Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

4x4 pas chére pour jeune conducteur


Invité §Bob551ZV

Messages recommandés

Invité §Bob551ZV

Bonsoirs tout le monde,

 

Voila je cherche une voiture qui roule peu importe l'état elle me servira pour de cours déplacement (pour aller a la chasse ...) avec 2 ou 4 places, de préférence un 4x4 et qui ne me couterat pratiquement rien ni a l'achat ni en assurance sachant que je suis jeune conducteur j'ai passer la conduite acoompagnée et pour l'instant aucune voiture n'est assurer a mon nom.

Je peut avoir un lada gratuit mais avec 7chevaux je pense que sa va me coutais asser chére en assurance j'ai pas pu faire de devis car je ne c'est pas trop encore de qu'elle année il est et tout...

 

Voila j'espére que vous pouriez me conseiller. Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoirs tout le monde,

 

Voila je cherche une voiture qui roule peu importe l'état elle me servira pour de cours déplacement (pour aller a la chasse ...) avec 2 ou 4 places, de préférence un 4x4 et qui ne me couterat pratiquement rien ni a l'achat ni en assurance sachant que je suis jeune conducteur j'ai passer la conduite acoompagnée et pour l'instant aucune voiture n'est assurer a mon nom.

Je peut avoir un lada gratuit mais avec 7chevaux je pense que sa va me coutais asser chére en assurance j'ai pas pu faire de devis car je ne c'est pas trop encore de qu'elle année il est et tout...

 

Voila j'espére que vous pouriez me conseiller. Merci d'avance !!

 

Que demande le peuple? :??: un vrai 4*4 gratos pour aller à la chasse.... les assurances ne tiennent pas compte de la puissance fiscale (qui ne concerne que la carte grise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Tout le monde veut du 4x4 en ce moment!!!!

 

Suzuki en fait en petit pas mal du tout. Mais je sais plus son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob551ZV

Merci pour vos réponses.

 

Je cherche pas forcément un 4x4 mais si j'en trouve un je pourrait m'amuser un peu plus :D

 

Le lada est gratos mais ya quelque temps qu'il a pas tourner mais il a été préparé pour des rally et ya quelque piéces a changer mais il ne devrait pas me revenir chère aprés l'avoir remis en état.

Sinon l'assurance ne prend pas en compte les chevaux fiscaux donc sa veut dire que l'assurance serait pas chère ?? personne en un ordre de prix ?? Sinon j'aurais plus de précisions le week end prochain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the542wp

Si tu es bricoleur, tu peux essayer de trouver une bonne vielle jeep à remettre en état, Wrangler ou cherokee, mais il te faudra un budget minimum quand même. Sinon, Suzuki Santana, Lada Niva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob551ZV

Le probléme est que si je remonte une vielle jeep aprés j'aurrais trop peur de l'abimé :D .

 

Le plus gros probléme est surtout l'assurance car celle de ma 306 va couté plus de 1000€ alors c'est pour sa que je souhaite une voiture qui me coutera pratiquement rien en assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Que demande le peuple? :??: un vrai 4*4 gratos pour aller à la chasse.... les assurances ne tiennent pas compte de la puissance fiscale (qui ne concerne que la carte grise)

 

 

+1 , pour une vraie utilisation 4x4 le Niva c'est tres bien.

Et meme si l'assurance est chere , il y a de la marge si on t'offre le vehicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi351gT

Vraiment du n'importe quoi ça, un jeune un 4x4, il est fils de riche ou quoi, en plus les 4x4 ça pollue et sa sert à rien.

Non mais il peut pas faire comme tout le monde et rouler en citronopipoclitax2so5ou6 lui.

N'importe quoi :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4x4 qui te coûterais presque rien en tout ça n'existe pas et je pense pas que tu auras moins cher en assurance qu'une 306. De plus en règle général les 4x4 consomment + et l'entretient coûte plus cher qu'une 306, alors si tu veux faire des économies et t'amuser, achete toi un petit quad et pratique en " dans des endroits appropriés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob551ZV

Vraiment du n'importe quoi ça, un jeune un 4x4, il est fils de riche ou quoi, en plus les 4x4 ça pollue et sa sert à rien.

Non mais il peut pas faire comme tout le monde et rouler en citronopipoclitax2so5ou6 lui.

N'importe quoi :D .

 

 

 

Je serais un fils de riche je chercherais un truc pas chére. Je cherche un 4x4 de préférence ou une autre voiture même pourrie qui me servira a aller a la chasse ou des trucs comme sa pour justement pas abimer ma 306 qui ma pas couté car je l'es acheter moteur mort et je l'es remonter justement parceque j'avais pas les moyen d'en acheter une en état de rouler. Alors t'es commentaire a la con tu les gardes pour toi plutot que faire des résonement qui serve a rien :q

 

Un 4x4 qui te coûterais presque rien en tout ça n'existe pas et je pense pas que tu auras moins cher en assurance qu'une 306. De plus en règle général les 4x4 consomment + et l'entretient coûte plus cher qu'une 306, alors si tu veux faire des économies et t'amuser, achete toi un petit quad et pratique en " dans des endroits appropriés"

 

 

Le 4x4 qui coute presque rien je peut l'avoir (un lada, c'est écrit plus haut), l'entretient et la concomation vue que je ne roulerais pas beaucoup sa m'est égale.

