Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupé

centralisation sur hyundai coupe


Invité §evh146gA

Messages recommandés

Invité §evh146gA

bonsoir a tous, je possede une hyundai coupe 2.7 v6 de mars 2002.

depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma centralisation.

lorsque je veux ouvrir ma voiture que ca soit avec le bip ou la clé la voiture s'ouvre et puis se ferme, et des temps en temps elle s'ouvre se ferme s'ouvre et se ferme, donc au final je suis obligé de tourné la clé ou d'appuyé sur le bip et d'ouvrir la voiture avec la poignée assez rapidement pour evité qu'elle se referme et que je puisse rentré.

par contre pour la fermer avec la clé ou le bip ca marche très bien! est ce que ma centralisation est morte, si quelqu'un a une idée pour réglé le problème,et si ca rique de couté chèr a réparé.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evh146gA

ok merci pour vos réponses! et si jamais le moteur de centralisation est a changé quelqu'un a une idée de combien ca pourrait me couter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRD287Ge

Le gros souci sur la coupé c'est que les joints sont pas très étanche, et très souvent les moteurs de lockage de porte prennent l'eau, rentre en court circuit. J'ai pris le mien sur ebay en corrée... Il m'a coûté une cinquantaine d'eau en origine véritable.

 

Cela s'appel lock actuator tiburon, ou lock actuator tuscani.

 

http://www.ebay.com/itm/Brand-New-DOOR-LOCK-LATCH-ACTUATOR-LEFT-FOR-TIBURON-COUPE-2003-2008-LH-/260985386176?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3ATiburon&hash=item3cc3f0f4c0&vxp=mtr#ht_2055wt_1163

 

C'est pas bien compliqué a changer mais il faut tout de même faire sauter le panneau de porte, la poignée extérieur...

C'est aussi lui qui gère l'enclenchement de l'alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ART744Se

bonjour moi j'ai le même problème sur ma hyundai 2.0L 143 chv je pense aussi que c'est le moteur et j'ai aussi mes moteurs de fenêtre qui fonctionne que quand il fait beau trop bizarre.

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRD287Ge

ARTHUR... J'ai aussi une 2003 comme toi! Il m'a fallu changer le moteur de lockage côté conducteur, et les moteurs de fenêtre moi aussi! Vraiment de belles daubes ces voitures... Pour les fenêtre le temps que tu change, tu met des coups dans les panneaux de porte et ça marche...

 

 

http://www.ebay.com/itm/Brand-New-POWER-WINDOW-MOTOR-RH-for-TIBURON-COUPE-2003-2008-RIGHT-/251021188045?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3a72075bcd&vxp=mtr#ht_2089wt_1163

 

Le moteur de fenêtre. Cela fait du 35 euros environs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est un probleme de ressort de charbon qui ne sont plus assez puissant lorsque ceux ci s'use , essais de l ouvrir et de tiere sur le ressort de chaque charbon pour lui redonner de la force et sa remarchera, pour RRD je te signale que c'est valable pour toute les marque et que ce n est pas un probleme specifique a hyundai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRD287Ge

Oui c'est vrai que des centralisation HS et des moteur de fenêtre avec des charbons au bout et des joints qui prennent l'eau... Avant 80 000km Sur plus de la troisième hyundai 2002, 2003, 2004 que je vois dans mon entourage c'est normal... Surtout a plus de 350 X 2 euros les centralisations + 2 X 250 euros les moteurs de fenetes + 85 X 2 euros les bas joints de fenetre (concession HYUNDAI) c'est normal aussi et sur toutes les caisses. Comme les embrayages qui lâchent avant 100 000.

 

 

Et maxcus2 si je t'écoute c'est mou c'est normal, moteur de fenêtre normal, biellettes de liaison, silentblocs de barre stab sur voiture d'origine a 80 000 avant arrières centralisation normal, tête d'amortisseur normal, étrier et j'en passe tout est normal (liquide purgé complet a 50 000), câble de frein a main a 80 000 normal ... ! Ça arrive chez énormément de gens qui ont cette caisse et c'est normal... Tu bosse pour HYUNDAI? Le prix des pièces est aussi normal, quand comme moi tu auras une coupé a 91 000 entretenue correctement qui a autant de problème qui te coûte 1000 euros tous les mois bien que tu fasse ta propre main d'oeuvre j'aimerais te voir dire que tout est normal. J'avais aussi eu a 77 000 le tuyau d'échappement HS au niveau du flex (normal). J'ai aussi eu a 75 000 la résistance de chauffage a 210 euros HS (normal).

 

 

Ma pompe de direction a 85 000 normal aussi (300 euros)! Et la j'ai regardé hier, elle a 91 000 maintenant, j'ai le tuyau de direction qui commence a bien suinter (normal). Donc le prix c'est encore 400 euros (normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ART744Se

rrd hyundai mdr moi aussi je faisait sa des coup dans les portière pour baisser les vitre mais maintenant je comprend pas j'ai ma portière il faut que je laisse la clef tourner dans la serrure pour ouvrir car un ressort doit être mort elle ne s'ouvre pas le loket est ultra dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac472TN

bonjour je voudrai commander des centralisation pour ma fx mai je ne connait l anglais comment fait on svp merci de vs lire cdlt mon mail jaco2006@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie535MF

Bonjour,

Je possède une hyundai coupe de 2003, je n'ai plus les boîtiers de télécommande et le problème est le suivant : j'ai mis une nouvelle batterie il y a quelque temps et la voiture est restée sans tourné sur le parking.

Quand j'ai voulu la reprendre le batterie était déchargée j'ai donc mis un booster de démarrage pour la mise en route sans problèmes, mais les quatre clignoteurs fonctionnent tout le temps par contre le verrouillage central lui ne fonctionne plus ! Y a t'il une relation de cause à effet ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav468ye

Bonjour,je suis Chris du 57 et je viens de m'inscrire dans ce groupe.Sur le sujet"fermetures de portes"voici ma question.Le bip de télécommande s'allume mais rien ne se passe...(je viens d'acheter ce 2 l de 2001)Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...