif carrosserie)

 

1943699032_facegauche.jpg.8691cad9c2a35198b6c7069479081f55.jpg

 

 

BMW E38 existe en V12 5.4 326cv en 1994 (sans modif carrosserie)

 

800px-BMW_E38_740iA-96.jpg.a172a6f5381e7f874608df8595746981.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

BMW E34 existe en V8 4l 286cv en 1992 (sans modif carrosserie)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427800/e3401basenl5.jpg

 

 

BMW E39 existe en V8 4.4l 286cv en 1996 (sans modif carrosserie)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427800/face gauche.jpg

 

 

BMW E38 existe en V12 5.4 326cv en 1994 (sans modif carrosserie)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427800/800px-BMW_E38_740iA-96.jpg

 

 

:love: la plus surprenante est bien sûr la e34 540I, avec des reprises meilleures que la M5 E34 phase 1 (315ch), car la plupart des gens ne voient en elle qu'une "vieille caisse de manouche", et ne se doutent donc pas qu'ils vont se prendre une branlée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une 118d comme on en voit des centaines....

 

 

http://www.caradisiac.com/medi [...] e1-11g.jpg

 

 

0 à 100 km/h abattu en 6,1 secondes

 

130i : 260ch... :ddr:

 

265 cv, et le 6"1 sur le 0-100 se transforme même en 6"0 en version 3 portes. :jap:

 

Par ailleurs, sur la photo, il ne semble pas s'agir de la 130i, car je n'ai pas l'impression que la grille d'aération de la calandre soit chromée (comme sur toutes les 130i). ;)

 

Là, une 130i :

bmw-serie1-14g.jpg.525cb191ca99ad7c027bd0d01f4f099d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

265 cv, et le 6"1 sur le 0-100 se transforme même en 6"0 en version 3 portes. :jap:

 

Par ailleurs, sur la photo, il ne semble pas s'agir de la 130i, car je n'ai pas l'impression que la grille d'aération de la calandre soit chromée (comme sur toutes les 130i). ;)

 

Là, une 130i :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/109116/bmw-serie1-14g.jpg

 

 

 

Ouaip c'est vrai, j'ai aps fait attention je l'ai prise à l'arrache sur un article Caradisiac donc ça m'étonne pas qu'ils se soient trompés.

 

Et la grille chormée, c'est valable pour les les 6 cylindres....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
:jap: à condition d'éviter le "pack sport", une 130i est aussi discrète qu'efficace, en plus d'être belle :love::love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouaip c'est vrai, j'ai aps fait attention je l'ai prise à l'arrache sur un article Caradisiac donc ça m'étonne pas qu'ils se soient trompés.

 

Et la grille chormée, c'est valable pour les les 6 cylindres....

 

 

Bonne question, faudrait avoir la réponse d'un spécialiste BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est avec des raisonnements comme ça qu'on en arrive à considérer les tdi comme sportifs.

 

Mets un virage pendant ton 80 à 120 si t'es un homme amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

 

Reste réaliste, je parlais de perfs, ou bien j'ai évoqué autre chose ? :???:

 

A croire qu'ici des mots apparaissent au milieu des phrases aux yeux de certains :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr, c'est une R30 V6 PRV.

 

Ca me fait bizarre de voir cette photo car quand j'été bébé, mon père avait cette bagnole en V6 boite auto mais blanche. Alala nostalgie!

 

Ca peut piéger à pas mal kékés avec leur TD, SDI, etc... :W

 

Renault 30 TX - 2.7 V6 injection - 142 ch - 31.7 sec au 1000 m DA

 

 

Par exemple :

 

une Golf III GTD = 36 sec

une Golf III TDI 90 = 34.2 sec

une Golf III TDI 110 = 31.5 sec

une Golf IV SDI = 37.6 sec

une Golf IV TDI 115 = 31.3 sec

 

une Audi A3 TDI 110 = 31.5 sec

une Audi A3 2.0 TDI 140 = 31.4 sec

 

etc... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi582Gx

pas pas de française d'ancienne generation peuvent potentiellement surprendre :

les R25 V6T

Laguna 1 V6

laguna 2 GT estate

406 V6 210 ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Bon alors la y a du lourd

 

6 cylindre en ligne 286 cv sorti en 1982 pour la M5 e28

 

Dessiglé sa passe vraiment pour un vieux tacot .

