Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §fkl480jR

Bref ce L5 est quand même super :bien:

 

Que ce soit sur GT, Quattro, 200, S2 ou S4 :W

 

 

S4? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ah ouais je savais pas que la 100 était sortie en S4 5cyl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi l'Audi S6 2,2T 230 cv :

 

http://www.ssip.net/upload/audi-s6-c4-front-1_169.jpg

 

http://www.autoplenum.de/Bilder/P/p0000109/AUDI/AUDI-S6-plus--1996-1997-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop différente de l'Audi 100 S4 2,2T 230 cv qu'elle remplace :

 

 

http://www.dartauto.com/img/uploads/cms/1991%20audi%20100.jpg

 

http://2.bp.blogspot.com/_lsyt_wQ2awY/SJ-OiOhUSGI/AAAAAAAAEGk/0d8-bflFG5c/s400/Audi-100_1991_800x600_wallpaper_04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

 

Il me semble que c'était la dernière Audi non limitée électroniquement à 250 km/h (bien que maintenant une R8 ou les RS (avec supplément pour ces modèles) peuvent être aussi illimités.)

 

Elle pointait à 262 km/h, pas mal pour un break Audi 80...

 

 

Les modeles allemands n'ont pas la bride electro, ma S6 n'est pas bloqué a 250. :bah:

 

 

 

On peux ajouté la S6 Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les modeles allemands n'ont pas la bride electro, ma S6 n'est pas bloqué a 250. :bah:

 

 

 

 

On peux ajouté la S6 Plus.

 

 

 

Oui et meme la simple S6 4,2 de 290 cv...

 

En fait c'était juste pour apporter une information que le 5 cylindres avait aussi prit place sous le capot des S6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les modeles allemands n'ont pas la bride electro, ma S6 n'est pas bloqué a 250. :bah:

 

 

 

C'est pas "vraiment" les modèles allemands, ca peut arriver en France aussi, ils vont pas dire à tient celle la va en France on va la brider à 250, celle la en Norvège on va la brider à 160, non en fait ca c'est un fait depuis le brodage électronique de certaines voitures à 250 km/h, il y a quelques fois des modèles qui y échappent...

 

Un de mes bons amis avait une A6 3,2 Quattro Tiptronic 255 cv elle prenait 275 compteur sur le plat, maintenant il a une S8 5,2 450 cv et à 255 km/h ca s'arrete net et pourtant les deux voitures viennent d'Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

http://www.dmrh.com.au/images/jc02.jpg

 

ça c'est plutot un slleper aussi :p . Un rotoatif 3-rotor turbal de 280cv :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

http://www.dmrh.com.au/images/jc02.jpg

 

ça c'est plutot un slleper aussi :p . Un rotoatif 3-rotor turbal de 280cv :rs:

 

 

Je ne connaisais pas, c'est certe très sobre et élégant mais en revanche lorsque je vois un coupé avec le capot aussi long, je me méfie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

Je ne connaisais pas, c'est certe très sobre et élégant mais en revanche lorsque je vois un coupé avec le capot aussi long, je me méfie ;)

 

C'est plus le fait que ce soit un trirotors qui me fait penser a un sleeper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Je ne connaisais pas, c'est certe très sobre et élégant mais en revanche lorsque je vois un coupé avec le capot aussi long, je me méfie ;)

 

 

En meme temps des coupés us, ou mazda mx6, nissan silvia atmo, t'a un look de coupé mais ca avance pas pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En meme temps des coupés us, ou mazda mx6, nissan silvia atmo, t'a un look de coupé mais ca avance pas pour autant.

 

 

Ouais , enfin une Mx6 2.5 , c'est pas un veau non plus hein surtout avec le moteur de 200 ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didiou, vous avez eu du mal à vous mettre d'accord sur la 200 Turbo ... :W

 

Au final vous etes à priori d'accord :W

Donc oui celle que j'ai posté, en l'occurence la mienne, est bien une 200 Quattro 20v, donc moteur de la S2, 100S4, S6, etc etc

 

Excellent sleeper, puisque ceux qui savent ce que c'est encore aujourd'hui ne sont pas très nombreux, ça fait péniche, et les mecs pensent qu'avec un V6 Tdi tout passe.

 

Mais non ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Arrête le diesel c'est le bien, l'essence c'est le mal :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

D'ailleurs des sleepers en diesel ca existe? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

D'ailleurs des sleepers en diesel ca existe? :peur:

 

Moi j'en surprend plus d'un avec mon gros break seat altea xl. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ouais ca surprend mais rien d'extraordinaire :) enfin c'est comme tu le disais justement ca doit en surprendre plus d'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

D'ailleurs des sleepers en diesel ca existe? :peur:

 

ibiza cupra tdi 160 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

C'est nul quoi :/

 

Il ne se vante pas plus que ça non plus... christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

C'est nul quoi :/

 

C'est pas une camry quoi fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

ibiza cupra tdi 160 :jap:

 

 

Tu parle de la merguez avec des gros parechoc, des grandes jantes et un gros pot? :chut:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

ibiza cupra tdi 160 :jap:

 

Le style Kéké boy en TDI se voit à 2000 km, cette caisse est tout sauf un sleeper!

 

(J'ai pas dit qu'elle n'était pas performante, avant que les pro TDI débarquent!... :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Il ne se vante pas plus que ça non plus... christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

J'ai oublié de préciser TDI de la mort qui tue. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Le style Kéké boy en TDI se voit à 2000 km, cette caisse est tout sauf un sleeper!

 

(J'ai pas dit qu'elle n'était pas performante, avant que les pro TDI débarquent!... :o ).

 

C'est loin d'être un sleeper. :bah:

 

Une version fresh avec le même moteur pourrait passer en Sleeper, mais avec l'équipement tunning. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

J'ai oublié de préciser TDI de la mort qui tue. :W

 

Tu cherches là aussi!... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Quelque chose à ajouter rugal? :lol:

 

Je crois qu'on est tous d'accord pour une fois! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...