Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

motard de la gendarmerie: amis ou pas ?!?!


Invité §don388ad

Messages recommandés

Invité §don388ad

Depuis que je fais de la moto, les motards de la gendarmerie et de la police m 'intrigue. Quand tu passes devant eux, ils te suivent du regard . Ca veut dire quoi ? c'est le fait d'être motard autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gifou ils attendent qu'on fasse une connerie ??? alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

Je suis pas très à l'aise quand je les vois même si je sais que je fais rien de mal! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri126It

Ils matent si t'as pas un pot NH, une carte d'identité périmée, un titre de séjour dépassé, une prostituée sur ta selle, un capteur de radar dans la bulle, un peu de :buzz: dans ton coffre, une diode sur les 20 de ton feu arrière qui est en panne et j'en passe :)

 

DSCBP ses radars pour 2007 :o © sapèt'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ils matent si t'as pas un pot NH, une carte d'identité périmée, un titre de séjour dépassé, une prostituée sur ta selle, un capteur de radar dans la bulle, un peu de :buzz: dans ton coffre, une diode sur les 20 de ton feu arrière qui est en panne et j'en passe :)

 

DSCBP ses radars pour 2007 :o © sapèt'

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je fais de la moto, les motards de la gendarmerie et de la police m 'intrigue. Quand tu passes devant eux, ils te suivent du regard . Ca veut dire quoi ? c'est le fait d'être motard autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gifou ils attendent qu'on fasse une connerie ??? alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

 

Ils sont gayz :oui:

 

Je suis pas très à l'aise quand je les vois même si je sais que je fais rien de mal! :ange:

 

Tu es heureux toi aussi :oui:

 

 

 

 

 

=> [ :coucou: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don388ad

Ca doit etre ca. :p je leur ferais coucou la prochaine fois.absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif J'espere qu'il me suivront pas :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Les salue pas, les regarde pas, éloigne-toi et surtout leur parle pas : ces mecs sont des nids à emmerde, leur seul objectif dans la vie consiste à te pruner :D

 

 

Te vautre pas devant eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Les salue pas, les regarde pas, éloigne-toi et surtout leur parle pas : ces mecs sont des nids à emmerde, leur seul objectif dans la vie consiste à te pruner :D

 

Quand je leur dis bonjour ils me repondent pas. :ouin:

 

Je me sens ignoré. :ouin:

 

 

Pourtant je fais tout pour attirer leur attention: pot, mini clignos, petite plaque... mais non, jamais ils se retournent. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Te vautre pas devant eux :D

 

Ou à la rigeur, si t'as vraiment pas le choix, sur eux :ddr:

 

Quand je leur dis bonjour ils me repondent pas. :ouin::cry:

 

Ha tiens moi c'est tout le contraire, : ils sentent obligés de me dire bonjour... et pis au passage "ha au fait, z'avez vos papier ?" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Depuis que je fais de la moto, les motards de la gendarmerie et de la police m 'intrigue. Quand tu passes devant eux, ils te suivent du regard . Ca veut dire quoi ? c'est le fait d'être motard autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gifou ils attendent qu'on fasse une connerie ??? alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

Je suis pas très à l'aise quand je les vois même si je sais que je fais rien de mal! :ange:

 

Ils reluquent ton cul à mon avis. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Te vautre pas devant eux :D

 

 

Misstik a fait ça, il a fait tomber sa bécane à un feu pas loin de quelques flics :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada643aA

:bah: Ils sont pas tous aussi stupides qu'ils en ont l'air :oui:

On trouve des "Chat bottés" super sympas :oui: mais c'est vrai que c'est de plus en plus rare :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Je suis pas très à l'aise quand je les vois même si je sais que je fais rien de mal! :ange:

 

 

Si tu n'es pas à l'aise, c'est que tu es en tords ou que tu as quelque chose à te reprocher :o

 

En prison les délinquants de la route [:sapetoku:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada643aA

Ca c'est vrai, moi chaque fois que je vois les gengens (a moto ou pas) j'espere qu'ils vont m'arréter comme ca je me fous un peu de leur gueule (mais tout en finesse) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Moi j'ai deux/trois pote chez les gengens!!! :p

 

Et quand je passe et qu'ils m'arretent c'est pour me dire l'heure de l'apéro!!! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada643aA

Moi j'ai deux/trois pote chez les gengens!!! :p

 

Et quand je passe et qu'ils m'arretent c'est pour me dire l'heure de l'apéro!!! :D:lol:

 

C'est comme dans clermont lorsqu'ils sont en patrouille loin du commissariat et que c'est l'heure de l'apéro, pour rentrer plus vite, c'est à grand coup de 2 tons! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada643aA

Faite gaff' y'en a sur le FA :cyp:

 

J'ai rien à me repprocher :o

 

Sauf 2 pneus slicks à l'avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada643aA

Salle caisseux :o

 

:ddr:

 

