getosturbotos Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour a tous. Je suis en train de vendre mon vehicule acheté en octobre 2013 avec un contrôle technique fait par l'ancien propriétaire bon du mois d'octobre également Dois je refaire le CT a mon nom ? Le ct est encore ok pour la vendre jusqu'à avril 2014 pour la vente (- de 6 mois) La carte grise a bien etait faite a mon nom donc tout est regle. Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
getosturbotos Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Pour info j'ai contacté l'utac otc (organisme technique central) http://www.utac-otc.com/fr/otc/infos_utiles.asp Pas besoin de refaire le ct s'il a moins de 6 mois. Le CT concerne un véhicule et non un propriétaire. Bizarrement j'avais lu le contraire sur un sujet de ce forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebel78 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Sujet maintes fois abordés sur ce forum , le CT doit avoir - de 6 mois le jour de la vente , mais l'acheteur doit également avoir un CT de moins de 6 mois pour faire établir sa carte grise. En clair ça va être chaud si le CT a 6 mois révolu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
getosturbotos Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Non mais octobre + 6 mois ca fait avril. Ca devrait aller on est en fevrier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shrek59 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 ouais donc pas de ct à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengal-tiger Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 +1 pas de CT à refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano557Ag Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Pour info j'ai contacté l'utac otc (organisme technique central) http://www.utac-otc.com/fr/otc/infos_utiles.asp Pas besoin de refaire le ct s'il a moins de 6 mois. Le CT concerne un véhicule et non un propriétaire. Bizarrement j'avais lu le contraire sur un sujet de ce forum.... MEME POUR LES PROFESSIONELS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 MEME POUR LES PROFESSIONELS ?? Pour les particuliers , le CT doit avoir moins de 6 mois, quelque soit celui qui l'a fait faire. Pour les pros, pas besoin de fournir un CT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés