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Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
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Invité §e-d451GO

kitte a rester dans les troucs fiable et incassable :W

 

et à la réputation méritée :o

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Invité §e-d451GO

C'est le même moulin sur la t16 et la tct xantia ?

 

non, ils ont même carrément rien à voir en fait

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Invité §did470je

Pour moi le meilleur sleeper c'est ça :

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/500e/500e-ouverture.jpg

 

Mercedes 500 E.

Sous une apparence de 250d, un V8 5L 326 ch.

 

:ange:

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Pour moi le meilleur sleeper c'est ça :

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/500e/500e-ouverture.jpg

 

Mercedes 500 E.

Sous une apparence de 250d, un V8 5L 326 ch.

 

:ange:

 

 

 

Dans le meme genre et en plus actuel tu as ça :

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a3/Mercedes_CLK_500_C209_rear.jpg/800px-Mercedes_CLK_500_C209_rear.jpg

 

 

Si tu demandes le retrait de l'identification, l'apparence d'un bête CLK 220 CDI et sous le capot un méchant V8 5,5 de 388 cv :love:

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Invité §fab431ER

c'est vrai Denisss...cette CLK a tout de même les trais d'une grosse Mercedes moderne, ce qui, même chez les gens qui n'y connaissent rien du tout en voitures, laisse quand même présager d'une certaine puissance :jap:

un sleeper c'est soit une série "spéciale" d'une voiture "banale" (genre Lancia Thema 8.32), soit une sorte de vieille misérable swappée avec du très lourd :sol:

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Invité §fab431ER

Pour moi, un bon sleeper

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89812/7987574901.jpg1..jpg

 

Focus clipper ST 170cv

 

Ou sinon, une Stilo Abarth...

 

 

:o pas assez puissant: ça se fait poutrer en reprise par n'importe quel TDI de kéké.

 

Au départ je pensais que ma vieille e34 de 192cv était un sleeper...mais en fait non, car c'est une BMW, et ça suffit pour être considéré comme potentiellement puissant...ça ne surprend pas les gens de se faire doubler par une voiture de ce style

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Invité §ave450gj

Le meilleur de tous est surment une bonne vielle sierra cosworth 4 rm préparé a 500 cv.

DEs comme ca , il y en a la pelle et ca fouette bien plus que vos pauvre V8 sur des caisse bien lourde ;)

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http://img258.imageshack.us/img258/2825/mbo4112ju1.jpg

 

 

Mercedes-Benz 770 (W150)

Année 1938-1943

8 cylindres en ligne de 7655 cm3 compresseur

230 chevaux à 3200 tr/mn

Vitesse maxi à 170 km/h

 

 

Il ne faut pas que des voitures simples françaises des années 80/90 cherchent à coller cette voiture sur l'autoroute :cyp:

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Invité §klo152Gb

Pour moi le meilleur sleeper c'est ça :

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/500e/500e-ouverture.jpg

 

Mercedes 500 E.

Sous une apparence de 250d, un V8 5L 326 ch.

 

:ange:

 

 

 

arghh grillé j'allais la mettre :jap:

C'est l'auto qu'utilisai Dany Snobeck quand on pouvait se déplacer rapidement en France.

A l'époque des courses de superproduction et du trophé Andros ils rejoignait les circuits eta l'arrivée ca sentait un peu chaud autour de l'auto :D

 

J'en croise une régulièrement dans mon bled...

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Invité §bro134oD

J'ai trouvé qu'il existait des camry CE (finition de base avec enjoliveurs) V6, à boite manuelle. 194 chevaux, 0-100 dans les 7 secondes.

http://cardepotcars.com/1998%20toyota%20camry%20250335%20002.jpg

Toujours avec son style époustoufflant qui en met plein la vue :D

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Invité §bro134oD

En boite manuelle c'est 7.1 ou 7.6 le 0-97kmh je me souviens plus. Donc 7.1 ca donnerait environ 7.5sec au 0-100, sinon 8 secondes gros max avec un bon départ.

edit: j'ai retrouvé 7.6 (mais j'avais vu l'Autre aussi me semble), ca reste très correct quand meme.

Pourquoi tu dis jouter 1 ou 2 secondes?

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En boite manuelle c'est 7.1 ou 7.6 le 0-97kmh je me souviens plus. Donc 7.1 ca donnerait environ 7.5sec au 0-100, sinon 8 secondes gros max avec un bon départ.

edit: j'ai retrouvé 7.6 (mais j'avais vu l'Autre aussi me semble), ca reste très correct quand meme.

Pourquoi tu dis jouter 1 ou 2 secondes?

