winningblue55 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour Je dois faire face à un litige familial. Savez vous combien de temps est conservée la carte grise d'un véhicule dans une préfecture ? Dans les archives précisément... J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir (avec l'aide d'une procédure de police) une carte grise sur un véhicule vendu il y'a plus de 3 ans... ? Est ce que ce type de document peut être encore conservé par leurs services après tant d'années ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlie_s Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Plus de 3 ans!!! Je doute que quelqu'un de la préfecture se dévoue pour se farcir des recherches qui remontent à plus de trois ans. Surtout que les archives ne sont certainement pas stockés sur place vu la période... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
winningblue55 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Et oui, plus de 3 ans... 4 ans exactement d'ailleurs. Il s'agirait de vérifier la signature du titulaire d'une carte grise lors de la vente à un garage... Mais effectivement, je suis dans une histoire assez rocambolesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Et oui, plus de 3 ans... 4 ans exactement d'ailleurs. Il s'agirait de vérifier la signature du titulaire d'une carte grise lors de la vente à un garage... Mais effectivement, je suis dans une histoire assez rocambolesque. Tu peux nous en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
winningblue55 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 En privé si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 En privé si tu veux. Utilise la fonction MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.