Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Toyota Urban Cruiser


Invité §pir178uJ

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab874fL

une idée sur le volume du coffre en 4 roues motrices ?[/quotem

 

A priori :

Compartiment à bagages 4x2

Capacité du coffre, sièges arrière en place (en L, norme VDA) 314

Capacité du coffre, sièges arrière rabattus (en L, norme VDA) 749

 

Compartiment à bagages 4x4

Capacité du coffre, sièges arrière en place (en L, norme VDA) 314

Capacité du coffre, sièges arrière rabattus (en L, norme VDA) 656

 

c'est tout ce que j'ai pu trouver: le volume serait le meme en 4x4 et 4x2 sauf banquette non coulissante sur le 4x4 et volume sieges baissés plus petit

sinon easy flat dispo sur les 2 ( genial sur la yaris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

dis moi il a l'air plutot sympa ce petit kia, moi j'attend l'arrivee de l'urban cruiser et surtout ses tarifs pour me decider

quand j'aurai tout cela, j'irai les essayer tous les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

Très sympa, j'ai écris au vendeur de chez toyota j'attends la réponse concernant l'urban cruiser.

 

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

 

Je n'avais pas de réponse du gars de chez toy limoges donc j'ai écris au service commercial de toyota voici la réponse:

"A l’heure actuelle les seules informations que nous avons sur l’Urban Cruiser sont ses motorisations (90 ch d4d ou 100 ch vvti), disponibles en 2 ou 4 roues motrices et sa dimension extérieure : 3m93.

 

Son tarif devrait se situer entre la Yaris et l’Auris.

Le véhicule arrive en concession fin Mars ou début Avril soit dans à peine 2 mois. Cela veut peut être le coup d’attendre afin d’avoir un élément de comparaison face au Kia Soul.

Je vous recontacte par mail dès que je dispose de nouveaux éléments.

Cordialement.

 

Bertrand T.

Service commercial

Tel : 05 55 37 xx xx"

 

voila donc en gros on en sait pas plus, je m'attendais pas a un scoop hein soyons bien daccord ^^ mais quand même un peu déçu de pas avoir des informations un peu plus claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

merci pour ta reponse, la seule chose qu'on sait c'est qu'il devrait etre en la yaris et l'auris en tarifs soit un depart entre 12500 et 17500, si on mise sur le milieu ça doit faire environ 15000 soit le tarif de depart du soul, et environ 1500€ de plus pour le D4d, si c'etait ça ce serai correct, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue lundi soir.

Il semblerait que le tarif de base ( Belgique ) soit de l'ordre des 17800€ , soit bien plus que les tarifs Kia pour la Soul.

La Urban est plus petite que la Soul....et ça se voit.

L'impression de hauteur et d'espace n'est pas à comparer.

Voici quelques photos de la Urban :

( photos de la Soul sur le topic la concernant )

 

1009476679_interieururban.jpg.1e5e44c82854911042590553d66c30c7.jpg

 

1565633752_urbanavant.jpg.26e8782c0146e61aa4702bd4a8b9f850.jpg

 

1268840202_urbanprofil.jpg.34e085265184c5e87de2dcf3d7d437f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci chris pour les infos et photos :) tu l'as vu lors d'un salon ou d'une soirée spéciale chez toy ?

Tu n'as pas eu d'info sur la date de sortie 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Et qu'est ce que tu as pensé du coffre ?

 

Par contre si les prix sont pour l'entrée de gamme a partir 18 000 euros ca va pas le faire du tout blearkbl.gif.e1df848f5195e0c9204dfce4a084ebf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dalidaducosmos.

Je l'ai vue lors du salon de l'auto de Bruxelles.

Je suppose que la sortie est imminente, car les tarifs étaient dispo ( désolé, je ne l'ai ai pas pris )

On ne peut pas dire qu'elle provoquait le grande cohue, la Soul semblant beaucoup plus attractive.

On peut par contre dire que la Urban est une vraie toyota, elle ne fait pas dans l'exubérance .

La tableau de bord m'a plu, mais il ne faut pas oublier qu'elle fait moins de 4 mètres, de fait, elle ne donne pas une impression d'espace.

Le coffre me semble correct ( encore une fois vu le gabarit ), mais la Soul fait indiscutablement plus familiale.