 

 

Car j'ai l'essai détaillé de la version automatique qui fait le 0 à 100 en 9,7 sec et j'ai peine à croire qu'une boite manuelle lui fasse descendre de 2,7 sec :jap:

 

Enfin le 0 à 60 mph ne correspond pas au 0 à 100 surtout si la 2 coupe à 98 km/h par exemple...

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Invité §bro134oD

Tu sais les BVA4 de 15 ans c'est de la vraie merde. a la fin de mon guide de l'auto 1996, certains écarts sont vraiment énormes, souvent 1 seconde au moins. Après la V6 1997 est donnée à 8.3 en bva 4, pas 9.7, c'est un temps qui se fait presque sur la 2.2 en manuelle ca (dans les bas 10 secondes peut etre).

Et j'ai bien voulu dire 8 secondes au lieu de 7,6. Après si c'est le meme étagement que la 4 cylindres, ca rupte à 92kmh, donc en 3 en montée de régiem pres de la puissance max on met pas 1 seconde a gagner 3kmh.

 

J'ai dit dans les 7 secondes, j'ai jamais dit 7, meme si dans les 7 c'était un peu optimiste aussi :o

Reste que c'est une super papy mobile (malgré un chassis très rigide) d'apparence.

 

Si j'en trouve une j'achète pour tester promis

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Même sous 10sec elle poutre la plus part des caisses sur la route :o

 

 

Fiat 131 Racing (modèle de série, pas compétition)

 

4 cyl. en ligne de 1995 cm3

115 ch, propulsion

1070 kg

10 sec. 0-100

32 sec. 1000 m DA

 

 

http://img178.imageshack.us/img178/2227/fiat131racing1978800x60hj0.jpg

 

 

:cyp:

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Invité §bro134oD

C'était pas un poids plume (ni une beauté :ange: ) pour l'époque dans le temps la puissance ca allait c'est sur.

 

Puis la camry 7.6 c'est du pessimiste, ici ca parle de 7.0 en bvm et 7.9 en BVA, pour le 0-60mph.

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Fiat 131 Racing (modèle de série, pas compétition)

 

4 cyl. en ligne de 1995 cm3

115 ch, propulsion

1070 kg

10 sec. 0-100

32 sec. 1000 m DA

 

 

http://img178.imageshack.us/img178/2227/fiat131racing1978800x60hj0.jpg

 

 

:cyp:

 

 

 

Comme neuve

 

 

autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

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Invité §bro134oD

Ca pèse un peu moins lourd que la golf.

D'ailleurs je sais pas en France, mais le moteur qui équipe la golf 4 depuis ses débuts y'a 10 ans (elle se vend encore ici) c'est toujours un antique 2.0 115 qui avance comme le 1.6 110 mais qui consomme le 200 tsi.

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Invité §s28072JT

Ca pèse un peu moins lourd que la golf.

D'ailleurs je sais pas en France, mais le moteur qui équipe la golf 4 depuis ses débuts y'a 10 ans (elle se vend encore ici) c'est toujours un antique 2.0 115 qui avance comme le 1.6 110 mais qui consomme le 200 tsi.

 

 

En france tu as eu tout un tas de moteurs sur la Golf IV de 68 à 241 ch :D

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Invité §bro134oD

Nous n'avons eu droit qu'a 4 moteurs je crois.

Le TDI 100 1.9, le 2.0 115, le VR6 (le 2.8, et peut etre le 3.2 mais pas du tout sur), et le 1.8 turbo sur la GTI je crois.

Le 1.8t consommait aussi peu que le 2.0 115 mais bon, ca devait etre pour encourager le tédéhi.

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Ca pèse un peu moins lourd que la golf.

D'ailleurs je sais pas en France, mais le moteur qui équipe la golf 4 depuis ses débuts y'a 10 ans (elle se vend encore ici) c'est toujours un antique 2.0 115 qui avance comme le 1.6 110 mais qui consomme le 200 tsi.

 

:non:

 

Mais beaucoup moins :oui:

 

Golf V TDI 105 = 1251 kg

Fiat 131 Racing = 1070 kg

 

:o

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Nous n'avons eu droit qu'a 4 moteurs je crois.

Le TDI 100 1.9, le 2.0 115, le VR6 (le 2.8, et peut etre le 3.2 mais pas du tout sur), et le 1.8 turbo sur la GTI je crois.

Le 1.8t consommait aussi peu que le 2.0 115 mais bon, ca devait etre pour encourager le tédéhi.

 

En France, pour 2.0 atmo de la Golf V, c'est 150 ch.

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