Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Le topic des SUV / Crossover / 4 X4 / Chiffres / news etc........


Invité §geg572mh

Messages recommandés

Invité §geg572mh

 

Rarement mystification n'auras eu d'aussi bon résultat.

 

Gégé toi qui es un expert en SUV.

 

Peut être pourrait tu nous parler des performances, de la conso, de l'équipement, la finition

du Lexus Rx 400H face à ses concurrents germanique ou autre diesel de catégories proche....

 

Et je parle même pas des aspect pratique (espace à bord entre autres) face aux Cayenne/Touareg qui ne sont énormes qu'a l'extérieur.

 

 

 

 

alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gifalfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gifalfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gifalfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gifamaryllis69.gif.7b572d0d4536ce1136908039048110e8.gifNON adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

http://img294.imageshack.us/img294/2660/animau10mx9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nou418ps

 

 

 

alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gifalfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gifalfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gifalfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gifamaryllis69.gif.7b572d0d4536ce1136908039048110e8.gifNON adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

 

Ah bon ?

 

Alors il est faux de dire que le RX 400 H écrase sur quasi tout les plans un Touareg V6 TDI par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Ah bon ?

 

Alors il est faux de dire que le RX 400 H écrase sur quasi tout les plans un Touareg V6 TDI par exemple ?

 

 

il économise un poil moins mais côute la peau du cul. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

 

il économise un poil moins mais côute la peau du cul. :o

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif C'est a peut pres ça et pour l'économie c'est vraiment du virtuel , d'ailleurs , je suis pas contre car j'ai une rubrique qui lui est dédié avec des essais / comparatifs etc , donc tres bien documenté pour m'exprimer ( sauf pour répondre au boulet directement ) la dessus / méme les rappels sont notés , il y en a eu peut , mais quand méme :D:D:D:sol::sol: ....... sur le forum des SUVs :D:D:non::non: et vue le nombre vendu , c'est pas un bon client cette usine a gaz ( c'est pas de moi , mais de spécialistes du 4x4 et SUV ) ,c'est encore une "mystification" pour bobo qui gobent tout par ignorance plutot que par conviction écolo , un SUV pour rien en résumé , si il était ce qu'on veut bien lui faire paraitre , il s'en vendrait un peu plus , car la c'est vraiment une goutte d'eau , un marché insignifiant , donc perdons pas notre temps sur cet engin qui n'a rien d'écolo dans notre monde automobile et de surcroit SUV et 4X4 , ça tracte méme pas , donc inutile pour un usage polyvalent comme doit étre un SUV digne de ce nom désolé adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif C'est a peut pres ça et pour l'économie c'est vraiment du virtuel , d'ailleurs , je suis pas contre car j'ai une rubrique qui lui est dédié avec des essais / comparatifs etc , donc tres bien documenté pour m'exprimer ( sauf pour répondre a ) la dessus / méme les rappels sont notés , il y en a eu peut , mais quand méme :D:D:D:sol::sol: ....... sur le forum des SUVs :D:D:non::non: et vue le nombre vendu , c'est pas un bon client cette usine a gaz ( c'est pas de moi , mais de spécialistes du 4x4 et SUV ) ,c'est encore une "mystification" pour bobo qui gobent tout par ignorance plutot que par conviction écolo , un SUV pour rien en résumé , si il était ce qu'on veut bien lui faire paraitre , il s'en vendrait un peu plus , car la c'est vraiment une goutte d'eau , un marché insignifiant , donc perdons pas notre temps sur cet engin qui n'a rien d'écolo dans notre monde automobile et de surcrit SUV et 4X4 , ça tracte méme pas , donc inutile pour un usage polyvalent comme doit étre un SUV digne de ce nom désolé adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Merci pour toutes ces bonnes informations utiles et concrètes! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif pour enfoncer le clou , les chiffres de 2007 en France :

 

-TOUAREG = 3212

-RX y compris les non RH = 1277

 

C'est clair pour des gens sensés , tant pis pour les autres , ils sont eux aussi insignifiant :non::non::non: vu leurs apports aux forums automobiles quels qu'ils soient adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif pour enfoncer le clou , les chiffres de 2007 en France :

 

-TOUAREG = 3212

-RX y compris les non RH = 1277

 

C'est clair pour des gens sensés , tant pis pour les autres , ils sont eux aussi insignifiant :non::non::non: vu leurs apports aux forums automobiles quels qu'ils soient adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Vue les clients habituelles des SUV , les arguments du RH400h sont sans doute trop raisonnables et palpables

pour les satisfaire tous.

 

Et puis les ventes du Rx 400h sont limitées par les capacités de production de la bestiole...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Merci pour toutes ces bonnes informations utiles et concrètes! :jap:

 

 

Toutes chiffrées et sourcées comme Gégé en à l'habitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

il économise un poil moins mais côute la peau du cul. :o

 

 

Et si tu voyais le prix et les consos de la concurrence à équipement et perfs proches ?

 

rx.jpg.633d6347464e9a1a29c83036ff754509.jpg

 

Et je vous épargne le bonus/malus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra182Rx

arsenelupin.gif.b583ca9ad9e16bcd392fac8448aebbc8.gif Regarde le couple de ton RX par rapport au 2 tonne de la bête, je crois que la conduite passe avant la conso pour ce genre d'engin....A 56000€ tu regarde avant le confort de conduite, ALORS oui l'essence est mieux sur tout les points (c'est mon avis) mais avec ce couple tu dois pas etre a l'aise, peu importe ce que tu avancera pour me contre dire je ne serai pas d'accord!!!

De plus ta fiche est erroné, le rx a 211cv et pas 155...(155kw...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

arsenelupin.gif.b583ca9ad9e16bcd392fac8448aebbc8.gif Regarde le couple de ton RX par rapport au 2 tonne de la bête, je crois que la conduite passe avant la conso pour ce genre d'engin....A 56000€ tu regarde avant le confort de conduite, ALORS oui l'essence est mieux sur tout les points (c'est mon avis) mais avec ce couple tu dois pas etre a l'aise, peu importe ce que tu avancera pour me contre dire je ne serai pas d'accord!!!

De plus ta fiche est erroné, le rx a 211cv et pas 155...(155kw...)

 

 

Le principe d'un véhicule hybride c'est de disposer d'une motorisation thermique et électrique.

 

En l'occurrence le Rx 400H dispose de 2 moteurs électriques ( ce qui donne un équivalent de 272 ch)

Mais c'est pas là le plus fort.

 

Le plus fort c'est qu'un moteur electrique dispose d'un énorme couple , qui plus est au démarrage,

là ou les thermiques (même diesel) sont pas doués.

 

Et du coup même les reprises (argument habituelle des diesels) sont d'un niveau exceptionnel.

Le tout dans un silence et une douceur inaccessible aux diesels.

 

Lexus annonce que le Rx 400h dispose d'un moteur 6 cylindres, qui consomme comme un 4 cylindres 2l., avec l'agrément d'un V8...

... je crois que les chiffres et le ressenti à bord confirment assez ces affirmations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Laisse, c'est trop compliqué. :W

 

Le TDI c'est tellement mieux, y'a plusse de couple. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Laisse, c'est trop compliqué. :W

 

Le TDI c'est tellement mieux, y'a plusse de couple. :ibizatdi:

 

 

pour un 4x4 c'est bien d'avoir du couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

pour un 4x4 c'est bien d'avoir du couple.

 

 

Outre que nous ne parlons pas de 4x4 mais de SUV....

 

En ce moment de nombreux fournisseurs de véhicules militaires étudient des véhicules de reconnaissance hybride ou 100 % électriques ,

 

Justement pour ameliorer les capacités Off-Road et l'autonomie global des vehicules.

 

 

Encore une fois le couple exceptionnel d'un moteur électrique situé des le démarrage est tres intérressant pour le franchissement

et les accélérations rapide (de 0 à 50km/h) de véhicule lourd,

en cas d'embuscade en milieux urbain par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Outre que nous ne parlons pas de 4x4 mais de SUV....

 

En ce moment de nombreux fournisseurs de véhicules militaires étudient des véhicules de reconnaissance hybride ou 100 % électriques ,

 

Justement pour ameliorer les capacités Off-Road et l'autonomie global des vehicules.

 

 

Encore une fois le couple exceptionnel d'un moteur électrique situé des le démarrage est tres intérressant pour le franchissement

et les accélérations rapide (de 0 à 50km/h) de véhicule lourd,

en cas d'embuscade en milieux urbain par exemple.

 

 

 

:hum: Bagdad

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

:hum: Bagdad

 

 

Exactement...

 

De plus si les batteries tiennent de la place...

