Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Frais abusifs de carburant chez Europcar


Invité §ben530Ha

Messages recommandés

Invité §ben530Ha

Bonjour,

 

J'ai loué la semaine dernière une voiture chez Europcar, effectué en environ 30 km avec

Au retour je fais le plein de carburant avant de rendre le véhicule.

Une fois le plein fait je me rend compte que je viens de mettre pour 10€ de gasoil, ce qui me parait assez énorme.

Je signal en rendant le véhicule que j'ai mis cette quantité de carburant anormale et que je n'ai donc pas eu une voiture avec le plein.

 

Très gentillement, Europcar me donne un bon de surclassement, je me rend compte un peu plus tard que ce bon n'est valable qu'en 2012, la belle affaire....j'ai 15 jour en gros pour en profiter, impossible quoi.

 

Aujourd'hui je reçois la facture et je vois que je suis facturé de 12€ de frais de carburant + 6€ de carburant !

 

Je trouve tout ça carrément abusif et honteux !

 

Peuvent ils me rembourser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Peut tu les appeler et voir avec eux?? En fait ici c'est un forum d'entraide, pas un forum de voyance!!! Si tu les contacts et qu'ils te disent non on pourras voir. Meme s'il n'y a quasi aucune chance que ca aboutisse quelque part vue que tu a signé un contrat.

Ps: pour les frais de carburant, avant de pleurer, il faut savoir que le mec qui va aller a la station, pendant qu'il fait ce trajet la, il ne fait pas son taf "'normal" donc oui ca peut se facturer. 6€ de carburant a en moyenne 1.90 dans les agence non?? Ca fait 3l en gros, alors oui effectivement c'est discutable, interdit je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Bonjour,

 

J'ai loué la semaine dernière une voiture chez Europcar, effectué en environ 30 km avec

Au retour je fais le plein de carburant avant de rendre le véhicule.

Une fois le plein fait je me rend compte que je viens de mettre pour 10€ de gasoil, ce qui me parait assez énorme.

Je signal en rendant le véhicule que j'ai mis cette quantité de carburant anormale et que je n'ai donc pas eu une voiture avec le plein.

 

Prends un vélo... sérieux... 30km à froid @ 8l/100km, ça fait au moins 4€ d'essence. cordelius.gif.3dac04b4aeccdd6e5963ffd27ee99761.gif

 

Très gentillement, Europcar me donne un bon de surclassement, je me rend compte un peu plus tard que ce bon n'est valable qu'en 2012, la belle affaire....j'ai 15 jour en gros pour en profiter, impossible quoi.

Aujourd'hui je reçois la facture et je vois que je suis facturé de 12€ de frais de carburant + 6€ de carburant !

Je trouve tout ça carrément abusif et honteux !

Peuvent ils me rembourser ???

Je crois qu'ils se payent un peu la tête du mec qui vient louer une bagnole et qui pinaille pour 5€ de différence sur l'essence. bah.gif.c592619b9ca70dbfd80b2b52b8a0402d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu as le ticket de la station service, Europcar devrait te rembourser si la station service est à proximité de l'agence.

En tous cas c'est comme ça que ça se passe dans ma boîte.

 

Pour ce qui est du tarif, c'est grosso modo ce qui est pratiqué chez tous les loueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai loué la semaine dernière une voiture chez Europcar, effectué en environ 30 km avec

Au retour je fais le plein de carburant avant de rendre le véhicule.

Une fois le plein fait je me rend compte que je viens de mettre pour 10€ de gasoil, ce qui me parait assez énorme.

Je signal en rendant le véhicule que j'ai mis cette quantité de carburant anormale et que je n'ai donc pas eu une voiture avec le plein.

 

Très gentillement, Europcar me donne un bon de surclassement, je me rend compte un peu plus tard que ce bon n'est valable qu'en 2012, la belle affaire....j'ai 15 jour en gros pour en profiter, impossible quoi.

 

Aujourd'hui je reçois la facture et je vois que je suis facturé de 12€ de frais de carburant + 6€ de carburant !

 

Je trouve tout ça carrément abusif et honteux !

 

Peuvent ils me rembourser ???

 

 

Tu as simplement reçu la facture à la place du locataire précédent... Tu as signalé un plein mal fait, le loueur s'est juste planté d'une ligne.

 

Un simple coup de fil à l'agence devrait régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai loué la semaine dernière une voiture chez Europcar, effectué en environ 30 km avec

Au retour je fais le plein de carburant avant de rendre le véhicule.

Une fois le plein fait je me rend compte que je viens de mettre pour 10€ de gasoil, ce qui me parait assez énorme.

Je signal en rendant le véhicule que j'ai mis cette quantité de carburant anormale et que je n'ai donc pas eu une voiture avec le plein.

 

Très gentillement, Europcar me donne un bon de surclassement, je me rend compte un peu plus tard que ce bon n'est valable qu'en 2012, la belle affaire....j'ai 15 jour en gros pour en profiter, impossible quoi.

 

Aujourd'hui je reçois la facture et je vois que je suis facturé de 12€ de frais de carburant + 6€ de carburant !

 

Je trouve tout ça carrément abusif et honteux !

 

Peuvent ils me rembourser ???

 

 

Tu as simplement reçu la facture à la place du locataire précédent... Tu as signalé un plein mal fait, le loueur s'est juste planté d'une ligne.

 

Un simple coup de fil à l'agence devrait régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath875ap

Donc ils factureraient au précédent locataire le diesel que lui a payé? Rentable comme opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Un bon de surclassement a été donné en compensation, pourquoi ne pas le vendre?

 

 

bof, pour voir le gars retourner la clé de l'auto... :o

 

 

 

 

 

 

marc407.gif.3a3670f509e1cfcadb8117a5341ae296.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...