Invité §Dae254Ut Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonsoir, cela fait 3 fois de suite que quelqu'un de mon entreprise vandalise ma voiture ( rayure du phare avant au phare arrière ) à la clef Je suis allé a me plaindre à mon supérieur hiérarchique qui a constater les dégâts ... J'ai des preuves que ces dégradation ont eu lieu sur mon lieu de travail. Qu'elle est la marche à suivre ? L'assurance de mon entreprise prendra t'elle en charge les dégâts ? Pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tabasco63 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae254Ut Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Quoi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 ben non l'assurance de l'entreprise ne peut jouer a moins que tu démontres une quelconque responsabilité de celle ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebel78 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Tu t'es embrouillé avec quelqu'un de la société ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlie_s Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Certainement. Reste à utiliser les transports en commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.