Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §pet164Wm

C'est pas celle-ci que j'ai du croiser dernièrement, ou alors il n'avait pas encore trouvé la pédale de droite...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Outch arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Bon il ne faut pas regarder la conso à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ben disons que la logan pèse un peu moins de 1 tonne mais il me semble que le 1.6 ne fait que 90ch contrairement au renault mégane, clio, etc... où il fait 107.

 

 

Ah ok je pensais que la logan sortait seulement en 16v :jap:

 

 

Exact, le 1.6L 90cv est un 8v.

Le 1.6L 16V sort 105cv. :jap:

 

 

Motorisations essence sur la Logan : 1.4mpi (8 soupapes) 75ch, 1.6mpi 90ch et 1.6 16v 105ch (107 en fait, mais Renault arrondi, maintenant).

 

Mes jantes sont d'origine, il n'y a que le cache (Renault et non pas Dacia) qui ne l'est pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorisations essence sur la Logan : 1.4mpi (8 soupapes) 75ch, 1.6mpi 90ch et 1.6 16v 105ch (107 en fait, mais Renault arrondi, maintenant).

 

Mes jantes sont d'origine, il n'y a que le cache (Renault et non pas Dacia) qui ne l'est pas ;)

 

 

C'est marrant mais à chacun de tes posts, il faut que tu cases ta Logan quelque part fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Tu as des actions chez eux ou quoi ? max862.gif.da1417ae02eb4ba8416198a94ad08ace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Non, je suis conquis par le rapport prix/prestation de la mienne :rs: Et en version 16v, c'est un joli début de sleeper (0-100 en 10", pour une roumaine de pauvres, ça commence à être honnête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis conquis par le rapport prix/prestation de la mienne :rs: Et en version 16v, c'est un joli début de sleeper (0-100 en 10", pour une roumaine de pauvres, ça commence à être honnête).

 

 

Ouais, c'est bien ce que je pensais :W

 

Fait gaffe, c'est comme ca qu'on vire taliban obtus roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Nan, t'inquiètes, pas de risques, j'ai essayé suffisement de caisses pour savoir que la mienne n'est pas la mieux sur tous les points :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, t'inquiètes, pas de risques, j'ai essayé suffisement de caisses pour savoir que la mienne n'est pas la mieux sur tous les points :ddr:

 

 

HS: t'es à combien de litres en parcours mixte avec le 1.6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

HS: t'es à combien de litres en parcours mixte avec le 1.6 ?

 

 

J'ai pas encore fais de parcours mixte :L

Sur le dernier plein, en mode "je rode entre 5250 et 5500trs, y compris en 5ième" je suis à 11L/100, en ville à un gros 9L/100 avec le pied lourd.

Au mini, je suis descendu à 7L/100

 

Grosso modo, ça me fait 5L/100 de moins en moyenne que ma R11 précédente :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fais de parcours mixte :L

Sur le dernier plein, en mode "je rode entre 5250 et 5500trs, y compris en 5ième" je suis à 11L/100, en ville à un gros 9L/100 avec le pied lourd.

Au mini, je suis descendu à 7L/100

 

Grosso modo, ça me fait 5L/100 de moins en moyenne que ma R11 précédente :ddr:

 

 

Sur une clio tu penses que c'est kifkif ou je dois m'attendre à une conso de 1.7 carbu ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

 

Elle consomme la Logan !

 

Avec le même moteur un peu plus puissant ( 112 ch je crois ) et 200 kg de plus , je consomme moins sur la Clio 3 en ville je suis pareil dans les 9l , en mode pas content :p 10,5l et en mode papy j'ai réussi à tomber à 6l :D

 

Désolé pour le HS :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

:eek:

 

Elle consomme la Logan !

 

Avec le même moteur un peu plus puissant ( 112 ch je crois ) et 200 kg de plus , je consomme moins sur la Clio 3 en ville je suis pareil dans les 9l , en mode pas content :p 10,5l et en mode papy j'ai réussi à tomber à 6l :D

 

Désolé pour le HS :jap:

 

Oui mais... C'est Aleph quoi, conduite de gorêt avec un pot de fleur à la place du pied droit, toussa :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sur une clio tu penses que c'est kifkif ou je dois m'attendre à une conso de 1.7 carbu ? :peur:

 

 

Le 1.6 16v consomme beaucoup moins que le 1.7 carbu ! Sur la 19, j'étais entre 9L/100 (en mode normal sur route) et 15L/100. Et sans monter aussi haut dans les tours en permanence.

 

:eek:

 

Elle consomme la Logan !

