Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Avis audi A3 2010


Invité §tom052Le

Messages recommandés

Invité §tom052Le

Bonjour,

 

J'aimerais votre avis sur cette annonce :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=13_s

Est ce une bonne affaire?

Je ne roule pas beaucoup et fait presque exclusivement de la ville. Beaucoup de gens m'ont déconseillé cette voiture pour cela mais c'est vrai que j'ai vraiment envie d'une audi A3..

Qu'en pensez vous ? Plutôt acheter cette voiture ou une Ford fiesta 100Ch suréquipé pour un peu plus?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu veux un mazout avec un FAP en roulant très peu et en faisant que de la ville ? Tu cherches à être le meilleur ami de ton concessionnaire toi non ? :buzz:

 

Trouve toi un petit moteur essence type 1.2 TFSI qui consommera peu et s'encrassera beaucoup moins qu'un mazout, et t'éviteras de gagner comme ami ton concessionnaire et perdre ton banquier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis un peu surpris par le moteur.

Pour moi, le 1.9 L TDI a été arrêté en milieu d'année 2009 et remplacé par le 1.6 L TDI.

Pour ce qui concerne l'utilisation en ville, je suis d'accord avec mat86.

Vive l'essence:

J'ai une A3 1.6 L TDI de fin 2009 avec 70 mKm pour la grands trajets et surtout un coupé 406 V6 de début 1999 pour les loisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu veux un mazout avec un FAP en roulant très peu et en faisant que de la ville ? Tu cherches à être le meilleur ami de ton concessionnaire toi non ? :buzz:

 

Trouve toi un petit moteur essence type 1.2 TFSI qui consommera peu et s'encrassera beaucoup moins qu'un mazout, et t'éviteras de gagner comme ami ton concessionnaire et perdre ton banquier...

 

+1 : si tu prévois un usage ville, le diesel n'est pas forcément le meilleur moteur. De plus, on ne peut pas dire que l'A3 soit la meilleure voiture pour la ville : elle commence déjà a avoir une bonne taille, donc autant partir sur un modèle plus petit, quitte à ce qu'il soit mieux équipé / plus récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom052Le

un FAP ? kezako?

 

Rouler peu et seulement en ville ca abime un moteur diesel c'est ca ?

 

lyoyo Bonjour

Je suis un peu surpris par le moteur.

Pour moi, le 1.9 L TDI a été arrêté en milieu d'année 2009 et remplacé par le 1.6 L TDI.

Pour ce qui concerne l'utilisation en ville, je suis d'accord avec mat86.

Vive l'essence:

J'ai une A3 1.6 L TDI de fin 2009 avec 70 mKm pour la grands trajets et surtout un coupé 406 V6 de début 1999 pour les loisirs.

C'est vrai que sur la centrale je n'ai pas trouvé ce modèle pour la cotation...

 

+1 : si tu prévois un usage ville, le diesel n'est pas forcément le meilleur moteur. De plus, on ne peut pas dire que l'A3 soit la meilleure voiture pour la ville : elle commence déjà a avoir une bonne taille, donc autant partir sur un modèle plus petit, quitte à ce qu'il soit mieux équipé / plus récent...

Je suis conscient de cela. J'aime bien la A3 pour la classe qu'elle dégage , elle est jolie etc... Mais je vais me résigner à acheter quelque chose d'autre.

 

J'ai pensé à une ford fiesta eco boost 100 CH titanium neuve. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un filtre à particules : le machin pour que ça soit moins degueulasse côté trou de balle de la voiture (notamment pour les poumons de mon fils de 15 mois). Ce magnifique dispositif a besoin de chauffer pour fonctionner. Et ne chauffe pas assez en ville. Du coup il ne fonctionne pas correctement, ce qui est dommage pour les poumons de mon bébé, mais aussi pour le portefeuille du proprio du véhicule polluant, vu qu'il va s'encrasser et qu'il va entraîner un fonctionnement dégradé du moteur, et que le changement coûte plus de 2000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giv526Sx

Plutôt bien résumé mat86 ! :)

 

Après pour trouver une A3 essence, avec un moteur suffisant, en 1.2 TFSI ou 1.4 TFSI c'est pas facile et très rare !

 

Sinon, j'ai aussi failli prendre la dernière fiesta, qui est plutôt sympa, mais je suis parti sur une A3 1.4TFSI achetée chez audi en allemagne, pour 13000 balles. Je dois avouer que ça fait plus sérieux :)

Et bien que ce soit un milllésime 2010, il y a beaucoup de gens qui pensent que je l'ai achetée neuve ! Merci les évolutions du design progressives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prend pas cette guez :

- Quasi à coup sûr une 2009 que le mec à annocée en 2010

- TDI 105 anémique sur une compacte lourde

- Bornée

- Tu roules en ville, prend un TFSI en BVA

- Modèle carrément dépouillé: aucun Xenons, TO, Cuir, GPS, Audio, radar de recul, Jantes minables, BVM...

 

Va plutot voir ça

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 97767.html

Tout aussi dépouillée mais TFSI et à 9K http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 34197.html

Sline xénons http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=fa|as

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

2010, Bose, GPS http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

Ambition 160ch http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...