Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §bro134oD

En France, pour 2.0 atmo de la Golf V, c'est 150 ch.

 

 

La G5 est réduite à sa plus simple expression

La rabbit l5 2.5 170cv (je vois mal l'intéret vu la conso) et la GTI 2.0 tsi 200...

Le TDI n'est plus que sur la jetta si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons eu droit qu'a 4 moteurs je crois.

Le TDI 100 1.9, le 2.0 115, le VR6 (le 2.8, et peut etre le 3.2 mais pas du tout sur), et le 1.8 turbo sur la GTI je crois.

Le 1.8t consommait aussi peu que le 2.0 115 mais bon, ca devait etre pour encourager le tédéhi.

 

 

Alors en Europe pour la Golf 4 :

 

Essence :

 

1,4 16V 75 cv

1,6 8V 101 cv

1,6 8V 102 cv

1,6 16V 105 cv

1,6 16V FSI 110 cv

2,0 8v 115 cv

1,8 20v 125 cv

1,8 20v Turbo 150 cv

1,8 20v Turbo 180 cv

2,3 V5 10v 150 cv

2,3 V5 20v 170 cv

2,8 V6 24v 204 cv

3,2 V6 24v 241 cv

 

Diesel :

 

1,9 8v 68 cv

1,9 8v Turbo 90 cv

1,9 8v Turbo 100 cv

1,9 8v Turbo 110 cv

1,9 8v Turbo 115 cv

1,9 8v Turbo 130 cv

1,9 8v Turbo 150 cv

 

Voilà je pense que je n'ai rien oublié, je sais qu'aux USA la Golf 4 GTI était aussi mue par un 2,8 V6 12v de 177 cv (antique moteur du Corrado SLC US dérivé lui même du 2,8 V6 12v 174 cv de la Golf 3 VR6 Européenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oui mais des kékés avec leur Golf V TDI 105 full tuning-de-la-mort-qui-tue croient qu'ils peuvent bouffer directement cette Fiat 131 Racing :cyp:

 

 

C'est pas faux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel Ascona 2,0 GT Sport

 

Moteur OHC 2,0 8v 130 cv injection

 

200 km/h en pointe

 

400 mDA en 16,6 sec

 

1000 mDA en 30,6 sec

 

 

http://memimage.cardomain.com/ride_images/2/3918/2921/22293960046_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Alors en Europe pour la Golf 4 :

 

Essence :

 

1,4 16V 75 cv

1,6 8V 101 cv

1,6 8V 102 cv

1,6 16V 105 cv

1,6 16V FSI 110 cv

2,0 8v 115 cv

1,8 20v 125 cv

1,8 20v Turbo 150 cv

1,8 20v Turbo 180 cv

2,3 V5 10v 150 cv

2,3 V5 20v 170 cv

2,8 V6 24v 204 cv

3,2 V6 24v 241 cv

 

Diesel :

 

1,9 8v 68 cv

1,9 8v Turbo 90 cv

1,9 8v Turbo 100 cv

1,9 8v Turbo 110 cv

1,9 8v Turbo 115 cv

1,9 8v Turbo 130 cv

1,9 8v Turbo 150 cv

 

Voilà je pense que je n'ai rien oublié, je sais qu'aux USA la Golf 4 GTI était aussi mue par un 2,8 V6 12v de 177 cv (antique moteur du Corrado SLC US dérivé lui même du 2,8 V6 12v 174 cv de la Golf 3 VR6 Européenne)

 

 

Pfiou ca en fait, mais bon tout n'a pas été vendu en meme temps.

Puis selon un site US le V6 2.8 s'est vendu en 174 mais aussi en 200 chevaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col575wr

On a le droit de mettre des voitures un peu modifiées ?

Parce que j'ai ça en stock : Polo MkII turbo

C'est assez impressionnant ! Vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de mettre des voitures un peu modifiées ?

Parce que j'ai ça en stock : Polo MkII turbo

C'est assez impressionnant ! Vous trouvez pas?