Du point de vue financier, la Soul a un gros avantage , sans compter la personalisation possible de cette dernière.

Mais attention,autant la Urban est plutot trop traditionnelle, autant il faut faire attention avec la Soul de ne pas tomber dans le "too much "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

a 17800€ ça doit etre le 1er prix de la version 4x4, sinon en 4x2, l'Urban cruiser a 30 cm de moins qu'une auris sans rien apporter de plus et serait plus cher, si c'est ça je comprend plus rien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dalidaducosmos.

Je l'ai vue lors du salon de l'auto de Bruxelles.

Je suppose que la sortie est imminente, car les tarifs étaient dispo ( désolé, je ne l'ai ai pas pris )

On ne peut pas dire qu'elle provoquait le grande cohue, la Soul semblant beaucoup plus attractive.

On peut par contre dire que la Urban est une vraie toyota, elle ne fait pas dans l'exubérance .

La tableau de bord m'a plu, mais il ne faut pas oublier qu'elle fait moins de 4 mètres, de fait, elle ne donne pas une impression d'espace.

Le coffre me semble correct ( encore une fois vu le gabarit ), mais la Soul fait indiscutablement plus familiale.

Du point de vue financier, la Soul a un gros avantage , sans compter la personalisation possible de cette dernière.

Mais attention,autant la Urban est plutot trop traditionnelle, autant il faut faire attention avec la Soul de ne pas tomber dans le "too much "

 

 

Très bonne analyse. je rajouterai que la soul fait aussi plus costaud et plus fun :)

En fait le seul réel avantage de l'UC sur la soul c'est son possible 4wd et le stop and start (du moins c'est ce qui était annoncé)

 

il faut faire attention avec la Soul de ne pas tomber dans le "too much "

Complètement daccord ya des options de personnalisation que je trouve limite tunning de jacky blearkbl.gif.e1df848f5195e0c9204dfce4a084ebf7.gif

 

a 17800€ ça doit etre le 1er prix de la version 4x4, sinon en 4x2, l'Urban cruiser a 30 cm de moins qu'une auris sans rien apporter de plus et serait plus cher, si c'est ça je comprend plus rien!!!!!

Bah c'est un petit peu dans la lignée des nouvelles toyota chères sans grosse révolution (mis a part la pirus) franchement quand on voit les prix au japon et aux etats-unis pour la scion Xd et l'ist on est quand meme très très loin des 17 800 euros en debut de gamme 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

tout a faire d'accord avec ce que tu dis, le seul avantage ce seront les conso de l'uc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

perso j'acheterai bien un soul mais ce qui me fait peur c'est la revente d'un kia, je preferai avoir un toyota à revendre ça me rassure d'autant que je change tous les ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Chez Toyota viennent de m'appeler pour le découvrir...!! :??:

 

y sort quand ?? s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Toyota viennent de m'appeler pour le découvrir...!! :??:

 

y sort quand ?? s'il vous plait

 

 

 

Heu je comprends pas vraiment le sens de ta phrase stephantell :/ :

 

Ils viennent de t'appeler pour le découvrir et tu nous demande quand est-ce qu'il sort ?

Pourquoi tu leur a pas posé directement la question ? ils te proposent de le découvrir quand ? Demain ? dans 3 semaines? dans un Mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Alors...!! y m'ont contacté déjà trois fois, parce que j'avais demandé de la doc sur l'Auris et l'Avenis il y a un an;

un an et demi....et là !! ils me demandent si je suis toujours avec le projet de changer de voiture ce printemps...

 

je leurs avais dit à l'époque printemps 2009...donc, ils ont noté... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif rappeler le client...!!

 

et en même temps, je leurs ai fait remarquer que les nouveautés sympathiques sortaient à peine, et que je préfèrais attendre encore avant de me décider; parce que je garde mes voitures longtemps...mais j'ai réfléchi aussi à opter

pour le leasing et changer de voitures tous les deux ou trois ans, suivant...et par contre faire cette opération avec une marque de voitures qui soit fiable et qui me le permette...donc, entre autres Toyota; c'est la sécurité actuelle.

