kamal Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour tout le monde J'ai un utilitaire diesel et je dois passer la visite anti-pollution jusqu'au 6 juillet. Ors, je voudrais céder gracieusement ce véhicule à ma copine, donc il va me falloir un controle technique obligatoire de toute façon dans pas longtemps. Histoire de ne pas payer une visite pollution pour rien et devoir refaire un contrôle total peu de temps après, est-ce que ça serait possible de passer un contrôle complet dès maintenant à la place de la visite complémentaire pollution? Avec délivrance d'une nouvelle vignette etc bien entendu, je ne parle pas d'un contrôle "volontaire" Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 La réponse est oui. Et je dirai même bien sur car comment vendre une voiture 6 mois après la fin de sont CT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kamal Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Donc au fait on peut faire un contrôle officiel avec délivrance de vignette quand on veut? Si ça m'amuse je peux faire un tous les mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ben oui sinon comment tu ferais pour vendre ta voiture 6 mois apr_ès le CT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kamal Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu as raison, mais j'ai hésité un moment en me disant que c'était avec un contrôle volontaire. Je sais, je suis bête. Un grand merci en tout cas topic résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.