 

Non, pas voiture modifiée. Il faut mettre des voitures stockées.

 

Sinon, on aura le droit de mettre une Mini Austin avec le moteur Suzuki Hayabusa Turbo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Ben si, justement c'est le but du sleeper, un moteur de compete dans une caisse "pourrave".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

+1

 

Le sleeper normalement c'est pas une voiture d'origine :bah:

 

Pour moi la Polo sus-cité est un sleeper, un vrai de vrai d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

... de combat meme :D => running a T25 turbo at 1.2 bar which gives around 190bhp. It weighs only 760Kg!!

Ya de quoi degommer du tres tres lourd ... un peu comme la Golf I turbo, qui depose la 911T et la Supra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

+1

 

Le sleeper normalement c'est pas une voiture d'origine :bah:

 

 

pour moi si :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Ben le probleme c'est qu'elle joue dans la meme cour que ses concurrentes, alors qu'une vraie sleeper ca joue dans les cours haut dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teq574rD

... de combat meme :D => running a T25 turbo at 1.2 bar which gives around 190bhp. It weighs only 760Kg!!

Ya de quoi degommer du tres tres lourd ... un peu comme la Golf I turbo, qui depose la 911T et la Supra

 

 

Trop marrant. :D

Mais cette golf ne fait pas rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

 

La Mercedes C36 AMG, c'est encore mieux, ça ne se voit pas que c'est un AMG sur cette photo mais c'est un AMG. Et c'est le premier AMG :D

 

 

http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/mercedes/amg-brabus/c36-amg-1.jpg

 

 

Si tu entends "premier AMG" dans un sens chronologie,alors c'est faux.Il y avait déja eu des 500SEC bien avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

 

Si tu entends "premier AMG" dans un sens chronologie,alors c'est faux.Il y avait déja eu des 500SEC bien avant.

 

 

La première AMG est la 300 SEL, et la première "Mercedes AMG" est bien la C36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

 

La première AMG est la 300 SEL, et la première "Mercedes AMG" est bien la C36.

 

 

Je pensais que directement la CG sortait en AMG,et plus MB. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Pour en revenir au sujet,mon futur sleeper j'espère:

 

http://www.dragtimes.com/images/3363-1996-Volvo-850%20T-5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

 

T5 Powaaa :rs:

 

 

Ou mieux:

 

http://img.2dehands.nl/f/view/42144094-volvo-850-r-2-0i-20v-turbo-estate-incl-garantie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

On a le droit de mettre des voitures un peu modifiées ?

Parce que j'ai ça en stock : Polo MkII turbo

C'est assez impressionnant ! Vous trouvez pas?

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor608vq

Bah alors je vais mettre mon Subaru Forester, parce qu'il paye pas de mine, n'est pas très connu, mais avec son boxer turbo compressé de 177cv, il est assez surprenant quand on appuie... :)

 

http://img517.imageshack.us/img517/3010/img9032.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor608vq

 

C'est une Sub, c'est forcément un avion :o

 

 

 

Certes, mais ça n'a pas la gueule tonitruante d'une Impreza WRX. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

OMEGA lotus 1990 6cyl 24s 380 cv... la bonne famililale des familles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aileron, bas de caisse, jantes 17 pouces, énormes gomards en 265 à l'arrière, ailes découpées, bouclier enveloppant à larges ouvertures... difficile de faire moins sleeper que ça pour une berline !!!

 

je te promet que le jour où tu en croiseras une, si tu la confonds avec une omega classique, va très très vite faire un tour chez l'ophtalmo... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Lotus-Omega-1.jpg2..jpg.e0b337e2f87f706eea7b22fd039f7cda.jpg

1225581274_6828515551.jpg.f7627b1c283ce47fde1f7647c2650167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya de quoi degommer du tres tres lourd ... un peu comme la Golf I turbo, qui depose la 911T et la Supra

 

 

Puté... :rs:

Là ça commence à devenir violent... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...