Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Aileron, bas de caisse, jantes 17 pouces, énormes gomards en 265 à l'arrière, ailes découpées, bouclier enveloppant à larges ouvertures... difficile de faire moins sleeper que ça pour une berline !!!

 

je te promet que le jour où tu en croiseras une, si tu la confonds avec une omega classique, va très très vite faire un tour chez l'ophtalmo... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/177526/Lotus-Omega-1.jpg2..jpg

1225581274_6828515551.jpg.6e83ff38d42edff4b8dadb7779222a5d.jpg

 

 

Et en plus elle a du lettrage racing sur les pneus! :sol:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

Et en plus elle a du lettrage racing sur les pneus! :sol:

 

 

:ddr:

 

 

:ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si déjà mise ou pas...

 

Simca Horizon Dodge Omni 2.2 turbo de 1986

 

Une Simca Horizon avec 148cv :D

 

http://www.omnilith.net/omniglh/Omni15.jpg

 

Un bon gros sleeper

 

 

 

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2hpptBJlH8BajFuAQx./SIG=11ufe713c/EXP=1238497257/**http%3A//www.omnilith.net/omniglh/Omni11.jpg

 

:sol:

 

 

 

Oh ouiiiiii !!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Aileron, bas de caisse, jantes 17 pouces, énormes gomards en 265 à l'arrière, ailes découpées, bouclier enveloppant à larges ouvertures... difficile de faire moins sleeper que ça pour une berline !!!

 

je te promet que le jour où tu en croiseras une, si tu la confonds avec une omega classique, va très très vite faire un tour chez l'ophtalmo... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/177526/Lotus-Omega-1.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/177526/1225581274_6828515551.jpg

 

 

 

Certe, on vois bien que cette Omega doit rouler plus qu'un Taxi diesel....

... Mais de là à croire qu'elle puisse taper une Testarossa de la meme époque !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les années 90, j'ai surpris plus d'une BWM et mercedes et XM avec ma 205 XS.

C'est pas une GTI alors cela n'avance pas ! erreur !

 

Sinon, les japonais sont les rois pour faire des voitures banales très puissantes genre:

- mazda 6 MPS.

- mazda 323 (celle des années 90)

- Subaru legacy.

 

Aussi dans le genre :

mercedes 500E construite chez porsche ou 400E sans les extensions d'ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Les 205 XS ça avance ça ? 33sec au 1000 DA c'est quand même pas fameux (C'est ce que faisais ma vieille Xantia 1.8i)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Les 205 XS ça avance ça ? 33sec au 1000 DA c'est quand même pas fameux (C'est ce que faisais ma vieille Xantia 1.8i)

 

 

31.8s, essai moniteur automobile...mais en dehors du chiffre brut du 1000m DA qui ne veut pas dire grand chose sur une auto de 85cv, c'est plutôt sur le 400m qu'il faut regarder...voire le 200m :ange:

 

En fait la 205xs était très légère (800kg) avec un moteur bien plein à tous les régimes et était capable de partir presque aussi fort que les GTI d'époque et faisait illusion sur la première centaine de mètre...après passé la 3è ça manquait de souffle, forcément :)

 

Donc face à de grosses autos comme la XM ou quelques séries 5 elle pouvait effectivement tirer son épingle du jeu dans certaines circonstances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

C'est pas la Rally qui fait 31.8 plutot :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

C'est pas la Rally qui fait 31.8 plutot :voyons:

 

 

Non la rallye est donnée pour 30.9s... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Bon ba en fait une XS c'est pas si pourri que ca :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205 xs le 1000m DA en 32.5s.

 

Regardez les caisses de 1990 et même de 1995 qui font ce chrono, surtour les diesel !

 

Le 0 à 100 en 10,6s secondes (et même 9,8s pour l'AX avec le même moteur, c'est a dire le temps d'une A4 tdi140).

 

le plus amusant étaient les côtes sur l'autoroute avec les 190E ou les XM.

 

les longues courbes sur l'autoroute étaient pas mal non plus, surtout quand on doublait avec une main sur le volant, une golf II GT 90 CH (même perf) dont les suspensions pompaient sur les irrégularités de la route et que le conducteur devait lever le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

ford scorpio cosworth

discrète et efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Bon ba en fait une XS c'est pas si pourri que ca :bah:

 

 

Loin de là !

 

Pour illustrer, voici mon ex :rs:

 

xs2.jpg.fc54057e9c30a44d4792bd366a4520c6.jpg

xs1.jpg.2072c2deb7fad47820eb52ac87609061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ford scorpio cosworth

discrète et efficace :)

 

En 4 portes forcément car en 2 portes avec l'aileron géant !