 

Avec le même moteur un peu plus puissant ( 112 ch je crois ) et 200 kg de plus , je consomme moins sur la Clio 3 en ville je suis pareil dans les 9l , en mode pas content :p 10,5l et en mode papy j'ai réussi à tomber à 6l :D

 

Désolé pour le HS :jap:

 

 

La Clio III n'est pas moins lourde, en 1.6 16v, et meilleure aéro.

Mais passe moi la tienne, tu vas voir la conso :W

 

A titre de comparaison, dans les mêmes conditions, je faisais entre 8 et 9.8L/100 en Logan 1.5 DCI :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

 

Mes jantes sont d'origine, il n'y a que le cache (Renault et non pas Dacia) qui ne l'est pas ;)

 

Ah oui, c'est vrai. Mea culpa. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.6 16v consomme beaucoup moins que le 1.7 carbu ! Sur la 19, j'étais entre 9L/100 (en mode normal sur route) et 15L/100. Et sans monter aussi haut dans les tours en permanence.

 

 

 

La Clio III n'est pas moins lourde, en 1.6 16v, et meilleure aéro.

Mais passe moi la tienne, tu vas voir la conso :W

 

A titre de comparaison, dans les mêmes conditions, je faisais entre 8 et 9.8L/100 en Logan 1.5 DCI :W

 

Oui c'est ce que je disais 200 kg de plus que la Logan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Oui c'est ce que je disais 200 kg de plus que la Logan ;)

 

 

1115kg en poids contrôlé, la version Prestige 1.6 16v :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Non, je suis conquis par le rapport prix/prestation de la mienne :rs: Et en version 16v, c'est un joli début de sleeper (0-100 en 10", pour une roumaine de pauvres, ça commence à être honnête).

 

 

 

W3.gif.87286e69771cb8445cba0a169aa34570.gifMon ancienne 3.20i E30 le faissait en 10.5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Moi je reviens sur la punto GT 136cv, une vraie machine à burn...

Et pourtant une allure de punto star 60cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ma 207 qui ressemble a un mazout, est sous les 8.5, on peut aussi parler de sleeper, surtout que de l'exterieur a part le pot plus crade que sur le mazout de service, il n'y a vraiment rien pour les distinguer :D

 

 

THP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Faut recadrer un peu le sujet, une sleppers c'est une caisse que seul des "connaisseurs" identifient, capable de performances élevés et totalement insoupçonnés, par exemple, pour ne citer qu'elle la E 500 a été construite pas Porsche, donc châssis et frein à la hauteur, V8 de 326cv ! La plus part des W124 sont des diesel anémiques qui atteigne le 100km/h en 16s et alors qu la E 500 le fait en en 6.5s

 

Alors certes une dacia logan qui abbat un 0-100 en 10s c'est quand même vraiment pas mal!! Mais c'est loin d'en faire un slepper il en va de même pour une 806 2.0T ...

 

En gros la définition exact serai: véhicule hautes performances n'ayant que très peu d'éléments visuelle distinctifs avec les autres modèle et dont la grosse majorité des même modèles vendue sont équipé de moteur anémique ou peu dynamique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot086Mn

Faut recadrer un peu le sujet, une sleppers c'est une caisse que seul des "connaisseurs" identifient, capable de performances élevés et totalement insoupçonnés, par exemple, pour ne citer qu'elle la E 500 a été construite pas Porsche, donc châssis et frein à la hauteur, V8 de 326cv ! La plus part des W124 sont des diesel anémiques qui atteigne le 100km/h en 16s et alors qu la E 500 le fait en en 6.5s

 

Alors certes une dacia logan qui abbat un 0-100 en 10s c'est quand même vraiment pas mal!! Mais c'est loin d'en faire un slepper il en va de même pour une 806 2.0T ...

 

En gros la définition exact serai: véhicule hautes performances n'ayant que très peu d'éléments visuelle distinctifs avec les autres modèle et dont la grosse majorité des même modèles vendue sont équipé de moteur anémique ou peu dynamique!

 

 

Donc je le redit Mazda 3 MPS qui corresponds vraiment à cet état d'esprit et que j'ai pas vu citée.

 

L'ancienne M5 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Donc je le redit Mazda 3 MPS qui corresponds vraiment à cet état d'esprit et que j'ai pas vu citée.

 

L'ancienne M5 aussi.

 

 

D'accord pour la MPS :) mais pas du tout pour la M5 en tout cas si c'est de la E39 dont tu parle, déja elle est archi connue et ensuite car beaucoup de série 5 sont vendue avec des motorisations puissantes, en faite seul les 520i et 520d sont "peu dynamique" et encore face à une 200D ce sont des avions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...