Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Voiture pour infirmier liberal


Invité §nen233Zg

Messages recommandés

Invité §nen233Zg

bonjour,

Voila je vais changer ma modus 1.5 DCI car je trouve qu'elle rame dans mon activité pro.je suis infirmier liberal travaillant en zone semi-urbaine.

Mon soucis est ue je ne sais pas quoi prendre car je voudri un véhicule avec une position de conduite haute afin d'epargner mon petit dos.

j'en suis à hésiter entre 1 SUV (Qashqai mais le delai d attente semble etre long), le fiat SEDICI, le Suzuki Vitara 3porte.....

Existe t il des modele plus interessant chez d'autre constructeurs?(WW golf 4motion?) avec un budget de 20 000€

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour,

Voila je vais changer ma modus 1.5 DCI car je trouve qu'elle rame dans mon activité pro.je suis infirmier liberal travaillant en zone semi-urbaine.

Mon soucis est ue je ne sais pas quoi prendre car je voudri un véhicule avec une position de conduite haute afin d'epargner mon petit dos.

j'en suis à hésiter entre 1 SUV (Qashqai mais le delai d attente semble etre long), le fiat SEDICI, le Suzuki Vitara 3porte.....

Existe t il des modele plus interessant chez d'autre constructeurs?(WW golf 4motion?) avec un budget de 20 000€

merci d avance

 

 

Bizarre :D, et si tu prenais plutot une voiture avec des amortisseurs a la place de tige en métal ? :D

 

Ps : c'est une 105ch ta modus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen233Zg

position haute car je sort entre 60 et 70 fois de la voiture par jour

 

modus 105 dci, toute options: vitres arrieres qui s'ouvrent toutes seules avec les vibrations, position du regulateur tres mal placée....une renault quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip