Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quels ont-été vos 1ères bêtises avec votre voiture ?


Invité §dev623EV

Messages recommandés

Invité §dev623EV

C'était du bonheur cette caisse :rs:

 

Et j'ai eu une opel kadet 1L3 S aprés pour la remplacer, le changement fu difficille taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

et avec tout ça, prends-tu encore le risque de doubler? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

C'était du bonheur cette caisse :rs:

 

Et j'ai eu une opel kadet 1L3 S aprés pour la remplacer, le changement fu difficille taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

 

J'imagine :L

Déjà qu'en passant de la Gitixe à une 19 TXE (même moulin, mais boîte longue et plus de 150kg de plus) ça a été dur :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

quel dommage, tout ça pour avoir voulu récupérer une k7... perso, j'évite de monter le son ou de regarder autre part si c'est pas urgent quand je conduis.... :pfff:

 

c'est un plaisir de lire tous ces témoignages de nos 1ères bêtises.. :love:

 

J'ai un pote de ma classe qui à ruiné sa caisse au bout de 3 semaines de permis en faisant pareil que lui...:W

 

Une zoulie 205 cadeau de son papa :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Premiere betise ??

Accident a 17 ans

 

Et puis bon , la ca fait 6 ans que j'ai le permis , et pas un seul choc ni bosses... ( quelques frayeurs par contre )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47198/Mazda crash2.jpg

 

c'est toi qui conduisait? moi aussi, surtout quand je suis sur l'autoroute, que je prend depuis 2 semaines chaque jour, ma crainte c'est quand il y a un camion... les messieurs sont courtois, et me laisse m'insérer... quoique mardi, un chauffeur de camion m'a laissé m'insérer... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

J'ai un pote de ma classe qui à ruiné sa caisse au bout de 3 semaines de permis en faisant pareil que lui...:W

 

Une zoulie 205 cadeau de son papa :ddr:

 

quel dommage! alors, qu'a dit son papa quand il a su ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui conduisait? moi aussi, surtout quand je suis sur l'autoroute, que je prend depuis 2 semaines chaque jour, ma crainte c'est quand il y a un camion... les messieurs sont courtois, et me laisse m'insérer... quoique mardi, un chauffeur de camion m'a laissé m'insérer... :love:

 

 

Oui c'est moi qui conduisais :) :)

 

J'ai appris a rouler a 13 ans donc a 17 ans , je devais déja avoir 4000 km dans les dents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

J'ai jamais accroché je crois avec MA caisse, par contre lors d'une des premieres sorties j'avais oublié le frein a main en me garant, et la voiture avait reculée dans l'allée de 15m avant de se bloquer dans une haie :fier:

 

 

 

 

La première a été de prendre une bit en reculant. Le truc chiant que tu ne voies ni dans le rétro ni en vision directe :q

 

collector! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

quel dommage, tout ça pour avoir voulu récupérer une k7... perso, j'évite de monter le son ou de regarder autre part si c'est pas urgent quand je conduis.... :pfff:

 

c'est un plaisir de lire tous ces témoignages de nos 1ères bêtises.. :love:

 

 

 

C'est un réel progrès d'être passé au CD. Il n'y a plus ce problème là aujourd'hui et les assurances devrait en tenir compte.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Oui c'est moi qui conduisais :) :)

 

J'ai appris a rouler a 13 ans donc a 17 ans , je devais déja avoir 4000 km dans les dents :)

 

très précoce... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

 

 

C'est un réel progrès d'être passé au CD. Il n'y a plus ce problème là aujourd'hui et les assurances devrait en tenir compte.

 

 

 

Et le GPS alors tu crois pas que c'est pire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

Sinon moi une seule connerie, a 15 ans mon pere m'a laissé conduire l'espace famillial avec lui sur une toute petite route de campagne. C'est en rerentrant dans ma maison j'ai touché un poteau a l'entre, bilan : un clignotant félé et le pare chocs qui à été marqué :)

Sinon c'est tout en 5 ans de conduite et je croise les doigts :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

C'est un réel progrès d'être passé au CD. Il n'y a plus ce problème là aujourd'hui et les assurances devrait en tenir compte.

 

oui, dans ma titine il y avait un poste k7, c'était vraiment pas pratique... rien ne vaut les cds.. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Et le GPS alors tu crois pas que c'est pire ?

 

 

 

Tu as raison en fait, si on le ramasse sur le sol c'est pareil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

quel dommage! alors, qu'a dit son papa quand il a su ça?

 

Il l'à insulté :oui:

 

Car pour lui c'était vraiment un accident idiot et de plus...il y'avait la voiture percutée et donc: Constat....

 

Son père à récupéré les pneus neufs de la 205 pour sa propre voiture tout de même :W

 

Et le gars s'est racheté une voiture: Une Super 5 GTL de 87 (je crois :voyons: ) payée une misère mais dont l'état n'avait rien à voir avec celle de la 205...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

J'ai jamais accroché je crois avec MA caisse, par contre lors d'une des premieres sorties j'avais oublié le frein a main en me garant, et la voiture avait reculée dans l'allée de 15m avant de se bloquer dans une haie :fier:

 

cette semaine aussi j'ai mal serré mon frein, car j'étais sorti pour laver mon pare brise à cause de la buée, mais j'ai vite réagis quand j'ai vu que ma voiture avançer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Sinon moi une seule connerie, a 15 ans mon pere m'a laissé conduire l'espace famillial avec lui sur une toute petite route de campagne. C'est en rerentrant dans ma maison j'ai touché un poteau a l'entre, bilan : un clignotant félé et le pare chocs qui à été marqué :)

Sinon c'est tout en 5 ans de conduite et je croise les doigts :)

 

en tout cas, toutes ces bêtises nous apprennent à être plus vigilants... alors, qu'a dit ton papa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

en tout cas, toutes ces bêtises nous apprennent à être plus vigilants... alors, qu'a dit ton papa?

 

C'etait une erreur de jugement de notre part a nous deux, il a rien dit...

Heureusement pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Il l'à insulté :oui:

 

Car pour lui c'était vraiment un accident idiot et de plus...il y'avait la voiture percutée et donc: Constat....

 

Son père à récupéré les pneus neufs de la 205 pour sa propre voiture tout de même :W

 

Et le gars s'est racheté une voiture: Une Super 5 GTL de 87 (je crois :voyons: ) payée une misère mais dont l'état n'avait rien à voir avec celle de la 205...

 

c'est vrai tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

c'est vrai tout ça?

 

Ah oui oui oui tu à ma parole c'est vraiment vrai, aucun foutage de gueule:

 

Titine que son papa lui à préparé pour le début de son permis:

 

3 semaines plus tard il l'à plantée car monsieur n'à pas voulu s'arrêter sur le bas coté pour chercher son portable et il est donc rentré dans une voiture stationnée: Mais le gars n'est pas un salaud et à laissé son numéro. Et ça c'est rare...

 

Et à coté de ça bah la 205 c'était fini. Et le gars s'est racheté une autre voiture: La super 5 :oui:

 

Mais l'état général n'à rien à voir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

C'etait une erreur de jugement de notre part a nous deux, il a rien dit...

Heureusement pour moi :)

 

cool alors.... c'est une bonne réaction qu'il a eut, surtout qu'en plus il te laissait la conduire... j'aurais pas pu laisser mon fiston de 15 ans conduire ma titine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Ah oui oui oui tu à ma parole c'est vraiment vrai, aucun foutage de gueule:

 

Titine que son papa lui à préparé pour le début de son permis:

 

3 semaines plus tard il l'à plantée car monsieur n'à pas voulu s'arrêter sur le bas coté pour chercher son portable et il est donc rentré dans une voiture stationnée: Mais le gars n'est pas un salaud et à laissé son numéro. Et ça c'est rare...

