Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sou004Ro

Les jantes AMG sautent aux yeux quand même :)

 

Pour en revenir à l'histoire Polo G40 vs. 205 GTI, pour moi la première est un sleeper car beaucoup moins connue que la GTI. Si je vois une GTI je m'en rends compte de suite, alors qu'à côté d'une G40, je suis certain de lui mettre une branlée... Alors qu'en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes AMG sautent aux yeux quand même :)

 

Si je montre ça à mon père. Il n'aura pas deviné que c'est un AMG.

 

Tu crois que 75% français connaissent ces jantes AMG ? :ange:

 

Il faut penser que ce n'est pas 75% français qui sont des connaisseurs ^^

 

Même des kékés débutants n'auront pas reconnu ces jantes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

certes mais ca fait pas jantes d'entrée de gamme de véhicule de 120cv non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais ca fait pas jantes d'entrée de gamme de véhicule de 120cv non plus.

 

Mais il y a pas mal des 106 diesel, Saxo diesel, 306 TD, R19 RN, etc... avec des grosses jantes de tuning. Donc des français lambdas pensent que ce sont des tuning :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Et ca c'est un sleeper ? :o

 

http://www.thhe.dk/biler/Mercedes_190E_Evolution_II.jpg

 

Bon OK je suis caché.

 

Mais inversement, je suis sur que 90% des français quand ils voyent cette caisse ce dise : O regarde moi ce jacky gâcher une Mercedes :non: triste France... boxethai.gif.0d410327124c280b000147882116cd0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Un poil plus... aujourd'hui a n'en fait pas non plus un monstre en acceleration pure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Mercedes C36 AMG, c'est encore mieux, ça ne se voit pas que c'est un AMG sur cette photo mais c'est un AMG. Et c'est le premier AMG :D

 

 

http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/mercedes/amg-brabus/c36-amg-1.jpg

 

A ce compte là, on peut mettre la Safrane Biturbo.

 

http://img302.imageshack.us/img302/3064/dscf03563xg.jpg

 

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

La safrane Biturbo est un sleeper même si un oeil aiguisé remarquera que la carrosserie fait plus sportive.

 

Et c'est vrai que la 160 Evo 2 aujourd'hui n'est plus un avion de chasse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

La safrane Biturbo est un sleeper même si un oeil aiguisé remarquera que la carrosserie fait plus sportive.

 

Et c'est vrai que la 160 Evo 2 aujourd'hui n'est plus un avion de chasse :bah:

 

elle a meme rien d'un sleeper avec une carressorie aussi ostentatoire et des perfs en accel aussi quelconques....

 

Ca en fait juste un excellent collector de passionné :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La safrane, c'est pas un sleepers, tout le monde sait quelle bouffe le bitume, et te met dans le vent, ca se voit mais quelle gueule cette caisse.

 

 

 

Faut pas exagérer non plus, ce n'est qu'un 3,0 V6 12v Bi Turbo de....260 cv (soit la puissance d'une 3 MPS de nos jours)

 

Les accélérations ne sont pas fameuses (7,5 sec au 0 à 100 et 27,6 sec au 1000 mDA), c'est honnete mais de nos jours une Bmw 123d fait aussi bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Bah le truc avec une rono c'est qu'il faut pouvoir tenir plus de 400m pour pretendre "enrhumer" quelqu'un :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ben la safrane je trouve que ca reste très bon les performances, meme les berlines récentes (de marques généralistes) ne font pas plus de 300 chevaux, souvent 270 pour les grosses familiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut pas exagérer non plus, ce n'est qu'un 3,0 V6 12v Bi Turbo de....260 cv (soit la puissance d'une 3 MPS de nos jours)

 

Les accélérations ne sont pas fameuses (7,5 sec au 0 à 100 et 27,6 sec au 1000 mDA), c'est honnete mais de nos jours une Bmw 123d fait aussi bien :jap:

 

La Safrane se prend les 250 contrairement à la 123d. :D

 

Donc sur une Autobahn allemande... :miam:

 

Et qui s'attend à se faire déposer par une Safrane? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut pas exagérer non plus, ce n'est qu'un 3,0 V6 12v Bi Turbo de....260 cv (soit la puissance d'une 3 MPS de nos jours)

 

Les accélérations ne sont pas fameuses (7,5 sec au 0 à 100 et 27,6 sec au 1000 mDA), c'est honnete mais de nos jours une Bmw 123d fait aussi bien :jap:

 

 

 

La safrane est sortie en 1993, la 123d est sortie en 2008 soit 25 ans, c'etait une superbe auto pour son époque et qui rivalise encore avec ta BM :o . Comparé ce qui est comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la safrane je trouve que ca reste très bon les performances, meme les berlines récentes (de marques généralistes) ne font pas plus de 300 chevaux, souvent 270 pour les grosses familiales.

 

Hors marque premium, c'est même généralement bien moins que ça.

Chez Peugeot, c'est toujours 204cv le maximum ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je parle de grosses familiales, celles aux USA: Camry, Accord (4m93 la US), Altima, Mazda 6 US (stretchée à 4m94)...

Ces 4 là font environ 270 chevaux, mais bon vu leur poids, ca vaut plutot 240 sur une petite familiale genre laguna ou 407 j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de grosses familiales, celles aux USA: Camry, Accord (4m93 la US), Altima, Mazda 6 US (stretchée à 4m94)...