Pour le quad en hiver je préfére roulais en voiture et devoir se trimballer le casque partout n'est pas forcément pratique :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi351gT

C'était itonique par rapport au point de vue de certaines personnes :lol: .

Sinon le lada semble bon, après si ça te plait pas j'ai vu que beaucoup de chasseurs utilisent des c15 ;) .

Ou aussi tu as peut etre le suzuki santana, je pense pas très chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob551ZV

C'était itonique par rapport au point de vue de certaines personnes :lol: .

Sinon le lada semble bon, après si ça te plait pas j'ai vu que beaucoup de chasseurs utilisent des c15 ;) .

Ou aussi tu as peut etre le suzuki santana, je pense pas très chere.

 

 

Désolé alors j'avais mal compris :pfff:

 

Un C15 c'est bien mais le probléme c'est que dans mon quoi les paysans qui les vendent les ont prattiquement tué et il en demande environ 1000€.

 

Sinon je regarde pour le suzuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Par exemple pour remettre le Lada sur la route (même s'il roule ça ne veut pas dire qu'il passe au contrôle Technique) Niveau tout terrain ça reste l'un des meilleurs du monde, même actuellement, et contrairement à ce que dise les mauvaises langues (qui bien souvent n'ont jamais conduit une seule Lada de leur vie) ça tombe pas en panne tout le temps s'il est bien entretenu.

Quand à la conso sur roule elle est pas plus élevée que celle d'une citadine moderne à essence. En tout-terrain c'est différent bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4D388qe

personne en un ordre de prix ??

 

 

Facile, t'appelles une ou deux assurances :

"bonjour, je suis jeune conducteur "conduite accompagné", je voudrais un devis pour une lada de 19XX assuré au tiers collision"

T'auras ta réponse dans la minute ;)

 

Tu fais minimum 2 assurances pour te faire une idée de l'ordre de prix.

Tu sauras tout de suite si c'est de l'ordre de 300, 600 ou 1000€.

Mais vu la côte de l'engin, ça ne devrait pas froler les cimes car c'est aussi en fonction de la valeur du véhicule et des statistiques d'accidentologie que ce calcule ta prime d'assurance ;)

Las lada sont loin d'être les bagnoles les plus crashées par les jeunes...et puis c'est pas comme si tu voulais une subaru impresa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Ben tu vas pas a la chasse et le probleme est réglé, un "loisir" tu le fais que si t'as les moyens, si t'estime que tu peux pas tu fais pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Tu prends un suzuki samouraï ou un suzuki jimny. C'est petit, ca coute pas trop cher, et ce sont d'excellents TT. En plus, la conso et la pollution, sont pas excessives.

 

Et je te garantis que tu peux t'amuser avec ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas pas a la chasse et le probleme est réglé, un "loisir" tu le fais que si t'as les moyens, si t'estime que tu peux pas tu fais pas :o

 

 

Mon cher, vous devriez vous acheter un cerveau. Sinon, effectivement le Lada qui ne coûte rien n'a pas d'alternative en ce qui concerne l'économie réalisé. Un Suzuki Jimny est pas mal aussi... Petit, pas cher, et vrai 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

Un Range Rover V8 150000 km qui craint vraiment rien pour 3000 € si tu veux !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Un Fusil + un 4x4, y a vraiment beaucoup à compenser dans ton slip ... :non: :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Un Fusil + un 4x4, y a vraiment beaucoup à compenser dans ton slip ... :non: :q

 

 

 

:lol: (c'est quand même méchant...)

Je dirai un Lada Niva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Fusil + un 4x4, y a vraiment beaucoup à compenser dans ton slip ... :non: :q

 

 

cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gifcordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gifcordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gifcordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

http://rylfr.free.fr/smiley/boulet/boulet0013.gif

 

 

:oui:

:/

 

http://rylfr.free.fr/smiley/boulet/boulet0027.gif

:oui:

:/

 

cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gifcordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gifcordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gifcordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

 

:lol: (c'est quand même méchant...)

 

C'est con surtout :/

 

 

 

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs tout le monde,

 

Voila je cherche une voiture qui roule peu importe l'état elle me servira pour de cours déplacement (pour aller a la chasse ...) avec 2 ou 4 places, de préférence un 4x4 et qui ne me couterat pratiquement rien ni a l'achat ni en assurance sachant que je suis jeune conducteur j'ai passer la conduite acoompagnée et pour l'instant aucune voiture n'est assurer a mon nom.

Je peut avoir un lada gratuit mais avec 7chevaux je pense que sa va me coutais asser chére en assurance j'ai pas pu faire de devis car je ne c'est pas trop encore de qu'elle année il est et tout...

 

Voila j'espére que vous pouriez me conseiller. Merci d'avance !!

 

bon courage pour trouver un 4x4 de moins de 7ch alors :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...