 

E28_M5_Early_Exterior.jpg.28f3ecac4bb12c6495ae8404011ae8ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Bon alors la y a du lourd

 

6 cylindre en ligne 286 cv sorti en 1982 pour la M5 e28

 

Dessiglé sa passe vraiment pour un vieux tacot .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427800/E28_M5_Early_Exterior.jpg

 

 

:) Mesrine style :lol: clair que le kéké en Golf tdi 140 qui pense te déposer comme une Aixam risque fort de se payer la honte de sa vie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:) Mesrine style :lol: clair que le kéké en Golf tdi 140 qui pense te déposer comme une Aixam risque fort de se payer la honte de sa vie :sol:

 

Mon copain m'avait raconté ce qu'il avait vu.

 

Il était dans une Citroën C2 VTR de son copain. Au feu rouge, son copain avait vu une vieille Citroën BX qui était à son côté.

 

Il avait fait le bruit du moteur au conducteur de son côté pour le provoquer de préparer le départ.

 

Il avait cru que c'est une voiture pauvre qui n'avance pas.

 

Au feu vert, la BX partait comme l'éclair que sa C2 VTR n'arrivait pas l'approcher. Son copain avait regardé le sigle à l'arrière de cette BX qui est écrit "16 soupapes" :W

 

Mon copain m'avait dit que son copain avait la honte pour l'avoir cherché :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain m'avait raconté ce qu'il avait vu.

 

Il était dans une Citroën C2 VTR de son copain. Au feu rouge, son copain avait vu une vieille Citroën BX qui était à son côté.

 

Il avait fait le bruit du moteur au conducteur de son côté pour le provoquer de préparer le départ.

 

Il avait cru que c'est une voiture pauvre qui n'avance pas.

 

Au feu vert, la BX partait comme l'éclair que sa C2 VTR n'arrivait pas l'approcher. Son copain avait regardé le sigle à l'arrière de cette BX qui est écrit "16 soupapes" :W

 

Mon copain m'avait dit que son copain avait la honte pour l'avoir cherché :ddr:

 

 

 

Un pote avait la BX GTI 8 soupapes ça en deposais déjà pas mal... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

C'est avec des raisonnements comme ça qu'on en arrive à considérer les tdi comme sportifs.

 

Mets un virage pendant ton 80 à 120 si t'es un homme amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

Aucun rapport. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Toute ces bm sont pas des sleepers pour moi. Ca reste BM. On s'attend quand même à un minimum de gouache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

:) Mesrine style :lol: clair que le kéké en Golf tdi 140 qui pense te déposer comme une Aixam risque fort de se payer la honte de sa vie :sol:

 

Comme le mec en C4 2.0 16v. :)

 

 

Sérieux vous avez été maltraité par un tdi enfant ou quoi pour en parler à chaque phrase. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Sleeper ou pas sleeper ?

 

Mercedes Classe C 32 AMG

 

http://www.dragtimes.com/images/10612-2002-Mercedes-Benz-C32-AMG.jpg

 

Ormis les Jantes et les petits logo V6 kompressor pas grand chose pour la différencier d'une 220 CDI.

 

L'echappement n'est pas des plus voyant non plus :

 

http://www.oakridgeauto.com/gallery/C32AMG2.jpg

 

 

PS : J'adore cette voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sleeper ou pas sleeper ?

 

Mercedes Classe C 32 AMG

 

http://www.dragtimes.com/images/10612-2002-Mercedes-Benz-C32-AMG.jpg

 

Ormis les Jantes et les petits logo V6 kompressor pas grand chose pour la différencier d'une 220 CDI.

 

L'echappement n'est pas des plus voyant non plus :

 

http://www.oakridgeauto.com/gallery/C32AMG2.jpg

 

 

PS : J'adore cette voiture!

 

 

La Mercedes C36 AMG, c'est encore mieux, ça ne se voit pas que c'est un AMG sur cette photo mais c'est un AMG. Et c'est le premier AMG :D

 

 

http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/mercedes/amg-brabus/c36-amg-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...