Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Controle technique

voiture volé incendié controle technique dépassé


Invité §lou502LT

Messages recommandés

Invité §lou502LT

Bonjour

 

la nuit derniere on m a volé ma voiture et incendié quelques km plus loin j 'ai porté plainte a la gendarmerie

la voiture est entierement carbonisé je suis assurés pour vol et incendie en visionnant ma carte grise je me suis aperçu que mon controle etait dépassé depuis 2

mois l 'expert me demande le ct pour estimation mais il a brulé avec la voiture suis je quand meme assuré mm si le controle est dépassé depuis 2

mois merci de vos réponsesnon.gif.9bfb49318c7382e94e2dea7fffd2141e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Bonjour

 

la nuit derniere on m a volé ma voiture et incendié quelques km plus loin j 'ai porté plainte a la gendarmerie

la voiture est entierement carbonisé je suis assurés pour vol et incendie en visionnant ma carte grise je me suis aperçu que mon controle etait dépassé depuis 2

mois l 'expert me demande le ct pour estimation mais il a brulé avec la voiture suis je quand meme assuré mm si le controle est dépassé depuis 2

mois merci de vos réponsesnon.gif.12410fb20a51498856e1a81dd373f779.gif

 

Va faire un tour chez ton contôleur technique pour qu'il te fasse un duplicata du dernier CT valide.Mais bon cela datera minimum 2 ansvince_69.gif.19954351bf81f5aa3b1298d5c1f393cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou502LT

je peux avoir le duplicata mais il fallait que je le fasses avant le 04/01/2013 mais souci de batterie donc il est dépassé de deux mois

je veux juste savoir si mon assurance peut contesté le remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou502LT

bon si j ai compris le lien l 'assureur ne peut pas faire obstacle au remboursement mm a défaut du ct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031fg

BONJOUR

 

comment ils ont fait pour la volée si elle avais un problème de batterie ,donc si ils sont partit avec ,de votre cotée vous auriez pu l'emmener au contrôle technique(le soucie de la batterie serait pas une excuse pour l'assurance ?) non

 

je peux avoir le duplicata mais il fallait que je le fasses avant le 04/01/2013 mais souci de batterie donc il est dépassé de deux mois

je veux juste savoir si mon assurance peut contesté le remboursement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...