Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Mercedes pour riche...


Invité §mel725TG

Messages recommandés

Invité §mel725TG

 

Je ne sais pas si vous avez déjà vu ça, (peut-être un post existe déjà) mais moi je trouve ça... débile!

 

 

C'est fou !!!!!!!!

> Le propriétaire des 2 voitures, fatigué de faire des aller et retours

> au garage, et surtout, de rentrer chez lui à chaque fois avec une

> bagnole qui va encore déconner une semaine après, à décider de les

> abandonner... Elles sont à l'arrière d'un centre commercial, sur un

> lieu de passage, pour qu'elles soient vues de tout le monde.

> Les armatures métalliques sont là pour empêcher une grue ou un autre

> engin de lever la voiture et de partir avec. Le muret en béton devant

> est là pour les mêmes raison.

> Pour ceux qui ne sont pas sûrs, il s'agit bien d'un SL 55 Kompressor

> et d'un ML 400 CDI (Embedded image moved to file:

> pic01594.gif)ChoquéEn fait, d'après ce que j'ai compris, le ML n'avait

> pas de problème de fiabilité, mais le client était tellement exaspéré

> qu'il ne voulait plus entendre parler de Mercedes (au point d'abandonner

son ML.

> Les voitures sont là depuis début 2004 il me semble, donc forcément,

> la verdure et la rouille (des armatures) s'installent.

> Le capot et le pare-brise sont tapissés des factures que le client a eu.

> Dans les factures, il y a de tout : finitions à refaire (peinture,

> garnissage des sièges sur la facture ci-dessous), problèmes moteurs et

> fuites d'huile que personne ne trouve... du coup, il y a eu un paquet

> de pièces qui ont été changées, mais au final, la bagnole ne roule

> toujours pas.

> Pour une voiture à 109000 euros (avec 8000 euros de rabais), ça fait

> mal au coeur ! Choqué

> Il faut le voir pour le croire. C'est sur-réaliste ce truc.

Comment peut-on abandonner 2 voitures d'une valeur pareille !!??

 

pic02770.jpg.be625562cd14df16249a0848db95eac5.jpg

 

pic04295.jpg.6c45895f7d8d802edb018caa8a4b7f27.jpg

 

pic11188.jpg.c266eae6843f31e41f325817c1a008cc.jpg

 

pic12369.jpg.46b56dff4611ec1937e6293e7f4cc0cf.jpg

 

pic18093.jpg.26e8fe5054e190970d027afadd023035.jpg

 

pic32317.jpg.aa8efe9c70d80a98dd9835f892010230.jpg

 

pic23571.jpg.2c6ff5642fd7962a2f4e0995cab8edf2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d´un japonais ou un Chinois qui avait aussi eu beaucoup de problemes avec son SLK et qui l´avait détruite à coup de masse en plein milieu d´une place bourrée de monde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel725TG

AH l'argent... qu'est-ce qu'on peut s'amuser avec de l'argent... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

C'est connu

 

je trouve cet étalage de probleme de riche à la vue de tout le monde, et de la dureté de la vie actuelle pour la majorité de la population tout simplement honteuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

C'est rigolo le "Plus de 20 000 euros de réparations SOUS GARANTIE"! De quoi il se plaint le bourge? Mercedes a pris tous ses problèmes sous garantie et il est pas content? Si il savait le nombre de gens qui vivent avec moins de 1200 euros par mois en France, peut-être relativiserait-il ses "soucis"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef826FY

Mouarf... s'il a le fric pour jouer au c.. qu'il le fasse, là où par contre ça peut être compréhensible c'est qu'à ce niveau de prix collectionner les emmerdes ça doit fâcher pas mal... enfin bon je ne vois pas de quoi il se plaint, perso avec une somme pareille (108.000 Euros.... sic) ce ne serait sûrement pas ça que je m'offrirais (apport pour achat d'un logement par exemple).

 

Donc RAB de ses petits problèmes mesquins, il n'avait qu'à s'occuper de ça avec un commercial compétent du réseau Mercedes et pas jouer les Calimero avec ses voitures de luxe qu'il a pardessus les moyens de laisser pourrir sur pied.

 

Un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

vos réaction sont ridicule, être riche n'exclu d'avoir des réaction comme celle ci , si le mec trouve honteux le fait que ces deux voiture soient en panne, je trouve qu'il fait bien de fair cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

vos réaction sont ridicule, être riche n'exclu d'avoir des réaction comme celle ci , si le mec trouve honteux le fait que ces deux voiture soient en panne, je trouve qu'il fait bien de fair cela.

 

 

Oui, m'enfin cet étalage de richesse aux yeux de gens qui peinent à s'en sortir chaque fin de mois, c'est pas forcément très fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

vos réaction sont ridicule, être riche n'exclu d'avoir des réaction comme celle ci , si le mec trouve honteux le fait que ces deux voiture soient en panne, je trouve qu'il fait bien de fair cela.

 

sauf que les "problemes honteux" de monsieur doivent sacrément énerver le smicard qui passe devant ces voitures chaque matin avec sa 205 GRD hein

 

y'a un minimum de décence à avoir, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEKIN (AFP) - Le propriétaire déçu d'un cabriolet Mercedes SLK230 en Chine a détruit sa voiture à coups de masse pour protester contre le mauvais fonctionnement de son luxueux véhicule et le refus du constructeur de le reprendre.

Wang Sheng a entamé mardi deux jours de manifestation en faisant tirer son luxueux véhicule par une vache dans les rues de Wuhan (centre de la Chine) avant de le faire détruire par des hommes de main engagés pour l'occasion, a rapporté jeudi la presse chinoise.

 

La compagnie de M. Wang, qui avait acheté cette voiture pour 700.000 yuan (84.000 dollars) en décembre 2000, s'était plaint d'avoir dû la faire réparer cinq fois en un an, ainsi que du refus de Mercedes Benz de reprendre le véhicule. La garantie avait expiré le 19 décembre.

 

Mercedes a affirmé que la voiture avait connu des problèmes non pas en raison d'une mauvaise fabrication, mais de l'utilisation de carburant frelaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la connerie et encore moins le fait qu'elles soient là depuis 2004... Vous pensez que les jantes de la 55 AMG auraient pas dû être volé depuis? :ange: Surtout qu'il y a suffisament de hauteur pour lui voler :bah: Et je pense pas qu'il y est un service de gardiennage 24h/24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel725TG

Ben on voit bien les plaques sur les photos... pas de gendarme parmi nous ou de fonctionnaire en préfecture pour passer un coup de tel au propriétaire, on connaitra toute l'histoire comme ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

nan mais n'importe quoi !

 

un coup de disqueuse, un bon marteu piqueur, en 3 heures c'est torché, y'a plus rien de MB à cet endroit.

 

vu le prix des voitures, ça aurait déjà été fait ...

 

sinon messieurs les cambrioleurs/dealers , vous avez 2 jolies paires de plaques qui ne servent à rien, venez donc les récuperer ... (et les voitures aussi, tant qu'à faire ...)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

A mon avis le MEC qui roule dans une caisse à plus de 100 000€, il habite pas dans un HLM en banlieue.

Y a pas que la voiture, c'est bien , mais entretien, assurance, le coco.

Pour un peu ce mec peu s'acheter une caisse à 100 000€ en 1 ou 2 mois, si il est directeur d'une grosse boite ou autre, toi tu vas acheter quoi en 2 mois, un bon SCOOTER 50CC et encore.

Ou je bossé avant, il y avait 9 lignes de fabrication, qui tourné en 3X8, et le directeur de l'usine se faisait un peu plus de 280 000€ par mois, nous on touché 2000€ on était déjà heureux, il avait une Masérati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc843Qw

Personnellement je peux comprendre l'exaspération de cette personne. Ca réaction est certes disproportionnée mais a la mérite d'être originale. Ensuite, s'il a l'argent pour se le permettre, tant mieux pour lui, je ne vois pas où cela est plus indécent qu'un type qui roule en Ferrari. S'il faut se cacher parce qu'on a de l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef826FY

Personnellement je peux comprendre l'exaspération de cette personne. Ca réaction est certes disproportionnée mais a la mérite d'être originale. Ensuite, s'il a l'argent pour se le permettre, tant mieux pour lui, je ne vois pas où cela est plus indécent qu'un type qui roule en Ferrari. S'il faut se cacher parce qu'on a de l'argent...

 

Ce n'est pas indécent, je trouve ça très con. Avoir les moyens de se payer un véhicule, tant mieux (je serais le premier à aimer avoir un modèle AMG ;) ), mais aller pousser jusque là ça prouve d'une qu'il a les moyens de laisser perdre 100.000 euros, et que d'autre part il ne s'est pas arrangé avec Mercedes. Tout bon commerçant, surtout à ce niveau de prix et de prestation, aurait probablement fait un effort. Par curiosité en quoi roule t il aujourd'hui? En mercedes? En BMW?

 

Ca n'a vraiment aucun sens de faire ça si ce n'est prouver que d'une part il peut jeter de l'argent par les fenêtres et que d'autre part il a été incapable de faire jouer l'effet "client riche" chez le concessionnaire. Amusant, certes, mais très con, et je ne parle pas de l'effet moral dont perso je me fous royalement. Il n'y a rien d'immoral à avoir une lambo, il est très con de la démolir ou la sceller dans le béton pour "revendiquer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc843Qw

Ce n'est pas indécent, je trouve ça très con. Avoir les moyens de se payer un véhicule, tant mieux (je serais le premier à aimer avoir un modèle AMG ;) ), mais aller pousser jusque là ça prouve d'une qu'il a les moyens de laisser perdre 100.000 euros, et que d'autre part il ne s'est pas arrangé avec Mercedes. Tout bon commerçant, surtout à ce niveau de prix et de prestation, aurait probablement fait un effort. Par curiosité en quoi roule t il aujourd'hui? En mercedes? En BMW?

 

Ca n'a vraiment aucun sens de faire ça si ce n'est prouver que d'une part il peut jeter de l'argent par les fenêtres et que d'autre part il a été incapable de faire jouer l'effet "client riche" chez le concessionnaire. Amusant, certes, mais très con, et je ne parle pas de l'effet moral dont perso je me fous royalement. Il n'y a rien d'immoral à avoir une lambo, il est très con de la démolir ou la sceller dans le béton pour "revendiquer".

 

 

Je ne connais pas l'histoire du bonhomme, je ne sais pas ce qu'il a amené à faire ça. Je suppose qu'il a bien essayé d'avoir un certains nombre de recours auprès de la concession (je suppose...). Ne connaissant pas le contexte, j'évite de porter ce type de jugement, il est en tout cas probable que ce type ait le sang un peu chaud et qu'il soit montée très haut dans les tours sur ce coup là après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel725TG

Topic déjà fait de nombreuses fois :sarcastic:

 

 

 

Heu... oui... et alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...