Ces 4 là font environ 270 chevaux, mais bon vu leur poids, ca vaut plutot 240 sur une petite familiale genre laguna ou 407 j'imagine.

 

Pour la conversion US/Europe, il faut enlever 2000 cm3 aux voitures et 50% de puissance... :D

Les voitures de 300cv là bas sont performantes comme celles de 150 ici (bon, j'exagère un peu, mais l'idée est là) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Regardes les performances un peu avant de parler. Ok enlève 20% puissance pour le surpoids et le comportement typé papy de l'auto, mais ca reste des voitures surpuissantes pour l'usage qu'elles ont.

Après c'Est vrai qu'on se demande un peu où est la puissance et l'intéret, quand on voit que les meme autos il y a une dizaine d'années faisent 2 fois moins de puissance (en 4 cylindres) et ne se trainaient pas. Déja en 3 cylindres je me fais rarement doubler meme aux feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes les performances un peu avant de parler. Ok enlève 20% puissance pour le surpoids et le comportement typé papy de l'auto, mais ca reste des voitures surpuissantes pour l'usage qu'elles ont.

Après c'Est vrai qu'on se demande un peu où est la puissance et l'intéret, quand on voit que les meme autos il y a une dizaine d'années faisent 2 fois moins de puissance (en 4 cylindres) et ne se trainaient pas. Déja en 3 cylindres je me fais rarement doubler meme aux feux.

 

J'ai bien dit que je grossissais le trait... :D C'est déjà énorme de se dire qu'il y a 20% de la puissance qui ne sert qu'à trainer le surpoids, non ?

Ne t'inquiète pas je les connais les performances de ces voitures. Encore qu'ils ont fait des progrès ses dernières années.

Mais sur les anciens modèles sportifs de très grosses cylindrées, les modèles de 400/500 cv ont vraiment les performances des modèles européens sportifs de 250/300 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

 

 

La safrane est sortie en 1993, la 123d est sortie en 2008 soit 25 ans

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

Hors marque premium, c'est même généralement bien moins que ça.

Chez Peugeot, c'est toujours 204cv le maximum ? :D

 

V6 3.0 24V, 211ch alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

 

Faut pas exagérer non plus, ce n'est qu'un 3,0 V6 12v Bi Turbo de....260 cv (soit la puissance d'une 3 MPS de nos jours)

 

Les accélérations ne sont pas fameuses (7,5 sec au 0 à 100 et 27,6 sec au 1000 mDA), c'est honnete mais de nos jours une Bmw 123d fait aussi bien :jap:

Mais clair. :W

 

Même une 123d ca se croise à tous les coins de rues en plus. :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

J'ai bien dit que je grossissais le trait... :D C'est déjà énorme de se dire qu'il y a 20% de la puissance qui ne sert qu'à trainer le surpoids, non ?

Ne t'inquiètes pas je les connais les performances de ces voitures. Encore qu'ils ont fait des progrès ses dernières années.

Mais sur les anciens modèles sportifs de très grosses cylindrées, les modèles de 400/500 cv ont vraiment les performances des modèles européens sportifs de 250/300 cv...

 

 

Ben c'est pas la meme philosophie, sinon tu dis la caterham 190cv poutre les bmw 535...

Et quand on voit les performances redoutables des anciennes r25 V6, ou des citroen V6, on se dit qu'on est pas si mal que ca.

 

Sinon selon mon guide de l'auto 2009, la subaru legacy outback 2.5GT spec B (les noms japonais :D ) abbat le 0-100 en seulement 6.4 secondes avec son 2.5l turbo de 243 chevaux, et 4.5s au 80-120 c'est pas mal (un peu optimiste?), elle pese que 1474kg faut dire, pas tellement plus qu'uen impreza wrx 225cv qui faisait surement 6.1/6.2, et bcp moins lourd que accord US V6 ou autre. D'ailleurs il y a un H6 3.0 atmo (je crois) de 245 chevaux (qui doit etre moins typé sport je présume), ca parrait un peu bete 2 moteurs de meme puissance au cheval près, mais bon ca se comprend en meme temps, la GT car elle existe déja ailleurs et qu'elle est typée sport, bvm 6 etc, surement un look sport, et l'autre pour la douceur du V6 (h6 mais bon), bva 5, tradition US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La safrane est sortie en 1993, la 123d est sortie en 2008 soit 25 ans, c'etait une superbe auto pour son époque et qui rivalise encore avec ta BM :o . Comparé ce qui est comparable

 

 

Je préfere LARGEMENT une Safrane Biturbo a une 123D tout moche !

Et ne parlons pas du confort hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

Je préfere LARGEMENT une Safrane Biturbo a une 123D tout moche !

Et ne parlons pas du confort hein...

 

 

 

Tu aimes donc les voiture d'homme , ou il faut de la poigne pour les pousser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu aimes donc les voiture d'homme , ou il faut de la poigne pour les pousser :D

 

 

Et ça vanne, et ça vanne :ddr:

 

En tout cas ça se traine grave cette bi-troudbal :/

 

A en préférer une 405 T16 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

Et ça vanne, et ça vanne :ddr:

 

En tout cas ça se traine grave cette bi-troudbal :/

 

A en préférer une 405 T16 :bah:

 

kitte a rester dans les troucs fiable et incassable :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...