Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Procédure Echange voiture occasion entre Particulier


Invité §mat085ns

Messages recommandés

Invité §mat085ns

Bonjour

 

Veuillez m'excuser pour le derangement ( en cas ou) enfaite je souhaite faire un échange de voiture avec un particulier, je souhaite savoir la procédure à suivre s'il vous plait comme c'est ma premiere fois je souhaite demandé votre avis, doit je payé la carte grise une fois que j'aurai l'autre fois ?

 

Sachant que ma voiture est roulante ct Ok,sans carte grise je vais la faire bientôt , lui il posséde la Cg et sa voiture à l'embrayage hs elle roule pas.

 

 

 

dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes sinceres remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

un echange = 2 ventes, il faut donc pour chacun des vehicules:

- Une CG au nom du vendeur

- Un ct meme avec contre visite

- certificat de non gage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En plus des documents règlementaires listés par loloS16, je rajouterai qu'il serait bien de faire un document signé par les 2 parties avec le prix de vente de chacun des véhicules (au même montant, si c'est un échange sans versement complémentaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik678Tn

bientôt un nouveau site d'échange automobile et toutes sortes de véhicules à moteur... :bien: :bien: :miam: :miam: :crazy: :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser716Hp

bientôt un nouveau site d'échange automobile et toutes sortes de véhicules à moteur... :bien: :bien: :miam: :miam: :crazy: :crazy:

 

 

Super cool

 

Surtout dans le 62

 

Un site d échange de poubelles bien cuites en provenance directe de Belgique, le pays de la merguez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik678Tn

non tu confonds,pays de la fricadelle :D:lol:

le site ne sera pas réservé qu'au 62 et heureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser716Hp

non tu confonds,pays de la fricadelle :D:lol:

le site ne sera pas réservé qu'au 62 et heureusement!

 

 

Cool...

 

Je dépose la première annonce ;)

 

J échange une 103 SP propre peu de kilomètres contre une voiture nickel avec CT ok, si possible pas trop de kilométrage avec un carnet d entretien.

 

Sinon, je préfère une première main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Cool...

 

Je dépose la première annonce ;)

 

J échange une 103 SP propre peu de kilomètres contre une voiture nickel avec CT ok, si possible pas trop de kilométrage avec un carnet d entretien.

 

Sinon, je préfère une première main.

 

J'ai! Une Rolls ! Elle est parfaite. Mais elle consomme beaucoup plus qu'une 103 et est difficile à garer! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...