Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Voiture A l'arrière nacelle, siège auto et un adulte


Invité §Zoy707kA

Messages recommandés

Invité §Zoy707kA

Bonjour,

j'ai fait des concessionnaires. Globalement, l'arrière des voitures est standard. Avec la nacelle, juste une place pour une personne pas très forte.

Je cherche une voiture où on peut mettre une nacelle de 74 cm, un siège auto et une personne à l'arrière.

Avec un grand coffre. La Ford S-Max est pas mal. Avez-vous d'autres idées ? J'aime la toyota RAV4 mais je ne sais pas si c'est possible.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

Il faut chercher une voiture avec 3 "vraies" places à l'arrière.

 

le s-max n'est pas mal ou encore renault espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque: la nacelle, à moins d'enchaîner les bébés tous les 9 mois, n'est pas éternellement utilisée. En fonction des mensurations du bébé, tu peux espérer l'utiliser 6 à 9 mois maximum. Est-ce raisonnable d'envisager l'achat d'un véhicule 6 ou 7 places pour dans 6 mois en utiliser 5? L'achat d'un maxi-cosi de qualité et limiter les déplacements à moins de 2 heures les premiers mois se révèlera bien moins cher sans compter le gain de sécurité car la nacelle, il n'y a pas plus dangereux comme dispositif de retenue...

 

Les Xsara ou C4 Picasso ont aussi trois vraies places, c'est d'ailleurs les seuls dans cette gamme de véhicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoy707kA

Bonjour,

Si je pose la question, c'est que c'est nécessaire. J'ai un enfant de 3 mois, à 6 mois, il sera dans un siège auto.

Tous les mois, nous accueillons une sœur qui vient d'une autre région. De ce fait, nous avons besoin d'une place adulte.

De plus, nous envisageons d'avoir un 2ème enfant l'année prochaine.

Enfin, je dois changer de voiture.

Je trouve qu'un bébé est bien mieux dans une nacelle les 6 premiers mois. Si cela existe, c'est que c'est utile et sécurisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je pose la question, c'est que c'est nécessaire. J'ai un enfant de 3 mois, à 6 mois, il sera dans un siège auto.

Tous les mois, nous accueillons une sœur qui vient d'une autre région. De ce fait, nous avons besoin d'une place adulte.

De plus, nous envisageons d'avoir un 2ème enfant l'année prochaine.

Enfin, je dois changer de voiture.

Je trouve qu'un bébé est bien mieux dans une nacelle les 6 premiers mois. Si cela existe, c'est que c'est utile et sécurisé.

 

 

 

Bon, achète ce que tu veux, je donnais juste un avis qui permets d'économiser plusieurs milliers d'euros, souvent plus de 10 000 euros!

 

Et bien, si tu penses que ton gamin est plus en sécurité dans une nacelle que dans un siège dos à la route, et bien tu te trompes!!!

 

DOnc, si j'ai bien compris: tu vas acheter un véhicule 6 ou 7 places pour pouvoir transporter ton second enfant que tu n'a pas encore dans un dispositif de retenue le plus dangereux de ce qui existe sur le marché, sachant qu'actuellement le premier n'a que 3 mois et que en réalité tu auras besoin si tu as un second enfant de 4 à 5 places!

 

Vas-y, fonce expliquer cela au premier commercial de la première concession que tu visiteras, c'est du pain béni pour lui: il te fera signer un bon de commande à 35 000 euros alors qu'une simple berline à 20 000 euros te suffira!

 

Tiens, pour comprendre: http://m2b79.free.fr/ctnacelle.wmv

 

Et les nacelles sont interdites en Suisse, Allemagne... à cause de ce genre de résultats aux tests.

 

J'ai moi-même transporté mes enfants dans des nacelles au début, mais j'ai compris qu'après que c'est à la limite du dangereux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer218OD

attention : pour l'espace 4, la nacelle occupe les 3 sièges à l’arrière.

pourquoi ? à cause des ceintures. sur les 3 sièges, elles sont du même coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

Comment peut-on encore croire qu'une nacelle est sécurisée :??: Utile peut-être mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nacelle va bien te prendre 2 places .

 

donc il te faut un véhicule 7 places .......... pour 6 mois !!!

 

un maxi cosi (ou ce genre) te rendra les même services et sera beaucoup plus simple a transporter.

 

apres tu fais ta life hein :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

la nacelle va bien te prendre 2 places .

 

donc il te faut un véhicule 7 places .......... pour 6 mois !!!

 

un maxi cosi (ou ce genre) te rendra les même services et sera beaucoup plus simple a transporter.

 

apres tu fais ta life hein :-)

 

 

Et pour servir en gros 6 ou 7 fois...

L'ideal est je pense un grand voyager stow and go a minima.

 

 

Ha bien sur en 2.8 crdi, sinon s'pa rentable hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...