Invité §lar530oW Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 J'avais réservé sur Internet un contrôle technique payé par CB. En fait ce contrôle s'est révélé fait...dans un centre à 20 kms...j'ai bien sur annulé...pour le remboursement....15 jours. Pour le paiement c'est cash pour le remboursement 15 jours....je tiendrais informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ashlar Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 et ils disent quoi dans les conditions générales sur le site ? car bon, venir raler alors qu'on achète quelque chose, qu'on annule et qu'on ne vérifie même pas ce qui est stipulé dans les conditions générales de vente, c'est très petit tout ça sans compter que tu as tous les centres sur le site internet donc, découvrir que le centre est à 20 km, c'est un peu du foutage de gueule aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlie_s Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Quand on réserve un CT par CB il faut selectionner le centre le plus proche de chez soi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhon78 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Quand on pleure pour un CT a 20kms deja pour commencer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen245vR Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 J'avais réservé sur Internet un contrôle technique payé par CB. En fait ce contrôle s'est révélé fait...dans un centre à 20 kms...j'ai bien sur annulé...pour le remboursement....15 jours. Pour le paiement c'est cash pour le remboursement 15 jours....je tiendrais informé J'ai la solution à ton problème =Rends toi dans une station service pour y acheter du carburant. Ainsi tu pourras parcourir les 20 kms qui te séparent du centre de CT. Voila, ce n'était pas compliqué, mais je comprends que quelqu'un qui n'a jamais conduit de véhicule de sa vie puisse se poser la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lea188nu Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 J'avais réservé sur Internet un contrôle technique payé par CB. En fait ce contrôle s'est révélé fait...dans un centre à 20 kms...j'ai bien sur annulé...pour le remboursement....15 jours. Pour le paiement c'est cash pour le remboursement 15 jours....je tiendrais informé Bonjour, (et tu peux commencer par dire bonjour toi aussi lorsque tu arrives quelque part ( tout se perd)) On te propose aussi sur le site de trouver le centre le plus proche de chez toi .. Tu lui téléphones pour prendre rendez vous et l'affaire est entendue ... Bref .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C C'est pourtant clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rm5183vD Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 20km ??? ils abusent c est vraiment super loin n oublie pas la glacière et le télépéage !!! Dire que j ai 40 km pour aller bosser je pars en vacance tout les jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour, (et tu peux commencer par dire bonjour toi aussi lorsque tu arrives quelque part ( tout se perd)) On te propose aussi sur le site de trouver le centre le plus proche de chez toi .. Tu lui téléphones pour prendre rendez vous et l'affaire est entendue ... Bref .. C'est évident. Ou alors il y a les pages jaunes et l'on téléphone directement pour prendre RDV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 J'avais réservé sur Internet un contrôle technique payé par CB. En fait ce contrôle s'est révélé fait...dans un centre à 20 kms...j'ai bien sur annulé...pour le remboursement....15 jours. Pour le paiement c'est cash pour le remboursement 15 jours....je tiendrais informé C'est ballot... Si tu y étais allé, ça te permettait de faire chauffer ton moteur sur le trajet pour le présenter dans les meilleures conditions possibles pour le contrôle anti-pollution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est ballot... Si tu y étais allé, ça te permettait de faire chauffer ton moteur sur le trajet pour le présenter dans les meilleures conditions possibles pour le contrôle anti-pollution. Excellent conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je fais toujours mes 25 bornes de route dégagée avant de présenter ma voiture au CT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhon78 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 20km ??? ils abusent c est vraiment super loin n oublie pas la glacière et le télépéage !!! Dire que j ai 40 km pour aller bosser je pars en vacance tout les jours.... C'etait un peu le but de ma reflexion, je fait aussi 40 bornes pour aller au taf, avant c'etait pire, je partais a l'etranger, 55kms.... Heureusement j'ai jamais oublié mon passeport, vivre, neccessaire de toilette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rm5183vD Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon conseil pour autant de route n oublie pas de t arrêter de temps en temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
106cartenoire Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 je pense pas qu'il revienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhon78 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bon conseil pour autant de route n oublie pas de t arrêter de temps en temps !!! Pas de soucis, je m'arretais toute les 35min, pendant 8h, maintenant c'est 8h30, j'ai moins de distance mais plus de temps, donc fatalement hein la pause s'allonge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhon78 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 je pense pas qu'il revienne.... En meme temps je suis pas sur qu'on ai perdus un membre vraiment important!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.