 

Et la dessus, ils m'ont annoncé la sortie de l'Urban Cruiser, dont j'avais vaguement entendu parler; je le voyais beaucoup plus gros que ce la; style Grand Vitara...mais comme je suis aussi sur un C3 Picasso et le Soul..

il viendrait en complément du comparatif pour que je puisse me décider...et partir en leasing chez Kia ou Citroen

me tente moins que Toyota...

 

La discussion s'est orienté ensuite sur ma reprise à la casse; et ils m'ont promis des merveilles...

maintenant; il faudra que ce soit sûr et écrit noir sur blanc et signé...suite de c'la, ils vont m'envoyer une invitation des qu'ils auront l' Urban Cruiser en expo pour me le montrer, et faire affaire, avec lui, ou une autre voiture de leur gamme...si je suis d'accord.....

 

Voila, j'ai tout dit...je ne peux rien dire de plus...!! :non:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

J'ai plusieurs solutions,

soit je reprends une occasion tres ancienne et pas chere comme ma Mazda 626 2.0L Glxi 16s bva 4 extra !!

à 138.000k de 1993 pour 1500€ qui fonctionne merveilleusement depuis deux ans et qui vien tde passer 170.000

sans frais exorbitants, juste révision et plaquettes...elle est tres agréable à conduire, partout !!

 

je m'en séparerais avec regrets et la larme à l'oeil, ça c'est sûr...!!

 

mais alors je veux une voiture à la hauteur mais pas forcément dans le même style berline classic....kett'chauze de nouveau comme le Soul ou l'Urban Cruiser, ne me laisse pas indifférent...mais avec les services d'équipements de ma Mazda..

 

la puissance, je m'en fous, la 626 à 118ch; on dirait qu'elle en a 140 tellement elle est vive et alerte...

c'est une bombe !! et j'l'adore...je n'la lacherai pas comme ça...va falloir etre gentil et tres généreux...!! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends on sait ce qu'on a, ce qu'on aime , ce que l'on perd on sait pas ce que l'on gagne mais ce qui est sur c'est avec une voiture plus récente comme le soul ou l'UC tu auras un niveau de sécurité bien + important qu'une voiture de + de 15 ans, certainement pareil pour la conso et pour leconfort blearkbl.gif.e1df848f5195e0c9204dfce4a084ebf7.gif Après moi ya des choses qui me freinent un peu :/ :

 

- Sur le soul la finition et option de base sont a mon gout trop faible. le coffre est aussi un probleme 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

- Sur l'urban cruiser les photos studio de base étaient flateuses (comme d'hab koi) les photos prisent lors des salons donnent l'impression que le soul est une clio un peu surélevé :cry: même si les equipements de base et la finition risquent d'être plus interessant que sur le soul j'ai peur que comme pour le reste toy se perde a cause de sa politique de prix a mon gout trop élevé... comme déjà dit par quelqu'un sur le forum, je pensé que ce serait une sorte de Rav4 urbain (meme si actuelement jevois surtout des rav4 en ville ^^) et ben en fait pas du tout... je suis sceptique... seul gros point positif la pollution en baisse et la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news ?

 

 

Apparemment:

 

- Découverte de l'UC par les equipes commerciales de toy début avril/

- Lancement en Mai (début ? milieu ? fin de mois ?)

- Prix pour le moment aucun prix annoncé pour la France alors que la Belgique (les pays bas, le danemark l'irlande etc) les a déjà,le différentiel de prix entre la france et la belgique étant assez faible on peut imaginer que les prix belges seront quasiement ceux de la france... et la c'est vraiment pas une bonne nouvelle blearkbl.gif.e1df848f5195e0c9204dfce4a084ebf7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

finalement est ce que tu as trouvé "ta" voiture?

AS tu pensé à la Jazz de Honda...? meme gabarit et coffre assez grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

 

Apparemment:

 

- Découverte de l'UC par les equipes commerciales de toy début avril/

- Lancement en Mai (début ? milieu ? fin de mois ?)

- Prix pour le moment aucun prix annoncé pour la France alors que la Belgique (les pays bas, le danemark l'irlande etc) les a déjà,le différentiel de prix entre la france et la belgique étant assez faible on peut imaginer que les prix belges seront quasiement ceux de la france... et la c'est vraiment pas une bonne nouvelle blearkbl.gif.e1df848f5195e0c9204dfce4a084ebf7.gif

 

 

a priori début mai car il y aurait 2 journeés portes ouvertes uc le 9 et 10 mai 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement est ce que tu as trouvé "ta" voiture?

