Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

motard de la gendarmerie: amis ou pas ?!?!


Invité §don388ad

Messages recommandés

Invité §neo320wq

C'est finalement des motards comme les autres. :oui:

Sauf qu'ils font un metier peut etre parfois ingrat...

 

Et une formation autrement plus technique que la notre :jap:

C'est mon avis aussi, merci de l'avoir résumé :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §new108VN

J'ai eu le droit de me faire arreter 2 fois par des motards (police et gendarmerie). La premiere fois 87km/h au lieu de 50 + pot nh + plaque nh, la deuxieme fois a 108 au lieu de 70 et j'ai juste eut un pv pour la plaque la deuxieme fois!

 

Donc moi je pense que les motards de la police sont assez cool avec les motards! ou j'ai eut de la chance...

 

Je touche du bois!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don388ad

Et une formation autrement plus technique que la notre :jap:

 

 

 

 

C'est clair qu'ils ont une sacré formation avant de prendre la route ave le costume bleu. Hier y en avait deux pres d'un feu, j'ai regardé leur motos et je me suis demandé ils ot quoi comme équipement ? :??: surtout leur pantalon s'est un spéciale pour la moto ? :( enfin bon il me font rire l'été avec leurs chemisettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib607Qf

Moi je peux vous dire que les motard de la police ou gendarmerie ont avant tout la passion de la moto, après s'ils traquent les mecs qui font des conneries, normal c'est leur job.

 

J'ai qqu'un de ma famille qui s'est fait arreter à 272 km/h avec un GSX-R, et qui s'est fait aussitot relacher car le gendarme avait la meme becane :sol:

 

Et niveau pilotage je pense qu'il vaut mieux pas essayer de faire la course avec eux ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

J'ai qqu'un de ma famille qui s'est fait arreter à 272 km/h avec un GSX-R, et qui s'est fait aussitot relacher car le gendarme avait la meme becane :sol:

 

Oui, c'est bien connu, les flics relâchent les motards qui ont la même moto qu'eux :W

Et niveau pilotage je pense qu'il vaut mieux pas essayer de faire la course avec eux ... lol

 

T'as raisons, avec la moindre hypersport tu les trace avec leur béhème :W

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Oui, c'est bien connu, les flics relâchent les motards qui ont la même moto qu'eux :W

 

T'as raisons, avec la moindre hypersport tu les trace avec leur béhème :W

 

;)

 

 

 

Au risque de choquer certains, des fois les MIB rendent bien service...Exemple le matin, quand la route est blindée et qu'ils remontent les files avec les gyrophares + sirènes...toi, tu passes derrière eux ni vu ni connu, et bim, tu gagnes 10 minutes, et ce, en prenant moins de risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new108VN

Ca m'est arrivé plusieurs fois et j'avoue que c'est bien pratique de suivre les flics avec les giro!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Comme je le dis souvent, y'a des cons partout ...

 

Hier, je suis un groupe de 3 MIB, le dernier étant séparé des 2 autres par une voiture.

Je le vois qui essaye san succes de zigzager à l'arrache, en poussant quasimment les caisses à coté de lui :mad:

Et vu la largeur de sa baignoire ( :p ) il n'y arrive pas.

He ben il ne s'est pas fait ch**r, il a mis un coup de sirene pour que la caisse devant lui le laisse passer :evil: :evil:

Pitoyable ,me direz vous ...... ben y'a pire !

 

Peu après je le rejoins, le passe (pas trop vite) et met mon cligno pour tourner, et arrive à un feu rouge....

Il arrive alors à mon coté, regarde ma brèle avec insistance, et me dis de m'arreter pour me mettre un PV;

Raison : change de file sans prévenir :mad:

(Au passage, a ce moment la, je pense au FA2 et plus particulièrement à la phrase "Vous dites ça parceque vous êtes jaloux © vu la largeur de sa baignoire... résultat je me met à rigoler :ptdr: et lui n'apprécie pas du tout)

J'argue en lui signalant au passage ce qui s'est passé 2 minutes auparavant, mais il s'en fout et ne répond meme pas :pfff:

 

 

Donc bon..... quand on voit des cowboys qui se croient tout permis mettre des PV pour ce qu'ils font.... moi ça me degoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Comme je le dis souvent, y'a des cons partout ...

 

Hier, je suis un groupe de 3 MIB, le dernier étant séparé des 2 autres par une voiture.