Elles sont bien moins "dangereuses" pour la survie du véhicule en cas d'attaque, qu'un réservoir de carburant .

De plus on voit l'intérêt d'un mode 100% électrique silencieux pour les activités de reconnaissance et d'infiltration.

Enfin la recharge de batteries par l'extérieure apporte aussi des avantages intéressants en terme d'intendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Exactement...

 

De plus si les batteries tiennent de la place...

Elles sont bien moins "dangereuses" pour la survie du véhicule en cas d'attaque, qu'un réservoir de carburant .

 

Enfin la recharge de batteries par l'extérieure apporte aussi des avantages intéressants en terme d'intendance.

 

 

t'es un vrai Warrior :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

 

Rarement mystification n'auras eu d'aussi bons résultats.

 

Gégé toi qui es un expert en SUV.

 

Peut être pourrait tu nous parler des performances, de la conso, de l'équipement, la finition

du Lexus Rx 400H face à ses concurrents germanique ou autre diesel de catégories proche....

 

Et je parle même pas des aspects pratiques (espace à bord entre autres) face aux Cayenne/Touareg qui ne sont énormes qu'a l'extérieur.

 

Quand on peut constater aussi facilement qu'une mystification marche aussi bien...

...je crois qu'elle s'approche grandement d'une grande réussite dans le monde réel.

 

 

Je suis assez d'accord pour dire que le RX400h à certains arguments mais certainement pas la taille intérieure. Par rapport justement à un Touareg ou un Cayenne le coffre est ridiculement petit et l'espace intérieure (à vue de nez) aussi plus restreint.

 

Par contre trois engins offrent pour une longueur inférieure plus de place que des berlines de même segment (A6, 607...)(en particulier pour le coffre une fois le cache bagage retiré).

 

Pour moi le RX400 est une évolution dans le bon sens, mais le premier "pas" d'une évolution. Rome ne s'est pas construit en un jour.

 

Jbbis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Je suis assez d'accord pour dire que le RX400h à certains arguments mais certainement pas la taille intérieure. Par rapport justement à un Touareg ou un Cayenne le coffre est ridiculement petit et l'espace intérieure (à vue de nez) aussi plus restreint.

 

Par contre trois engins offrent pour une longueur inférieure plus de place que des berlines de même segment (A6, 607...)(en particulier pour le coffre une fois le cache bagage retiré).

 

Pour moi le RX400 est une évolution dans le bon sens, mais le premier "pas" d'une évolution. Rome ne s'est pas construit en un jour.

 

Jbbis :)

 

 

 

Pour le coffre j'en sais rien, mais ce n'est pas mon impression pour les passagers à bord face au Rx 400h ...

...et de manière encore plus flagrante face à une 607.

 

Pour ce qui est de l'espace à bord, on est bien plus à l'aise à bord d'une 607

que d'un Cayenne/Touareg, surtout à l'arrière.

 

Et au vue du confort exceptionnel de la Peugeot, je parie sans soucis que cette impression s'accentue en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

 

 

Pour le coffre j'en sais rien, mais ce n'est pas mon impression pour les passagers à bord face au Rx 400h ...

...et de manière encore plus flagrante face à une 607.

 

Pour ce qui est de l'espace à bord, on est bien plus à l'aise à bord d'une 607

que d'un Cayenne/Touareg, surtout à l'arrière.

 

Et au vue du confort exceptionnel de la Peugeot, je parie sans soucis que cette impression s'accentue en roulant.

 

 

C'est marrant parce que mon père avait une 607 et cela ne m'a jamais sauté aux yeux. Il ne faut pas en plus oublier qu'une 607 ou une A6 fontt presque 15 cm de plus. De toute façon le problème pour ce qui me concerne avec les berlines c'est le fait de ne pas pouvoir "dépasser" la hauteur du coffre. Ceci étant les breaks sont fait pour cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

C'est marrant parce que mon père avait une 607 et cela ne m'a jamais sauté aux yeux. Il ne faut pas en plus oublier qu'une 607 ou une A6 fontt presque 15 cm de plus. De toute façon le problème pour ce qui me concerne avec les berlines c'est le fait de ne pas pouvoir "dépasser" la hauteur du coffre. Ceci étant les breaks sont fait pour cela.

 

 

Si l'espace à l'arrière d'une 607 ne te semble pas exceptionnellement agréable pour les passagers...

Je ne sais pas ce qu'il te faut...

 

Tu roules dans quoi d'habitude ?

 

Une Merco SEL ? Une limousine Lincoln ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Si l'espace à l'arrière d'une 607 ne te semble pas exceptionnellement agréable pour les passagers...

Je ne sais pas ce qu'il te faut...

 

Tu roules dans quoi d'habitude ?

 

Une Merco SEL ? Une limousine Lincoln ?

 

 

Une prius? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Une prius? :o

 

 

Pas si faux pour l'espace au jambes très étonnant à l'arrière...

 

Mais la largeur habitable est tout de meme plus reduite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Pas si faux pour l'espace au jambes très étonnant à l'arrière...

 

Mais la largeur habitable est tout de meme plus reduite ;)

 

 

En largeur habitable rien ne vaut la honda jazz :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

En largeur habitable rien ne vaut la honda jazz :bien:

 

 

Évidemment !!... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

 

Si l'espace à l'arrière d'une 607 ne te semble pas exceptionnellement agréable pour les passagers...

Je ne sais pas ce qu'il te faut...

 

Tu roules dans quoi d'habitude ?

 

Une Merco SEL ? Une limousine Lincoln ?

 

 

Le problème c'est que je n'ai jamais du monter à l'arrière de la 607 ! :D Par contre la dernière fois où je suis monté à l'arrière c'était en Angleterre au printemps pour me rendre dans un coin paumé où on m'avait envoyé chauffeur... et A8 limousine. Là je reconnais que malgré mes 1m97 j'avais de la place !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Le problème c'est que je n'ai jamais du monter à l'arrière de la 607 ! :D Par contre la dernière fois où je suis monté à l'arrière c'était en Angleterre au printemps pour me rendre dans un coin paumé où on m'avait envoyé chauffeur... et A8 limousine. Là je reconnais que malgré mes 1m97 j'avais de la place !

 

 

Je voie, encore quelqu'un qui n'affirme que des choses dont il est sure et qu'il a lui même expérimenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

 

Je voie, encore quelqu'un qui n'affirme que des choses dont il est sure et qu'il a lui même expérimenté...

 

 

Tu n'as pas l'impression de te prendre un peu trop au sérieux ?

 

Ce que je te dis c'est que j'ai voyagé beaucoup dans une 607 en tant que passager, que je l'ai conduit, j'ai conduit un Cayenne, et voyagé en passager et derrière dans un Touareg. J'ai également testé un RX400 et suis passager une fois par semaine de cette bestiole. Donc tu es gentil mais ton côté donneur de leçon qui a toujours raison je le trouve un peu fatiguant.

 

Pour résumer mes impressions de ce que j'ai testé,

 

1. le coffre n'a rien à voir,

 

2. les berlines sont plus longues que les SUV cités ci-dessus donc rien d'étonnant à ce qu'il y ait plus de place,

 

3. derrière je n'avais un centimètre dans les poches mais j'ai l'impression qu'il n'y ait pas une différence terrible.

 

Tout le monde ne peut pas être un Expert de la matière comme toi.

 

Jbbis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif lexus-mauvais-eleves-du-moteur-hybride alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif:sol::sol::sol:

 

http://www.24pm.fr/index.php/antipollution/69-voiture/322-lexus-gs-450h-et-ls-600h-mauvais-eleves-du-moteur-hybride

 

 

Autrement dit chaque année, un 4*4 lexus motorisé par le système Lexus Hybrid Drive rejette 3 tonnes de CO2 s'il parcoure 15000km. Logiquement, ces Lexus sont éligibles aux malus écologique (écopastille) taxant les véhicules les plus polluants.

 

Ce bilan est encore aggravé par le fait que les conducteurs de 4*4 (de marque Lexus ), conduisent plus nerveusement et plus rapidement que les autres automobilistes, ce qui signifie que les émissions effectives des 4*4 sont supérieures aux émissions annoncées sur le papier (qui correspondent à des émissions théoriques réalisées dans des conditions optimales). Donc, le niveau d'émission de CO2 effectif de ces deux modèles Lexus, se situe entre 200g et 300g par kilomètre parcouru.

 

Lorsque l'on compare cela avec les émissions d'une petite citadine à motorisation essence toute simple (110g à 130g), on voit donc que la motorisatio hybride des Lexus ne sert pas du tout à protéger l'environnement, mais simplement à réduire la consommation des 4*4 afin de préserver le segment de marché le plus polluant de l'automobile.