AS tu pensé à la Jazz de Honda...? meme gabarit et coffre assez grand.

 

 

Je n'ai pas encore choisi "ma" voiture :) il me la faut pour le mois d'aout afin de partir en vacances donc je suis pas hyper pressé mais ca tu l'avais deviné :p

 

Plusieurs modèles sortent du lot dans mon futur choix : C4 picasso, honda fr-v ou corolla verso au niveau des monospaces....

 

Mais d'autres modèles me titillent comme: Kia soul, ford S-max, nissan qashqai, et bien sur l'Urban cruiser :)

 

En ce qui concerne la Jazz j'ai pas accroché du tout pour tant j'aime beaucoup honda :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

Perso, je crois que je suis pas loin de ma decision: j'hesitais entre le c3picaasso et l'urban cruiser : je viens d'aller chez citroen, ils me reprennent mon auris lunapack 126D à 13000 ( sa cote est à 16200-16500) et me vendent un c3picasso 90cv tout equipé de demo à 21400€.

perso, je trouve que c'est du vol!!!

 

Comme visiblement le vendeur s'est foutu de moi, je vais me retourner chez toyota ( esperant que la reprise et les tarifs de l'uc seront mieux)

 

je sais je pourrais aller chez kia pour le soul mais 2 choses me genent :

- le fait qu'il pollue et consomme plus que les 2 autres ( bonus eco=0)

- la revente ( quand je vois ce qu'ils me reprennent une auris chez citroen, une kia il faut que je paye pour qu'ils la reprendent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois que je suis pas loin de ma decision: j'hesitais entre le c3picaasso et l'urban cruiser : je viens d'aller chez citroen, ils me reprennent mon auris lunapack 126D à 13000 ( sa cote est à 16200-16500) et me vendent un c3picasso 90cv tout equipé de demo à 21400€.

perso, je trouve que c'est du vol!!!

 

Comme visiblement le vendeur s'est foutu de moi, je vais me retourner chez toyota ( esperant que la reprise et les tarifs de l'uc seront mieux)

 

je sais je pourrais aller chez kia pour le soul mais 2 choses me genent :

- le fait qu'il pollue et consomme plus que les 2 autres ( bonus eco=0)

- la revente ( quand je vois ce qu'ils me reprennent une auris chez citroen, une kia il faut que je paye pour qu'ils la reprendent)

 

 

Il ne faut pas oublier que tu as une garantie constructeur de 5 ans sur le Soul et ca pour la revente je pense que c'est un plus :)

Dans les défaut je rajouterai juste que la kia me semble plus payschool moins bien finie qu'un C3 picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

tout à fait d'accord, la fintion du c3 picasso (ou plutot la presentation interieure) est tres bonne, mais bon le prix!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

 

 

la finition irlandaise est differente de celle qui sera en france, le start and go , est uniquement sur la version haut de gamme, cependant la haut de gamme a aussi les jantes alu, la clim auto , le bluetooth, les commandes autoradio volant et les antibrouillards ( vite vu comme ça)

 

sinon ton film donne une bonne impression des volumes, il y a visiblement pas mal de place pour les passagers arriere, le coffre semble un peu petit mais il est modulable sur la version 4x2

 

vivement qu'il arrive en concession

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

J'ai vu ma première Urban en circulation aujourd'hui, un couple de petit vieux, immatriculation d'un privé...et pourtant, elle n'est pas encore en concession!! Comprends pas !

 

 

eh be ça c'est tres curieux, y a des trucs bizarres: il m'est arrivé la meme chose pour un c3picasso, j'en ai croisé un blanc sur la route vers le 20 janvier , je me suis precipipé à la concession et ils m'ont dit " nous on ne l'aura que vers le 15 fevrier"

 

Cela dit si je me souvient bien, la concession du 78 ( saint remy de chevreuse) avait juste apres le salon de paris un exemplaire de demo ( qelqu'un en a parlé sur un forum), peut etre est ce celui là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...