Je le vois qui essaye san succes de zigzager à l'arrache, en poussant quasimment les caisses à coté de lui :mad:

Et vu la largeur de sa baignoire ( :p ) il n'y arrive pas.

He ben il ne s'est pas fait ch**r, il a mis un coup de sirene pour que la caisse devant lui le laisse passer :evil: :evil:

Pitoyable ,me direz vous ...... ben y'a pire !

 

Peu après je le rejoins, le passe (pas trop vite) et met mon cligno pour tourner, et arrive à un feu rouge....

Il arrive alors à mon coté, regarde ma brèle avec insistance, et me dis de m'arreter pour me mettre un PV;

Raison : change de file sans prévenir :mad:

(Au passage, a ce moment la, je pense au FA2 et plus particulièrement à la phrase "Vous dites ça parceque vous êtes jaloux © vu la largeur de sa baignoire... résultat je me met à rigoler :ptdr: et lui n'apprécie pas du tout)

J'argue en lui signalant au passage ce qui s'est passé 2 minutes auparavant, mais il s'en fout et ne répond meme pas :pfff:

 

 

Donc bon..... quand on voit des cowboys qui se croient tout permis mettre des PV pour ce qu'ils font.... moi ça me degoute

 

 

T'aurais du penser a lui dire ca venant d'ici :

 

[:high octane]

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

T'aurais du penser a lui dire ca venant d'ici :

 

[:high octane]

 

 

:D

 

:lol: J'aurais bien aimé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Et il te l'a mis ton pv pour finir? :voyons:

 

Hélas, 22 €

Ca va enore mais bon pour le principe, ça énerve pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala741aC

quand tu vois rouge t'as le nez au fond du verre et quand tu vois bleu t'as l'nez au fond du ballon. quand t'as l'nez dans l'verre c'est que t'as soif et dans l'ballon ... t'es pas bien tu vois tout bleu.

bref roules toujours clean et mets le nez au fond de la bulle tu verras ni le rouge ni le bleu. ALLEZ Louia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Le flic a mis sa sirène et ses giros juste pour doubler une caisse et rattrapper ses collègues ?

Sans mettre en doute ta parole (bon un peu si :ange:), ça m'étonne fort :beuh:

Et si tu me dis que c'était sur Paris, là je ne te crois même pas :p

 

Police ou gendarmerie ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Le flic a mis sa sirène et ses giros juste pour doubler une caisse et rattrapper ses collègues ?

Sans mettre en doute ta parole (bon un peu si :ange:), ça m'étonne fort :beuh:

Et si tu me dis que c'était sur Paris, là je ne te crois même pas :p

 

Police ou gendarmerie ? :hum:

 

Juste la sirène, ça m'a étonné aussi...

Et c'etait sur versailles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Le flic a mis sa sirène et ses giros juste pour doubler une caisse et rattrapper ses collègues ?

Sans mettre en doute ta parole (bon un peu si :ange:), ça m'étonne fort :beuh:

Et si tu me dis que c'était sur Paris, là je ne te crois même pas :p

 

Police ou gendarmerie ? :hum:

 

 

Ben moi ca m'etonne meme pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Juste la sirène, ça m'a étonné aussi...

Et c'etait sur versailles :D

 

Il a seulement mis la sirène ? hym:

Sur les nouveaux véhicules prioritaires depuis 01/2005 le 2 tons ne peut fonctionner uniquement si les triflashs ou lampes à éclats/giros sont en route... :)

 

Moi ça m'étonne beaucoup que des flics fassent ça...:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Bah nan, t'as aussi les bagnoles banalisées avec le giro qui s'aimante sur le toit.

 

Et j'ai vu plusieurs fois des flics coincés dans la circu qui tout à coup se décident à mettre le giro pour se sortir du flux de bagnoles.

 

De là à parler d'abus, faudrait voir aussi dans ce cas à râler contre les BAR/2roues qui roulent sur la BAU ou les voies de bus, et qui prennent les trottoirs ou des sens interdits comme raccourcis :o

 

Mais je suppose que tu es blanc comme neige de ce côté là :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ
Sur les nouveaux véhicules prioritaires depuis 01/2005 le 2 tons ne peut fonctionner uniquement si les triflashs ou lampes à éclats/giros sont en route...

 

Sur les voitures :jap: Sur les motos, avec les boutons au guidon, le deux tons se déclenche.......et allume les feux de pénétrations :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Je ne suis pas conducteur de moto et je ne le serai jamais, j´aime bien du metal autour de moi.

