Invité §sil713pF Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, J'ai beneficié a l'achat en 2001 de mon Picasso neuf d'un contrat maintenance et entretien d'un durée de 5 ans. Donc je n'avais rien a payer aussi bien pour les reparations (hors accidents) que pour les révisions ou le 1er controle technique. Fin juin 2006, le vehicule avait 104 000 km le concessionnaire change mes 4 amortisseurs et aujourd'hui fin novembre 2007 le vehicule a 150 000 ils sont bon a changer a nouveau ? Ma question : la garantie des pieces et main d'oeuvre est elle toujours valable, si oui peut on me la refuser ? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ari69 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ils ont plus de 1 an, peu de chance qu'ils acceptent de te les changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pourquoi les changer ? surtout les 4 en même temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.