 

L'existence de 3 moteurs (un moteur essence V6, deux moteurs électriques) dans une seule voiture alourdit le bilan écologique car cela renchérit le coût écologique de sa production et de son recyclage.

 

Notre conseil: si vous désirez acheter une automobile, évitez les 4*4 Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif lexus-mauvais-eleves-du-moteur-hybride alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif:sol::sol::sol:

 

http://www.24pm.fr/index.php/antipollution/69-voiture/322-lexus-gs-450h-et-ls-600h-mauvais-eleves-du-moteur-hybride

 

 

Autrement dit chaque année, un 4*4 lexus motorisé par le système Lexus Hybrid Drive rejette 3 tonnes de CO2 s'il parcoure 15000km. Logiquement, ces Lexus sont éligibles aux malus écologique (écopastille) taxant les véhicules les plus polluants.

 

Ce bilan est encore aggravé par le fait que les conducteurs de 4*4 (de marque Lexus ), conduisent plus nerveusement et plus rapidement que les autres automobilistes, ce qui signifie que les émissions effectives des 4*4 sont supérieures aux émissions annoncées sur le papier (qui correspondent à des émissions théoriques réalisées dans des conditions optimales). Donc, le niveau d'émission de CO2 effectif de ces deux modèles Lexus, se situe entre 200g et 300g par kilomètre parcouru.

 

Lorsque l'on compare cela avec les émissions d'une petite citadine à motorisation essence toute simple (110g à 130g), on voit donc que la motorisatio hybride des Lexus ne sert pas du tout à protéger l'environnement, mais simplement à réduire la consommation des 4*4 afin de préserver le segment de marché le plus polluant de l'automobile.

 

L'existence de 3 moteurs (un moteur essence V6, deux moteurs électriques) dans une seule voiture alourdit le bilan écologique car cela renchérit le coût écologique de sa production et de son recyclage.

 

Notre conseil: si vous désirez acheter une automobile, évitez les 4*4 Lexus.

 

 

 

 

Que je comprenne bien, le Rx400h est un mauvais SUV de luxe parce qu'il consomme moins avec de meilleure perfs que la concurrence ???

 

Sinon rien que la partie que j'ai mis en gras démontre tout l'intérêt du RX400H.

 

Donner à ceux qui ne peuvent décidément pas se passer de rouler dans un véhicule de 2 tonnes meme en ville...

Un SUV de luxe le moins gourmand et polluant possible, le tout avec un agrement au sommet de la catégorie.

 

 

PAr contre c'est sur qu'il serait bien plus raisonnable de rouler en citadine en ville... ou en Prius sur route...

.. que dans n'importe quel SUV.

 

D'ailleurs l'article le précise pour ceux qui auraient des doutes que les Lexus rejettent plus de Co² que les citadines

Mais en doutiez vous ?

 

SI la conclusion en était "Si vous acheter une voiture n'acheter pas un SUV ou une grosse routière même si il sont hybrides..."

... ce serait ma fois assez défendable.

 

Mais cogner précisément sur le meilleur élève de sont segment.... ca rend tout de suite très douteuse l'argumentation.

 

A moins que notre chère Gege ne soit devenue un fervent ecolo opposée à tous formes de SUV...

Ca y est Il a passé sa grosse chaudière à fuel au broyeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif GRECE en AOUT 2008

 

 

VW Tiguan 290

Toyota Rav4 253

Daihatsu Terios 211

Nissan QQ 203

Suzuki Grand Vitara 191

Nissan X-Trail 188

Suzuki SX4 158

Suzuki Jimny 126

Mitsubishi Outlander 102

Jeep Cherokee 81

Kia Sportage 70

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif HOLLANDE aout 2008

 

 

Nissan QQ 717

VW Tiguan 320

Suzuki SX4 220

Kia Sportage 178

Hyundai Tucson 174

Mitsubishi Outlander 164

Renault Koleos 142

Daihatsu Terios 89

BMW X5 82

Toyota Rav4 72

Honda CRV 71

Peugeot 4007 60

Chevrolet Captiva 54

Hyundai Santa Fe 53

Nissan X-Trail 51

Opel Antara 48

Suzuki Grand Vitara 47

Fiat Sedici 41

Subaru Forester 39

Lexus RX 37

BMW X6 31

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...