 

Et à coté de ça bah la 205 c'était fini. Et le gars s'est racheté une autre voiture: La super 5 :oui:

 

Mais l'état général n'à rien à voir :non:

 

je te crois.... quel dommage, surtout que c'est sur une voiture stationnée... c'est pas comme si la personne roule trop vite et que cela provoque un accident... c'est bien qu'il ait laissé son numéro.. moi c'était pareil, j'aurais pu partir et dire que ce n'était pas moi, mais comme j'avais légèrement endommagé la voiture de mon frère, j'avais pas la conscience tranquille, et je lui ai dis car je me sentais mal... il m'a dit "heureusement que ce n'était pas ma bmw"! ===> je me gare jamais près de sa bmw! j'ai trop les boules! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

je te crois.... quel dommage, surtout que c'est sur une voiture stationnée... c'est pas comme si la personne roule trop vite et que cela provoque un accident... c'est bien qu'il ait laissé son numéro.. moi c'était pareil, j'aurais pu partir et dire que ce n'était pas moi, mais comme j'avais légèrement endommagé la voiture de mon frère, j'avais pas la conscience tranquille, et je lui ai dis car je me sentais mal... il m'a dit "heureusement que ce n'était pas ma bmw"! ===> je me gare jamais près de sa bmw! j'ai trop les boules! :jap:

 

On ne le désire jamais de casser une voiture :L

 

Personnellement, je sais que ça me serait impossible d'abimer la voiture d'une personne et de partir sans rien laisser au pare-brise...

 

Mais ce n'est pas de la philosophie de tout le monde...

 

Souvent sur la route, même toi, tu dois surement faire des "fleurs" à d'autres personnes mais te dire aussi dans ta tête: "Si c'était moi à ta place, tu m'aurais pas fait ça..."

 

Moi ça m'arrive...

 

Sur ce :coucou: dodo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

A 15 ans mon père me laissais aller chercher les fruits pour les tartes au marché vers 6-7h du mat'.

Brefs je vais jusqu'au garage qui est tres étroit quand tous a coup "GRRRRRRRRRRRR" l'aile de la 320d toutes griffée :( .... il a jamais su que c'étais moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unf055WI

Moi j'ai enfoncé 2 portieres d'une megane :ange: .Je devais avoir 2semaines de permis :D .J'etais a un stop, mais je n'avais aucune visibilité.Alors j'avance tout doucement et là je me retrouve au milieu de la route.La megane arrive, moi je prend peur je m'immobilise, et crack!!!! :(

 

La megane attrape le coin de mon parchoc et je lui enfonce ces 2 portieres.Mon ax a juste le cligno de cassé et une petite eraflure sur le parchoc, que dalle quoi :lol: .

 

Par contre le conducteur de la megane n'arrivait plus a ouvrir ces portes, il etait furax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec tout ça, prends-tu encore le risque de doubler? ;)

 

Dison que maintenant, avec mon mazout vitaminé, les dépassement se font aisaiment :D

 

Donc je double oui :D

 

J'imagine :L

Déjà qu'en passant de la Gitixe à une 19 TXE (même moulin, mais boîte longue et plus de 150kg de plus) ça a été dur :L

 

Ouis, tu avais quand même le moulin, moi, je suis tombé bien bas avec la kadett :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

1. Renverser les poubelles en sortant la voiture du garage :ddr:. Je devais être en conduite accompagnée à l'époque je crois. Aucun dégat

 

2. A un cèdez le passage, j'ai percuté la voiture de ma mère :oops: Un capot plié et une calandre affaissée pour moi et sa voiture n'a rien eu à part 1 ou 2 petits éclats de peinture sur le pare-choc. J'avais à peine 2 ans de permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb184kg

Une de deux amoureux, j'était avec ma copine et on arrive à un feu (qui était rouge) et la elle commence à m'embrasé, moi je fini mon freinage sans probleme (le gar dans la file d'à coté nous regardé avec un air que je ne seré vous d'écrire) et pris dans notre baisé je commence à laché la pédale de frein sans m'en rendre compte, et la, la voiture commence à avancé tout doucement au milieu du carrefour :lol: mais au bout d'un moment j'ai sentit que la voiture avancé et je l'ai stopé !! Ah l'amour.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wae326QF

Personellement j'ai pas encore égratigné "ma" titine, mais je débute, j'ai fait environ 500km en conduite accompagnée et pas de soucis, bien qu'une fois j'ai bien failli rayer une Béhème série 5 qui forçait le passage...

Les trous du cul, ils ont deux choses. Des hémoroïdes, et des béhèmes...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...