Paye moi une moto et je serais pu caisseux :o

 

Bon, stop au HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Salle caisseux :o

 

:ddr:

 

Ou motard en manque de confiance, qui achete un scooter piaggio à trois roues. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada643aA

Ou motard en manque de confiance, qui achete un scooter piaggio à trois roues. :bah:

 

Si tu regarde mon rang, je crois que tu verras que je ne manque pas de confiance mais de moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Si tu regarde mon rang, je crois que tu verras que je ne manque pas de confiance mais de moto :D

 

Kestufoula alors ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada643aA

Kestufoula alors ? :hum:

 

Où est-il précisé "obligation d'avoir une moto pour poster" ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen888JO

Moi j’ais 2 gengens dans mon immeuble dont un qui possède une moto.

La dernière foi que je l ais vu en moto il est sorti sans casque en tee-shirt a font les ballons du garage direction le centre ville à la « top-gun » un peu. :pfff:

Le même régulièrement empreinte un sens interdit pour gagner du temps ! :non:

Quant à moi j’ai été falché en auto à 113 km/h au lieu de 110 km/h ! :cry:

Pour conclure, je les déteste ! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Misstik a fait ça, il a fait tomber sa bécane à un feu pas loin de quelques flics :ddr:

 

:ange::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Num860Gf

Quand je leur dis bonjour ils me repondent pas. :ouin:

 

Je me sens ignoré. :ouin:

 

 

Pourtant je fais tout pour attirer leur attention: pot, mini clignos, petite plaque... mais non, jamais ils se retournent. :cry:

 

 

 

Moi pareil ! Mais il y a 15 jours, ils ont pris ça pour de la provoque ( il faut avouer que j'abusais vraiment avec la plaque, tellement petite et avec les pitis cligno goutte devant on ne voyait plus que les 2 lettres centrales).

Ils ont profiter que je m'arrête à un stop pour me coincer. :oui:

 

Et heureusement que je n'ai pas rappé mon pot d'origine parce qu'ils ne voulaient même pas croire que j'étais encore d'origine...

:oops: je sais, je sais ... :oops:

 

Nan moi je pense franchement que ce sont des prédateurs... Ils chassent, ils sont à l'affût. Ils aiment bien trop la moto pour aimer les motards... :nanana:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas à l'aise, c'est que tu es en tords ou que tu as quelque chose à te reprocher :o

 

En prison les délinquants de la route [:sapetoku:1]

 

Remarque en général quand je prends la moto il me faut pas 200m pour avoir un truc à me reprocher. Heureusement, j'assume. Mon permis un peu moins, mais j'entame une cure de désintox' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big507vK

Rares sont ceux qui répondent au salut.

Tout a l'heure je rentre de Paris sur l'A13 et je me suis retrouvé derrière trois bleub's-motards-gendarmes avec leur gros numero dans le dos et leur "référent" tout de bleu vétu. Ils remontaient toutes les files (si je me fais choper pour ca un jour!! :q ), ils se trainaient grave et j'ai pas eu les nouilles de les doubler :p:p

 

On s'est fait arttraper par un autre groupe de bleub's-motards-gendarmes et arrivés à ma hauteur pas un seul salut, rien...bande de moules! Alors quand ils sont partis vers Bois d'Arcy et moi vers Poissy, j'ai ouvert en grand eb leur tendant ma botte droite... Qu'est ce que je peux etre lâche!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don388ad

J'ai douze point depuis un mois donc je peux faire un peu le con alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif. Ca compte combien de point de tomber sur les motards de la gendarmerie ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ca dépend si tu parles au sens propre ou au sens figuré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ca dépend si tu parles au sens propre ou au sens figuré :D

 

Les 12 dans un cas comme dans l'autre, quelle question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AK 610Ri

Moi j'ai pas de soucis pour le moment avec eux, que ce soit la Police ou la Gendarmerie (en moto).

Je me suis fait controler plus d'une fois pourtant.

 

Une fois j'ai fait fort, je me suis fait arreter par ceux qui fermaient le cortege du rallye des Cevennes dans Montpellier (police).

 

J'avais un énieme fusible qui avait pété de nuit, et j'avais plus de phares devant et derriere, une petite plaque, et pas de clignos à l'arriere.

Ils se sont arrétés 5min pour controler mes papiers, et m'ont demandé si je comptais rouler comme ca encore longtemps.

 

Une autre fois je les ai suivi sur une 15aine de km en roulant assez fort dans les cévennes, on s'arrete dans un petit bled avant Ganges à un feu, ils m'ont salué de la tete.

 

Generalement quand ils sont 2 le premier ne salue pas, mais le 2eme le fait, on m'a raconté que c'etait une histoire de hierarchie...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don388ad

Ba la hierarchie par chez moi ils doivent pas connaitre. Quand il s'agit de saluer y plus personne mais pour te mater la ils sont les premiers, c'est de l 'amour :love: heu nan je pense pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...