Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

attention contrôle technique chez DEKRA


Invité §lar530oW

Messages recommandés

Invité §lar530oW

J'avais réservé sur Internet un contrôle technique payé par CB. En fait ce contrôle s'est révélé fait...dans un centre à 20 kms...j'ai bien sur annulé...pour le remboursement....15 jours. Pour le paiement c'est cash pour le remboursement 15 jours....je tiendrais informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

et ils disent quoi dans les conditions générales sur le site ?

 

 

car bon, venir raler alors qu'on achète quelque chose, qu'on annule et qu'on ne vérifie même pas ce qui est stipulé dans les conditions générales de vente, c'est très petit

tout ça sans compter que tu as tous les centres sur le site internet

donc, découvrir que le centre est à 20 km, c'est un peu du foutage de gueule aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

Quand on réserve un CT par CB il faut selectionner le centre le plus proche de chez soi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Quand on pleure pour un CT a 20kms deja pour commencer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

J'avais réservé sur Internet un contrôle technique payé par CB. En fait ce contrôle s'est révélé fait...dans un centre à 20 kms...j'ai bien sur annulé...pour le remboursement....15 jours. Pour le paiement c'est cash pour le remboursement 15 jours....je tiendrais informé

 

 

J'ai la solution à ton problème =Rends toi dans une station service pour y acheter du carburant. Ainsi tu pourras parcourir les 20 kms qui te séparent du centre de CT.

 

Voila, ce n'était pas compliqué, mais je comprends que quelqu'un qui n'a jamais conduit de véhicule de sa vie puisse se poser la question. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

J'avais réservé sur Internet un contrôle technique payé par CB. En fait ce contrôle s'est révélé fait...dans un centre à 20 kms...j'ai bien sur annulé...pour le remboursement....15 jours. Pour le paiement c'est cash pour le remboursement 15 jours....je tiendrais informé

 

 

 

Bonjour, (et tu peux commencer par dire bonjour toi aussi lorsque tu arrives quelque part ( tout se perd)) jap.gif.f06570ec0893b8dd3e68cccd3039e862.gif

 

On te propose aussi sur le site de trouver le centre le plus proche de chez toi .. Tu lui téléphones pour prendre rendez vous et l'affaire est entendue ...

 

Bref ..ange.gif.d525f3687a43efae6bba6118913bd7f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rm5183vD

20km ??? ils abusent c est vraiment super loin n oublie pas la glacière et le télépéage !!! Dire que j ai 40 km pour aller bosser je pars en vacance tout les jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Bonjour, (et tu peux commencer par dire bonjour toi aussi lorsque tu arrives quelque part ( tout se perd)) jap.gif.331df56946fbc87225b9c2735f89930b.gif

 

On te propose aussi sur le site de trouver le centre le plus proche de chez toi .. Tu lui téléphones pour prendre rendez vous et l'affaire est entendue ...

 

Bref ..ange.gif.7dc0c036a2e540fe247059e8c62b3ca9.gif

C'est évident. Ou alors il y a les pages jaunes et l'on téléphone directement pour prendre RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réservé sur Internet un contrôle technique payé par CB. En fait ce contrôle s'est révélé fait...dans un centre à 20 kms...j'ai bien sur annulé...pour le remboursement....15 jours. Pour le paiement c'est cash pour le remboursement 15 jours....je tiendrais informé

 

 

C'est ballot... Si tu y étais allé, ça te permettait de faire chauffer ton moteur sur le trajet pour le présenter dans les meilleures conditions possibles pour le contrôle anti-pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

C'est ballot... Si tu y étais allé, ça te permettait de faire chauffer ton moteur sur le trajet pour le présenter dans les meilleures conditions possibles pour le contrôle anti-pollution.

Excellent conseil!jap.gif.c9e0ead818ab02fb0ba2db85805bfa42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

20km ??? ils abusent c est vraiment super loin n oublie pas la glacière et le télépéage !!! Dire que j ai 40 km pour aller bosser je pars en vacance tout les jours....

 

 

C'etait un peu le but de ma reflexion, je fait aussi 40 bornes pour aller au taf, avant c'etait pire, je partais a l'etranger, 55kms.... Heureusement j'ai jamais oublié mon passeport, vivre, neccessaire de toilette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rm5183vD

Bon conseil pour autant de route n oublie pas de t arrêter de temps en temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Bon conseil pour autant de route n oublie pas de t arrêter de temps en temps !!!

 

 

Pas de soucis, je m'arretais toute les 35min, pendant 8h, maintenant c'est 8h30, j'ai moins de distance mais plus de temps, donc fatalement hein la pause s'allonge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

je pense pas qu'il revienne....

 

 

En meme temps je suis pas sur qu'on ai perdus un membre vraiment important!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...