 

http://www.leblogauto.com/images/sierra_cosworth_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

J'avou que la première fois que j'ai vu un GTI-R j'ai cru que c'était un kéké, heureusement pour moi il était à l'arrêt :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

31.8s, essai moniteur automobile...mais en dehors du chiffre brut du 1000m DA qui ne veut pas dire grand chose sur une auto de 85cv, c'est plutôt sur le 400m qu'il faut regarder...voire le 200m :ange:

 

En fait la 205xs était très légère (800kg) avec un moteur bien plein à tous les régimes et était capable de partir presque aussi fort que les GTI d'époque et faisait illusion sur la première centaine de mètre...après passé la 3è ça manquait de souffle, forcément :)

 

Donc face à de grosses autos comme la XM ou quelques séries 5 elle pouvait effectivement tirer son épingle du jeu dans certaines circonstances !

 

http://www.zeperfs.com/fiche1571.htm

 

17"3 sur le 400DA et 10" sur le 0-100, ça reste moyen.

En tout cas, ce n'est pas vraiment un sleeper, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Les Sunny c'est à chier :o:cyp:

 

En mazout, assurément :oui:

 

Mais pas une GTI-R :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je savais pas qu'elle avait existé en mazout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

C'est la 1600 non ?

 

Aussi perfo que le 1400 ?

 

 

Non, c'est une 06/92, donc version non cata carbu double corps 1.4l 85cv :jap:

 

Je ne sait pas ce que vaut la 1.6l qui a suivie...je crois qu'elle était moins punchie..

 

http://www.zeperfs.com/fiche1571.htm

 

17"3 sur le 400DA et 10" sur le 0-100, ça reste moyen.

En tout cas, ce n'est pas vraiment un sleeper, je pense.

 

 

C'est pas un sleeper, loin de là, mais c'était pour illustrer ce qui se disait sur l'auto juste avant ;)

 

N'empêche qu'au-delà des chiffres, c'est une auto dont la vivacité est difficile à retrouver dans beaucoup d'autos récentes plus puissantes...et ça surprend toujours quand tu colle une accélération face à des gens peu informés et qui considèrent cette modeste 205 de haut :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Je savais pas qu'elle avait existé en mazout :cyp:

 

Tu as oublié le somptueux PR d'elgringo ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.zeperfs.com/fiche1571.htm

 

17"3 sur le 400DA et 10" sur le 0-100, ça reste moyen.

En tout cas, ce n'est pas vraiment un sleeper, je pense.

 

 

Ils annoncent 10L en usage sportif, moi, je faisais 12,5L

Le poids le plus élévé est de 885 kg mais à vide, il est de 800 kg !

C'est bien qu'ils donnent la puissance au régime de couple maxi ! C'est plus utile que le couple au régime de couple maxi !

 

C'est pas un sleeper, mais cela dépend pour qui.

Par exemple, une M3 ou une opel omega lotus sont des sleepers pour un type en porsche qui s'y connait rien mais par pour ceux qui les reconnaissent comme tout membre de FA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag507jV

et l'Avantime (3.0 V6 24S)... Familiale mais 0 à 100km/h en 8.6s malgré les 1,8 T

 

http://195.154.158.38/images/321/3217811914.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Ils annoncent 10L en usage sportif, moi, je faisais 12,5L

Le poids le plus élévé est de 885 kg mais à vide, il est de 800 kg !

C'est bien qu'ils donnent la puissance au régime de couple maxi ! C'est plus utile que le couple au régime de couple maxi !

 

C'est pas un sleeper, mais cela dépend pour qui.

Par exemple, une M3 ou une opel omega lotus sont des sleepers pour un type en porsche qui s'y connait rien mais par pour ceux qui les reconnaissent comme tout membre de FA !

 

 

Une M3 e36 berline pourrait quelque part avoir quelque chose de sleeper, quoique BMW, par défaut, tout le monde s'attend à ce que ca marche.

Pour les autres M3 c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une M3 e36 berline pourrait quelque part avoir quelque chose de sleeper, quoique BMW, par défaut, tout le monde s'attend à ce que ca marche.

Pour les autres M3 c'est mort

 

 

J'ai une M3 E36 coupé et on m'a même déjà demandé si c'était une diesel ...

La M3 marche bien avec les autres proprio de BWM récentes qui ont l'habitude de voir des jeunes dans des fausses M3. J'ai le souvenir d'un papy de 50 ans* qui voulait pas se ranger avec sa 330D ou d'une 530D que je suivait tranquillement depuis 50 km, un samedi de départ en vacances (embouteillage). Dans le col du grand boeuf (vers valence), il voulait faire une pointe et il a commencé à faire des appels de phares. Il voulait que les voitures bien chargées ou les monospaces se rangent dans des petits espaces pour le laisser doubler. Quand il y a eu un petit espace pour qu'il s'y mette, je lui ai fait un appel à son tour ! il s'est rangé 2 secondes en appuyant à fond, en voulant me faire comprendre que je n'avais pas le temps de le doubler avec ma vieille BM. Cela m'a suffi pour être à sa hauteur et ensuite lui faire profiter du bruit de mon 6 cylindres motorsport qui s'exprime !

 

* le même genre de type que Segéla qui a dit que si on pas de rolex à 50 ans on est un raté, si on a pas de BM neuve à 50 ans c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

je pense que l'arme fatale avec le meilleur compromis perfs discrétion, c'est la 500e w124 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...