Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez vous des produits "anti-pluie" ?


Invité §THX158en

Messages recommandés

Invité §THX158en

Bonjour,

 

Il existe sur le marché des produits dit "anti pluie". ces produits permettent de faire glisser la pluie sur la pare brise en donnent une meilleur visibilité.

 

Quand pensez vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

J'ai tésté du rainx, chiant à appliquer, mais ça marche super bien, sous fort pluie, les essuie glace en intermittence suffisent :)

 

 

 

Ok ,merci. J'ai des essuies glace auto, ne risquent t'ils pas d'etre completement perdus avec ce type de produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé sur R19, bluffant.

 

sur une mercedes 190 SL cabriolet de 1960 environ, c bien simple, les essuies-glaces sont moins efficaces que le rainx :bah: (faut dire que le pare brise est très courbé)

 

sur la laguna, j'en ai mis aussi, le résultat est toujours aussi bon, et les essuies-glace auto continuent leur job, mais franchement, les essuies-glace sont limites inutiles dès que tu roules aù-delà de 50 à l'heure, quelque soit la densité de la pluie, vaut mieux les controler manuellement :bah:

 

d'autant que le rain-x se fait petit à petit enlever par le va-et-vient des balais sur le pare-brise :D

 

à noter que je trouve (en tous cas sur la R19 avec laquelle j'en utilisais régulièrement) que ça a aussi tendance à éviter que la poussière n'accroche sur les vitres, un petit coup d'essuies-glace à sec et hop, les particules disparaissent :love:

 

très utile aussi sur les surfaces un peu chiantes qui ont tendance à retenir la pluie, style rétroviseurs (une vraie plaie avec la R19, l'eau s'agglutine en goutte sur la surface du rétro, après t'y vois plus rien et tu te fais éblouir par le reflet des phares dans les gouttes :fou: !, le rain-x est un vrai don du ciel)

 

et c sur que c super chiant à bien appliquer :lol: !

mais ça vaut le coup et le cout du flacon, normalement ;)

 

FtY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog005Rm

en FRANCE j'en etais content mais a MADAGASCAR AVEC LA POUSIERE ET LE SOLEIL JE NE VOIS PLUS RIEN . SURTOUT QU'AUCUN VENDEUR DE CE PRODUIT NE MA DONNE LA SOLUTION POUR L'ENLEVER . MERCI A TOUTES LES BONNES VOLONTES QUI PEUVENT M'MAIDE AFIN DE DE NE PAS CHANGER LE PARE BRISE.A TOUS MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tres efficace et pratique sur des vieilles charrettes , certaines sont aujourd'hui pourvue d'essuie glace introuvable en commerce , hormis chez le concessionnaire et encore ... J'ai testé ça 1 mois sur ma E30 cab , ( solution de secours , pas d'essuie glace pour mon modele au Norauto du coin , juste avant de partir en vacance , j'ai donc testé ça suite à des retours positifs et ça marche très bien sans avoir besoin de mettre les essuies glaces et à la limite ça les remplace même idéalement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit453Sp

J'utilise le Rainx sur ma visière moto, et même pendant les grosses pluies, aucun problème de visibilité, c'est génial! (ça enlève la buée aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...