Je ne peux que dire de bonnes choses sur les motars en général et sur la police de la route en particulier.

En tant que conducteur Allemand , je suis habitué a une certaine discipline sur les routes, ce qui n´est pas le cas en France,ou suivant les régions.

Mon aventure avec la motars: je suis venu voir ma famille qui habite dans le sud , ma voiture est tombée en panne sur la route, le dimanche matin, a l´époque , pas de portable et loin de tout village. Deux motorisés sont arrivés , controlle , tout OK. Il on regardé d´ou venait la panne et on conclus a une "la battery elle est baisée". démontage ,par eux mème et ils m´on enmesé avec SUR LA MOTO avec la battery pour la faire charger en rapid, et pour que je ne me gele pas dehors (9 Novembre).Bon au momment de payer le garagiste je m´apercois que je n´ai pas changer assé de francs, merde,pas de fric, Dimanche , demain lundi tuot est fermé , et apres demain c´est le 11 Novembre, la grande merde quoi.

Les motars m´ont ramener a la voiture , monté la battery et m´ont preté de l´argent pour arriver jusqu´a Bergerac.

Je dis "CHAMPION" a tout ses braves types qui ne risquent pas seulement leur peau sur les routes par tout les temps, mais qui sont d´une grande aide aux automobilistes en détresse.

En souhaitant qu´il y en aie de plus en plus pour nous protéger des inconcients.

Malgres les limitations de vitesse sur vos routes, il y a encore qui se croient sur ds pistes de cources, Pour rouler vite, il ne faut pas avoir un gros moteur sous les cou..., il faut savoir conduire.

Nous on a des autoroutes non limités et moin d´accidents mortels ques chez vous , malgres pres de 25 millions de bonhommes en plus et un terriptoire moitié moin que la France.

Conclusion : apprenez a conduire et la dicipline .

PS: je conduis une BMW 745.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

[...]. Deux motorisés sont arrivés , controlle , tout OK. Il on regardé d´ou venait la panne et on conclus a une "la battery elle est baisée". démontage ,par eux mème et ils m´on enmesé avec SUR LA MOTO avec la battery pour la faire charger en rapid, et pour que je ne me gele pas dehors (9 Novembre).

 

C'est bien de motards du sud ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac523TU

Heureusement qu'il y en a, plus d'un mec de ce forum à la trouille des gendarmes (et surtout à moto) je pense que c'est aussi pour ça qu'il y a de moins en moins d'accident de la route...

Vous trouvez pas ?

Maintenant il y a une législation et même si elle est parfois chiante, c'est pas mal de se sentir bon citoyen et ne rien avoir à se reprocher.

Et pour celui qu'y ne comprends pas pourquoi il perd son permis parce qu'il roule à 200 km/h je l'invite à aller sur les sites un peu trash sur ce sujet.

Bonne route quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas conducteur de moto et je ne le serai jamais, j´aime bien du metal autour de moi.

...

ma voiture est tombée en panne sur la route

...

PS: je conduis une BMW 745.

 

 

Donc tu es hors-sujet :p

 

PS : nichts für Ungut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor251Yn

Les motards de la gendarmerie ce ne sont pas des amis

 

1 Il sont armée et puis depuis sarko il se la joue un peu trop cowboys a mon gout

( je me suis fais arrete sur l'autoroute par les motards et il avait la main sur le gun pour me faire descendre de la moto)

2 Même lorsqu'ils ont tord et bien ils ont raison

( j'ai un poto qui c'est fait rentrer dedans par des motards qui prenaient les virages à gauche et il a tout eu dans le Q)

3 Je n'oublie pas l'exeption qui confirme la regle 1 sur 1000 c'est trop peu pour être mon ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala741aC

c'est marrant les gen gen qui depannent un gars en beheme

quand je dis que c'est des martiens deguises en bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Avec le super brouillard givrant qu'on à dans le nord cette semaine; ils n'ont pas fait les mariols les deux pandores que j'ai croisé ce matin à la sortie d'un rond-point. :p

Je me suis même dit: "tiens, ils sortent du rond point comme moi quand il pleut" :cubitus:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

je les ai vu cette aprem dans le rond point, enfin à cote, à faire des controles et tout, j'ai vu que un a voulu m'arreter mais son collègue l'a retenu (heureusement, j'étai gelé) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Tiens, au fait, vu avez vu dans motomag de ce mois les FZ6 et 900div banalisés utilisés dans paris ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...